Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Naadhu a dit :

C'est pas la première fois que je le dis (ça doit être la troisième ou quatrième), mais le Venomcrawler et les Obliterators sont sur une seule et même grappe.

Il n'y aura pas de kit individuel, seulement une option d'achat de cette grappe via le store web de GW,

Quand je parlais de kit individuel, c'était une vraie boite avec des figurines differentes. Une 3 obliterators avec des options modulables, idem avec le venomcrawler. Dans les illustrations, ce dernier a des lance flammes comme armes, or pour l'instant sa seule option sont des canons. On avait donc supputé une autre option d'armes, qui arriverait avec le kit modulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GoldArrow a dit :

Tout à fait.

 

+ les kits individuels des obliterators et venomcrawler.

 

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce serait vraiment bizarre que GW dévoile un nouveau kit au dernier moment, juste avant la sortie du codex alors que tout le reste a déjà été officiellement révélé. Peut-être est-ce la première erreur de la grosse fuite de rumeurs 2021.

 

Oui en fait non, GW sortira certainement les motos à un autre moment que lors du codex SMC V9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naadhu a dit :

 

C'est pas la première fois que je le dis (ça doit être la troisième ou quatrième), mais le Venomcrawler et les Obliterators sont sur une seule et même grappe.

Il n'y aura pas de kit individuel, seulement une option d'achat de cette grappe via le store web de GW, comme pour une partie des unités Indomitus pour les Nécrons et les Primaris.

 

 

+ 1 avec notamment les personnages "sons of mortarion" (champion DG + virion + malignant plaguecaster)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And with the new Codex: Chaos Space Marines on the horizon, things aren’t about to improve.

 

"On the horizon", comme disait Buzz L'éclair, vers l'infini et l'au-delà, il me semble que le supplément vaisseau monde Althansar est sorti en WD avant le codex Craftworld.

Donc la même cinématique pour supplément WD World Eater puis codex SMC ?

Je dirais plutôt fin juin début juillet du coup.

 

Pour la figurine de légionnaire "Inédite", ce n'est pas une nouvelle figurine inédite (les feignants), elle fait partie de la boite de 10 SMC déjà sortie depuis longtemps.

Donc là je mets 0/20, çà me fait pas du tout hypé, quand on voit toutes les figurines de lieutenant / capi-chef sergent Primaris inédites qu'ils ont sorti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kantor-81 a dit :

Pour la figurine de légionnaire "Inédite", ce n'est pas une nouvelle figurine inédite (les feignants), elle fait partie de la boite de 10 SMC déjà sortie depuis longtemps.

Les figurines du mois ne sont jamais des figurines inédites. Juste des figurines issues de boites deja existantes et sorti de la box et offerte donc rien de surprenant là dessus. C'est pas du teasing ou quoi que ce soit. Juste un cadeau (qui la plupart du temps est raccord avec une sortie dans le mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tristesse...

C'est la seules unité que j'attendais vraiment pour mes Night Lords. 

MODE WISHLIST ON Si c'est pour une prochaine vague, j'imagine que ça ira avec une éventuelle mise à jour des raptor et warp Talon afin d'avoir une gamme complète de nouvelles figurines ! 

 

Du coup, est ce que nos experts peuvent me dire à quoi correspondait l'image à la 16 ème secondes dans le trailer de GW. (Avec le casque de SM

Des gens supposaient que c'était les motards à l'époque, Apparemment à tord.

Du coup je ne vois pas à quoi ça correspond. 

J'ai pensé au prince démon, mais ça ne colle pas niveau dimension. 

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naadhu a dit :

Confirmation visuelle que les Motos ce n'est pas pour tout de suite :

rg6rde7ju1391.jpg?width=4032&format=pjpg

 

Au moins, on aura confirmation des caractéristiques :

fxximeiju1391.jpg?width=4032&format=pjpg

Je croyais que les motos avaient accès aux armes spéciales... Mais si elles ne sont pas dans la boîte ? 

C'est une nouvelle politique de GW ? J'ai un doute... À moins que le fil du futur soit bouleversé ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ramklov a dit :

Main gauche du possessed tout à gauche

Chaos-Space-Marines-Possessed-Warhammer-

Merci beaucoup ! 

J'étais passé à côté. 

Avec la double articulation je comprend mieux l'angle de la cuisse par rapport à la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, azeuh a dit :

Je croyais que les motos avaient accès aux armes spéciales... Mais si elles ne sont pas dans la boîte ? 

C'est une nouvelle politique de GW ? J'ai un doute... À moins que le fil du futur soit bouleversé ! 

