Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-21] Candidatures des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le [Multi-21] 50 Nuances de Bleu . Vous avez jusqu'au 02/01/2022 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

 

Votre post de candidature devra comprendre :

- Le contexte de l'histoire, raconté par la figurine test.

- La figurine test avant peinture prise devant ce message de début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.

- La figurine test après peinture (et soclage) avec le schéma de couleur sélectionnée (donc à dominance bleue).

- La description des figurines des différentes sessions (l'objectif n'a pas besoin d'être révélé)

 

Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacification de Zêta-One

Après avoir fait les décors lors du CDD3, il est temps de peupler ceux-ci avec une équipe (enfin le début) pour jouer à Deadzone 3 (DZ3) ou Mars : Code Aurora (M:CA). L'équipe étant une force de sécurité d'élite de la Compagnie, propriétaire de l'Area Zêta-One, envoyée suite au shut-down de la zone.

 

Histoire racontée par la figurine test :

Le lieutenant Rieds venait d'atteindre la zone avec ses fidèles drones, passant par le sud pendant que le reste de l'équipe progressait plus au nord.

"Alpha ici Tango, vous me recevez ?"

"Affirmatif Tango, au rapport !"

"Suis en position avec visuel sur la zone. Cible non repérée. Aucune trace d'activité. Je déploie les sentinelles pour sécuriser le périmètre externe. Tango terminé."

"Alpha à Bravo et Charly, restez en attente... Alpha à Tango, confirmez sécurisation."

Rieds activa les drones. Leurs moteurs antigrav bourdonnèrent légèrement puis les sentinelles progressèrent rapidement pour encercler le bâtiment. A travers les capteurs des sentinelles, Rieds vérifia la zone... tout était tranquille, comme sur les images de reconnaissance.

"Tango à Alpha, périmètre externe sécurisé. Aucun contact. Terminé."

 

Figurine test avant peinture :

CDA9-0.jpg

Seule la figurine de gauche est la figurine test. Celle de droite est un bonus (oui déjà).

 

Figurine(s) test après peinture :

CDA9-4.jpg

 

Et caché ci-dessous les autres photos

Révélation

La fig test seule :

CDA9-5.jpg

 

Et les 4 angles :

CDA9-6.jpg

 

La fig bonus seule :

CDA9-1.jpg

CDA9-3.jpg

 

Et le test de camouflage :

CDA9-2.jpg

 

Description des sessions / Tableau d'avancement :

CDA9ta.png

Il s'agit donc de figurines d'Enforcer de la première version de DZ que j'avais racheté pas cher (les figurines ne sont pas terribles, mais ça passe, sauf les drones). Bravo correspond à des tireurs, Charly à des troupes d'assaut, pour Alpha et Sierra je vous laisse découvrir en temps et en heure.

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complot autours d'un corps

 

Un peu d'histoire :

 

" Kroaaaaaaaahhhhh !! Il schlingue celui là ! Jamais vu un crevé qui pue autant ! " croassa Tehnen, perché sur son disque.

"Oui....il fallait bien ssss.....çaaaaaaaa....C'était écrit......" susurre une grande silhouette.

Le tzaangor souleva le bras de ce qu'il restait de l'elfe. Ce dernier s'arracha littéralement sous la force du servant de tzeentch.

"Que voulez vous en faire, maître ?" demanda-t-il.

 

"Ne pose pas de question, sinon.....". Sa folie prenant le dessus sur sa raison, la silhouette leva son arme et frappa sèchement Tehnen, qui couina un instant.

"Excuse moi, mon tendre enfant....IL te soignera si tu le mérites....-soupire- Maintenant, arrache moi ces dents, ces oreilles et ses cheveux....Nous n'avons pas besoin de ces.....parties là...."

 

Avec grande hâte, et après s'être frotté son crâne légèrement fracturé, Tehnen, en vacillant, s'exécuta.

 

"Tu auras le droit de manger ses...parties....Pour m'excuser.....Ensuite.....Au travail...."

 

[...]

