Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

@toubotouneukBah perso je préfère car on est clairement plus proche de ce qu'est vraiment le Chaos. Un truc malsain qui déforme, tord et corrompt tout et où seuls quelques rares "élus" s'en sortent sans trop de dommages et sans ressembler à des monstres aberrants et difformes (et encore...).

 

Quand je regardais les illustrations des anciens Codex, le Chaos ça semblait juste être une puissance maléfique qui boostait les gens qui s'y adonnaient. Il n'y avait pas toute cette notion de corruption malsaine et aberrante. Il s'agissait de quelques mutations et modifs ci et là.

Alors que quand on lit les romans quasiment tous les adeptes du Chaos sont des victimes à plus ou moins longue échéance et leur sort est peu enviable (même pour les Primarques au final). Au moins là on le voit bien retranscrit dans l'entourage du Space Marine.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pasiphaé a dit :

Heuuuuuuu.... Tu as vraiment regardé?


Regardes à qui tu t'adresses, ça t'évitera de perdre ton temps. C'est un thème récurrent chez le personnage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 Ça en est même impressionnant la différence entre sa vision et les figurines qu'on connait. Etonnant et plutôt sympa que GW lui laisse une telle marge de manœuvre. 

Rien que pour ça cette couverture est rafraichissante au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hologramme a dit :

 

Alors que quand on lit les romans quasiment tous les adeptes du Chaos sont des victimes à plus ou moins longue échéance et leur sort est peu enviable (même pour les Primarques au final). Au moins là on le voit bien retranscrit dans l'entourage du Space Marine.

Exact, je dirais même qu'il ya a un petit côté Ian Miller avec toutes ces pointes tordues, ça fait un poil Realms of Chaos, c'est du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera possible de faire une version 40K du nouveau Prince Démon (Ca me semble un poil trop 'gros' pour être un simple Possédé) ! Ou alors c'est un kit séparé, qui n'était pas dans les rumeurs.

 

Je mets en balise spoiler, la réponse se fera connaître ce soir dans le live sur Twitch si jamais vous voulez vous réservez la surprise.

 

Révélation

HmazMsS.png

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt pour un Prince Démon comme le dit @Naädhü la fig à l'air assez costaud, surtout quand on compare le crâne sur son backpack avec la tête du démon et évidement le haut de son torse

 

De plus ça ferait une jolie réf aux anciens princes démon en métal

Modifié par Bruticane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un nouveau modèle de possédés sous stéroïdes (de la taille d'un oblit mais en version cac? ). Oui c'est plus de la wishlist là :D

 

Il ressemble effectivement à l'ancien prince démon de 40k :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça sent la vague 2 pour plus tard... frustrant mais les joueurs SMC ont de quoi s'occuper d'ici-là. :) 


C'est pas grave, on a le Conseil des Nazguls, on est sauvé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.