Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Naädhü a dit :

Il semblerait que l'on ait une silhouette d'une des prochaines figouzes CSM, qui sera révélée le 5 Mai lors du Warhammer-Fest.

1650900285-screenshot-2022-04-25-162428.

 

 

Ca me rappelle une vieille illustration de jabberslythe,

wfrp-jabberwock.png?w=640

 

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis là-dessus. Sur YouTube, la vidéo d'il y a 6 jours de tabletop tactica parle d'une nouvelle armée.  Sur la couverture de la vidéo (j'ai pas regardé après...) Il y a une figurine armée d'un fouet qui fait méchamment penser à Lucius des emperor children. Je sais que  c'est un peu HS si les servants du de slannesh déviennent une nouvelle faction mais qu'en pensez vous? J'étais surpris de ne pas voir de réaction surtout d'un de ses serviteurs qui lui fait des infidélités n'est ce pas @SexyTartiflette? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer mon propos :

278549914_5227808780598697_4139497320520

 

J'y vois un cultiste libéré de ses entraves par la possession, avec un vestiges de buste, tete, bras et jambes

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yannledoc a dit :

Je rebondis là-dessus. Sur YouTube, la vidéo d'il y a 6 jours de tabletop tactica parle d'une nouvelle armée.  Sur la couverture de la vidéo (j'ai pas regardé après...) Il y a une figurine armée d'un fouet qui fait méchamment penser à Lucius des emperor children. Je sais que  c'est un peu HS si les servants du de slannesh déviennent une nouvelle faction mais qu'en pensez vous? J'étais surpris de ne pas voir de réaction surtout d'un de ses serviteurs qui lui fait des infidélités n'est ce pas @SexyTartiflette? ??

 

Si on parle bien de la même vidéo c'est une conversion de Lucius. Après tu connais mon opinion profonde : Les EC sortiront en séparé, c'est l'évidence même. Mais pas tout de suite puisque les WE ont pris les devant d'après les rumeurs. 

(Et puis être infidèle pour Slaanesh c'est fluff d'abord, NA ? )

 

Pour la photo j'aurais cru qu'un évènement tel le Warhammer fest ne serait pas venu annoncer du CSM qu'on connait déjà. Parce que si on se fit aux rumeurs il reste quoi ? Biker, possédé et quelques cultistes. 

En voyant l'ombre j'ai cru d'abord à un teasing de Papa Angron, la venue d'une "nouvelle" faction annoncé au warhammer fest ça aurait de la gueule. Et du coup ça anticipe déjà la sortie du codex CSM sans WE. Mais force et de constater que c'est exactement l'aile déjà présenté pour les CSM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, yannledoc a dit :

Je rebondis là-dessus. Sur YouTube, la vidéo d'il y a 6 jours de tabletop tactica parle d'une nouvelle armée.


Alors, la vidéo est simplement un 'unboxing' d'une petite surprise pour Lawrence de la part de son équipe (en collaboration avec Siege Studios) vis-à-vis d 'une armée qu'il a collectionné pendant de nombreuses années avant de devoir la vendre pour des raisons qui lui sont propres. 

Rien à voir avec les révélations du Warhammer-Fest.

 

edit  

il y a 9 minutes, Xaros a dit :

Pour illustrer mon propos :

278549914_5227808780598697_4139497320520


Je voyais la même chose à peu près au même endroit (Typiquement la jambe gauche est là ou il y a le pied griffus qui se dédouble sur la droite). Bon, au moins, ça veut dire que je ne suis pas fou, c'est déjà ça. :D


Ah bah j'ai trouvé (je pense) ! J'avais mis les 'Human Mutants / Possessed Humans' dans le même paquet initialement (dont on aperçoit un bout dans la vidéo), mais ils semblerait que l'on soit sur deux trucs bien différents.

Donc :

  • Human Mutants : C'est ici.
  • "possessed humans (the latter two are monstrously horrible. Think of the Greater Possessed but cranked up to 11)" : c'est la silhouette de l'article.

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

En voyant l'ombre j'ai cru d'abord à un teasing de Papa Angron

Pareil, les ailes surtout. Et puis on se rend vite compte que ce chose a beaucoup trop de bras, et pas assez de haches. Et il manque une jambe ?!

@Xaros pas mal ton montage, ça semble crédible. Ça serait totalement dégénéré comme figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Naädhü a dit :

Je voyais la même chose à peu près au même endroit (Typiquement la jambe gauche est là ou il y a le pied griffus qui se dédouble sur la droite). Bon, au moins, ça veut dire que je ne suis pas fou, c'est déjà ça. :D


Oui, il semblerait que la deuxième jambe soit à la jonction du membre griffu à droite de l'image.
Là ou je la voyais, il pourrait s'agir d'un pagne eventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GoldArrow a dit :

Et il manque une jambe ?!


Sur la droite. :)

 

il y a 3 minutes, Xaros a dit :

Oui, il semblerait que la deuxième jambe soit à la jonction du membre griffu à droite de l'image.


