Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Armée de Renom Tyranides 'Crusher Stampede' WD471


Naadhu

Messages recommandés

Je suis vraiment pas fana de cette option "grosnid".

J'ai toujours vu les Tyranid comme un mélange de plein de petites bestioles pas chère et des gros patrons .. là ça va forcer les joueurs à choisir entre l'un et l'autre.

Plustot que d'orienter le gameplay, pourquoi il ne se contenteraient pas de revoir les datasheets en laissant les joueurs jouer ce qu'ils veulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Last Requiem a dit :

 

Ah oui, donnons un max de bonus a tout le monde, identique entre les codex ❤️ 

Le tout éclaté dans 3 bouquins, pour a peine 80 balles !

Avec des gros strat P2W qui donne +1 hit ET +1 blesse ET +1D. Bon apres il ont quand meme eu la décence de mettre ca dans un WD et pas un autre supplément a 30 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vodan a dit :

Euuuuh encore des bonus cumulable avec le dernier supplément tyty ?

 

C'était déjà pas assez pété le supplément.. 

 

Du coup, j'ai du mal ce qu'on va pouvoir prendre dans le supplément leviathan.

On a pas le FNP à 6 et quoi d'autres ?

Genre les strats, reliques et sdg on peut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naädhü non je ne change pas d'avis ici, après ce n'est qu'une théorie.

 

Pour le codex T'au, je peux remercier le bouleversement de calendrier de GW qui a eu besoin de gagner du temps et donc sortir un codex avec faible sortie derrière.

 

Le codex est arrivé bcp plus vite que prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Avec des gros strat P2W qui donne +1 hit ET +1 blesse ET +1D. Bon apres il ont quand meme eu la décence de mettre ca dans un WD et pas un autre supplément a 30 balles

Après si c'est sur un monstre de chez games workshop pour moi ça reste fort sans être pété sur la plus part des entrées.

Les monstres tyranids "classiques" ne sont pas vraiment réputés pour leur nombre d'attaques: le prince et le carnifex c'est 4 de bases (5 avec le bon équipement).

 

Effectivement, si tu met des adaptations physiologiques ou des reliques et/ou que tu prends du forgeworld, là ça peut devenir insane.

Mais la doléance sur les datasheet qui revenaient souvent sur les monstres tyranids c'était justement leur manque de létalité pour leur cout en point; voir un carnifex, le "bélier vivant" qui doit enfoncer des lignes, ce faire bloquer par 5 marines au close, pour en tuer  3 -et encore pas toujours- c'est un peu moche quand même.

 

Quand tu vois ce que peut donner un +1 hit ou +1 blesse sur des packs d'infanteries comme les vangards ou les genstealers, il me semble "normal" que le stratagème sur les monstres cumule plusieurs buff.

 

Pour moi c'est une tentative de remettre à niveau les monstres tyranids, mais encore une fois voila: tu es obligé de passer par une armée de renom.

Une attaque en plus sur les profils des monstres tyranid c'est tout ce qu'il fallait à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darwhine a dit :

Après si c'est sur un monstre de chez games workshop pour moi ça reste fort sans être pété sur la plus part des entrées.

Les monstres tyranids "classiques" ne sont pas vraiment réputés pour leur nombre d'attaques: le prince et le carnifex c'est 4 de bases (5 avec le bon équipement).

 

Effectivement, si tu met des adaptations physiologiques ou des reliques et/ou que tu prends du forgeworld, là ça peut devenir insane.

Mais la doléance sur les datasheet qui revenaient souvent sur les monstres tyranids c'était justement leur manque de létalité pour leur cout en point; voir un carnifex, le "bélier vivant" qui doit enfoncer des lignes, ce faire bloquer par 5 marines au close, pour en tuer  3 -et encore pas toujours- c'est un peu moche quand même.

 

Quand tu vois ce que peut donner un +1 hit ou +1 blesse sur des packs d'infanteries comme les vangards ou les genstealers, il me semble "normal" que le stratagème sur les monstres cumule plusieurs buff.

 

Pour moi c'est une tentative de remettre à niveau les monstres tyranids, mais encore une fois voila: tu es obligé de passer par une armée de renom.

Une attaque en plus sur les profils des monstres tyranid c'est tout ce qu'il fallait à mes yeux.

Je suis d'accord sur le fond. Mais la forme est a chier. Si le problème c'est le profil des monstres et bien il faut modifier ceux ci et pas faire du patch que tu appliquer ailleurs. La ils ont filés des outils qui placé sur des entrees exotique Forgeworld ont toutes les chances de devenir broken. Ce qui du coup ne fera pas revenir le Carnifex mais au contraire donnera envie de spam des entrees Forgeworld. Une fois de plus ce sera aux joueurs de faire l'equilibre pour pas tomber dans l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Titouuu a dit :

Je ne comprends pas, vous ne vous plaigniez pas justement de l'explosion de la létalité en V9 ? Problem solved /s

 

Alors non mais non, totalement non et encore re-non. Faire ça, c'est non seulement une fuite en avant totalement ridicule, mais c'est surtout rendre totalement obsolète tous les codex contenant des datasheet "normales". Ben oui, si la tankiness extrême se généralise, la létalité suivra, et donc que vaut le pauvre SM à 2PV 3+ sans aucun buff de tanking ? Il crève la bouche ouverte dans le caniveau. Dans la logique des choses les codex d'une version doivent être d'un même "niveau", là games nous sert un bon gros sandwich au caca avec un codex qui était milieu-bas de classement il y'a pas 3 mois, et qui en 2 updates coup sur coup devient top tier. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, fire_angel said:

