Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Selfcontrol a dit :

PS : peut-on poster les images des coûts en points ?


C'est pas comme si il y avait toutes les règles disponibles de toute manière pour que ça soit 'vraiment' utile et que ça 'incite' au piratage. Je m'occuperai de supprimer le lien une fois le Codex sorti.

 

Révélation

unknown.pngunknown.png

 

Je note surtout que les Marques se payent pour une unité... et qu'elles sont toutes à 15 points.

Ca ne donne pas vraiment envie de faire du MSU pour le coup si t'es serré sur les points...

 

il y a 54 minutes, theob a dit :

J'ai repéré une différence avec les leaks : les Terminators n'ont pas d'accès à une icone du chaos dans les coûts en points. Ou alors, leur icone est gratuite.


C'est peut-être un détail qui s'est perdu au jeu du téléphone arabe. Ou alors ça a effectivement changé depuis...

 

Edit : Les Légionnaires ont accès à un 'Havoc Autotcanon'. Nouveau profil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marjax a dit :

je remarque que les armes lourdes des havons sont toutes à 5 Pts donc on tourne avec des havocs à 145 Pts full équipé ce n'est pas cher je trouve pour le coup

 

Le coût des Bolters Lourds, qui sont les armes lourdes de base, est déjà inclus. C'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note l'apparition de Cypher dans le dex heretic astartes ! 

Des infos de ce côté ? Je pensais qu'il était plus ou moins lié à Roboute vu que ce dernier l'avais emmené sur Terra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, theob a dit :

Le prince démon a baissé de ouf en pts ! Faudrait voir son profil.

Le prince ailé vaut 170 points (la marque est obligatoire), 180 avec une épée ou une hache. C'est une baisse légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GoldArrow a dit :

Le prince ailé vaut 170 points (la marque est obligatoire), 180 avec une épée ou une hache. C'est une baisse légère.

ça fait 20-30 pts en moins par rapport au prince paire de serres d'avant. Et les rumeurs ont indiqué qu'une certaine légion ne payait pas sa marque de Slaanesh obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://imgur.com/a/1IFLTSw

 

Grosse arrivée d'informations (plusieurs datasheets, pouvoirs psychiques, etc).

 

On apprend que Let The Galaxy Burns ! est bien le nom donné à la super doctrine SMC avec comme bonus que l'on ne connaissait pas le fait que les armes à flammes font 2 touches supplémentaires (un lance-flammes fait 1D6+2 touches au lieu d'un seul D6).

 

Les Terminators ne peuvent prendre qu'une arme spéciale (combi-plasma etc) toutes les 5 figurines. Même traitement que la DG.

 

Les Elus peuvent prendre 2 combi-X et 2 pistolet à plasma toutes les 5 figurines. A noter qu'ils n'ont pas un "trait" bonus contrairement à ce que disait les leaks. A la place, dès qu'ils tuent 1 unité ennemie, ils sont considérés comme étant sous les effets de toutes les doctrines pendant le reste de la bataille.

 

Les Terminators n'ont pas accès aux icônes.

 

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naadhu a dit :

Edit : Les Légionnaires ont accès à un 'Havoc Autotcanon'. Nouveau profil ? 

 

De mémoire, l’autocanon du chaos a toujours été la version havoc : a savoir un autocanon a portée réduite (24’’ au lieu de 48) mais jumelé

 

+++EDIT+++

 

Je suis le seul à trouver que ce strata est nawak? (Raid supply line)

 

Révélation

MgR0L3p_d.webp?maxwidth=760&fidelity=gra

 

Alors certes faut jouer Red corsairs et rien ne dit que les bonus de faction soient youpitralala, m’enfin bon… typiquement, ça veut dire que si mon adversaire a gardé une unité en reserve T3, je l’empêche de rentrer donc elle est détruite :huh: (vu qu’en jeu égal, rien ne peut arriver aprés le T3)

Je me fourvoie ou bien?

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que les types d'armes boostées par les "wanton" est plus large que ce annoncé par @Naadhu (oui, tu avais indiqué que les armes impactées ce n'était pas précis ?)

En destruction c'est lourde, grenade et TIR RAPIDE.

