Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Marines du Chaos


SexyTartiflette

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GoldArrow a dit :

Patrouille SMC annoncée :

10 legionnaires

5 havocs

Un apôtre

Un brutus

 

 

j'aime beaucoup, elle se complètera à merveille avec l'ancien Start Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GoldArrow a dit :

Patrouille SMC annoncée :

10 legionnaires

5 havocs

Un apôtre

Un brutus


Aucune surprise, c'était ce qui était annoncé dans les rumeurs. On regrettera la non-présence de la grappe d'amélioration Kill Team (qui, je l'espère, pourra être acheté séparément...). ?

 

Au moins, ça confirme une fois de plus que la source est crédible pour ceux qui en doutent encore. ;)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ryugan a dit :

Très curieux de voir comment va être géré la grappe avec les oblit, le venomcrawler et les greater possessed


Il n'y a pas de Greater Possessed sur la grappe (ils sont avec les CSM), seulement 2 Obliterators et le Venomcrawler.

Révélation

Warhammer 40K: Unboxing Chaos & Vanguard Space Marine ...

 

Comme je disais il y a plusieurs mois de ça après l'annonce du contenu de la Patrouille, on peut s'attendre à une mise-en-vente Web Only de la grappe sur le site de GW.

 

D'ailleurs, pour ceux qui aiment les armées Chaos 'mixtes', il sera possible de prendre jusqu'à 25% de l'armée (500 points pour une armée Force de Frappe) en tant que Démons du Chaos, et ce, sans perdre les règles d'armée. 

Modifié par Naädhü
Retrait Détachement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

Patrouille SMC annoncée :

10 legionnaires

5 havocs

Un apôtre

Un brutus

 

 

Hé c'est pas mal du tout pour 80 balles ! 

 

Ca donne envie de commencer une armée, ça, faut dire que la refonte des SMC me fait de l'oeil depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

D'ailleurs, pour ceux qui aiment les armées Chaos 'mixtes', il sera possible de prendre jusqu'à 25% de l'armée (500 points pour une armée Force de Frappe) en tant que Démons du Chaos, le tout, dans le même Détachement 'Heretic Astartes', et ce, sans perdre les règles d'armée. 

Ohoh, tu tiens ça d'où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit :

Hé c'est pas mal du tout pour 80 balles ! 

Tu prends en compte les ristournes boutiques ? Parce que là, c’est une Patrouille (Combat Patrol) à 120€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

, pour ceux qui aiment les armées Chaos 'mixtes', il sera possible de prendre jusqu'à 25% de l'armée (500 points pour une armée Force de Frappe) en tant que Démons du Chaos, le tout, dans le même Détachement 'Heretic Astartes', et ce, sans perdre les règles d'armée. 

Ça c'est top ! 500 pts c'est très bien et en plus des possibilités en terme de jeux, fluffiquement c'est cool !

Je croise les doigts pour une FaQ DG et TS avec leur dieu tutélaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth "Rumeurs" en provenance des Playtesters.

 

Je mets rumeurs entre guillemets, mais c'est corroboré par CWC, qui tient ses informations de OK_E****************, qui avait tout bon (que ça soit sur le contenu de la Patrouille, les caractéristiques et options des Légionnaires, etc) jusqu'ici.

 

Donc bon, c'est plus un fait avéré dans sa globalité qu'une simple rumeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xaros a dit :

25% c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça

Actuellement ça équivaux par exemple à un Keeper, 2x10 Démonettes et 3 Fiends, et dans le même détachement que les SMC !

Faudra voir si l'on prend un détachement à part full démon, si on conserve les bonus DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le fataliste a dit :

Actuellement ça équivaux par exemple à un Keeper, 2x10 Démonettes et 3 Fiends, et dans le même détachement que les SMC !

Faudra voir si l'on prend un détachement à part full démon, si on conserve les bonus DC...

 

Oui, certes. 

Mon raisonnement était biaisé par le fait que je joue des sanguinaires par groupes de 20-30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toubotouneuk a dit :

Donc le personnage est offert, en gros ?


Le Métabrutus plutôt.

Tu es à 124€ entre Légionnaires / Havocs / Apôtre Noir (et oui, ça fait mal au fondement rien que de le dire...). Et le prix de vente de la Patrouille de Combat sera de 120€.

