Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines][Ultra] Première liste en 1000 points


GeoGsjn

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Ayant finalement opté pour les ultramarines pour commencer, j'ai essayé de créer une 1ère liste afin de savoir ce que je vais devoir acheter.

 

L'objectif de cette liste est de créer une armée solide  pour jouer avec un ami dans un premier temps en mode jeu égal.
Il s'agit également d'effectuer mes premières parties et donc de découvrir différents types d'unités et les synergies qui peuvent se faire.

 

Voici la liste : (principalement basée sur des figurines qui me plaisent visuellement et/ou en terme de charisme, tout en essayant d'avoir "un peu de tout").

 

Quote

 

Space Marines : Ultramarines 1000 v1.0

Détachement : Patrouille
QG
    [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto  : 140 pts 
        - Crozius arcanum, Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs Spirituels [Aura], -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost
        - 1- Upgrade Maître de la Sainteté
        - Ultramarine

    [UM] Chef Librarian Tigurius  : 135 pts 
        - Bâton de Tigurius, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe des Feux de l'Enfer, Maître de la Prescience, Psyker (2 sorts, 2 abjurations, connait 3 pouvoirs), [Base] Châtiment


TROUPES
    Escouade d'assaut Intercessor (5) : 95 pts 
        - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouades de Combat
        - Sergent Intercessor d'Assaut :  Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd


ELITE
    Dreadnought Redemptor  : 175 pts 
        - Poing de Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, Anges de la Mort, Devoir Eternel, Explosion (6ps - D3 BM)

    Escouade Aggressor (3) : 120 pts 
        - 4 Gantelet Flamestorm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
        - Aggresor Sergeant :  2 Gantelet Flamestorm


ATTAQUE RAPIDE
    Escouade Inceptor (3) : 120 pts 
        - 4 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Escouades de Combat, La Mort Venue du Ciel
        - Sergent Inceptor :  2 Bolter d'assaut 


SOUTIEN
    Escouade Eradicator (3) : 135 pts 
        - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

Total : 920 points - 17 figurines - 7 unités

 

 

Comme vous pouvez le voir, il reste des points dans la mesure où je n'ai pas encore eu le temps de travailler les équipements, etc.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par GeoGsjn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter ça me semble une armée assez équilibré où tu pourras jouer à toutes les phases. Si les figurines te plaisent, fonce.

 

J'imagine que pour optimiser le truc, tu peux lorgner du côté des bladeguards qui pourraient remplacer les agressors dans ta liste.

 

Sur les eradicators la version du fuseur lourd qui a des dégâts plus fiable peut être sympa en ultramarines. En doctrine tactique (tour 2 et 3),tu pourrais te déplacer et tirer sans le malus d'arme lourd sur les infanteries.

 

Voilà pour moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, presque tous comme mon prédécesseur, les bladeguard sont de superbe figs/efficacité.

 

Par contre pour les points qui te reste perso je prendrais une garde d'honneur vitrix pour 70p tu a deux figs magnifique et qui font de très bon garde du corps a Tigurius. 2+/3++ et qui tape bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.