 

    Assemblage Sous couche Peinture Socle
Session 1 Tzaangor sur disque 1 X X X X
  Chaos Spawn X      
           
Session 2 Chaos Spawn X      
Bonus  Tzaangor sur disque 2  X      
  Tzaangor sur disque 3 X      
           
Session 3 Lord of Change X      
 

Objectif

       

 

 

a8un.jpg

 

Etat du travail en cours (oui c'est pas fini mais on voit que je travail comme ça !)

 

Révélation

26sf.jpg


 

Révélation

 

Un peu d'avancement :

 

m4er.jpg

 

pel4.jpg

 

7fsy.jpg

 

 

Le voilà terminé :

 

bdci.jpg

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours motivé ?

je poste ma photo la semaine prochaine !

 

Figurine Test:
Canonnier du quad Space Marine "invader"


Avant peinture

22010108521814805617731586.jpg

 

Après peinture ( et ajout d'une petite queue sur le casque pour faire plus SW )
22010209065714805617732642.jpg

 

Liste des figurines
Session 1
- Hellblaster

- Lieutenant primaris en armure reiver

Session 2

- Primaris d'assaut
- Quad Invader
Session 3

- Prêtre des runes

- Objectif

A noter que pour le quad invader, j'ai déjà peint l'intérieur du cockpit avant assemblage (pas encore monté d'ailleurs). si c'est un problème, je remplace par autre chose.

 

Histoire:
"Le groupe d'exploration d'Hartmod était en effervescence. Alors qu'ils opéraient une reconnaissance dans les immenses catacombes de Stellys IV, le contact avait été perdu avec l'unité menée par le Vénérable dreadnought Bearn.
Les éclaireurs les plus aguerris des forces Space Wolves, du plus humble guerrier à l'officier le plus reconnu, se portèrent volontaires pour partir à la recherche de l'Ancien et de ses compagnons."

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Z'harponneurs de Burzzog Klat face

 

L'histoire au coin du feu :

Le crapaud vipère sautait de champignons en champignons, esquivant adroitement les gueules barbelées de la flore carnivore des marais goudronneux. La créature visqueuse était aussi grosse qu’un Gryph Hound des cités de Sigmar, son ventre pustuleux d’un vert maladif suintait un venin foudroyant. Dans la pénombre de la nuit tombante, elle capta un mouvement et se figea. Un guerrier tribal à la peau d’un bleu froid fit son apparition. Sa lance au manche vermoulue perça les brumes glaciales, les fumeroles toxiques du marécage tournoyant autour de la pointe menaçante. Il tenait, serré contre ses guenilles usées, un bouclier Targeffrois en métal corrodé et orné d’un sourire effrayant.

Le crapaud vipère, croyant son repas arrivé, dardait une longue langue fourchue hors de sa gueule putride. La créature siffla et ses yeux se révulsèrent lorsqu’elle bondit sur l’Orruk pâle. Celui-ci pivota et la cueillit en plein vol, la pointe de l’arme d’hast pénétra par la bouche de la bête et en ressorti par le dos, l’empalant entièrement. Du sang acide gicla sur le guerrier qui hurla de douleur. Il lâcha son arme et griffa son visage en train de fondre. Chasseur et proie roulèrent au sol, agités de dernières convulsions alors que la vie les quittait.

 

Un gloussement amusé jailli des ombres. Le Chamane Vascomancien avança en claudiquant vers les 2 créatures. Il poussa du pied sans ménagement son Grot Touilleur et lui ordonna de fourrer les restes du Crapaud-Vipère dans le chaudron à potions. Il tira de sa ceinture un long poignard émoussé et l’utilisa pour ouvrir le cadavre de son congénère encore agonisant. Il en retira une poignée de viscères et les ajouta dans le pot. Puis le sorcier entreprit d'en broyer  le contenu à l'aide d'un lourd pilon. L'immonde besogne emplissait le marais d’écœurants bruits de succion et de craquement d'os. Le shaman s'activait frénétiquement tout en psalmodiant d'etranges incantations, émises entre ses babines déchirées qui laissaient apparaitre des vestiges de dents cariées. Enfin, il cracha un glaire dans la mixture qui réagit en émettant un champignon empoisonné verdâtre du meilleur augure. 