Un truc dans le genre quoi, avec les membres distordus à cause de la possession :

1650903221-edit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs l'image à 0:17  (la dernière en fait) du trailer SMC ne serait-elle pas "l'aile" gauche ? sa base vue de dos

 

J'arrive pas à mettre d'image (si qlq peut qu'il n'hesite pas ^^) donc voilà la vidéo avec le time code

https://youtu.be/X9UUuQCRC5s?t=17

 

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, blackout_115 a dit :

d'ailleurs l'image à 0:17  (la dernière en fait) du trailer SMC ne serait-elle pas "l'aile" gauche ? sa base vue de dos


On en parlait en fin de page précédente: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :


On en parlait en fin de page précédente: 

 

Non justement il est question de l'aile droite (ca c'est obvious). Moi je parle de la gauche (celle à droite de l'ombre, au dessus du bouton play)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, enki said:

Il y a un rumor engine en plus d'un démon à long cou grimaçant. Perso je pense cette fig est pour du warcry 

 

Yep, cette image-ci (lien), j'y ai pensé aussi en voyant la silhouette. C'est chaotique c'est clair mais j'ai hâte de voir l'esthétique de la ou des figurines. Les possédés, ça peut aussi être vite n'importe quoi (je pense au kit des déchus pour le chaos WHB ou les possédés en metal de la campagne de Medusa V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement curieux de voir la suite. On va l’avoir la possibilité de monter une armée d’égarés et damnés comme à l’époque de la campagne Oeil de la terreur ?.

d’ailleurs comme l’année dernière les étendards présents sur l’image du planning des reveals nous montre les armées traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gratkul a dit :

Réellement curieux de voir la suite. On va l’avoir la possibilité de monter une armée d’égarés et damnés comme à l’époque de la campagne Oeil de la terreur ?.

d’ailleurs comme l’année dernière les étendards présents sur l’image du planning des reveals nous montre les armées traitées.

 

Alors non parce qu'avec 3 entrées on ira pas très loin.

 

Mais si GW veut se faire pardonner de ces suppléments débiles à la con il peut, là : ARMY OF RENOW LOST&THE DAMNED

 

Interdiction de prendre des HERETIC ASTARTES

Mais ouvre la possibilité de prendre des figurines Garde Impériale. 

 

Et là entre le porte bannière, le QG cultiste, les cultistes +/- possédés. 

On peut même rever une sortie boite individuel du Comissaire et Ogryn chaotique.

On rajoute les chars Garde Imp.

 

Wouaw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les leaks en sortie hors smc pur il y avait :

des cultistes

Un groupe de qg cultiste

Des gardes renégats

Plusieurs unités de simple humains mutants

 

Ca commence a faire mais effectivement il va manquer quelques unités pour faire une armée complète sur ce thème (quelques véhicules). Ca serait bien une petite règle pour intégrer un détachement astra (qui deviendrait chaos voire même soyons fou de l'admech ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas question de GI renégats et d'hommes-betes aussi ?

Ou juste du wishlist basé sur les figs de BSF ?

Modifié par Xaros
Arf, grillé par Yriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

Mais si GW veut se faire pardonner de ces suppléments débiles à la con il peut, là : ARMY OF RENOW LOST&THE DAMNED

 

Interdiction de prendre des HERETIC ASTARTES

Mais ouvre la possibilité de prendre des figurines Garde Impériale. 

 

Et là entre le porte bannière, le QG cultiste, les cultistes +/- possédés. 

On peut même rever une sortie boite individuel du Comissaire et Ogryn chaotique.

On rajoute les chars Garde Imp.

 

Wouaw. 

Affronter une armée du Chaos telle que présentée dans les bouquins des Fantômes de Gaunt... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Xaros a dit :

Il n'était pas question de GI renégats et d'hommes-betes aussi ?


En CSM, il était 'annoncé' dans les rumeurs (qui jusqu'ici se sont avérés correctes de bout en bout) plusieurs choses. Pour la partie Heretic Astartes :

  • Warpsmith
    • Validé, dans la boîte Présages Maudits
  • Chosen
    • Validé, dans la boîte Présages Maudits
  • Possessed
  • Bike

Les deux derniers sont dans la vidéo pour moi. Le backapck avec l'oeil appartient à un des Possédés, et le casque de Primaris arraché à un des Motards.

Et pour la partie 'Egarés et Damnés', il était 'annoncé' :

  • Cultistes (Dans le style de Blackstone Fortress)
  • Garde Rénégats (Dans le style Blackstone Fortress)
  • Humain Mutants
  • Humain Possédés
  • Porte-Etendard Cultistes
  • 'Personnage Cultiste' avec ses Gardes du Corps.

On a presque tout vu dans la vidéo du coup, si ce n'est les 'Gardes Rénégats'. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Alors non parce qu'avec 3 entrées on ira pas très loin.

En faite lorsque le codex Oeil de la terreur est sorti, il n’y avais pas plus d’ entrées pour jouer une armée d’égarés et damnées.

Disons qu’avec ces nouvelles unités inclus dans le codex SMC V9, le légionnaire aura une véritable place de troupe d’élite face aux cultistes et autres humains possédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Alors non parce qu'avec 3 entrées on ira pas très loin.

 

Mais si GW veut se faire pardonner de ces suppléments débiles à la con il peut, là : ARMY OF RENOW LOST&THE DAMNED

 

Interdiction de prendre des HERETIC ASTARTES

Mais ouvre la possibilité de prendre des figurines Garde Impériale. 


Pour rappel, les E&D avait accés aux SMC (perso et marines de base) pour représenter un seigneur et qq hommes de main controlant une force de cultistes et de mutants

Par contre l’escouade de smc etait en elite au lieu de troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Overlord a dit :

Viré tout les suppléments et règles annexe.

 

Pour revenir au codex + livre de règles.

Avec des codex a peu près au même niveau (sans délire comme aujourd'hui) et simplifier.

Pour évité les bonus, des bonus, des bonus....

 

Ah oui, absolument d'accord : flemme des bouquins qui s'accumulent pour 2 pages d'ajouts, des suppléments WD, etc.

 

Le problème c'est que c'est un quasi modèle économique (warzone machin, psychic awakening : bidule, etc.)

 

La V10 comme V9 "compilée et corrigée", ça serait sympa effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.