Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] Les Canopteks , c'est chouette !


TauTauRo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à une vidéo d'Auspex Tactics, j'ai souhaité monter une petite liste patrouille Nécron en essayant de jouer un maximum d'unité Canoptek.

J'ai donc monté la présente liste pour un format 500 pts

 

QG 1 : Technomancien(75) [80 pts]

Troupes 1 : 5 Immortels(85) [85 pts]
Troupes 2 : 5 Immortels(85) [85 pts]

Attaque rapide 1 : 3 Spectres Canopteks(105) [105 pts]

Soutien 1 : Maraudeur Canoptek(140) [140 pts]

 

Qu'en pensez vous ?

 

Belle journée,

 

Tautauro

 

 

Modifié par TauTauRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la a 500 points difficile de dire que tu a orienté ta liste sur les crypteks. T'en a 1.

 

Ah tu parlais d'unité canoptek ?

Alors prends un nodule de contrôle sur ton technomancien plutôt que la cape que tu n'as pas indiqué mais payé dans ta liste. Donne lui le trait servant du roi silencieux. Un bâton voltaïque ira bien sur lui aussi.

Ensuite je te recommande d'ajouter plus de spectres pour avoir la chance d'en relever un en cours de partie.

 

Pour financer tout ça, 5 immo en moins.

 

Par contre tu va avoir un problème en jeu. Ton cryptek devra choisir entre rester avec ton marcheur ou suivre tant bien que mal les spectres. Pas dingue dans les deux cas.

Modifié par Supertortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Supertortue a dit :

Ben la a 500 points difficile de dire que tu a orienté ta liste sur les crypteks. T'en a 1.

Ah tu parlais d'unité canoptek ?

 

Ah ah oui, en effet :), j'ai corrigé en ce sens !

 

Excellente idée pour les spectres, pour l'instant je fais avec les figurines dispos mais oui, c'est une bonne perspective d'optimisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes orientées "Canoptek" sont plus performantes à partir de 1000pts (Les Nuées et les Mécarachnides entrent dans la danse !).

 

Mais à ce petit format, c'est déjà pas mal. Et oui: optimise à fond ton Technomancien comme l'as prescrit Supertortue; il est le point de voûte de a liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je revient sur ce sujet pour signaler qu'en liste axée Canoptek, il y a le trait de dynastie custom "les anciens s'agitent" qui permet des mouvements plus stratégiques que l'habituel "6ps en début de partie". Et c'est plus spécifique à ce genre d'unité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.