Satisfait, le mystique Kruleboys fit signe à plusieurs de ses congénères restés en retrait de s'approcher du brouet. Il s'adressa à eux dans un language rude et primitif. Sa voix rocailleuse tressautant au rythme de quintes de toux et de gloussements dérangés :

"Venez mes amis, venez... Trempez vos armes dans ce poison... Il vous en faudra pour attraper la monture de notre chef...Oh, oui, beaucoup de venin...". 

 

Calendrier du CDA :

 

Session 1 : le Shaman et son gob touilleur et en bonus 4  à 9 Gutrippaz. 

Session 2 : 3 à 6 Boltboys 

Session 3 : Burzzog Klat Face et un objectif qui lui est lié. 

 

Bonus : Beast-Skewer Boltbow (machine de guerre). 

 

Figurine test avant peinture : 1 Gutrippaz

 

21122312510915920617722467.jpg

 

Figurine test après peinture :

 

21122712185115920617725816.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traque de Dekkan

Le lieu : Magmaforge de Nak Derok, avant-poste de Vanak Dok (voici le lien pour la situation et l'histoire globale) :

https://docs.google.com/document/d/16rOdaNykF7DU0KWQpSihjydUElZi_pWL/edit?usp=sharing&ouid=116348629600975283681&rtpof=true&sd=true

 

Avant de décéder, le survivant de l'attaque eut juste le temps de dire quelques mots : .... la carav ... attaquée, Ambas ... grièv... bles...!  Le ... le coffre ... emporté ... maudits skav... (Aargh)

Après quelques instants de stupeur, Dekkan décida très vite des actions à prendre :

Tout le monde s’équipe en vitesse, Prévenez le Runesmiter Kunak qu’il part avec nous ! Dans l’heure, je nous veux sur le départ

Une petite heure plus tard

Nous allons forcer la marche en espérant arriver à temps pour que le Prêtre puisse sauver l’Ambassadeur.  Après avoir recueilli les informations nécessaires, nous partirons en chasse.  Ces skavens ne nous échapperont pas !

Comme à son habitude, Rogur ronchonna à cette nouvelle, pestant contre l’impulsivité de son chef :

Et on fera comment ? Nous ne sommes que cinq contre une horde de skavens ! Pourquoi ne pas simplement récupérer ce foutu ambassadeur, revenir à l’avant-poste et recevoir les ordres pour la suite au lieu de nous précipiter

Le coffre ! C’est pour le coffre !  répondit Dekkan

Mais c’est quoi ce foutu coffre, tu vas nous faire tuer pour quelques babioles !

Dekkan agrippa Rogur par l’épaule, serrant jusqu’à le faire grimacer de douleur :

Un coffre rempli d’Or-Ur !  Et tu voudrais qu’on le laisse entre leurs sales pattes ! Nous les poursuivrons jusqu’au bout du monde s’il le faut pour ramener ce trésor sacré à la Magmaforge ! J’en fait le serment devant Grimnir lui-même !

Toute la patrouille, galvanisée par ces mots reprit alors le serment en cœur

 

La traque commençait ...

A suivre :

Session 1 : la poursuite dans la montagne

Session 2 : la fouille des tunnels

Session 3 : Le combat final

Les figurines à peindre : STATUT
Assemblage Sous-couche Peinture Soclage
Figurine test Dekkan Sergent de la patrouille V V V V
Session 1 Rogur Second de Dekkan, musicien V V X X
Kunak Runesmiter V V X X
Session 2 Findur Membre de la patrouille V V X X
Danir Membre de la patrouille V V X X
Session 3 Danek Membre de la patrouille V V X X
Objectif ??? V X X X
             
Les Bonus        
Session 1 Les loups V X X X
Session 2 La goule des tunnels V X X X
Session 3 La tête du chef skaven V X X X

 

La figurine test avant peinture :

 

Désolé pour la photo, mais mon espace photo n'est pas encore fini.  la Fig peinte sera mieux prise !

