Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ondskapt a dit :

C'est décrit dans les aptitudes de détachement : "Esclaves des Ténèbres"

Pour les Plague Marines :

- se référer au codex Death Guard

- toujours rôle tactique Elite

- Remplace les mots clés de Faction par : Chaos, Nurgle, Hereticus astartes, Traitoris Astartes, <Legion>

- Gagnent "Que Brûle la galaxie"

- Doivent acheter la marque de Nurgle

- Perdent Bubonicus Astartes

- Ne gagnent jamais le trait de légion

Ouais d'ailleurs ça soulève une question ça je trouve. Vu que les Plague doivent acheter la marque de Nurgle, ça veut dire qu'en plus de leur endu 5 ils ont le -1 à la blessure de la Marque du chaos de notre codex ? Les Rubric réduisent à 0 le premier jet de sauvegarde raté ?

ça me semblerait un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lopatin a dit :

Par contre ils ont que brûle la galaxie, ça ça me fait peur, touss touss rubriques lance flamme.

 

Oui, j'y ai pensé aussi, une grosse escouade Rubric lance flamme warp Black légion, çà calme.

Bon faut un transport pour les mettre "à portée" pour faire un bon cramage en règle, comme un Termite pattern Terrax par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kantor-81 a dit :

 

Oui, j'y ai pensé aussi, une grosse escouade Rubric lance flamme warp Black légion, çà calme.

Bon faut un transport pour les mettre "à portée" pour faire un bon cramage en règle, comme un Termite pattern Terrax par exemple.

Avec une FeP ou du Warptime ça peut aller très vite.(Ce sera sûrement une des seules utilités du warptime vu que l'on ne peut plus charger avec.) Merci le Lance Flammes à 12ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.