Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Moi je suis un peu triste car j'avais un peu d'espoir de voir un beau Huron en plastique ?
Je me contenterais des possédés et de cet incroyable prince démon d'une absolue beauté

Modifié par Hugoshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Prince Démon. Enfin digne de celui en métal

 

Les possédés sont réussis, mais j'espère qu'il n'y aura pas que ces cinq configurations

 

Les cultistes sont exactement comme je le craignais : design paresseux, à moitié à poil, ressemblant à des figs d'AoS auxquelles on aurait ajouté un pistolet, grossiers et particulièrement fades par rapport à ceux de Vengeance Noire ou de Forgeworld

 

La communauté sombre, pareil. On croirait des figs d'AoS

 

Les mutants, sans grand intérêt pour moi, vu qu'on peut tout faire avec des pièces détachées

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les cultistes possédés vraiment superbes et assez passe-partout pour être réutilisés en scénarios dans d'autres jeux.

Le prince démon me laissant dubitatif. La figurine est imposante, la version SCM qui a vécu son ascension est sublime. La version ailée me parle déjà moins, et les têtes en options ne collent pas vraiment à la figurine et font "conversion de quand j'avais 15 ans" (l'effet est probablement renforcé par l'absence de vue d'ensemble et de peinture adaptée).

Le reste ne me fait ni chaud ni froid. Je suis toujours très curieux de voir les motos lors de la deuxième vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, toubotouneuk a dit :

Les cultistes sont exactement comme je le craignais : design paresseux, à moitié à poil, ressemblant à des figs d'AoS auxquelles ont aurait ajouté un pistolet, grossiers et particulièrement fades par rapport à ceux de Vengeance Noire ou de Forgeworld

 

Je suis entièrement d'accord je préfère les ancien cultiste qui font plus ouvrier d'usine et bien sur j'aurais aimer un kit de garde renégat.

 

Mais le prince démon est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court : j'adore absolument tout. Vraiment. Les sectateurs, les mutants, les possédés, le DP, tout.

 

Pas très original donc.

 

Par contre j'ai écouté à plusieurs reprises Stu Black lorsqu'il parle des World Eaters. Je trouve que certaines phrases sont TRES intéressantes :

 

- Les World Eaters sont toujours une Légion fracturée, contrairement à de nombreuses autres Légions ;

- Ils sont agressifs et aiment le CaC, mais GW souhaite une approche légèrement plus nuancée de cette armée.

 

Le second point est pour moi très important. Pendant longtemps, les World Eaters ont été décrits comme une armée exclusivement composée de Berserkers complètement fous (c'est notamment annoncé tel quel dans le Haines Dex "Tous les Berserkers ne sont pas des World Eaters, mais tous les World Eaters sont des Berserkers"), ce qui n'a pas de sens, même à 40K. Une approche un peu plus nuancée de cette faction est donc pour moi un bon présage !

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me vends pas trop de rêve Selfcontrol... Des World Eaters qui offrent un peu plus de choix que simplement du Berserker, c'est le truc que j'espère, avec Chirurgien, Crocs de Khorne et tout le reste. 

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà une idée de différence de taille de ce prince demon par rapport a l ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cultiste de base ne valent pas ceux de dark vengeance. Les possédés cultistes sont vraiment chouettes sous toutes leurs formes avec des mutations très réussies.  J'aime beaucoup les sortes de prêtres cultistes  accompagnés par des nazguls 40k.Le prince démon rajeuni très bien la pièce mais la pose aurait pû être différente pour vraiment donner un coup de nouveauté. Globalement, c'est du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit :

Marrant que peu d'entre vous parlent des WE, c'est quand même l'annonce d'une nouvelle armée, c'est pas rien. 


Probablement parce que le sujet ici est 'Chaos Space Marines' et non pas 'World Eaters'. ;)

 

Libre à toi d'aller ouvrir un sujet dans cette même section qui leur sera dédié pour ouvrir le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute bôté. 

 

Les silhouettes sont toutes bien distinctes, ça fourmille de détails, les textures sont bien rendues et on a même des équivalents chaoteux des sceaux de pureté.

 

Mon préféré c'est le gars qui trimballe une tête de psyker sur support antigrav. Et puis la bestiole mutante sur le sceptre, ça c'est la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaya a dit :

 

Leur fluff, d'après le live, est quand même rigoureusement identique à celui des enfants du chaos : des mutations trop nombreuses parties en sucette. D'où la supposition d'un renommage des enfants en "tourmentés maudits", un peu comme les SMC sont renommés en Légionnaires.

 

Alors non pas du tout. Dans le live ils ont dit que c'est quand le démon envahi trop le corps que ca se transforme en tourmentés maudits. D'ailleurs on voit bien qu'il ne s'agit pas de mutation mais de partie démoniaque qui déchire le corps du cultiste. 

 

On est donc littéralement sur l'inverse d'une Spawn. Une Spawn c'est un humain qui a trop muté sans arriver à l'apothéose. Le Spawn n'est par essence pas démoniaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 gros mutants sont vraiment malsains (et réussis du coup), on dirait vraiment que des entités du warp ont pris leurs corps comme porte d'entré pour la réalité.
Les Possédés j'adore, le PD est cool aussi, et tous ces cultistes à la touche 'old-school' je suis également fan !

