Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Admech] Metalican Defence Cohort


Dromar

Messages recommandés

Voici une liste sur laquelle je planche.

Les skitarii se sont fait nerfer, pas le culte mechanicus et alors que personne ne prettait vaiment attention a la defence cohort, je pense qu il y a moyen de faire bien mal.

 

METALICAN DEFENCE COHORT

Détachement de Patrouille

1000pts

 

QG:

-Archéologue, artisan, commandement cacophonique. 90pts

 

ELITES:

-2×5 corpuscarii. 150pts

 

-Datasmith, émanations radioactives, poumon métalican. 40pts

 

TROUPES:

-4 Brècheurs, pinces. 140pts

-3 Brècheurs, pinces. 105pts

-3 Brècheurs, pinces. 105pts

 

SOUTIENS:

-2× 2 castelans, poings, cremateurs. 360pts

 

Résumons: 

Armée résistante qui bénéficie des cantiques. Potentiel de dommage au cac énorme avec beaucoup d attaques degat 3. Tout peut desengager, tirer charger si a portee du chef, le datasmith debuff les ennemis afin de faciliter le travail de l armée. Ca plus les combos lies aux stratagemes du supplement metalica, ca donne des options de jeu tres puissantes. 

 

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lf des destroyers, tu penses qu'ils sont utiles ? 

Concernant les robots, comment tu envisages de les jouer ? Tu les envoies en missile et packer ? Ou tu les separes sur differentes cibles ? Comment tu envisages le changement de protocole ? Via stratagème à différentes phases ? 

Je suppose que le dominus et le datasmith vont passer leur à temps à advance pour suivre ? 

 

Désolé les questions me viennent dans le désordre ?

 

Globalement je ferai peut-être 2 * 3 Castel ans. 

J'enleverai le lf des destroyers et les je ne suis pas sûr que les fulgurites puissent avoir un impact donc peut-être les enlever pour rajouter un pack de 4 breacher supp ? 

 

Évidemment c'est la vision d'un joueur d'asso ^^

 

Je lirai avec intérêt ton retour de tes parties avec cette liste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les lance-flammes plus utiles que les eclateurs oui, ca fait un bon tir de contre charge et ca peut bien saturer, meme apres un jet d advance.

 

Pour les castelans je pensais faire 3x2 et disperses pour couvrir l armee. Y a un pack qui peut changer de protocole avec me datasmith et l.autre avec le stratageme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/12/2021 à 23:35, Dromar a dit :

Je trouve les lance-flammes plus utiles que les eclateurs oui, ca fait un bon tir de contre charge et ca peut bien saturer, meme apres un jet d advance.

On a le droit d'utiliser une arme lourde après une advance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.