Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Yllithian a dit :

Parce que ces profils n'appartiennent pas aux même codex, qu'ils n'ont, de fait, pas accès aux mêmes synergies et autres stratagèmes.
Et ça permet, d'avantage de précision lors d'un buff ou d'un nerf, car, si en SMC ça devient craqué, on pourra toujours les nerf (ou buff) sans pour autant pénaliser leur équivalent TS ou DG.

Ok je me suis mal exprimé, je reprends :D Je ne comprend pas pourquoi les profils ne sont pas harmonisé quand on sait que c'est la même unité. Pourquoi les culstists sont par 20 en SMC et par 30 en TS. Pourquoi avoir un LR E9 chez les SMC et E8 chez DG etc... Pourquoi les possédés n'ont pas le même profil chez tout le monde. Ce serait tellement plus simple de faire une FaQ et de dire par exemple que le nouveau profil LR et de son canon laser c'est celui du SMC et ajuster les couts en conséquence chez tout le monde. Et oui je suis d'accord avec toi sur le cout en pts doit être indépendant par codex en fonction de leur puissance lié aux bonus de chaque codex. C'est justement la doléance chez les SM ou tous les chapitres se font nerf leur Dreads / Repulsor etc... parce que c'est pété chez les IH/BT et que c'est juste OK chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous les chosens ont bien un pistolet bolter, un fusil bolter et un accursed weapon ? 

 

Car la dernière option d'équipement est étrange, il propose de remplacer un fusil bolter par un accursed weapon alors que la fig est censé en avoir déjà un 🤔

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shadow a dit :

(et oui, c'est pour ça qu'ils ont droit à l'icône du chaos universel!).

 

Si il y a toujours le stratagème Black lègion "élus des dieux" , on pourra donner momentanément pendant un tour les 4 marques à une escouade de possédés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NorthMan a dit :

Car la dernière option d'équipement est étrange, il propose de remplacer un fusil bolter par un accursed weapon alors que la fig est censé en avoir déjà un 🤔


Tu peux donner une double Arme Maudite (en échange d'un Bolter) à un des Elus, celui avec la paire de griffe. Idem pour les Terminators d'ailleurs.

 

il y a 57 minutes, NorthMan a dit :

d'ailleurs en parlant de griffes éclair je n'en vois plus aucune en option et tous mes champions en ont une paire 😅


Pourquoi qu'on gueule à ton avis ? :D

Ton Légionnaire Champion avec Griffe-Eclair et Arme-Combinée ? Nah, c'est terminée cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naadhu a dit :


Tu peux donner une double Arme Maudite (en échange d'un Bolter) à un des Elus, celui avec la paire de griffe. Idem pour les Terminators d'ailleurs.

 


Pourquoi qu'on gueule à ton avis ? :D

Ton Légionnaire Champion avec Griffe-Eclair et Arme-Combinée ? Nah, c'est terminée cette époque !

bah en fait à la base c'est une liste WE j'ai absolument viré tout ce qui tir. Ma phase de tir se limite à mes 2 rhino 😅

fluff ou rien hein 😆

1655932153-conv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler des possédés, les petits alignements de planètes que l'on peut faire sur les QG... Là ils vont vouloir payer du PC pour TSdG + Relique, ça va être du gros gros thon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naadhu a dit :

Quelques infos sur la Communauté des Nazgûls aujourd'hui. C'est juste ici.

Mais sinon ils ont règle spéciale pour survivre a une salve de bolter? Ca sent l'unité qui prend un temps fou a peindre et qui restera 2mn sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Mais sinon ils ont règle spéciale pour survivre a une salve de bolter? Ca sent l'unité qui prend un temps fou a peindre et qui restera 2mn sur la table.

 En v8 j'en plâtrait 30 sur un pion avec un apotre et la 5+invu ce qui mine de rien leur donne bien plus de résistance que leur 6+ basic. Mais à présent le max de l'unité étant tombé à 20 😐et pour la prière, je ne sais même pas si elle est encore présente. Donc maintenant c'est juste  bon à être foutu fond de map par 10 pour bloquer de la fep et en encore, si le gars en face à de l'allonge au tir ça va dégager en 2min comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NorthMan a dit :

 

 En v8 j'en plâtrait 30 sur un pion avec un apotre et la 5+invu ce qui mine de rien leur donne bien plus de résistance que leur 6+ basic. Mais à présent le max de l'unité étant tombé à 20 😐et pour la prière, je ne sais même pas si elle est encore présente. Donc maintenant c'est juste  bon à être foutu fond de map par 10 pour bloquer de la fep et en encore, si le gars en face à de l'allonge au tir ça va dégager en 2min comme tu le dis.

