Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Révélation choc : Engra Morte-Epée faisait parti de la Black Legion et s'est enfui dans le warp avant la Fin des Temps ! 

 

Sinon belle référence/recyclage d'illustration :) 

 

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

Y'aura-t-il (comme ce qui sert de kit actuellement) possibilité de "40k-isé" ? La question est ouverte. 

Je trouve que son armure, surtout au niveau des cuisses, fait très armure énergétique/blindage machine demon de 40k, donc à première vue, je trouverai étonnant qu'il ne soit pas compatible. J'espère juste que le kit aura au moins autant d'options que le kit actuel pour personnalisé son PD. Surtout la tête, car celle ci lui donne je trouve un air très idiot :D 

"Agrougrou je suis le mechant !"

 

LoVe !

Modifié par CHARISMAK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

SlavesTD1 WarCom1

 

Nouvelle figurine du Prince Démon pour AoS.

 

Y'aura-t-il (comme ce qui sert de kit actuellement) possibilité de "40k-isé" ? La question est ouverte. 

 

Notez ce tactical rock, ce n'est plus un rock c'est un pic.. que dis-je un pic ? Une péninsule. 

Espérons qu’ils en fassent un autre pour 40k, car personnellement je trouve celui là fort vilain!

En revanche la couv du Codex est, à l’image d’une majorité des couvs de cette V9, une belle réussite. Ça pose bien l’ambiance des SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dworkin le fou a dit :

Espérons qu’ils en fassent un autre pour 40k, car personnellement je trouve celui là fort vilain!

En revanche la couv du Codex est, à l’image d’une majorité des couvs de cette V9, une belle réussite. Ça pose bien l’ambiance des SMC.

Je suis du même avis.

Après, avec un schéma de couleur plus sobre et plus lisible et en changeant la tête, il y a moyen de faire un truc joli je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Capitaine Felix a dit :

Vu sur Dakka = la couverture présumée du prochain codex SMC.

 

C'est peut-être un fake (je n'ai rien vu sur bolter and chainsword)

 

C'est bien la couverture. Mais le savait déjà il y a deux semaines.

 

Prends les articles de Factions, et si tu vois un nouvel artwork avec le logo de la Faction dessus, c'est la couv' du bouquin. Je te ressortirai ceux pour le Custodes, ou le Tau ou bien les Tyranides si t'as un doute.

 

Edit :

Avec des exemples (et c'est valable pour toutes les Factions) :

Et la cerise sur le gâteau :

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu... Il n'y a que moi qui se demande comment il peut bouger sa hache sans s'empaler le bras sur les pointes de son épaulière?.... XD

Il fait très "Buveur de sang", sur pas mal de détail: la hache, la silhouette, les crânes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le visage de Hades dans Hercules...

 

Le reste de l'armure fait guerrier du chaos, plus que space marine du chaos. Mais les deux sont assez proches, donc on peut espérer une version 40k sans avoir trop à changer. L'interrogation, c'est de savoir si il y aura les bitz pour l'affilier aux 4 dieux.

 

Pour le reste, c'est indiqué à la fin de l'article : "Which means wings, malefic talons, hellforged weapons, and more!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vhailor a dit :

Il est kitsh. Le chaos avec GW, c'est tout ou rien n'empêche et là, je le trouve un peu carnavalesque ce prince démon. 

C'est le schéma de couleur qui fait cette impression.

 

C'est dans la plus pure lignée d'Adrian Smith et c'est bô.

Du coup j'espère que les options pour 40K permettront d'en faire quelque chose qui ressemble au prince démon V3 mais c'est pas gagné, parce qu'il imitait une peinture de Kopinski, pas de Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

 

C'est bien la couverture. Mais le savait déjà il y a deux semaines.

@Naädhü

Ah flûte !  Désolé. Je vais éditer mon précédent post.

Je suis à côté de la plaque parfois.

Il est vrai que ce style graphique était identique aux précédents codex de cette V9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'avoue être déçu de ce futur Prince. J'espère qu'on pourra lui mettre un casque pour cacher cette tête de déb...le...

 

Je rejoins mes VDD, l'armure fait kitsch. Et les pieds, les pieds.... On dirait qu'ils ont été taillés à la serpe.... Comment faire un truc aussi moyen après avoir eu la sortie de Bel'a'kor...!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bourrinet a dit :

Et bien, j'avoue être déçu de ce futur Prince. J'espère qu'on pourra lui mettre un casque pour cacher cette tête de déb...le...

 

Je rejoins mes VDD, l'armure fait kitsch. Et les pieds, les pieds.... On dirait qu'ils ont été taillés à la serpe.... Comment faire un truc aussi moyen après avoir eu la sortie de Bel'a'kor...!!??

 

C'est un prince démon pour AOS. Et je ne suis pas sûr qu'il ait des options pour 40k (il y aura sûrement une version spécifique à 40k mais pour dans x mois/années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bourrinet a dit :

Et bien, j'avoue être déçu de ce futur Prince. J'espère qu'on pourra lui mettre un casque pour cacher cette tête de déb...le...