 


Bah c’est pas nouveau : de plus en plus, GW restreint les options à ce qu’il y a dans la boite.

Tu as l’exemple des skitarii ou de la DG qui ont des datasheets illisibles pour y coller au plus prés.

 

Maintenant tu as des exceptions aussi, typiquement, chez les soeurs de bataille. Elles peuvent mettre 4x la meme armes aux retrib alors qu’elles n’en ont que 2/boites. Ou mettre un MF dans leurs escouades de soeurs/celestes alors que la boite n’en contient pas.

Ca c’est parce que l’option existait depuis teeeeeellement longtemps que t’avais trop de joueurs qui risquaient de râler si on leur enlevait…

 

C’est ce qui risque de se passer avec les motos : l’option d’arme spé restera dans le codex.

Par contre ils peuvent pas la mettre dans la fiche de la boite vu que la pièce ne se trouve pas dedans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi@Master Avoghai, mais avec cette logique on pourrais avoir des marteau sur les élus ?... (C'est une blague hein, pas taper !) 

c'est pour ça que l'hypothèse d'une future mouture de motos n'est pas déconnante pour rester en accord avec les options Codex d'armes, icones, marques, etc. Pourquoi pas lors d'un nouveau supplément comme on a pu avoir Fabius Bile ? 

De mémoire, y a un RE d'une griffé avec lance flammes intégré dans la paume qui fait penser à Huron... Donc des nouvelles motos Red Corsair ?? 

 

Là c'est que du Re packaging comme on a pu le voir avec  le fiend du nouveau starter SMC. 

 

"- Chef, y nous reste plein de grappes motos chaos, on fait quoi ? poubelle ? On met en cadeau dans une army box ? 

- Nan, change la boîte, un truc plus classe que l'emballage des nineties, augmente le prix de 5% et colle une pastille promo sur la DLC ! "

 

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir évoqué sur reddit l'hypothèse que les nouvelles motos soient une nouvelle unité et non pas un remplacement des motos actuelles, un peu comme les motos primaris SM.

Y a-t-il une chance que ça soit le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir dans le live de débriefing du mondial de aos Heavy à tease une que un codex sortirai le même jour que le début des french wargame day le 25 juin en rajoutant à côté que le moi de juin serait un mois chaotique. Ont pourrais donc supposer de la précommande du codex SMC le 25 pour une sortie le 2 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ressentez vous cette futur sortie ?

Il s'agit de mon armée de coeur, ma plus grosse et la seule que j'ai peint à 100%, et pourtant je n'en ai strictement rien a faire de ce nouveau codex ?

J'éspere en tout cas un codex moyen, avec des entrées homogènes en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Last Requiem a dit :

Comment ressentez vous cette futur sortie ?

Il s'agit de mon armée de coeur, ma plus grosse et la seule que j'ai peint à 100%, et pourtant je n'en ai strictement rien a faire de ce nouveau codex ?

J'éspere en tout cas un codex moyen, avec des entrées homogènes en terme de puissance.


C’est peut être justement parce que tu as justement toutes les unités que tu te sens moins hypé.

 

J’ai ressenti la même chose avec mon admech et mon culte gene. 
Le truc c’est que comme on a tout, on attend juste de savoir quelles unités on va utiliser en prio, voire même, on attend avec anxieté quelles fig deviennent injouables (clairement la suppression des 3 armes identiques pour les skit m’a laissé un gout amer)

 

C’est clairement pas le même état d’esprit

que quelqu’un a qui il manque certaines unités et qui se dit « j’espere que celles que j’ai pas deviendront jouables/auront un nouveau design pour m’en prendre »

Faut quand même pas oublier qu’on attend le codex pour monter et peindre des nouveaux pitous donc si on a déjà tout, fatalement cet aspect est moins pregnant…

^_^

 

A titre perso, paradoxalement, c’est l’annonce de la KT garde imp et du fait que les fig seront jouables à 40k qui me hypent.

 

Je vais ptete enfin pouvoir faire mes déchus contrôlant une planète impériale avec des forces de défense corrompues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marjax a dit :

Ont pourrais donc supposer de la précommande du codex SMC le 25 pour une sortie le 2 juillet.

 

Heavy a dit que le codex sortait le 25 juin ou qu'il était en préco à cette date ? Si c'est la sortie, ça signifie précommande le 18 juin et annonce de préco dès le dimanche 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Heavy a dit que le codex sortait le 25 juin ou qu'il était en préco à cette date ? Si c'est la sortie, ça signifie précommande le 18 juin et annonce de préco dès le dimanche 12.