 

Alors non mais non, totalement non et encore re-non. Faire ça, c'est non seulement une fuite en avant totalement ridicule, mais c'est surtout rendre totalement obsolète tous les codex contenant des datasheet "normales". Ben oui, si la tankiness extrême se généralise, la létalité suivra, et donc que vaut le pauvre SM à 2PV 3+ sans aucun buff de tanking ? Il crève la bouche ouverte dans le caniveau. Dans la logique des choses les codex d'une version doivent être d'un même "niveau", là games nous sert un bon gros sandwich au caca avec un codex qui était milieu-bas de classement il y'a pas 3 mois, et qui en 2 updates coup sur coup devient top tier. N'importe quoi.

 

Je me permets juste de préciser que (dans mon cas) "/s" signifie "/sarcasm" et précise le ton sarcastic de mon message. Nous sommes donc globalement du même avis concernant cette update.

Modifié par Titouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ajout qui fait du bien aux monstres classiques.
Par contre, filer la 5+ invu aux guerriers et surtout aux hives guards, cela n'était peut-être pas nécessaire.
Enfin, les triplettes de hiérodules risquent de supplanter les carnifex et trygons. Il va peut-être falloir les limiter à un max par armée comme les buggys orks.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fire_angel a dit :

et donc que vaut le pauvre SM à 2PV 3+ sans aucun buff de tanking ?

 

Pour avoir affronté du SM avec possibilité d'ignorer les 2 et 3 à la blessure, réduit les dégâts à 1 sur une fig, ignore les BM sur 5+, -1 à la touche au CaC pour une autre fig, insensible à la douleur sur 5+ (par dessus une Save 1+, 3++) je me suis un peu étouffé sur le "SM sans aucun buff de tanking". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit :

Pour avoir affronté du SM avec possibilité d'ignorer les 2 et 3 à la blessure, réduit les dégâts à 1 sur une fig, ignore les BM sur 5+, -1 à la touche au CaC pour une autre fig, insensible à la douleur sur 5+ (par dessus une Save 1+, 3++) je me suis un peu étouffé sur le "SM sans aucun buff de tanking". 

Toi tu as affronté du DA :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Pour avoir affronté du SM avec possibilité d'ignorer les 2 et 3 à la blessure, réduit les dégâts à 1 sur une fig, ignore les BM sur 5+, -1 à la touche au CaC pour une autre fig, insensible à la douleur sur 5+ (par dessus une Save 1+, 3++) je me suis un peu étouffé sur le "SM sans aucun buff de tanking". 

Après le transhuman sur un monstre c'est pas si fort que ça:

 

Avec une endu 6: il faut que ce soit une arme de force 7 ou 8 qui te fera du 3+, ramené à 4+.

C'est autrement moins bon qu'un transhuman sur une endurance de 4 que tu peux blesser à 2+ avec des armes à force 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SexyTartiflette a dit :

Pour avoir affronté du SM avec possibilité d'ignorer les 2 et 3 à la blessure, réduit les dégâts à 1 sur une fig, ignore les BM sur 5+, -1 à la touche au CaC pour une autre fig, insensible à la douleur sur 5+ (par dessus une Save 1+, 3++) je me suis un peu étouffé sur le "SM sans aucun buff de tanking". 

FnP 5+ ? Comment ?

 

Révélation

On parle de termi Dark Angels, avec un Apothicaire passé en Maître Apothicaire, le trait de seigneur de guerre qui va avec, un ancien Deathwing avec la relique qui va avec. Quasi 500 points pour 7 figs. Je ne connaissais pas la version BT

 

Modifié par Tallarn's Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Darwhine a dit :

Après le transhuman sur un monstre c'est pas si fort que ça:

 

Avec une endu 6: il faut que ce soit une arme de force 7 ou 8 qui te fera du 3+, ramené à 4+.

C'est autrement moins bon qu'un transhuman sur une endurance de 4 que tu peux blesser à 2+ avec des armes à force 8.

La transhumane c'est pour utiliser sur les warriors ou les hive guard voyond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, bon à digérer.

 

Ce que je vois surtout, c'est que les monstres qui étaient fort vont l'être encore plus (dima, hiero), pis les autres, baaaah...

 

Un peu comme ya un mois avec le supplément leviat où les HG qui étaient déjà fort le sont encore plus, pis les autres baaaah ... :D  (non en vrai ya la dévonobrain)

Modifié par Blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shadow-Sun a dit :

La transhumane c'est pour utiliser sur les warriors ou les hive guard voyond

Ah oui ... effectivement si ça se met sur les warriors ou les Hive guard c'est fumé.

 

Je ne suis pas trop d'accord pour la devo "nobrains" .. les Termagaunts n'étaient quasiment plus joués avant la sorti de ce supplément.

Ils méritaient un buff .. même si là, le cumule ça fait trop.

 

Pour moi ça reste du même tonneau que le pack de 20 skitarii qui full buff, te sortent un petit IK.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.