Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

Le 02/05/2022 à 20:58, toubotouneuk a dit :

Je trouve ça plat, je ne vois rien de dérangeant, pas une vision d'humanité torturée ou de guerrier du futur assoiffé de sang et de malveillance. Ca pourrait être l'illustration de n'importe quelle armée de "chevaliers méchants" de n'importe quel univers de Fantasy

 

je trouve pas les couvertures que tu a citer plus intéressantes, au contraire même je les trouves peut intéressante.

 

Tu trouve que le SMC du codex v2 (ou v3 ?) est torturé ? Il a la peau aussi lisse qu'un mannequin, la barbe bien rasée et des jolis piercing sur l'oreille droite (hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, saymyname a dit :

 

Tu trouve que le SMC du codex v2 (ou v3 ?) est torturé ? Il a la peau aussi lisse qu'un mannequin, la barbe bien rasée et des jolis piercing sur l'oreille droite (hihi)

 

Te prends pas la tête, tu parles à un mur aux yeux duquel absolument rien ne trouve grâce ces dernier temps. A l'écouter, GW n'a strictement rien sorti de beau ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là je suis méga hypé. Un beau prince démon, qui fait vraiment 40k, et avec plein d'options. Entre lui et les possédés, on a un très beau rattrapage !

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaya a dit :

J'adore l'idée des cultistes classés par niveau de mutation/possession. Espérons que les tourmentés sont un renommage des Spawns.

+ 1

 

Vraiment très beau tout ça. Mention spéciale pour les possédés, SMC et cultistes, les chaos spawn new look et surtout le Prince Démon modulable en fonction du dieux !

 

C'est frais, il était temps, parce que les dernières sorties en date (eldrich omen ?) m'avaient laissé froid...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les SM sympas mais sans plus, que ce soit le possédé ou le PD. Je suis pas super convaincu par le style que je trouve pas élégant et subtil. Par contre les cultistes sont franchement classes et bien dérangeant. Pour le coup, je les trouve particulièrement réussi. Dommage qu'il n'y ait pas du garde renegat mais il est vrai que ce doit pas être évident à caler dans le codex. 
Sinon, j'aime beaucoup la couverture du codex, particulièrement belle et artistique. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est du battle plutot que du 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nopeace a dit :

les chaos spawn new look


Ce ne sont pas des Rejetons du Chaos ! 

Les trois 'mutants' font partis de l'escouade de Cultistes Maudits. L'escouade est composée comme suit d'après les rumeurs (5 petits et 3 gros) : 

al2IGsK.pngCvKLimf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Naädhü a dit :


Ce ne sont pas des Rejetons du Chaos ! 

Les trois 'mutants' font partis de l'escouade de Cultistes Maudits. L'escouade est composée comme suit d'après les rumeurs (5 petits et 3 gros)

 

Leur fluff, d'après le live, est quand même rigoureusement identique à celui des enfants du chaos : des mutations trop nombreuses parties en sucette. D'où la supposition d'un renommage des enfants en "tourmentés maudits", un peu comme les SMC sont renommés en Légionnaires.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaya a dit :

 

Leur fluff, d'après le live, est quand même rigoureusement identique à celui des enfants du chaos : des mutations trop nombreuses parties en sucette. D'où la supposition d'un renommage des enfants en "tourmentés maudits", un peur comme les SMC sont renommés en Légionnaires.

Ca me va !

 

J'avais pas vu mais il y a aussi des cultistes régulier, sur le même design que ceux de BSF - escalade, plutôt armée pour le CaC.

 

Vraiment satisfait pour ma part ! (mais si j'attendrais de voir la gueule niveau règle du codex pour décider si je rejoue à la V9...)

 

Des dates de sorties annoncées dans le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marjax a dit :

Après ont va pas se mentir si ils ne remplace pas les rejeton ont les utilisera en count as quand même.


Dans l'éventualité ou les Spawns seraient dans le Codex, sachant que ces derniers sont sur des socles de 50mm, et que les 'gros mutants' sont probablement sur des socles de 32mm, ça risque de coincer quelque part... A moins que tu ne décides de les monter sur des socles de 50mm, auquel cas, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

mais pas de gardes renégats :(. Reste un (mince) espoir pour Kill Team...


Ils sont pourtant sur la photo

Iw00ISr.png

 

Et il ressemble étonnamment au chef d'escouade des Rénégats que l'on trouvait dans BSF. Je pense que ça arrivera dans les révélations Kill Team (et le Sylvaneth demain pour Age of Sigmar) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaya a dit :

 

Comme d'habitude chez GW : que dalle.

Lol, la machine à frustration, comme d'hab... technique de marketing éprouvée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naädhü a dit :

Dans l'éventualité ou les Spawns seraient dans le Codex, sachant que ces derniers sont sur des socles de 50mm, et que les 'gros mutants' sont probablement sur des socles de 32mm, ça risque de coincer quelque part... A moins que tu ne décides de les monter sur des socles de 50mm, auquel cas, pas de soucis.

 

Dans ce cas je les colles sur un socle de 50 après au vue de la fig j'ai du mal à croire qu'ils seront sur un socle de 32 je les vois plus sur du 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :


Ils sont pourtant sur la photo

Iw00ISr.png

 

Et il ressemble étonnamment au chef d'escouade des Rénégats que l'on trouvait dans BSF. Je pense que ça arrivera dans les révélations Kill Team (et le Sylvaneth demain pour Age of Sigmar) ! :)

 

C'est l'image générale de tout le Fest, je soupçonne qu'ils les gardent pour vendredi, p'tet dans une boite pour Kill Team comme tu dis.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :

Et il ressemble étonnamment au chef d'escouade des Rénégats que l'on trouvait dans BSF. Je pense que ça arrivera dans les révélations Kill Team (et le Sylvaneth demain pour Age of Sigmar) ! :)

 

La vache, cet œil de lynx. :P J'avais pas encore capté le changement de figurines dans la vignette ^^. Merci pour l'info, ça ravive la flamme !  ;) (oui j'aime beaucoup les gardes de Blackstone Fortress) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le premier PD bof, mais alors celui là est super!

 

Et les possessed <3<3<3. Ils ressemblent pas mal aux gal vorback, et c'est tres tres bien...

 

Franchement, toutes les figs que je vois pour l'instant sont entre 9 et 10/10 pour moi... Les cultistes de bases, je regrettes d'en avoir déjà plus que nécessaire... Mais les muté, je risque de me laisser tenter, même si j'ai clairement pas le skill pour les peindre...

 

Beaucoup plus d'ailleurs que les figs qui sont sorties jusque là je trouve (enfin sauf le nouveau warps;ith qui est lui aussi tres bon).

 

Mon plus gros soucis du coup, c'est que je veux privilégier les chosens (préfère leur fluff, qui colle plus aux AL)... Mais là les possédés vont peut être les remplacé vu comment ils sont beaux...

 

Ils répondent pour la différence entre les accursed cultists et les spawns. Et c'est pas mal: oui ils se ressemblent, mais leurs lore est assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.