En massacre, c'est tir rapide, assaut et pistolet.

En slaughter, c'est mêlée, pistolet et ASSAUT.

Ainsi il est possible d'avoir des 6 explosifs sur les armes à tir rapide sur les 3 premiers rounds et les armes d'assaut ont tout le temps des 6 explosifs à partir du round 2.

cool... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noise marines vont enfin être à un coût cohérent. 21pts avec la marque de S incluse. Les armes soniques qui font +1 dégât à demi portée, ça c'est bon ça ?. C'est cool. Plus de tir en mourant, c'est dommage c'était fun comme règle.

Mais toujours le cul entre deux chaises, avec leurs boosts de tir et de cac. Pouvoir mettre un bolter ou arme sonique plus une épée tronço, ça aurait été le top ???.

 

Les oblits relevables avec le MoP, voilà qui leur donne de la saveur ?

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un crachat à la gueule des joueurs l'équipement des totors et élus. J'imagine le type qui s'est fait chier à convertir une belle unité full griffe pour le fun et il peut même plus la jouer..................

Je trouvais le changement des griffes = arme nrj lambda, bof mais bon ok simplification et je pensais que du coup on pourrait continuer à jouer full, mais même pas.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Wulfen888 a dit :

J'imagine le type qui s'est fait chier à convertir une belle unité full griffe pour le fun et il peut même plus la jouer..................

Effectivement je l'imagine très bien ?

Le coût en point de tout le codex à l'air relativement correcte, c'est cool

Toujours aucune info sur la majorité des strat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

image.png

 

J'étais en plein dans le mille en fait, j'ai même été plus restrictif que GW, la blague : 

  • Équipement par défaut des Terminators : Combi-Bolter & Arme Maudite

    • Pour chaque tranche de 5 figurines : 
      • 1 Terminator peut remplacer son Combi-Bolter par un Autocanon ou un Lance-Flammes Lourd
      • 1 Terminator peut remplacer son Combi-Bolter par une deuxième Arme Maudite
      • Jusqu'à 3 figurines peuvent remplacer leur Arme Maudite par un Poing Energétique
      • 1 figurine peut remplacer son Arme Maudite par un Poing Tronçonneur
      • Jusqu'à 2 figurines peuvent remplacer leur Combi-Bolter par un Combi-Lance-Flammes
      • Jusqu'à 2 figurines peuvent remplacer leur Combi-Bolter par un Combi-Fuseur
      • 1 figurine peut remplacer son Combi-Bolter par un Combi-Plasma

-------- edit --------

Et pas d'Icône sur les Terminators, c'est vraiment dommage... Les Elus y ont droits, mais pas les Elus en armure Terminators...

--------/edit---------

 

Bon, bah il va être temps de décoller toutes ces griffes éclairs et ces combi-plasma/fuseur. ?

  

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

De mémoire, l’autocanon du chaos a toujours été la version havoc : a savoir un autocanon a portée réduite (24’’ au lieu de 48) mais jumelé

 

Tu confondrais pas avec le Reaper Autocanon ? Qui était à 36" mais Jumelé ? ?

 

Le profil du Havoc Autocannon -> Lourde 2 48" S7 AP-2 D2

Soit un petit pip d'AP supplémentaire.

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wulfen888 a dit :

On a le profil du reaper autocanon ?

 

Lourde 4 48" S7 AP-2 D1. 

Si tu veux de l'autocannon dégât 2, faut aller chercher le Havoc Autocannon à priori, qui est Lourde 2 48" S7 AP-2 D2.

Si tu passes le Reaper dégât 2, aucun intérêt à la version Havoc du coup, en dehors du fait qu'il serait peut-être 5 points moins cher.

 

Tiens, il y a un Objectif Secondaire qui octroie du Point de Commandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leaks sont cool, ça donne envie de tout voir, tout tester. 

 

Pour les termis je décolle rien. Les griffes seront des armes de bases. Et je me suis toujours refusé à faire une unité de termi full combi plasma en pensant que c'était une aberrations et que ça allait changer. J'aurais pas cru que mon attente serais si longue lol 

 

Le trait alpha légion (une de mes légion favorite) est pas mal du tout. Rigolo que ça soit fall back et charge et pas tir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.