  

à l’instant, toubotouneuk a dit :

Le métabrutus est intéressant en termes de jeu ? Les Havocs ne peuvent pas faire le taf en tant que soutien à distance ?

 

Pas vraiment non pour le Métabrutus. Et les Havocs vont perdre le double tir.

Est-ce que 4 tirs de Canon Laser sur un châssis T5 2PV sans réel PV tampon en dehors du chef ça 'fait le taf' ? Avec Armure du Mépris, peut-être bien... Et encore, ça reste du Canon Laser, donc c'est passable tout au mieux.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

 

D'ailleurs, pour ceux qui aiment les armées Chaos 'mixtes', il sera possible de prendre jusqu'à 25% de l'armée (500 points pour une armée Force de Frappe) en tant que Démons du Chaos, le tout, dans le même Détachement 'Heretic Astartes', et ce, sans perdre les règles d'armée. 

Cool ! Mon petit Be'lakor va pouvoir intégrer mes SMC tranquillou en ayant des machines démons et des traits de légions !

Je me toujours pas remis de la douille reçue lors de Charadon avec l'armée de renom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naädhü a dit :

D'ailleurs, pour ceux qui aiment les armées Chaos 'mixtes', il sera possible de prendre jusqu'à 25% de l'armée (500 points pour une armée Force de Frappe) en tant que Démons du Chaos, le tout, dans le même Détachement 'Heretic Astartes', et ce, sans perdre les règles d'armée. 

 

Ça tombe bien, j'ai un buveur de sang qui s'ennuie depuis la sortie de la V9. Est-ce qu'on n'aura pas également l'option d'inclure un Chaos Knight dans une armée de SMC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naädhü a dit :

D'ailleurs, pour ceux qui aiment les armées Chaos 'mixtes', il sera possible de prendre jusqu'à 25% de l'armée (500 points pour une armée Force de Frappe) en tant que Démons du Chaos, le tout, dans le même Détachement 'Heretic Astartes', et ce, sans perdre les règles d'armée. 

 

C'est une très bonne nouvelle, enfin GW corrige le problème sempiternel du codex SMC qui n'avaient pas d'unité d'infiltration pour se mettre sur les objectifs T1 ou faire de la repousse infiltration adverse.

On a enfin les nuées de Nurglings comme une unité d'infiltration sans pénalité de perte de règles d'armée, c'est top.

De plus çà permettra de s'orienter sur des listes démons/légionnaires plutôt que cultistes/Oblitérator légionnaires, j'ai hâte de voir le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HappyFuneral a dit :

Est-ce qu'on n'aura pas également l'option d'inclure un Chaos Knight dans une armée de SMC ? 

C'était déjà annoncé de mémoire , que les RK seraient considérés comme des "agents du chaos" en en prenant un, et donc neutre d'un point de vue doctrine et règles d'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, HappyFuneral a dit :

Est-ce qu'on n'aura pas également l'option d'inclure un Chaos Knight dans une armée de SMC ? 


Via le mot-clé 'Agent du Chaos' et les règles dans le Codex : Chevaliers du Chaos oui.

Après, est-ce que les deux peuvent se cumuler ? Aucune idée.

 

Et partons du principe que c'est possible, tu risques de réduire ton quota de 25% vu que ton armée ne fait plus que 2000 - XXX (Chaos Knights), qui, je suppose, ce fait via le montant actuel en point de ton Détachement 'Heretic Astartes' et non pas le nombre de points maximum du type de partie.

 

e.g. 500 points de Chevaliers du Chaos à côté d'un Détachement Space Marines du Chaos, ça ne te ferait plus que 375 points disponibles pour du Démon du Chaos.

 

Edit : Ok_E************ vient de laisser un commentaire sur Reddit :

 

  • "Kind of, think of it like a harliquin troope. If you take a sub detachment under 25% of your army you keep your army rules. The Daemons don't get their special rules however."

 

Je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionne en détails les Harlequins pris 'en tant qu'allié' en dehors d'être pris en tant qu'armée, si jamais c'est plus clair pour certains d'entre vous. Peut-être pas dans le même détachement cela dit, je vais éditer au-dessus si jamais j'ai un poil trop extrapolé. Mes excuses pour la fausse-joie et la confusion potentielle. ?

Modifié par Naädhü
Reformulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.