nwqtms.jpg

 

gpfm5h.jpg

 

Le schéma de peinture :

Peau Noire avec des reflets bleutés, Barbe et cheveux bleus, armes en métal bleuté, runes chrome, ornements cuivre 

Modifié par Xiranth
Figurine peinte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds présent à l’appel du MDA 

 

swc9.jpeg

Après peinture

12t3.jpeg

5uxr.jpegimo5.jpegl68g.jpeg

 

L’histoire

 

Après le départ de Blanche Neige, les sept nains s’ennuyèrent dans leur petite chaumière. La mine étant presque vide, ils leur fallait une nouvelle occupation, c’est alors qu’ils découvrirent Blood Bowl, un sport venant d’une contrée lointaine.  
 

Le tableau

 

 

 

 

Assemblage

Sous couche

Peinture

Soclage

Session 1

Lineman

A faire

A faire

A faire

A faire

Lineman

A faire

A faire

A faire

A faire

Session 2

Coureur

A faire

A faire

A faire

A faire

Blitzer

A faire

A faire

A faire

A faire

Session 3

Tueur de Troll

A faire

A faire

A faire

A faire

Objectif

A faire

A faire

A faire

A faire

Bonus des 3 sessions

Lineman

A faire

A faire

A faire

A faire

Lineman

A faire

A faire

A faire

A faire

Lineman

A faire

A faire

A faire

A faire

Coureur

A faire

A faire

A faire

A faire

Blitzer

A faire

A faire

A faire

A faire

Tueur de Troll

A faire

A faire

A faire

A faire

 

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après beaucoup de suspens, voici ma candidature finalisée :

 

Sujet: En quête de pouvoir

 

Mon idée: Plutôt que de faire une armée unique, avec un seul schéma de couleur, je voulais profiter de raconter une histoire autour de quelques figurines de héros AOS, qui serait chacun peinte avec des schémas et/ou techniques différentes, afin de tester plusieurs manières de traiter le bleu et les bleus, et de pouvoir raconter quelque chose d'autre. Je vous présenterai donc à chaque session 1 sorcier au minimum, accompagné de son endless spell. (PS: j'ai quasiment fini mes 6 trolls de pierres, dont le schéma est majoritairement bleu, donc autant proposer quelque chose de typique !)

 

L'Histoire:

Dans le royaume d’Ulgu, terre des ombres, gît un ancien site de pouvoir, une nécropole d’un ancien temps, auparavant enfouie dans les ténèbres, et qui a refait surface suite aux actes de Be’Lakor et des elfes de Khaine. Une tempête de magie s’est levée sur ces terres, et de puissants sorciers de diverses factions, seuls à pouvoir dompter les vents de magie suffisamment pour arriver au site indemne, font route vers la nécropole.

 

Tableau d'avancement (sous réserve de changement d'ordre dans les sessions):

Sessions

Figurines

Sous-couche

Peinture

Socle

Session 1

Héraut de tzeentch à pied(test)

     

Sorcier Stormcast 

     

Quiksilver sword/ Geminids

     

Session 2

Sorcier tzeentch

     

Umbrall spell portal

     

Session 3

Nécromancien

     

Soleil violet / Malevolent Malestorm

     

Objectifs (Sorcier, spell ou décor, à voir)

     

Bonus

D’autres sorciers de tzeentch, des spells, un troll

     

Décors

   

Pas de socle

 

La figurine test:

Avant peinture:

KEeOfap.jpg

 

Finalisée :

x18iaVH.jpg

Révélation

Tw33gAQ.jpgiddi9GN.jpgDimkPmv.jpg

 

Son histoire:

Afin de reconnaître la valeur du pouvoir sis en Ulgu, sans pour autant prendre des risques et s’exposer aux intentions de Be’Lakor, le dieu du changement a envoyé un de ses plus faibles serviteurs, lui donnant tout juste assez de pouvoir pour survivre à la tempête et faire son rapport. Ainsi, Rafjeslf’frv l’intermittent parcourt les terres sombres, chaussant le Heaume de la Lune, qui lui permet de rester en contact avec le domaine de Tzeentch, et le Bâton de Rosefeu, pour se guider dans la tempête.

