Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] Lignes directrices pour 1000 points


GeoGsjn

Messages recommandés

Concernant la 1ere compagnie.

 

Pour faire une liste à 1000 points dure, pensez-vous qu'il faille privilégier

1) une armée mono détachement 1ere compagnie.

2) une armée mono détachement mixte avec death et/ou Green et/ou raven -wing afin d'aligner les meilleurs unités de chaque wing ?

3) une armée bi détachement avec une 1ere compagnie et un autre détachement (patrouille mixte à priori ou même un détachement 2eme compagnie) 

 

Merci d'avance pour vos lumières et vos retours d'expérience ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi en 1000 points et vu le coûts des qg marines 1 seule Détachement est le plus optimisé.

Apres certaines unités ont le mot clef Ravenwing et Deathwing. Tu peux donc mixer les 2. Maos si tu pars sur un Détachementspécifique prends garde à respecter.les contraintes des mots clefs sinon tu vas trop y perdre.

Le problème de l armée a thème dark angel c est que les unités coûtent ccher mais les Détachement spéciaux de l armée aident à les jouer ( remboursement des CP du Détachement, Objectif Sécurisé pour les unités autre que troupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GeoGsjn a dit :

Concernant la 1ere compagnie.

 

Pour faire une liste à 1000 points dure, pensez-vous qu'il faille privilégier

1) une armée mono détachement 1ere compagnie.

2) une armée mono détachement mixte avec death et/ou Green et/ou raven -wing afin d'aligner les meilleurs unités de chaque wing ?

3) une armée bi détachement avec une 1ere compagnie et un autre détachement (patrouille mixte à priori ou même un détachement 2eme compagnie) 

 

Merci d'avance pour vos lumières et vos retours d'expérience ??

En 1000 points, la carte est tellement petite que la ravenwing ne peut pas manœuvrer. Mon conseil : 1000 points de deathwing avec un talon master qui est "inner circle" qui te permettra de garder la règle 1ere compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, pour l'instant j'en suis arrivé à une composition semblable à celle d'Arzifael. 

Je vais encore comparer, le plus précisément possible, le redemptor dreadnought et le talon master (en considérant potentiellement un termi de plus (ou autre) selon la différence de points). 

 

12 hours ago, Arzifael said:

Selon moi en 1000 points et vu le coûts des qg marines 1 seule Détachement est le plus optimisé.

Apres certaines unités ont le mot clef Ravenwing et Deathwing. Tu peux donc mixer les 2. Maos si tu pars sur un Détachementspécifique prends garde à respecter.les contraintes des mots clefs sinon tu vas trop y perdre.

Le problème de l armée a thème dark angel c est que les unités coûtent ccher mais les Détachement spéciaux de l armée aident à les jouer ( remboursement des CP du Détachement, Objectif Sécurisé pour les unités autre que troupe)

 

Oui, au niveau des mots-clés et différents bonus associés, je m'y retrouve bien désormais.

 

C'est vraiment le choix entre les 3 configurations de détachements pour lequel j'hésitais encore, ne sachant pas si l'objectif sécurisé gagné par les termis valait vraiment le fait de se priver d'unités sm sympa comme les eradicators ou encore les intercessors assault/lourds, les inceptors, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GeoGsjn a dit :

C'est vraiment le choix entre les 3 configurations de détachements pour lequel j'hésitais encore, ne sachant pas si l'objectif sécurisé gagné par les termis valait vraiment le fait de se priver d'unités sm sympa comme les eradicators ou encore les intercessors assault/lourds, les inceptors, ...

Je trouve que ce dilemme c est justement ce qui fait la saveur de ce genre de Détachement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/17/2022 at 10:12 PM, Arzifael said:

Le coût en poing et également la méta ou je joue. Ce sont des listes soumises a modif après retex

 

Oui je comprends. Sauf quand comme moi on commence et qu'il faut acheter les premières figurines, c'est juste un casse-tête atroce ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oii ça je comprends très bien. Apres l avantage des termi dark angel c est qu ils ont une boîte dédié avec plein d option que je te recommande de prendre si tu veux mettre du termi dans ton armée.

Si tu as déjà une autre armée et des joueurs qui l acceptent fais une partie avec count as ca peut permettre de bien faire ses choix prioritaire par rapport aux finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.