J'ai peut être pas bien compris mais le Dark Commune c'est une unité à part des cultistes non? C'est comme une Command Squad GI? Donc 5 mecs en slip clouté

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

J'ai peut être pas bien compris mais le Dark Commune c'est une unité à part des cultistes non? C'est comme une Command Squad GI?

Oui c'est exactement ça. C'est un genre de Command Squad.
Je les sens bien avoir le Mot-clef personnage pour se cacher derrière d'autres cultistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

Mais sinon ils ont règle spéciale pour survivre a une salve de bolter? Ca sent l'unité qui prend un temps fou a peindre et qui restera 2mn sur la table.

J'imagine que ce sera une unité de personnages comme les fantomes de Gaunt, Célestine et Grimaldius, dans ce cas la on pourra les protèger comme tout autre personnages. Et puisque le secondaire assassinat change pour ne plus compter les figurines détruites mais les unités de personnages détruites jouer ce genre d'unité ne donnera même pas un assassinat facile a remplir a l'adversaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naadhu a dit :

Word Bearers au menu du jour les enfants

  Masquer le contenu

uy3u79ztaa791.png?width=487&format=png&a78x5w9ztaa791.png?width=494&format=png&afj91caztaa791.png?width=481&format=png&au78khbztaa791.png?width=477&format=png&azev20bztaa791.png?width=606&format=png&a6oz7ebztaa791.png?width=619&format=png&a

 

 Invocation presque inopiné de @Le fataliste pour le coup.

Merci pour ces merveilleuses nouvelles.

 

L'armée va mettre des grosses tatanes de Crozius Maudit dans la courge ! Alléchant tout ça, quitte à cramer les PC avant la partie, pas grave. La faveur des Dieux passe avant.

 

Un peu de neuf en plus par ici : https://www.warhammer-community.com/2022/06/23/free-your-cultists-from-the-yoke-of-imperial-tyranny-with-a-little-help-from-the-dark-commune/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=horusheresybattlereport&fbclid=IwAR3Or3cXTVh3_OhTJveHFYxyApfkFCU1GHvx_9MpAGO1k4W-qo_uSQHCbPs

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH :

"Change the second bullet point of the Iron Within, Iron Without (Iron Warriors) Legion trait to read: ‘Each time an attack is made against a unit with this trait, that attack’s wound roll cannot be re-rolled."

 

Le Codex envoyé à l'impression il y a plus de 3 mois qui se retrouve erraté avant même d'être sortie.

Bon on s'en doutait, mais c'est toujours drôle. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naadhu a dit :

AHAHAH :

"Change the second bullet point of the Iron Within, Iron Without (Iron Warriors) Legion trait to read: ‘Each time an attack is made against a unit with this trait, that attack’s wound roll cannot be re-rolled."

 

Le Codex envoyé à l'impression il y a plus de 3 mois qui se retrouve erraté avant même d'être sortie.

Bon on s'en doutait, mais c'est toujours drôle. :D

 

La correction me semble assez importante. Bon dans 15 jours je vais mettre la dataslate dans mon nouveau codex, çà commence bien.

 

J'ai une super idée !!!! GW devrait nous vendre des livres codex avec des pages plastiques vierge pour pouvoir mettre toutes les modifications de règles à venir.

Ou alors nous vendre des codex sous forme de classeur, comme çà on rajoute les feuilles au fur et à mesure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s’appelait la version dématérialisée  par Apple. Celle sur android se mettait pas à jour et n’avait pas les règles spéciales tirées du gbr.

J avais même eu gratuitement le changement du codex chaos en v2 via la mise à jour.

 

Sauf que les epub et la version pour Apple a du se faire trop pirater pour que Gw revienne en arrière sur son modèle.

Ils préfèrent vendre des livres.

 

c est dommage car avoir les corrections faq intégrée sur la version dématérialisée Apple c était le top ! Puis la gestion recherche intelligente pour vite trouver la page qu on veut aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Daemon a dit :

Sauf que les epub et la version pour Apple a du se faire trop pirater pour que Gw revienne en arrière sur son modèle.

Ils préfèrent vendre des livres.

 

C'est pas comme si ils avaient sorti une appli, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Helden a dit :

est-ce que vous avez pu deviner à quelle unité ce bras est sensé appartenir ?

 

Non, rien.

Certains émettent un nouveau Huron, mais c'est un bras gauche qui est présenté, et c'est son bras droit qui est parti en fumée. Tu me diras, ils ont bien réussi à inversé les bioniques sur Dominion Zephon... 😏

 

C'est peut-être quelque chose en lien avec les World Eaters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.