 

 

Modifié par Alexdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature : L’Echine Noire, En quête de sang neuf

 

Bonjour à tous, voici ma candidature pour ce CdA 21 – 50 Nuances de Bleu. Vous y verrez l’évolution d’une expédition d’Elfes Noirs partie de la Cité  de Daldrach pour rejoindre les Montagnes de l’Echine Noire et capturer une Méduse. Cette expédition n’ayant pour seul but que de venir grossir les rangs de la cité avant une expédition punitive dans le Sud, auprès des cousins honnis…

 

Background :

 

Daeron n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil. L’excitation du départ l’empêchait de  fermer l’œil. Le Prince Calion avait annoncé l’ouverture de la moisson de l’Echine Noire. Cela augurait une seule chose pour les prochains mois : Si son clan parvenait à rentrer avec une proie de ce dangereux périple, cela lui garantirait la participation à la razzia au printemps…et avec elle la perspective de richesse, d’esclaves et de sang elfique…

 

 

Calendrier de la Session

Figurine test :  Daeron, Garde prétorien

 

Session 1 : Le départ pour les Montagnes de L’Echine Noire

2 Garde Prétorien (dont figurine test)

2 Arbalétriers

2 Lanciers

 

Session 2 : Les traces son fraiches

1 Ombre (éclaireur)

2 Furies

 

Session 3 : L’affrontement Final

1 Méduse

1 maître des Bêtes

 

La figurine test avant barbouillage, la suite très bientôt

 

90.90.163.195-61c46d28df321.JPG

 

 

Fig test après barbouillages :

 

Fig-Test1.jpg

 

Fig-Test2.jpg

 

 

 

 

Bonnes fêtes à tous, 

 

Skalf

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Malgré mon lâche abandon lors de mon dernier CDA je retente ma chance avec un CDA court en espérant me faire absoudre de mes péchés en finissant Seigneur ?

 

Candidature : Vindicators Assemble ! 

 

Histoire :

Katarina priait Sigmar tout en réfléchissant à la dernière mission que le Seigneur Ulric Wolfstrike lui avait confiée. Récupérer une ancienne épée magique pour le compte du Roi Vigilus du Royaume de Chadon. Enfin Royaume était un bien grand mot pour les quelques villages sous l’autorité du Roi Vigilus. 

Mais ce dernier était un grand guerrier et les mortels à ses ordres étaient des auxiliaires utiles en ces temps troublés. Les Vengeurs Célestes, bien que formidables, n'arrivaient pas à être partout à la fois, à tout le moins quand il s’agissait de défendre les territoires conquis. Contrairement au Marteau de Sigmar, les Vengeurs Célestes n’étaient pas des bâtisseurs. Ils étaient des destructeurs. Des tueurs gouvernés par leur foi en Sigmar et leur haine en Ses ennemis. 

C’était d’ailleurs la raison pour laquelle Katarina priait. Pourquoi, elle qui était un outil de guerre si puissant, était-elle envoyée chercher des vieilles reliques dans des tombeaux alors qu’elle ne souhaitait qu’une chose : être au cœur des plus grandes et violentes batailles. 

 

Xian entra à ce moment-là dans la petite chapelle où priait Katarina. “Seigneure, il est temps de se mettre en route. Nos éclaireurs ont trouvé la tombe du Haut Roi Aeltrich. Il semblerait que des serviteurs de la ruine grouille dans la tombe”. 

Bien! pensa Katarina. Un peu d’échauffement lui ferait du bien. Elle avait presque de la peine pour les agents du Chaos qu’elle croiserait. 

Katarina se releva de tout sa hauteur, impressionnante dans son armure, les bougies de la chapelle illuminant sa peau et ses cheveux dorés et ses yeux habités par la puissance de l’orage.

