Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Angron et les World Eaters


HappyFuneral

Messages recommandés

Je suis surpris que personne n'en parle ici. C'est une rumeur bien plus importante que le retour des Eldars ;)

 

La source de Valrak (qui a eu raison pour la V9 et Indomitus, les Black Templars etc) a parlé à nouveau. Et Angron est rumoré apparaitre sous sa forme démoniaque dans un Codex World Eaters à venir prochainement. 

 

 

Chez Bolter & Chainsword, quelqu'un rappelait qu'Hastings, un rumoriste solide qui a disparu depuis, avait vu les designs de Guilliman, Mortarion, Magnus, Angron et Leman Russ. Il aurait pour l'instant raison à 3/5. 

 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela rejoint en effet l'énorme pavé de rumeurs qui avaient émergé sur B&S et qui annonçaient, en plus des BT, de l'Eldar, du SMC et du World Eater pour 2022.

 

Il va sérieusement falloir faire revenir un loyaliste pour la v10, ça commence à être dur pour eux !

 

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

quelqu'un rappelait qu'Hastings, un rumoriste solide qui a disparu depuis

 

Il est toujours là, il répand des containers de sel dans les commentaires de war-of-sigmar depuis des années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

Je suis surpris que personne n'en parle ici. C'est une rumeur bien plus importante que le retour des Eldars ;)

 

La source de Valrak (qui a eu raison pour la V9 et Indomitus, les Black Templars etc) a parlé à nouveau. Et Angron est rumoré apparaitre sous sa forme démoniaque dans un Codex World Eaters à venir prochainement. 

Le codex WE a deja fuité depuis quelques temps. Valrak n'apprends pas grand chose de plus. Quand a la forme demoniaque vu Mortarion er Magnus je pense qu'il ne prends pas beaucoup de risque :D

Citation

Chez Bolter & Chainsword, quelqu'un rappelait qu'Hastings, un rumoriste solide qui a disparu depuis,

Surement un coup des Vindicare GW :P

Citation

avait vu les designs de Guilliman, Mortarion, Magnus, Angron et Leman Russ. Il aurait pour l'instant raison à 3/5. 

Pour quelle jeu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit :

Je suis surpris que personne n'en parle ici. C'est une rumeur bien plus importante que le retour des Eldars ;)

 

La source de Valrak (qui a eu raison pour la V9 et Indomitus, les Black Templars etc) a parlé à nouveau. Et Angron est rumoré apparaitre sous sa forme démoniaque dans un Codex World Eaters à venir prochainement. 

 

Pas un bout de règles, pas un bout de fig, pas de date.

 

On note mais on a rien à commenter. Les spéculations ont déjà été faites depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit :

Je suis surpris que personne n'en parle ici.

 

Parce que c'est sa quatrième vidéo sur le sujet. Et comme à chaque fois, sa source qu'il appelle "Alpharius" lui a confié que les WE allaient arriver, qu'il lui fait confiance à 100% vu que les infos sur les BT, la V9, etc etc étaient bonnes.

 

Du coup, et bien... On apprend rien de plus que sur les vidéos précédentes, si ce n'est que, soit disant (Mais là ça ne vient pas d'Alpharius) les Khorne Berzerkers étaient prêts au même moment que la refonte de Kharn en V7 mais ne sont jamais sortis.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'en parlons pas car il n'y a rien à dire.

 

Il s'agit toujours de la même rumeur / leak qui date de plusieurs mois. Nous n'avons eu aucune rumeur supplémentaire ou information / rumeur depuis.

 

Il n'y a donc rien à dire même si Valrak sort encore des nouvelles vidéos pour brasser de l'air (et payer ses pâtes et son loyer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Selfcontrol a dit :

Il n'y a donc rien à dire même si Valrak sort encore des nouvelles vidéos pour brasser de l'air (et payer ses pâtes et son loyer).

 

Exactement ça. 

