Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] Tournoi Les Jeux Sont Faits, 18 et 19 décembre 2021


papyplouf

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ouvre ce sujet pour récolter vos retours sur cette seconde édition du tournoi.

Tant que c'est constructif et que ça peut nous permettre de nous améliorer sur les futures éditions, n'ayez pas peur de faire des critiques négatives !

Le débrief des orgas arrivera bientôt, ainsi que le tableau du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, c'était une super expérience.

On s'est bien amusés et on a bien mangé, que demander de plus ?! ?

Tous les joueurs que j'ai rencontré étaient sympa et intéressants à affronter. N'étant pas un grand tournoyeur, j'ai beaucoup appris sur les armées adverses, mais surtout sur la mienne, toujours dans la bonne humeur et l'entente cordiale (même pour ma fessée face à un Ork que je ne connaissais pas du tout).

Concernant l'organisation, c'était top! Même si la journée du samedi a été un peu longue sur la fin.

Les tables étaient belles et bien travaillées.

 

Merci encore aux joueurs et aux organisateurs de cet événement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello messieurs.

Avant tout débriefing, un grand merci à tout ceux ayant permis ce ressemblement. Vraiment merci

 

Événement de grande qualité. Un format inédit au top. Des repas wahoouuu. Des orgas bien sympa. Une salle impeccable. Des superbes tables à thème.Une communauté conviviale.

 

Mon seul hic, la disparité des tables. 

 

Vraiment top top. Encore un gros merci de nous donner l opportunité de nous "mettre sur la tronche".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le tournoi! On reviendra avec plaisir. L’orga était au top, de même pour l’ambiance et le manger.

Super idée les tableaux de score plastifiés à remplir, pour chipoter je dirais qu’il aurait fallu les imprimer en plus grand pour qu’ils soient parfaits (juste qu’il remplissent bien la feuille plutôt qu’avoir de grosses marges autour du tableau).

Autre remarque, en tant que membre de la Nianiateam, nous avons fait l’effort de beaucoup consommer de bières afin de tester l’efficacité du décapsuleur fourni au début du tournoi, il s’avère que celui-ci n’est pas prévu pour une utilisation intensive, et petite astuces pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de l’utiliser: l’efficacité du décapsuleur est augmentée de minimum 37,8% si l’on décroche les feuilles avant.

 

Merci encore à tous! 
 

Il y a 22 heures, Wooky a dit :

(même pour ma fessée face à un Ork que je ne connaissais pas du tout).

Hehe, il ne faut jamais sous estimer la ruze ;)

On se fait la revanche avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Super évènement seconde édition et seconde fois le smile en participant.

On est venu de Lyon pour faire un week end warhammer entre pote et on regrette pas la route pour participer. 

 

J'ai fait 4 super parties. j'ai super bien manger et en plus à notre grande surprise on ramène la coupe à la maison. 

 

Un petit point noir du week end selon moi c'est que les tables dite "plaine" était vraiment vraiment des plaines et rendais les parties très T1 dépendant. C'est dommage, mais ca vient principalement de la létalité de cette version. Ceci dit contrairement à la première édition ou le choix des tables était relatif la il avait un vrai intérêt pour le défenseur et ca c'est cool. 

 

L'autre dernier point noir selon moi c'est lors de la remise de prix alors soit j'ai pas capté mais faire des podiums c'est sympa car bon finir second ou troisième c'est pas rien... je sais que la dernière fois on avais eut un jolie schtroumf en argent et ca nous a bien motivé a revenir encore plus fort ! 

 

mais en vrai c'est des détails vis à vis de tout le reste changé rien c'était top, il est certain que l'on reviendra.

 

Malhun capitaine de la niania team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!!

J'étais le joueur IK du tournois le seul l'unique le vrai et surtout le leader du classement des IK !!!! 

 

Super tournoi, un état d'esprit irréprochable pour tous mes adversaires, des sourires (derrières les masques), des moments épiques, des culs et aussi des victoires !!!!

 

Mention très spéciale au cuisinier et cuisinière ?????

 

Pour les lots cela me convient très bien le cookie était dingue ?? et notre troisième place d'équipe et une grande fierté pour moi....

 

Je serai présent l'année prochaine avec grand plaisir si ça tombe sur une semaine impaire ???.

 

Merci à toi le joueur ORK du samedi soir j'ai zappé ton pseudo mais la partie était dingue et rempli de rebondissements!!!

 

La bise à tous et merci @papyplouf pour le logement.. à capitaine @superdadyet aussi a toi Pierre ( je ne connais pas ton pseudo ici)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci encore aux orgas pour ce super week-end avec mention spéciale pour la qualité des repas.

 

Les tableaux et les listes plastifiés étaient une super idée (et je rejoins @Banania sur la taille des feuilles de score).

 

Les tables étaient magnifiques et la diversité de celles-ci dans chaque travées apportait un plus bienvenue.

 

C’était la première fois que je testais ce format de jeu (en équipe et aussi le système des deux listes) et j’ai adoré.

 

Tout ça pour dire que je reviendrai avec plaisir même si c’est loin de Toulon.

 

Et en plus il y a des cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Un petit retour sur ce bel événement.

 

Merci bcp aux orgas pour le boulot. Des plats chauds et qualitatifs, des cookies, c'est vraiment agréable. 

 

Niveau jeu, on est venus avec une team construite un peu comme on a pu, et c'était pas très optimisé. Je me suis bien amusé quand même ;)

 

J'ai trouvé les tables magnifiques sur le plan esthétique mais régulièrement très chargées (déplacer des véhicules orks sur certaines était simplement impossible si on ouvrait pas le décors).

 

Les décapsuleurs et les feuilles de score, ce sont vraiment les goodies les plus utiles que j'ai eu en tournoi.

 

Merci pour les cookies et a bientôt pour un prochain tournoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.