 

Calendrier

 

Session 1

 

3 Annihilators (dont la figurine test) 

 

Session 2

 

Xian Godflame, Chevalière-Incantor 

 

Session 3

 

Katarina Daugther of the Best, Seigneure-Celestant

L'objectif 

 

Bonus : le gardien de l'objectif

 

Figurine Test :

 

Avant peinture :

uc?view&id=1SVmx7RkGJfDbnXwAV-BUv6W5R8Rs

 

Après peinture :

uc?view&id=16hK3xchXnx7ddRE0bC1Tvr3tX7sd

 

 

 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ! Puisque @Kaoslave m'a invoqué, je me lance. Cela sera l'occasion de terminer ma DKOK à Epic commencé en fin d'année dernière et dont il reste encore 40% à terminer !


Candidature : Les Poilus du 41e Millénaire

 

Histoire : Le 143e de Krieg est certainement l'un des plus illustre régiment de la planète ! Déjà présent au moment de la Grande Guerre qui fit de notre monde un no-man's-land radioactif, il a su gagner ses lettres de noblesses sur tous les fronts de la galaxie, apportant la mort au sein des rangs ennemis. Son crédo :

« Dans la vie, la guerre. Dans la mort, la paix. Dans la vie, la honte. Dans la mort, l'expiation. »

Colonel Von Stross, commandant du 143e

 

Figs test :

51788049928_668e3fd29c_h.jpg

 

Fig terminée :

51788065938_bcc69236f9_h.jpg

 

Planning :

 

Phase 1 : 2 Gorgones

Phase 2 : 4 Centaures

Phase 3 : 3 Artillerie anti-aérienne.

Objectif : A voir ^^

 

++

 

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature : Le Psychopage d'Erasme VII

 

Le fluff

"L'Ascension" d'Hasophet avait ces aspect comique qui sied à toutes les grandes tragédies. Les quelques 999 rites réalisé avec sa servitude des Dévoreurs d'Esprit ont plu au Grand Architecte. A l'issu de quoi, Tzeentch lui accorda l'Apothéose d'une dégénérescence en Mutalithe à Vortex. Une suite logique. 

 

Evidemment la transformation de l'ancien Magister fut accueilli avec une peine des plus enthousiaste par ces anciens subordonnés. Chacun voulant soulager les autres du fardeau du commandement de la Servitude des Dévoreurs d'Esprit. Cette servitude du culte de la Manipulation s'était spécialisée dans l'absorption des pensées et de l'intellect de ces cibles, dans un rituel appelé un Psychophage.

Mais un esprit sain, rationnel était indigeste et fade à dévorer. Comme certains font cuire et assaisonnent leurs viandes avant de les manger, les Poètes-Sorcier des Dévoreurs sèment les graines de la folie chez leur victime.

Et une fois que la folie a broyé, mixé, dépecé l'esprit de la victime.

Que la raison a été totalement dénervée de sa cervelle.

QueTOCs, Manies et Délires ont bien assaisonné l'esprit. 

 

Alors il est temps pour le Poète de passer à la dégustation. 

 

Les subordonnées d'Hasophet le béni, unis par l'anarchie d'une lutte de pouvoir, auraient pu s'égarer dans une guerre de succession fratricide. Heureusement les voies de Tzeentch, susurrant sans cesse dans leurs consciences, suffirent à maintenir un semblant de cohésion.

 

Erasme VII, ce monde impérial était l'objectif de l'immuable Dieu du Changement, et la servitude des Dévoreurs allait le lui servir sur un plateau de tour d'argent. 

 

La figurine test : 

Aucune description disponible.

 

La figurine test après peinture : 

 

ImageImage

Image

 

Le Terminator du Scarabée était envoyé seul, en éclaireur. Son maitre se méfiait tout autant d'un piège bienveillant d'un de ces "collègues" Sorcier que de l'accueil impérial.

La coquille vide de tout âme du Terminator était totalement immunisée aux attaques psychiques des premiers.

Et pour le second, les mécanismes de téléportation de l'armure étaient prêt à l'exfiltré de tout embuscade. 

 

Le Terminator dont le nom n'était plus connu que de son maitre entra dans une grotte.