La folie du Chaos dans toute sa splendeur ! Vivement les World Eaters !!!
Et GROS +1 avec ça : (enfin...) ..hâte d'avoir un Angron-démon aussi

il y a 38 minutes, Selfcontrol a dit :

Le second point est pour moi très important. Pendant longtemps, les World Eaters ont été décrits comme une armée exclusivement composée de Berserkers complètement fous (c'est notamment annoncé tel quel dans le Haines Dex "Tous les Berserkers ne sont pas des World Eaters, mais tous les World Eaters sont des Berserkers"), ce qui n'a pas de sens, même à 40K. Une approche un peu plus nuancée de cette faction est donc pour moi un bon présage !

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça sur le PD. On est sur que la version wh40k et aos sont une même boîte, et par la même totalement modulable ? 

Non parce que si la version futuriste ne permet pas d'avoir d'ailes ça craint ! 

En tout cas je trouve cette dernière magnifique. 

 

Pour le reste y a du bon mais ça sera pas pour moi, pas dans l'esprit de mon armée... J'aurais tellement aimé une boîte de bitz pour convertir du GI en hérétique (façon Pacte du sang) 

 

Hâte de voir la suite et si possible du contenu et des dates. 

 

Un grand merci à vous pour partager ici toutes ces news! Vous êtes les meilleurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, azeuh a dit :

Non parce que si la version futuriste ne permet pas d'avoir d'ailes ça craint ! 


UGylBJC.png

 

Les ailes sont dans le kit ? ?

 

Edit : Ah je pense comprendre ce que tu essais de dire : Si il n'est pas possible de monter les ailes sur la version 40K ça craint ! 

Dans la vidéo on voit le dos des figurines, qui est le même entre les deux (pas de plaque d'armure), donc probablement que tu pourras monter tes ailes sans soucis à la place du backpack. :)

 

Edit 2 : Pour illustrer mon propos :

1651692408-dp.jpg1651692408-dp-2.jpg

 

Edit 3 :

 

J'étais en train de revenir sur les Cultistes BSF. C'est sympa, mais... C'est dommage de ne pas être aller chercher l'inspiration de cet artwork de Karl Kopinski pour en faire quelque chose dans le genre :

Révélation

1384937298-695_max.jpg


Ils sont sympa hein... Mais ils font un peu 'gentillet' pour le coup, surtout à côté des Accursed Cultists. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de la page sur le prince démon, on peut lire ça :

 

"This massive, evil-eye-popping miniature – if you can even call it a “miniature” – won’t be out for a while yet. We’ll certainly have more information on what this fantastic fiend can do in due course, however. Incredibly, he’s part of a dual kit – you’re also able to build the Daemon Prince for Warhammer Age of Sigmar, albeit with very different accessories."

 

Il y aura des ailes dans le kit, mais rien ne dit que la version 40k y aura droit.

 

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, n'ayant pas vus le live, il est dit si ce conseil Nazgul/messe noire est présent même dans une armée full SMC "légionnaires" ? Car je n'ai ni cultistes ni renégats et je ne compte pas en prendre (sinon je vais avoir encore plus de retard sur mes figurines à peindres)

 

Et perso j'aime bien le design des possédés et du nouveau Prince Démon ?

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous cherchez trop loin en ce qui concerne le Prince Démon.

 

Sur le stream, les présentateurs ont clairement dit que le kit a pour but de non seulement représenter un PD d'origine SMC, un PD pour AoS, mais également, si on joue Démons à 40K, un PD qui pourrait avoir comme origine un "simple mortel" (et donc sans l'aspect armure énergétique démoniaque).

 

On sait également qu'à l'exception de l'Arme KaÏ (le canon dans le bras gauche de la version en armure énergétique, nommé explicitement ainsi par les présentateurs), le nouveau PD possède les mêmes options d'armes qu'actuellement : épée, hache et serres.

 

Pour moi, le nouveau PD "de 40K" (qui n'en est pas un, il s'agit simplement d'un choix de style proposé) aura les mêmes options que le PD actuel.

 

Par contre sa fiche technique va changer (sûrement car la figurine est beaucoup plus grande que le PD actuel même si les leaks de AoS montrent qu'il n'a clairement pas la taille d'un Primarque Démon ou de Be'lakor) et on sait déjà que les Possédés du Codex SMC ont des caractéristiques différentes des Possédés DG actuels. Je suppose qu'un errata modifiera également les fiches techniques de la DG et des TS (j'espère en tout cas et qu'il ne faille pas devoir attendre un nouveau Codex).

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Selfcontrol a dit :

On sait également qu'à l'exception de l'Arme KaÏ


C'est une arme 'Kai' (sans trema) en effet.

 

il y a 6 minutes, Selfcontrol a dit :

Pour moi, le nouveau PD "de 40K" (qui n'en est pas un, il s'agit simplement d'un choix de style proposé) aura les mêmes options que le PD actuel.


En tout cas les leaks ne mentionnent pas la perte des Ailes pour le PD, si jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Naädhü a dit :

Les ailes sont dans le kit ? ?

Justement je regarde et compare. 

La main gauche, les genouillères et les crânes à droite sont les même. Y'a exactement la même inspiration, j'adore les pieds griffus à la différence des sabots trop longs, la queue sublime, bref, très belle réalisation ce PD futuriste....L'autre, mis à part les ailes, je ne le supporte pas ! 

 

Heureusement que les leaks mentionnent les ailes pour le PD.... Mais hélas que lui... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.