Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Je retiens juste le Reaper Chaincanon adapté pour les CSM. 

Pas trop de surprise, c'était une grappe supplémentaire pour le kit de CSM actuel. 

 

Merci pour la news @Inquisiteur Pierrick !

 

La réelle surprise serait qu'on ne paye pas plus cher le kit de SMC de base avec la gatling que celui de base. C'est celui qu'on aurait dû avoir dès le départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si des règles pour utiliser les nouvelles options seront disponibles dans la boite Kill team en avance de phase du codex.

Bien envie de tester ce marine psyker dans une petite escouade histoire d'avoir quelques options de jeu en plus !

 

Quelqu'un se souviens la manière dont les règles avaient été diffusées pour les Noviciates des Sœurs de Bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryugan a dit :

Quelqu'un se souviens la manière dont les règles avaient été diffusées pour les Noviciates des Sœurs de Bataille ?

 

Je pense que l'énorme différence, c'est qu'elles aient été diffusées après la sortie du codex SdB. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit :

 

La réelle surprise serait qu'on ne paye pas plus cher le kit de SMC de base avec la gatling que celui de base. C'est celui qu'on aurait dû avoir dès le départ. 

Non seulement t’auras une petit up du prix pour la grappe d’amélioration mais en plus t’aura la hausse des prix annoncé par GW qui va se rajouter. La boite de Legionaires a 50€ ou 52,50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Glumtol a dit :

Les terminators vont être refait eux aussi ?


?

 

Tous comme les CSM présentés ci-dessus (en dehors des quelques options d'améliorations), les Terminators ont été refaits en 2019... Entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Non seulement t’auras une petit up du prix pour la grappe d’amélioration mais en plus t’aura la hausse des prix annoncé par GW qui va se rajouter. La boite de Legionaires a 50€ ou 52,50?

Si l'ont arrive a ce prix, sa depassera le seuil psychologique (le miens en tout cas).

Déjà a 45 c'était limite, mais j'ai craqué au bon moment je crois il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de mettre la main sur la nouvelle grappe, elle va servir pour plein de conversions ! J'adore les têtes sans casques, beaucoup de charisme avec les petites mutations ou scarifications et les diverses options vont permettre de faire des choses vraiment sympas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Glumtol a dit :

Franchement je les trouve magnifique ! Les terminators vont être refait eux aussi ?

Certains n'ont pas trop compris (YouTuber et autres) c'est une grappe d'amélioration à la cadien, les SMC sont les même que depuis shadow Spears mais avec des têtes et quelques armes/équipements supplémentaires.

Les termi et compagnie ont déjà été refait il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lopatin a dit :

Les termi et compagnie ont déjà été refait il y a peu

 

En même temps que les légionnaires donc la question elle se pose. 

 

Pour la poser plus clairement : Est-ce que les Terminators auront une grappe d'amélioration comme les légionnaires ?

 

Je pense que non. La logique voudrait que oui (si un simple légionnaire peut être psyker alors pourquoi pas un vétéran terminator ?), après on a eu aucune info/leak là dessus, mais en même temps il y 3 semaines on ne s'attendait pas du tout à ça pour les légionnaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Overlord a dit :

Si l'ont arrive a ce prix, sa depassera le seuil psychologique (le miens en tout cas).

Déjà a 45 c'était limite, mais j'ai craqué au bon moment je crois il y a quelques semaines.

 

M'en parle pas... 50, c'était un gros kit à l'époque comme un Land Raider...

Je craquerais surement pour la boite parce que les corsaires m'intéressent et que je ferais d'une pierre deux coups, mais clairement, ça va me freiner dans mes futurs achats xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, suggestion pleine d'optimisme : Pourquoi cette grappe d'amélioration ne serait pas vendu séparemment de la boite de légionnaire CSM ? 

 

Comme les grappes pisto bolter/épée tronçonneuse des Tzaangors, ou les boites de personnalisations des différents chapitres SM. Parce que concrètement cette grappe supplémentaire c'est juste de la personnalisation. Et principalement pour l'aspirant Champion. 

 

Perso je me prend la boite KT, et après j'aurais pas besoin d'avoir cette grappe en plus (sauf pour le canon gatling ou si une des options de sergents est hyper forte mais uniquement pour les compétiteurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Pourquoi cette grappe d'amélioration ne serait pas vendu séparemment de la boite de légionnaire CSM ? 

