Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Ah, à la lecture de l'article du warco il est clair que la boite Kill Team contiendra de nouvelles figurines. 
 

La question étant de quelle faction ? De mémoire il ne me semble pas qu'on avait de leak sur cette 3ème extension de KT (après la boite Sista versus Tau dont tout le monde se fout sauf pour compter la dizaine d'attaque de CaC possible par une figurine censé être des novices). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant en effet c’est cette notion de saison qui tente de justifier la sortie de suppléments tous les 6 mois

 

Ça me parait extrêmement court pour s’adapter en tant que casual / joueur de garage même si je sais que je ne suis pas obligé d’acheter les bouquins. Ils trouvent toujours une façon détournée de rendre une règle intéressante pour mettre à jour quelque chose de déséquilibré qui incite à l’achat. Et ça va encore rajouter une surcouche de règles à un système qui n’en a pas besoin.

Je trouvais que le rythme annuel qui a l’air de se dessiner pour AoS avec les Manuels du général (royaume de Ghur cette année) était déjà plus facile à suivre.

 

Il aurait été intéressant également de savoir quand tout ce petit monde sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je suis content d'avoir de nouvelles figs (bon même si on le savait déjà) mais pas super emballé par cette boîte au contenu assez maigre et aux figs sympa mais pas incroyables, surtout les élus qui ont pas de vraie différence visuelle avec les marines normaux. Et dont l'équipement disparate fait peur quand aux options qui seront dans le codex (j'ai très peur pour mes élus avec marteau tonnerre, ils sont arrivés avec la v8 et risquent de partir avec elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 16:26, Kantor-81 a dit :

Voilà,voilà, on y voit de la Black Légion contre de l'Impérial Fist.En dessous de Inside you will find, je suis pas un pro pour agrandir.

Rien de passionnant, Inside on trouvera : des règles croisade, des missions, une campagne, un bout de fluff etc etc 
Rien d'exceptionnel sur ce qui est marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo bonjour à tous !!! 

 

Pas foufou cette nouvelle boîte ! Le seul pts positifs pour moi est qu il ont mis en avant le warpsmith, ce qui veut potentiellement dire que les machines démons seront très intéressantes. 

 

Après les élus, boaf, j'ai plus l impression qu ils ont refait des SMC classiques. Et pour ceux qui disent que les élus sont nuls, essayez de les jouer en création of bile vous allez voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne année à tous !!

Pas de réelle surprise dans les figurines de ces élus.

On voit clairement une copie de ceux de Dark Vengeance.

C'est toujours appréciable d'avoir de nouvelles références pour une armée mais pas hyper emballé pour le coup.

Vivement le codex pour être fixé sur leur utilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

apparemment une nouvelle boîte de possédés est prévue (Cf le message de Kikasstou en page 1)

y- a-t-il déja des confirmations sur l'apparence des figs ?

j'ai vu les figurines actuelles (qui sont pas terribles AMHA) du coup peut-on espérer mieux ?

ça ne serait pas pour du CSM mais plutôt pour jouer en DG, me concernant

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nouveaux possédés il y'a, il ressembleront très fortement à ceux présent dans le Start Collecting. Ce sont des Greater Possessed donc sensés être la version sous stéroïdes des possédés mais tu vois l'idée. Vendu par 5, socles plus petits, un peu de rabiots dedans. 

 

s-l400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 08:01, Nooounours a dit :

Le seul pts positifs pour moi est qu il ont mis en avant le warpsmith, ce qui veut potentiellement dire que les machines démons seront très intéressantes. 

C'est surtout qu'il s'agissait d'une des dernières entrées Finecast (non personnage nommé), rien à voir avec les machines démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière vidéo de promotion pour Warhammer+, une des figurines exclusives pour les abonnés ressemble furieusement à une seigneur du Chaos en armure terminator avec une épée tronçonneuse.

warhammer-model-tease-1.jpgwarhammer-tease-1.jpg

Elle semble avoir été inspirée de cette illustration :

5a350835f0897fe1ca5cfa2bb261dc33d07f16e2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

@Montcalm On en parlait hier dans le sujet Rumour Engine, mais on est pas mal à miser une pièce dessus oui. Plusieurs éléments dans la vidéo si on est attentif sont très proches pour ne pas dire identiques. ?

Oui et c'est la mode aussi chez GW de faire vivre les vieux concept en figurine :) et ça me plaît plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, calinzombie a dit :

Cette image a plus de 20 ans (codex V2)et les termis du chaos on tous des lames partout, rien de nouveau sur cette image donc..

 

Juste que Gw s'est mit à faire des figurines à l'effigie d'illustration qui ont plus de 20ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, calinzombie a dit :

Donc rien d'excitant...

Moi je trouve ça génial. Comment j'étais trop content de voir (ainsi que beaucoup de joueurs BA) le nouveau Mephiston Primaris en hommage a une vieille illustration. Je crois que les joueurs BT ont très bien reçu aussi leur Castellan Primaris toujours basé sur une vieille illustration. Bref c'est excitant pour pas mal de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, calinzombie a dit :

Donc rien d'excitant...

 

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Moi je trouve ça génial. Comment j'étais trop content de voir (ainsi que beaucoup de joueurs BA) le nouveau Mephiston Primaris en hommage a une vieille illustration. Je crois que les joueurs BT ont très bien reçu aussi leur Castellan Primaris toujours basé sur une vieille illustration. Bref c'est excitant pour pas mal de personne.

 

Pareil voir des figurines à l'effigie d'illustrations qui ont fait mon enfance, qui on forgées ma passion : la Canoness Veridyan, Amalia Novena, Mephiston, Helbrecht, Castellan Black Templars... C'est vraiment un rêve d'hobbyiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.