Le nom du pays, du continent n'était que de peu d'importance. Les cerveaux qui connaissaient et se souciaient de telles informations allaient bientôt subir les assauts psychiques des Thousand Sons. Ce monde allait devenir fou, et cette grotte semblait le parfait endroit pour lancer le premier rituel. 

 

Le projecteur de l'armure resta éteint, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus d'œil dans ce casque. L'armure plongé depuis des siècles dans l'énergie warp perturaba la réalité alentours, déformant la trame du réel, semant folie cristalline et flammes du warp dans son sillage. 

 

Après plusieurs minutes d'inspection, il fut conclu que l'endroit était sûr. 

 

 

 

Voici donc la première figurine test. Un Terminator du Scarabée Occulte Thousand Sons. 

Pour le contexte, je suis un adorateur des Emperor's Children. Quel rapport ? 

Et ben le rapport c'est qu'après avoir fait une armée EC en V6/V7, j'ai décidé d'attendre sagement leur codex et unités spécifiques (après la DG et les TS y'a pas de raison). Et pour patienter, j'ai pour projet de faire toutes les figurines "récentes" du Chaos (à partir des Ferro/Heldrake). Donc pas de vieux trophée nostalgique. Et peinte en mode "Slaanesh", avec des couleurs qui brûle la rétine.  

J'ai débuté par la Death Guard (visible ici). Avec un fluff basé sur la warband du Choeur Putride, donc un mélange entre maladies infectieuses et le monde du Choeur. 

Je transitionne vers les Thousand Sons. Et si ma Death Guard allie Maladies Infectieuse et Chant Vocal. 

Et bien en toute logique les Thousand Sons vont allier Maladies Psychiatrique et Arts écrits. 

 

La Servitude des Dévoreurs d'Esprit est canonique, elle apparait dans les codex TS. Dans la partie chronologie. Et c'est assez original et amusant comme présentation :On nous décrit Hasophet qui va réussir 999 rituels pour dévorer les esprits de tout un monde et devenir Prince démon… mais se retrouve transformé en Muthalite à Vortex. 

(Cette servitude n'est jamais décrit comme appartenant au Culte de la Manipulation, mais 1) c'est ce qui semble le plus logique et 2) une des armes d'Hasophet décrite dans le codex TS V8 se retrouve être la relique de ce culte en V9. Pour une fois Games a fait les choses subtilement.)

 

Planning : 

La Session 1 sera constitué d'un Sorcier exalté Thousand Sons et de 2 Terminators (dont la pièce de présentation ci dessus). 

La Session 2 sera constitué d'un Maitre Infernal avec à nouveau une escorte de 2 Terminators. 

La Session 3 sera l'apothéose de l'un des Sorciers des différentes sessions. Le Sorcier de la première session ou le maitre infernal de la 2ème, voir d'un Sorcier bonus si j'ai le temps. Un Prince démon donc + un dernier sorcier. 

 

En bonus : Et ben j'ai bien des figurines Thousands Sons qui sont déjà aérographié mais que je dois terminer. Alors du Rubric, un Heldrake et/ou d'autres Terminator TS si le temps me le permet. 

En fonction des sorties Games, si les nouveaux CSM ou une figurine pour le WarDog sortent à temps (les rumeurs parlent d'une sortie Chaos Knight en tout début d'année) ils iront certainement dans les bonus. Ils seront évidemment tous bien bien bleu (mais pas le bleu TS). 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature: Wulfen pour une nuit

 

L'histoire:

 

Des sombres histoire de Fenris, aucune n'est aussi affligeante que l'enquête de Murderfang sur Prospéro.

 

Notre ami Wulfen, qui a depuis bien longtemps oublié son prénom, garde toutefois une souvenir poignant de cette mésaventure. Peu après la réintégration de la treizième compagnie, le techmarine Bort fut chargé d'enquêter sur la disparition du vénérable dreadnought Murderfang. Afin d'accélérer sa récupération, il décida d'appeler les Wulfen récemment conscrits, dans le but d'utiliser leur comportements similaire; Murderfang ayant aussi succombé à la malédiction du Wulfen, il est fort probable que leurs instincts les conduisent au même endroit. Notre ami Wulfen prit son marteau et son bouclier pour commencer cette épopée au combien sinistre. 