Ce serait le rêve.... Mais depuis plus de 20 ans dans le hobby, j'ai très très très rarement vu ça.

On a plus de chance de voir des kits pour une Légion spécifique.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2-3 trucs qui puent le charisme, surtout le pseudo mage et sa tête de vicieux.

 

Mais on voit quand même pas mal de trucs qui existent déjà/sont pas spécialement neuf. Le mec au pisto plasma est moyen et je ne vois rien de neuf sur les mec à bolter le flammer, vous si?

 

Après moi j'utilise une game alternative...

 

Maintenant, si on a la même chose que les 2-3 gus un peu originaux dans la boite de légionnaire, même pour 50$ j'y penses: pas pour tout le monde, mais pour soupoudrer sur les figous, ça va le faire. En particulier toute les têtes un peu notables donnent une vraie personnalité, de quoi même pousser un lore perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai la partie SMC de la boite.

Le Warpsmith est vraiment chouette et la pause est pas si statique que ça quand on l'a dans la main avec toutes les mecavrilles qui partent dans tous les sens et donne du volume à la fig.

Et puis quand je vois le nombre de Warpsmith que j'ai en conversion toute naze pour en avoir un en plastique, je suis franchement content de la fig.

 

Par contre, trop envie de monter les élus. 

Mais sans codex et sans profils d'armes, juste en me fiant aux leaks... dur dur.

De base j'étais parti sur Bolter/arme maudite pour tout le monde avec juste la double griffe pour le sergent.

Est ce que les haches tronçonneuses disparaissent ou ont le profil arme maudite?

J'ai l'impression aux vu des leaks sur les doctrines et traits de légions que les pistolets vont être fort.. du coup remplacer les bolter par des pistolet?

C'est l'enfer, trop pressé de monter et peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... je suis franchement pas convaincu par cette escouade.

Les récents légionnaires sont très bien, mais là les options en plus me semblent un peu fades, la hache à deux mains est sympa mais le reste ne respire à mon sens pas l'inspiration créative. J'aurai aimé plus de folie pour le chaos.

Mais c'est vrai que je râle pour rien : plus de bits = plus de conversions = plus de chaos = mort au faux empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis que ça a l'air dispensable,  surtout si à la lecture du codex les troupes se réduisent à 3×5smc à faire des pâtés de sable et dresser des bannières...

Mes corps caverneux attendent avidement les rivières de sang qui vont se déverser avec les autres nouveautés  ( le super marteau et la super griffe)...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yannledoc a dit :

Je suis aussi d'avis que ça a l'air dispensable,  surtout si à la lecture du codex les troupes se réduisent à 3×5smc à faire des pâtés de sable et dresser des bannières...

Alors j'ai quand même bon espoir que les légionnaires deviennent une bonne troupe customisable aussi bien en tir qu'au CaC. Entre les marques du Chaos, les icones et les options d'armes pouvant même en faire des psychers, j'espère que ça deviendra l'ossature incontournable de chaque liste et qu'on pourra leur donner un vrai rôle autre que se cacher derrière un mur pour tenir l'objo. Tout dépendra bien évidemment du prix du légionnaire de base et de ses options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout remarqué que tout ces changements servent à remplacer les marines du cultes. On va pouvoir se refaire des marines du cultes grâce aux marques et aux icônes en moins impactant mais j'espère moins chère (et en troupes).

 

Disparition des berserks

Marines de khorne auront force 5 pa -2 et environs 4A au cac.

 

Disparition des TS

Marines de tzeentch armes de tire diminution de la pa de 1 et sort

 

Disparition des plaques

Marine de nurgle -1 pour être blessé et je sais plus plur l'icône (les 6 à la touche blesse auto je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lopatin a dit :

J'ai surtout remarqué que tout ces changements servent à remplacer les marines du cultes. On va pouvoir se refaire des marines du cultes grâce aux marques et aux icônes en moins impactant mais j'espère moins chère (et en troupes).

 

Reste à savoir si on aura accès à des armes spéciales. parce que refaire des noise Marines sans armes soniques, ça sera un peu (beaucoup) tout pourri.

 

Le truc chiant, c'est pour ceux qui avaient investi dans ces escouades et vont se retrouver avec des figs sur le carreau (tiens, ça me rappelle des démons, ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.