Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Boite La Fureur des Abysses


Timtim

Messages recommandés

En stat faite les calculs. Et franchement ils sont loin d'être dégueux. T2 la course et tir fait très mal avec un potentiel de 2 tir en 2+/2+/-1/1 sa commence a faire du dégât... Ils sont tanki mine de rien car pas ciblable au tir sauf si c'est l'unité la plus proche. Il faut les venir les chercher au cac mais entre le déchaîner les Enfers, le redéploiement le retraite et tu au T3 ou T4 sa fait une unité de harcèlement qui va mettre de bon dégâts et sera rentabiliser.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le teasing plus le LVO de vendredi, on aura du nain vu l'image du bateau kharadron.

Certains pense que c'est un signe que le futur battletome regroupera l'ensemble des nains sorties jusqu'à présent donc tueur compris.

J'espère qu'ils auront au moins une figurine emblématique comme Grombrindal pour faire avaler la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

Vu le teasing plus le LVO de vendredi, on aura du nain vu l'image du bateau kharadron.

Certains pense que c'est un signe que le futur battletome regroupera l'ensemble des nains sorties jusqu'à présent donc tueur compris.

J'espère qu'ils auront au moins une figurine emblématique comme Grombrindal pour faire avaler la soupe.

Quel bateau kharadron ? Je vois rien nulle part moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si on peut continuer à discuter des idoneth et fyreslayers sur cette section mais avec la sortie des 2 BT prochainement, je voulais rebondir sur les règles propres aux deux nouveaux héros.

Pour le héros idoneth, la relance des 1 des jets de touche est valable pour toutes les unités namarti entièrement à 12ps alors que le 6 explosif ne fonctionne que pour une seule unité namarti avec la même portée. Ça a son importance je trouve. Évidemment ce n’est qu’en phase de CàC.

Pour le héros fyreslayers, l’aptitude semble bonne mais ils ne faut pas oublier que les fyreslayers ont 2PV et que perdre 5 figurines n’est pas si automatique que ça.

En ce qui concerne la protection des fyreslayers, j’ai bien peur que les règles d’allégeance ne leur apporte pas une protection native car sinon 1 des bonus accordés par le nouveau perso serait inutile. Par contre si le système de runes est gardé, il se peut que durant un tour l’armée gagne une protection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avoir rend-3 sur un leviadon, avec la morsure qui fait 6bm sur un 6 à la touche sur un monstre ça fait plaisir.

N'étant pas un expert en Idoneth et loin de là, les leviadons vous les jouerez de manière plutôt défensive ou offensive (je pense notamment à les faire arriver depuis un bord de table avec le soulscryer et un pack de murènes mais je crains d'être à poil sur la table)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Helltalon a dit :

Avoir rend-3 sur un leviadon, avec la morsure qui fait 6bm sur un 6 à la touche sur un monstre ça fait plaisir.

N'étant pas un expert en Idoneth et loin de là, les leviadons vous les jouerez de manière plutôt défensive ou offensive (je pense notamment à les faire arriver depuis un bord de table avec le soulscryer et un pack de murènes mais je crains d'être à poil sur la table)? 

Il faut attendre de voir le prochain BT pour répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Helltalon a dit :

Avoir rend-3 sur un leviadon, avec la morsure qui fait 6bm sur un 6 à la touche sur un monstre ça fait plaisir.

N'étant pas un expert en Idoneth et loin de là, les leviadons vous les jouerez de manière plutôt défensive ou offensive (je pense notamment à les faire arriver depuis un bord de table avec le soulscryer et un pack de murènes mais je crains d'être à poil sur la table)? 

 

Que le profil risque de changer, les coûts en points aussi et qu'il faudra sans doute avoir tout le BT en main avant de savoir comment jouer telle ou telle unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, horusiel a dit :

Rend -3 sur les scythe seulement. Sur une svg à 4+ ca fait 3 dégats de plus en stats. Un GUO avec sa fureur fait 4bm. Donc c'est bien dans tout les cas mais pas broken ( avec la ligne de stats actuelle ) 

Sur la mâchoire aussi, c’est écrit dans la règle de warhammer community. Comme les autres, c’est sympa de donner une règle comme ça mais il faut vraiment attendre l’ensemble pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me turlupine c'est la probable hausse des points ?

 

Si la tortue passe à 400/420pts sa peux se discuter mais si elle arrive aux alentours des 480/500 pts faudra vraiment que l allégeance propose des options à palier aux manques de piétaille un peu comme les sob ....Je ne demande pas non plus à  bénéficier de ts les avantages liés à ce style de jeu mais des règles qui ns permettraient de ne pas serrer les fasses à chaque scénarios ?

 

Ns devrions finir la saison de Ghur d ici juin/juillet il’est possible que les monstres ne soient plus aussi impactant après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cela semble aller dans le sens d'une diversification stratégique des enclaves ! 

Ce serait top qu'on est un réel choix stratégique différent bien marqué pour chaque enclave avec la V3. 

Cela donnerait une vraie coloration par enclave et plus de choix de stratégies d'armée différentes serait top ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.