Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard : figurine Seigneur du Chaos de la Deathguard


DavidoDavid

Messages recommandés

J'utilise le Délabreur délétère en proxy (en informant la futur cible de mes explosions de biles et autres jus de déjection). 

 

C'est le même socle, figurine infanterie. 

La cloche qu'il tient est utilisé en masse énergétique + pistolet plasma. 

 

Ca permet d'utiliser cette magnifique figurine en attendant des règles correctes en V15. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DavidoDavid a dit :

Il existe aussi une figurine de lord du chaos avec un marteau me semble-t-il. Mais a-t-elle des options d'armes?


T'as pensé à aller voir sur le store de Games Workshop pour voir la grappe ? ;)

 

Révélation

60010699015_ENGBlackstoneFortress21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. 

 

La gamme de Death Guard dispose de "tics" de langage dans sa direction artistique qui différencient clairement les figurines DG des figurines SMC. 

En l'occurrence l'aspect souvent bouffi, les têtes de démons de nurgle qui pop de l'armure, les encensoirs, la fumée, les tentacules et l'utilisation préférentielle de la MkIII (les SMC sont plutot en MkIV) etc..

 

Après en le peignant couleur DG tu as déjà un petit truc. Mais clairement si tu veux qu'il s'accorde totalement à ta force il va falloir faire un peu de conversion. 

Evidemment tu lui vire sa tête à la coiffure Abadonnesque pour un casque de DG qui te reste (soit de tes bitz de plague marines, soit la tête que tu as/aura en rab du Champion plague marine vendu 30€ (mais magnifique) ou d'une figurine de SPACE MARINE HEROES. 

Ensuite tu lui vire son épaulière avec l'oeil d'horus pour la remplacer par une épaulière Death guard (même si l'épaulière est déjà collé au bras avec de la finesse et une pince coupante ça se fait clairement. 

 

Enfin remplacer l'arme (voir le bras entier). Dans l'idéal je verrais une des faux de l'indispensable kit des Terminators du Suaire (il te restera une faux en trop après avoir monté les 3). Il aura bien la classe mais ne sera pas WYSIWIG car impossible pour un lord d'avoir une faux. 

En alternative je proposerais le Poing énergétique du Champion de la peste de la boite, ou une Balesword en rab du kit des Terminators qui viendra remplacer son marteau.

 

Tu peux faire le fifou et remplacé son pistolet plasma par un pistolet bolter ou un pistolet plasma Death guard. Mais y'a pas grande différence dans les armes à plasma entre SMC et DG donc c'est pas choquant. 

 

La fourrure par contre est problématique, c'est un truc qui n'apparait nulle part dans la DG (contrairement aux SMC les DG sont pas du genre à porter des trophées, surement parce qu'ils pourrissent trop vite). ALors si tu est vraiment très très très chaud de la conversion tu peux te sculpter des vers pour faire la cape type Lord Felthius XD. 

Sinon à voir si tu trouves un Nurgling donc la pose est correcte pour le poser dessus, comme s'il escaladait le Lord (un peu comme le Nurgling accroché au bidou de Typhus.

 

Un truc qui doit être facile à faire avec le green stuff c'est une petite coulé de pus, le mec déborde de cable (pour un coup un élément commun à la DA SMC/DG). Par exemple celui côte externe de sa jambe gauche une petite coulée de pus sera du plus bel effet. 

Vu tous les tuyaux, le back pack n'est pas choquant sur un Lord DG, mais sinon c'est aussi un truc qui se remplace très facilement pour un back pack Plague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai monté le mien à partir du lord à marteau.

 

1. J'ai gardé le manche du marteau et remplacé le marteau lui-même par une lame.

2. J'ai changé la tête par un casque de deathshroud

3. J'ai changé l'épaulière gauche par une issue du kit plague Marine

 

Voici la photo. Je suis assez content du résultat. :)

 

 

lord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! 

Il fait moins Nurgle car la fig n'est pas bouffie, mais je dois avouer ne pas être fan de ce style DG donc ça me convient très bien. 

Le tiens à un vrai style et plus d'agressivité, ça me plaît ! 

As tu envisagé une bannière sur le pack dorsal ou des cornes/bois pour donner plus d'envergure ? 

 

Hâte de voir la peinture ! T'as fait un super taff! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympathique. 

Et il y a bien des figurines Death Guard qui ne sont pas bouffis. Je pense par exemple au Chirurgien de la peste ou au Champion Plague marine (celui de la boite de base et le SM heroes, les 2 autres sont bien gros). 

Je me demande si l'utilisation d'un backpack Plague marine ne serait pas un bon petit ajout (et ça peut rajouter de la masse, genre le back pack avec tous les tuyaux qui sortent). Mais là on est sur une affaire de gout perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.