 

Je rejoins mes VDD, l'armure fait kitsch. Et les pieds, les pieds.... On dirait qu'ils ont été taillés à la serpe.... Comment faire un truc aussi moyen après avoir eu la sortie de Bel'a'kor...!!??

Qu'est-ce que tu entends par "kitsch"? Comparé à la grande majorité des chaoteux c'est assez sage, ça  lui tient au corps, les matériaux sont reconnaissables, c'est presque fonctionnel hormis les grosses dents en fer. Je veux bien qu'on appelle ça kitsch mais à ce compte là il faut aussi rejeter presque toute la gamme. Donc je ne comprends pas ce qui cloche d'après toi.

 

Quant à la comparaison avec Be'Lakor je ne trouve pas qu'on soit sur quelque chose de franchement pire. Je dirais même que les proportions sont plus élégantes vu que le torse et la tête de Be'lakor sont assez petites comparées à ses ailes et à ses jambes. Là en revanche ça me semble équilibré. Et pour en revenir aux textures, les effets de flammes sur l'épée à Be'lakor font très spaghetti, tandis que là, tout est en dur, tout se tient. Les pieds sont un peu bof mais on est sur le même vocabulaire formel que Be'lakor, et la peinture joue sans doute. 

 

J'aime bien discuter design donc si tu peux m'expliquer ta réaction plus en détail ça serait cool. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

C'est un prince démon pour AOS. Et je ne suis pas sûr qu'il ait des options pour 40k (il y aura sûrement une version spécifique à 40k mais pour dans x mois/années).

ou pas... son armure est quand même passe partout. Elle peut très bien passer pour une armure énergétique. Et peut être que le Kit aura pleins d'options pour customiser le prince AoS40K. Je trouve la fig vraiment chouette (à part la tete mais c'est une question de gout).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

ou pas... son armure est quand même passe partout. Elle peut très bien passer pour une armure énergétique. Et peut être que le Kit aura pleins d'options pour customiser le prince AoS40K. Je trouve la fig vraiment chouette (à part la tete mais c'est une question de gout).

 

Je rejoins @Kikasstou, je serais surpis que le multi kit ne comprennent pas de tête alternative. C'est devenu un peu la norme ces dernières années dans les kits de personnage/gros monstre de proposer à minima la tête comme alternative de build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, teu-teu a dit :

 

Je rejoins @Kikasstou, je serais surpis que le multi kit ne comprennent pas de tête alternative. C'est devenu un peu la norme ces dernières années dans les kits de personnage/gros monstre de proposer à minima la tête comme alternative de build.

Dans une des photos, on peut apercevoir ce qu’il semble être une variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce nouveau prince démon et pour sa tête, on sent une grosse inspiration Death Note :

 

97343.jpg

 

Par contre, dans le visuels d'ambiance, il a l'air bien plus gros que le modèle actuel, j'me demande si ça va entrainer un changement de socle (et j'espère qu'on le saura rapidement car je suis en train de peindre un prince démon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kheta a dit :

Moi je l'aime bien ce nouveau prince démon et pour sa tête, on sent une grosse inspiration Death Note :

 

C'est probablement pas une inspiration Death Note c'est juste que Adrian Smith peint pas mal de visages comme ça. Carré, gros menton, large bouche remplie de petites dents pointues, lèvres fines ou inexistantes, nez plat, petits yeux vicelards.

 

Ceci dit ils ont récemment montré une illustration qui rappelle franchement l'introduction du monde des shinigami pour promouvoir warhammer underworlds donc c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 10:20, Dworkin le fou a dit :

Espérons qu’ils en fassent un autre pour 40k, car personnellement je trouve celui là fort vilain!

En revanche la couv du Codex est, à l’image d’une majorité des couvs de cette V9, une belle réussite. Ça pose bien l’ambiance des SMC.

Je suis d'accord !

Au pire, il faudra le convertir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le seul Prince Démon pour 40k c'est celui de la fin des années 90. Le PD d'avant était déjà pour les 2 jeux (le PD qui était avec des ailes, en métal avec des grandes dents et une queue au bout de laquelle il y avait une tête). Et le suivant est l'actuel (sans mentionner celui pour Nurgle).

Si GW fait un multi kit où on pourra vraiment personnaliser un PD pour 40k, alors pourquoi pas... Mais bon, je n'ai pas assez de defiler dans ma collection pour utiliser son masque afin de pouvoir cacher les têtes pas franchement réussi pour les différents PD

Modifié par bourrinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce prince démon 

Et son armure ne me sort pas de l'univers 40k quand je la regarde ?

 

A la rigueur la tête, je comprend qu'elle puisse déplaire (les goûts et les couleurs), mais à la rigueur il suffit juste de la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.