 

Je me suis amusé à faire une recherche "Angron" sur sa chaine youtube 8 vidéos en 3 ans pour annoncer la venue du primarque avec les WE. 

Comme on dit : même une horloge cassée à raison 2 fois par jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu qu'il fabule régulièrement sur la sortie d'un nouveau primarque, mais le fait que sa source le lui dise renforce la crédibilité du leak laché il y a quelque temps je trouve. Non ? Bon ok, je retourne me hyper tout seul dans mon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que Valrak fasse dans le comique de répétition (come dit au-dessus, faut bien payer les factures...). Ce qu'il faut retenir c'est qu'Angron arrive avec le codex World Eaters.

 

Une figurine probablement spectaculaire qui se fera probablement dessouder, vite fait bien fait, en 2/3 tours (logique pour un primarque, démon de surcroit, bien sûr :rolleyes:) dans ce merveilleux jeu qu'est la V9 40k  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Peu importe que Valrak fasse dans le comique de répétition (come dit au-dessus, faut bien payer les factures...). Ce qu'il faut retenir c'est qu'Angron arrive avec le codex World Eaters.

 

Une figurine probablement spectaculaire qui se fera probablement dessouder, vite fait bien fait, en 2/3 tours (logique pour un primarque, démon de surcroit, bien sûr :rolleyes:) dans ce merveilleux jeu qu'est la V9 40k  :P.

 

Rho, au moins ce n'est pas un Avatar de Khaine. Il se serait fait dessouder, pour être raccord avec le fluff, avant même que la partie ne commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Une figurine probablement spectaculaire qui se fera probablement dessouder, vite fait bien fait, en 2/3 tours (logique pour un primarque, démon de surcroit, bien sûr :rolleyes:) dans ce merveilleux jeu qu'est la V9 40k  :P

 

En même temps une figurine qui passe 5 tours sur la table sur une partie de 5 tours c'est un C'Tan et c'est inintéressant à affronter. Faut savoir ce qu'on veut aussi. Aucune unité ne devrait être immunisée au fait de se faire sortir en trois tours si l'adversaire y met les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PiersMaurya a dit :

Aucune unité ne devrait être immunisée au fait de se faire sortir en trois tours si l'adversaire y met les moyens.

 

Pour moi, les gros personnages quasi mythiques des univers GW n'ont rien à faire sur une table de jeu (outre le fait que ça "casse" l'imagination de voir des persos légendaires prendre forme en plastique/résine dans le cas des primarques). Aucune logique à ce qu'un primarque, du genre demi-dieux qui se farcit des armées entières au petit-déjeuner, se fasse descendre par le premier péquin venu. Mais c'est la sempiternelle discussion sur la connexion fluff/règles (les marines qui sont sensés être beaucoup plus puissants que leurs profils, etc). 

 

Et comme c'est HS avec le présent sujet, pas de souci pour en discuter ailleurs, dans une section plus appropriée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve ça un peu bizarre qu'Angron sorte avant Fulgrim vu comment ce dernier est teasé depuis un bout de temps.

 

Pour les Primarques je ne trouve pas que le fait de les avoir en figurine "casse" l'imagination vu qu'il en existe déjà des illustrations @Albrecht de Nuln.

Perso ça me dérange plus de voir les descriptions dans les livres non respectées, armure dorées des Imperial Fist (et non jaunes) dans les premiers romans, armures Terminators faisant deux têtes de plus qu'un Space Marine en armure classique dans les romans avec quasiment aucune différence de tailles entre les figs, etc.

 

Bon par contre si ils sortent effectivement Angron et Fulgrim il serait logique d'avoir aussi des Primarques loyalistes pour contrebalancer.

Leman Russ est teasé depuis un bout de temps, sans parler de Lion El'Jonson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hologramme a dit :

 

Bon par contre si ils sortent effectivement Angron et Fulgrim il serait logique d'avoir aussi des Primarques loyalistes pour contrebalancer.

Leman Russ est teasé depuis un bout de temps, sans parler de Lion El'Jonson.

