Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Boite La Fureur des Abysses


Timtim

Messages recommandés

Bon bah on est fixés le héros idoneth a beau être très bien, c'est une vraie déception.

Ces deux armées qui avaient vraiment besoins de nouveaux kits n'en auront pas et continueront à être boudée.

 

(Note de la modération : Commentaires séparés relatifs à cet article sur la boite Idoneth contre Pyrotueurs)

https://www.warhammer-community.com/2021/12/27/an-ancient-grudge-boils-over-in-fury-of-the-deep-the-next-warhammer-age-of-sigmar-battlebox/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=furydeepreveal27122021&fbclid=IwAR2zW0bh61entfbeT_mfnD7LCQS2Y6j-i-maAk5KmjpfqsGp2CNGqdM6Bw4

Modifié par Albrecht de Nuln
Séparation des messages pour créer un sujet dédié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sous-entend que d'autres nouveautés arriveront par la suite. Pour se lancer dans une des deux armées, pourquoi pas, la boîte peut être intéressante. Maintenant j'imagine que pour ceux qui les ont déjà commencé, on attendra la sortie individuelle des deux héros. Je me mets à la place de ceux qui attendaient des renforts en masse. Ça peut paraître décevant mais si c'est l'arbre qui cache la forêt. A voir. 

 

Je lisais plus haut que les Idoneths n'étaient pas dans les meilleures ventes de GW. Y'a des explications sur ça ? C'est le theme de l'armée qui accroche ? Parce que visuellement et même niveau entrées, elle me semblait pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Konradkhan a dit :

Je lisais plus haut que les Idoneths n'étaient pas dans les meilleures ventes de GW. Y'a des explications sur ça ? C'est le theme de l'armée qui accroche ? Parce que visuellement et même niveau entrées, elle me semblait pas mal. 

Perso j'adore le style des Idoneths mais la seule chose qui m'empêche de me lancer dans cette armée c'est l'apparente difficulté de les peindre en fait, et j'avoue que j'attendais beaucoup de cette reveal, mais là je suis déçu, ça ne va pas m'aider à me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour un joueur Pyrotueur qui n'a pas une trop grosse armée la boite ne peut pas être totalement ininteréssante car elle contient de toutes façon les deux uniques boites d'infanteries de l'armée.

 

Pour ce qui est des nouveautés à venir pour les deux armées par contre je pense qu'ils ne parlent hélas QUE des Tomes de Batailles respectifs, c'est un peu la norme des sorties depuis quelques années. À la limite des sorts persistants Idoneth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le héros Fyreslayers, l'Auric Flamekeeper, le plus beau de la gamme je dirais (le casque complet, la cape écailleuse en peau de créature reptilienne, la hache brasero, la broche en forme draconique), si ça pouvait continuer dans ce sens ça serait parfait. Déçu pour l'idoneth, dont j'ai toujours eu un peu de mal niveau design, et là ça va pas aider.

 

J'espère que la suite qu'ils nous promettent élargira les deux gammes, surtout les Fyreslayers, qui en ont bien besoin. Rien qu'une unité supplémentaire ça serait déjà bien. Même si à mon avis que ça ne sera certainement qu'un nouveau battletome, faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même dommage de se limiter à juste un perso, quand les Eternels ont une droit à une nouvelle chambre complète. Et qu'en plus le BT Ido parle d'une autre branche d'Ido, l'équivalent de maîtres des bêtes il me semble. Sans compter du "succès" du crabe de la boite Underworlds, qui aurait pu (pourrait mais j'y crois moyen) laisser présager quelque chose plus en rapport avec les créatures sous-marines. Même ce nouveau perso, j'accroche pas trop, il dénote trop, pas assez de "noblesse" pour un Akhelian je trouve. Je ne parle que des Ido mais même combat pour les Fyreslayers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaze-kun a dit :

Pour ma part, un peu déçu des héros. Surtout le idoneth qui me semble trop typé barbare du chaos avec son torse sans armure.

Ça me ferait plus penser à un Elfe sylvain, genre Danseur de guerre.

 

Dommage que ce ne soit que deux nouveaux persos.

 

il y a 1 minute, karbur a dit :

et on voit au moins que les prochaines sorties Pyros seront certainement plus .... habillées ^^

C’est ce que je me suis dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de n'avoir que ces 2 persos. Et le contenu de la boite n'est pas du tout interessant d'un point de vue unités...

Je ne comprend pas pourquoi ils ne développent pas la gamme FS à partir de ce qu'on peut lire dans le BT. De la cavalerie sur des minis-magmadroths, des nains ultra armurées, les reines des forges, les Giga-megadroths qui chassent du gargant... Y'a plein de trucs développés et on a que ce perso :(

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite a tellement peu de figurines sexy que ce sera un "no", et une attente de la sortie hors boite pour les héros.

 

Je ne m'attendais pas à + que ces 2 nouveaux héros étant donné la politique Games de ces boites. Mais si on avait pu avoir , au moins du côté Idoneth qui a quand même + d'amour côté modélisme, un peu plus qu'un simple requin,  ça aurait pu tenter des gens je pense.

 

Mais là des kilos de piétons, ça déçoit quand même sacrément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les idoneths, mais là je suis vachement déçu je dois avouer. Le nouveau perso est très bof et sans la murène il fera au mieux un bon perso de slaanesh, mais pas un truc idoneth je trouve ( j'adore la gamme slanesh, cela dit). Il a vraiment une sale tronche, et aucun charisme là où les autres persos de la gammes sont quand même de franches réussites.

L'illustration de la boite me laisse aussi pantois, avec ce trall au premier plan, on dirait juste vraiment un mec qui ferme les yeux et fait des moulinets dans le vide. Glorieux... ça va qu'il y a les requins dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas avoir de nouvelle unités comme tous les joueurs FS , plus qu'a espérer de voir les prochaines annonces , un BT somme toute mais si pas de nouvelles unités je ne serais dire ce que Games rajouterais 

 

le héros FS est quand même très beau , SI il y a de nouvelle unités j'attend un design similaire ( les vulkites me font presque honte à force)

l'artwork est sympa ! j'ai hâte de savoir (même pour ce que ça vaut..) pourquoi ces 2 forces s'opposent.

 

niveau de la boite je la trouve correct au niveaux des unités pour commencer FS, idoneth je ne serais dire.

 

simple spéculation sur le pouvoir du héro à barbe, il est écrit qu'il est ici pour ramasser l'Ur-or des dawi tombé au combat , dans le fluff je trouve ça normal , il apporterais donc des bonus si des unités meurt prêt de lui , hâte de voir ses règles car même si la figurine est jolie ^^ si elle sert à rien ... enfin on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si GW était déçu des ventes des ID et des Fyreslayers, je crois que c'est clairement pas cette boite qui va aider à appâter des nouveaux acheteurs... Surtout que visuellement parlant, les Fyreslayers, c'est vraiment une armée de clones, tant les unités piétonnes que les héros. Y'a que les Magmadroth qui se démarquent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.