Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 12 heures, calinzombie a dit :

Donc rien d'excitant...

 

Peut-être pour toi. Pour beaucoup d'autres, c'est un "deuxième Noël". Il suffit de regarder la réception sur Méphiston, Helbrecht, Grimaldus, Castellan, Veridyan, Fabius Bile ou même l'Avatar de Khaine à venir. C'est avec des étoiles dans les yeux que l'on regarde des dessins qui ont bercés notre jeunesse prendre vie en figurine. Chacun est libre d'y trouver son compte, donc évitons les généralités de goût par pitié. 

 

Edit : @NonoChapo Bien le bonjour compère de pensée. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de sous entendre le retour de Doomrider ?

Le fléau énergétique sur le dread du Chaos?

Et surtout, mon coup de coeur : les montures démoniaques ? 

 

Vous me donnez envie de ressortir et feuilleter mon premier Codex du Chaos ! ?

Il est encore dans un carton, avec le white dwarf et l'index astartes world eaters... 

*nostalgie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve curieux c'est que c'est la moitié TS de Hexfire. 

Par contre la boite Chevalier gris n'a pas l'autre moitié (il n'y a pas le nouveau perso). 

 

Du coup est-ce qu'on s'oriente vers une sortie en kit individuel du nouveau perso Chevalier gris pendant que le TS n'aura que d'autres choix que de se prendre une combat patrol pour chopper le maitre infernal ???

 

Ca parait fou, mais bon d'un autre coté on est à la 23424ème sortie Primaris avec 3ème itération de l'Ancient Primaris pendant que la DG attent toujours son Malignant en kit individuel.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Ce que je trouve curieux c'est que c'est la moitié TS de Hexfire. 

Par contre la boite Chevalier gris n'a pas l'autre moitié (il n'y a pas le nouveau perso). 

Le perso GK de Hexfire est un nommé ; c'est pour ça qu'il n'est pas dans la Combat Patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vaniel a dit :

Le perso GK de Hexfire est un nommé ; c'est pour ça qu'il n'est pas dans la Combat Patrol.

Arhiman était dans la start co TS. Certes c'est une start co et pas une patrol mais bon sur le principe c'est un peu la même chose. Je vois pas ce qui empêche de mettre un nommé dans une boîte de démarrage puisque ça a déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on notera que ce sont bien 20 Tzaangors avec 2 fois le kit d'amélioration à 10balles  (avec les épées tronçonneuses et pistolets) histoire de justifier le prix !

Franchement...on retire une boite de tzaangors (et donc, avec ça, 10 balles d'améliorations que personne n'achète jamais) et on remplace ça par des Tzangors éclairés.
Le rapport quantité prix serait moins intéressant (d'environ 10€) et pourtant la boite serait déjà plus séduisante/variée (oserais-je dire exotique ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite TS ne correspond pas à l'orientation du codex. 10 rubrics à la place de 10 tzaangors auraient sens. Mais bon, wish list. la question est AMHA le packtiseur va t'il sortir en solo?

Modifié par T1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au pack Elus et Warp Smith, ils nous ont fait le doublé des unités les moins prisées du codex. J'espère que leurs fiches seront plus attrayantes.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'après la chasse aux cultistes de la v8, ils nous sortent tout un tas d'unités humaines (mutants, possédés, etc).

Il faudrait qu'ils embauchent un gars qui réfléchissent vraiment aux règles et à l'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wok'Zadar a dit :

J'espère que leurs fiches seront plus attrayantes.


La boîte va sortir bien avant le Codex : Chaos Space Marines, donc tu peux être sûr que les Élus auront encore 1PV sur la fiche d'unité dans la boîte. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de choses plus ou moins confirmées qui circulent sur les Eldars et quasiment rien sur le Chaos, c'est frustrant.

J'espère juste que ça n'indique pas une sortie de codex plus lointaine que celui des xénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, theob a dit :

Y'a tellement de choses plus ou moins confirmées qui circulent sur les Eldars et quasiment rien sur le Chaos, c'est frustrant.