Bah en même temps les Primarques hérétiques sont quasiment tous encore vivants et bien présents, on ne peut pas en dire autant des Primarques Loyalistes qui sont soit morts, soit disparus. Équilibrer ça va être compliqué. Leman Russ franchement on en sait rien du tout, y'a guère que le Lion qu'on pourrait finir par voir arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu plus d'un extrait où on parle de hurlements dans le warp qui font fuir les démons, d'une silhouette ressemblant à Russ qui en est à l'origine, sans parler du retour de la 13ème compagnie Space Wolves. Difficile d'imaginer qu'ils ont survécu mais pas leur Primarque et que les descriptions correspondent à quelqu'un d'autre.

 

Et pour les loyalistes, il y en a plusieurs dont on ignore le sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hologramme a dit :

Il y a quand même eu plus d'un extrait où on parle de hurlements dans le warp qui font fuir les démons, d'une silhouette ressemblant à Russ qui en est à l'origine, sans parler du retour de la 13ème compagnie Space Wolves. Difficile d'imaginer qu'ils ont survécu mais pas leur Primarque et que les descriptions correspondent à quelqu'un d'autre.

 

Et pour les loyalistes, il y en a plusieurs dont on ignore le sort.

Tu peux nous donner la Source...bouquin/page/citation. Car Njal a déjà parlé du retour de pas mal de primarques sauf précisément russ. les rumeurs concernant Angron on été confirmé par les gars de WAR OF SIGMAR. Et le suivant ne serait pas Fulgrim mais Lorgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me souviens pas exactement. Après il n'est pas dit clairement que c'est Russ mais ça y fait fortement penser. Peut être dans Gathering Storm, le Codex de l'Oeil de la Terreur ou Curse of the Wulfen. Et je ne parle pas d'une certitude d'un retour en fig, juste de passages laissant penser qu'il est vivant tout comme certains passages évoquant une grande forme serpentiforme à plusieurs bras font penser à Fulgrim.

 

Sinon il y aussi Vulkan qui est très certainement vivant.

 

Bref, on s'est bien éloigné du sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hénuel a dit :

Et le suivant ne serait pas Fulgrim mais Lorgar.

Cette possibilité est proche du zero absolue. Je ne sais pas d'ou ça sort mais faudrait eviter de relayer des fantasme de source qui  ne vivent que de fausses rumeurs de "souce anonyme fiable". Il n'y a aucune raison que le Codex SMC ait un primarque qui fasse de l'ombre a Abadon et que ce soit Lorgar. Alors qu'a l'inverse un Primarque pour les codex a part a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

Il n'y a aucune raison que le Codex SMC ait un primarque qui fasse de l'ombre a Abadon et que ce soit Lorgar. Alors qu'a l'inverse un Primarque pour les codex a part a du sens.

Tout à fait ! J'adore Lorgar mais le patron du Chaos Universel c'est Abadon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 07:24, HappyFuneral a dit :

Chez Bolter & Chainsword, quelqu'un rappelait qu'Hastings, un rumoriste solide qui a disparu depuis, avait vu les designs de Guilliman, Mortarion, Magnus, Angron et Leman Russ. Il aurait pour l'instant raison à 3/5. 

 

Il y a 8 heures, Octopus a dit :

Bah en même temps les Primarques hérétiques sont quasiment tous encore vivants et bien présents, on ne peut pas en dire autant des Primarques Loyalistes qui sont soit morts, soit disparus. Équilibrer ça va être compliqué. Leman Russ franchement on en sait rien du tout, y'a guère que le Lion qu'on pourrait finir par voir arriver.

 

Il y a 8 heures, hénuel a dit :

Tu peux nous donner la Source...bouquin/page/citation. Car Njal a déjà parlé du retour de pas mal de primarques sauf précisément russ. les rumeurs concernant Angron on été confirmé par les gars de WAR OF SIGMAR. Et le suivant ne serait pas Fulgrim mais Lorgar.