 

il a dit qu'il se pourrait qu'il y ait un emplacement pour faire un review de codex le 25 juin la plupart du temps ils font la review de codex le jour de la précommande du coup je supposerais que c'est la date de précommande.

 

Il y a 1 heure, Last Requiem a dit :

Comment ressentez vous cette futur sortie ?

Il s'agit de mon armée de coeur, ma plus grosse et la seule que j'ai peint à 100%, et pourtant je n'en ai strictement rien a faire de ce nouveau codex ?

J'éspere en tout cas un codex moyen, avec des entrées homogènes en terme de puissance.

 

Pour le coup moi je suis très hype par ce nouveau codex . pour l'instant je trouve que l’âme de chaque armée a bien été retranscrite dans chaque codex du coup je suis impatient de voir ce qu'ils vont sortir. j’espère que le fluf avancera de manière significative et qu'on en apprendra un peu plus sur l'imperium nihilus et du plan d'abaddon. En plus les sorties de figs sont exceptionnelles du coup ouais je suis bien hype par ce codex et j'espère qu'il sera du niveau du chaos knight car un codex broken ou mauvais n’apporte pas grand-chose au jeu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Last Requiem a dit :

Comment ressentez vous cette futur sortie ?

Il s'agit de mon armée de coeur, ma plus grosse et la seule que j'ai peint à 100%, et pourtant je n'en ai strictement rien a faire de ce nouveau codex ?

J'éspere en tout cas un codex moyen, avec des entrées homogènes en terme de puissance.

Perso je suis plutôt hypé.

 

J'ai deux craintes:

- Que les légions qui me plaisent soient toute nettement moins forte que d'autres.

- que le gameplay ne laisse aucune place au style dont j'ai envie ( et, ça peut arriver) à savoir plein de légionnaire. Si possible cac ET tir.

 

Que le codex soit trop fort/faible ça peut se régler avec les points.

 

Mais a coté de ça, pour l'instant tout me plait pas mal. Y'a rien d'absurde en terme de logique, l'esprit SMC est là. Il y a de bonne chance que se soit le meilleur codex depuis le 3.5 (ce qui malheureusement n'est pas une barre si haute que ça...). Je doute qu'il soit meilleur que le 3.5... Mais c'est pas forcément une mauvaise chose.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur les Possédés : https://www.warhammer-community.com/2022/06/03/the-new-possessed-are-living-explosions-of-limbs-armour-and-weaponry/

 

Le prochain article sera sur l'aptitude 'Let the Galaxy burn', qui doit être la règle d'armée (6 explosifs) - ce qui me permettra de mettre à jour le récap' avec les armes impactées / tour de façon définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Master Avoghai a dit :

C’est peut être justement parce que tu as justement toutes les unités que tu te sens moins hypé.

Vu toutes les nouvelles sorties, je doute qu'il ait tout.

 

Pour répondre a @Last Requiem , moi aussi la hype est passé. Les dernières sorties de codex qui ont complètement cassé le jeu, ont aussi cassé le dynamisme de 40K. Et cette longue attente entre les premières rumeurs, les révélations officielles, et la sortie du codex SMC a fini de faire retomber le soufflet. 2 mois entre le reveal du Warhammer Fest et la sortie du codex c'est beaucoup trop long. Il y a aussi une chose a voir c'est que les codex qui sortent maintenant sont les plus mal placés. Ils sont trop éloignées de la V10 pour être "pensé V10". Et ils sont trop rapproché de la V10 pour avoir une grosse durée de vie V9. Je vais continuer de peindre mon Bataillon tranquillement. On verra après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. 

 

Pourtant j'attends cette sortie depuis très très très longtemps. Depuis 4 ans quoi, pour complèter les sorties de 2018 (ou 2019 les nouveaux CSM ?), afin de me lancer dans une belle armée CSM pour compléter ma Death Guard et mes Thousand Sons. 

 

Alors personnellement ce n'est pas la gestion des règles de la V9 qui a fait retombé ma hype (pas comme si on pouvait jouer avec les règles qu'on voulait non plus). 

 

Mais la sortie concomittante de l'hérésie d'Horus ! Sérieux games quesque c'est que cette erreur de débutant ?!


C'est pourtant évident que les mecs susceptibles de (re)rentrer dans l'hérésie d'horus c'est les amoureux de Marines. Donc les joueurs SM et SMC.

Faire 2 sorties concomittantes sur la même population.


Population qui (pour le côter Traitoris) a potentiellement déjà craqué sur les nouveaux chevaliers chaotiques. 

 

On sort d'une période de famine chaotique ridicule. Et là d'un coup on est gavé en céramite +/- corrompue. Ca porte un nom ça monsieur games. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.