J'espère juste que ça n'indique pas une sortie de codex plus lointaine que celui des xénos.

Il ne faut pas se baser sur les leaks pour définir les dates de sorties.

 

Le codex Eldars a eu énormément de leak depuis Novembre pour une sortie en Février.

 

Le codex T'au n'a rien eu à part deux datasheet de packagings alors qu'il sort le 29/01.

 

SMC est attendu en Mars si je me trompe pas. Encore plusieurs semaines de patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques leaks qui tournent depuis ces dernières 24h sur le Codex : Chaos Space Marines.

 

Révélation

krqunqcz48c81.jpg

 

La première avait été divulguée pas plus tard que cette nuit par un nom connu sur Reddit qui est 'dans le mille' depuis quelques mois maintenant sur ses 'prédictions' dans un autre fil de discussion, au sein de deux différents subReddit :

 

Citation

A similar mechanic to marines where you have three phases but instead of additional ap you get exploding 6's

 

Il semblerait qu'une version mise-à-jour de 'Death to the False Emperor' (6 non-modifié) soit toujours d'actualité, mais fonctionne à la fois au tir et au corps-à-corps maintenant, sur le même principe que les Doctrines Space Marines.

Ca ne reste que de la rumeur, toujours à prendre avec une grosse pincée de sel. On peut-être sur un premier jet de playtest qui est aux antipodes de ce dont on aura dans le Codex, comme l'on peut-être sur des fabulations pures et simples.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yannledoc a dit :

C'est cool mais l'effet sur les grenades au t1, c'est bizarre non?


C'est comme le Space Marines, la Doctrine Dévastator touche également les armes de type 'Grenades' en plus des armes Lourdes.

Tu sais, le Lance-Grenades Astartes qu'il y a sur les Primaris ? Ah bah non il est Assaut... Ou encore le Fragstorm Grenade Launcher ? Assaut également. Il n'y que les Grenades à 6" qui sont des Grenades. ?

 

Ca semble calqué sur les Doctrines SM, à l'exception près (Si effectivement le fonctionnement de la règle est 'complet'), qu'on ne peut pas bénéficier de DttFE sur les armes de mêlées / pistolets avant le T4, contrairement à la Doctrine d'Assaut T3 des SM...

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :

Ca semble calqué sur les Doctrines SM, à l'exception près (Si effectivement le fonctionnement de la règle est 'complet'), qu'on ne peut pas bénéficier de DttFE sur les armes de mêlées / pistolets avant le T4, contrairement à la Doctrine d'Assaut T3 des SM...

Ils ont peut être oublié de préciser dans le leaks qu'au T3 on peut au choix:

  • rester en Doctrine tactique
  • passer en Doctrine d'assaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Ils ont peut être oublié de préciser dans le leaks qu'au T3 on peut au choix:


Yup, c'est pour ça que j'ai précisé entre parathèse "Si effectivement le fonctionnement de la règle est 'complet'". ;)

 

Comme d'hab', c'est toujours à prendre avec des pincettes en attendant de voir la règle dans la page du Codex, et de savoir si il sera possible de manipuler l'ordre des Doctrines, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est bien ou pas. Ça sent le pompage des doctrines SM, mais je trouve que ça manque de "piques" pour faire vraiment chaotique. 

 

Les traits de légion Night lords m'emballent beaucoup plus avec des conséquences pour un moral faible sans passer par des test de commandements. Le perfide de la FEP T1 via stratagème est aussi pas mal. 

Ce qui sera dommage en revanche c'est qu'il faudra attendre 3 ou 4 tours pour avoir le bonus de mort au faux empereur. 

(j'espère d'ailleurs qu'ils vont renommer la capacité, genre "que brûle la galaxie" afin d'être cohérent avec le fait que ça marche avec tout le monde desormais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.