Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age] [01][74][73] Recherche nouveaux/anciens joueurs


kpcien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Afin d'agrandir la base de joueurs du 9eme age, je suis à la recherche de chair fraiche dans les secteurs Ain, Savoie et Haute Savoie pour les nouveaux joueurs voulant tester ce jeu ou les anciens de battle cherchant un peu de nouveautés.

Je peux me déplacer chez vous avec tout le matériel adéquat, je possède également toutes les armées pour les indécis ou les nouveaux ne possédant pas encore de figurines.


Actuellement, les clubs disposant de joueurs étant plutôt loin, je recherche dans un périmètre plus proche (habitant à proximité de Bellegarde sur Valserine). Nous sommes actuellement 2 joueurs sur ce secteur mais ce serait sympa de pouvoir s'agrandir un peu

 

Clubs à proximité :

 

SONS OF GAME - Douvaine

La Jeune Garde de Lyon

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute info, ça sera un plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais il ne font pas 9eme age, ce post est destiné à trouver de nouveaux joueurs pour agrandir le cercle du 9eme age. Je connais déjà les clubs locaux qui pratique et suis déjà en contact avec leurs joueurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Présent ! 

Je suis ancien joueur de battle (il y a quinze ans) et j'ai décidé tout récemment de me mettre à 40k (en gros je viens de commencer le livre de règles). 

Mais si tu fais tester le neuvième âge, je suis preneur! Joueur de 40k aussi? Je suis de Corbonod, t'es ousque ?

Modifié par Marcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 17:00, Marcal a dit :

Présent ! 

Je suis ancien joueur de battle (il y a quinze ans) et j'ai décidé tout récemment de me mettre à 40k (en gros je viens de commencer le livre de règles). 

Mais si tu fais tester le neuvième âge, je suis preneur! Joueur de 40k aussi? Je suis de Corbonod, t'es ousque ?

 

Hello Marcal, c'est un plaisir de faire ta connaissance. Nous ne sommes pas loin du coup je suis de Chanay (à 5min de Corbonod) :)

 

Si tu veux un de ses jours je t'invite pour une initiation, je t'ai fait un mp pour ça ;) 

 

A +

Modifié par kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 10:04, darkzou a dit :

Hello

Je suis dans le 71, connaissez vous des joueurs 9eme âge par chez moi?

 

bonne journée

 

Salut Darzou, 

 

J'ai des connaissance qui joue à 9th age dans le 71, à Autun je ne sais pas si c'est dans ton coin ou non.

 

j'ai communiqué ton pseudo pour qu'il prenne contact avec toi si jamais ;) 

Modifié par kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.