 

La figurine test:

SIHJX9E.jpg

 

Une photo plus propre de la figurine initiale avant peinture

Révélation

H5rLTEQ.jpg

 

Et la figurine après peinture:

63gPfvz.jpg

 

D'autres shots:

Révélation

JbjNRlL.jpg

ACsedUr.jpg

Ae7P4aK.jpg

 

Ainsi que mon planning:

lVuFgkI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature: The Cold Widows

 

candidature-CDA-50blue.jpg

Linemen1.jpg

Linemen1-2.jpg

 

Histoire: 

- Alors Jim, quelle équipe va défrayer la chronique pour cette nouvelle saison d'après vous?

- Hé bien Bob, je pense qu'on va avoir de sacrés surprises avec les Cold Widows de Har Ganeth!

- Beuh?? Jamais entendu parler!

- C'est parce qu'elles viennent tout juste d'atteindre la ligue principale Bob! Et avec une finesse tactique toute particulière!

- Ah oui? Dites-nous en plus Jim!

- Lors de la finale des qualif', leur capitaine a tout simplement coupé le bras du receveur elfe sylvain adverse et franchi la ligne de touchdown en tenant le bras tranché qui tenait lui-même le ballon!
La ligue des arbitres s'est penchée sur la question de la légalité de cette action, et a finalement décidé que les Sylvains avaient marqué contre leur propre camp!

- Hahaha! Ça c'est pas banal! Vivement que je puisse les voir en action!!

 

Vous l'aurez compris, je projette de mettre sur pied une équipe de Blood Bowl d'elfes noirs entièrement féminine, sur la base des figurines de furies pour AOS, converties avec les figurines régulières pour BB.

En démo une figurine de Lineman (Linegirl du coup!). Le schéma est là, je n'ai juste pas encore décidé de certains détails (couleur d'éclaircissement des cheveux, surlignage métal ou pas... battle damage aussi, un peu de sang... à voir, déjà si ma candidature est retenue!)

 

Planning:

S1:  3 Linegirls et finaliser celle en démo

S2: 3 Blitzers et 1 Runner

S3: 2 Furies, 1 Assassin, Roxanna (Starplayer officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'invitation de @Kaoslave il y a 3-4 jours, à rejoindre l'aventure, j'ai réussi à mettre sur pied un projet de dernière minute, combinant ce que je prévoyais prochainement et la contrainte du bleu.

On est tellement bien en CdA, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion :wink:

 

L'île maudite

 

Le fluff :

 

                 Alors qu'ils mettaient tout juste le pied à terre, les membres de l'équipage reçurent un acceuil plutôt froid... Une visite ? Une apparition ? Un spectre ? On ne sait trop comment qualifier cette chose qui se matérialisa devant eux, en revanche son message était clair :

- "Arrière ! Tremblez mortels ! Fuyez pauvres fous ! C'est la mort qui vient au-devant car il n'y a rien ici pour vous !

Ne venez pas troubler le repos des occupants de ces lieux en quête d'une quelconque gloire, ou vous en paierez le prix... Repartez d'où vous venez ! "

Mais aussitôt l'un des matelots rétorqua :

- "Quoi que tu sois, tu ne nous effraies pas ! Tu peux bien prononcer toutes les menaces que tu veux, le chatiment de notre Capitaine sera plus terrible encore ! Rien, pas même la mort, ne peut se dresser entre un pirate et un trésor !"

 

Figurine test avant peinture :

 

51795851490_109091dfcd_c.jpg

 

Figurine test peinte :

 

51795243968_23b30f9bff_c.jpg

 

Le socle n'est pas travaillé car je veux le remplacer par un socle carré, ce sera donc fait par la suite.

 

Le tableau d'avancement :

 

export_491.png?1641160769

 

Comme vous l'aurez compris, il s'agira pour ma part de monter en parallèle une bande de Pirates et une bande de Morts-vivants pour Mordheim.

 

Au plaisir de partager cette aventure avec vous !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.