 

A la sortie de Guilliman pour 40k dans le White Dwarf qui lui était dédié, GW a dévoilé qu'a la base il voulait faire revenir Leman Russ, en premier. Donc ils ont certainement travaillé sur son Design "40k", surement son fluff et si ils ont choisit Guilliman a la place de Leman pour des questions de fluff (même si le fluff post Guilliman reste discutable), il y a de forte chance que Leman Russ est était relégué à une sortie futur et non pas abandonné.

Angron étant celui qui est toujours resté au 1er plan, que ce soit en fluff avec la 1ere guerre d'Armageddon et en règle avec la 1ere version (je crois) d'Apocalypse, si il venait enfin à avoir une figurine :D Il est clair qu'un retour d'au moins un Primarque loyaliste équilibrerait un peu plus la balance, ne serait-ce qu'en terme de collection/modélisme/gamme ^^

 

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour moi, les gros personnages quasi mythiques des univers GW n'ont rien à faire sur une table de jeu (outre le fait que ça "casse" l'imagination de voir des persos légendaires prendre forme en plastique/résine dans le cas des primarques). Aucune logique à ce qu'un primarque, du genre demi-dieux qui se farcit des armées entières au petit-déjeuner, se fasse descendre par le premier péquin venu. Mais c'est la sempiternelle discussion sur la connexion fluff/règles (les marines qui sont sensés être beaucoup plus puissants que leurs profils, etc).

 

Je suis plus tôt d'accord, pour moi les Primarques et j'irais même plus loin, l'Heresy d'Horus dans sa globalité, aurait dû rester cantonné à l'imaginaire de chaque hobbyiste, basé sur les quelques paragraphes, citations, "propagandes" essemés dans les différents média par GW. Mais malheureusement et en même temps "heureusement" (oui je suis partagé sur cette question), nous avons de belle figurine :D

 

Pour ce qui est des règles, oui il faut dissocier le fluff et le jeu. Le fluff doit répondre à un besoin d'aventure, d'extraordinaire, de "rêve" alors que le jeu doit répondre à un besoin de gameplay, de fun, d'aléatoire et "d'équilibrage" (je le mets entre guillemet hein ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous battre autant que vous voulez, moi je suis sûr que le prochain primarque hérétique sera Konrad Curze ! ... 

 

Un retour d'Angron ne se fera pas avant une refonte complète des WE vieux comme la v3... 

J'ai hate de le voir car c'est ma première armée wh40k, mais j'attends surtout une mise à plat des règles et un Codex qui va bien. 

Le Daemonkin était un bon programme, mais c'est surtout la refonte du dex marines du Chaos qui va poser les jalons pour toutes les légions renégates. Vu les rumeurs insistantes autour d'une sortie conjointe d'eldars et du Chaos, avec une mise à jour assez compléte de la gamme zoneille en début 2022, j'imagine que les CSM auront leur lot de règles qui vont bien qu'en milieu d'année. Je sais que la crise covido brexito inflationnaire à créé du retard dans les plannings, mais impossible marketinguement parlant de brûler des étapes et sortir conjointement deux factions aussi importantes. 

Dans tous les cas ça va râler, mais tout ça pour dire que du berserk pourrait être resculpté pour une entrée élite Black Légion par exemple, mais j'imagine mal Angron pour cette année... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, NonoChapo a dit :

Je suis plus tôt d'accord, pour moi les Primarques et j'irais même plus loin, l'Heresy d'Horus dans sa globalité, aurait dû rester cantonné à l'imaginaire de chaque hobbyiste, basé sur les quelques paragraphes, citations, "propagandes" essemés dans les différents média par GW. Mais malheureusement et en même temps "heureusement" (oui je suis partagé sur cette question), nous avons de belle figurine

 

Attention au choc, très vieilles figurines : 

Kings Minis: Epic Primarchs

 

Même si je partage ton avis sur la démystifcation de l'HH versus le bonheur d'un Mortarion sous les pinceaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.