Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 1 minute, SexyTartiflette a dit :

 

Mais.. mais..

 

L'OEIL DE TAUPE


C'est peut-être bien la première fois que je vais aller en boutique récupérer une fig pour un anniversaire de magasin. :P

 

D'ailleurs, il résout 2 RE à lui seul en fait. Ces deux là précisement :

 

2020-12-08.png2020-12-13.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Glumtol a dit :

Nan je demandais à un gars qui avait mis le site de wahapedia en lien pour avoir les règles mais sont message n'est plus là....

Ce genre de site est interdit sur le warfo (question de droit) .

 

En toute logique la formation sista paru sur warhammercommunity sera dedans. 

Il semble en avoir une SM également selon le teaser.

A voir donc qu'elle sera donc les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Swagraphon a dit :

La SM est annoncé pour les Imperial Fist je crois, quand on voit que l'armée est rangée dans le "Trash tier" par Goonhammer, on se demande si GW va réussir à mettre une Armée de Renom à la Tyranide Style.... 

J'avais plus en tête de l'Ultra mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

La SM est annoncé pour les Imperial Fist je crois, quand on voit que l'armée est rangée dans le "Trash tier" par Goonhammer, on se demande si GW va réussir à mettre une Armée de Renom à la Tyranide Style.... 

Des fois, il suffit d'une seule règle spé pour changer totalement la donne et passer de dernier à (presque) premier... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

La SM est annoncé pour les Imperial Fist je crois, quand on voit que l'armée est rangée dans le "Trash tier" par Goonhammer, on se demande si GW va réussir à mettre une Armée de Renom à la Tyranide Style.... 

Me semble pas que se soit impérial fist mais plutôt SM standard, aucune armée de renom n'est "lié" à une sous faction ça serait c*n de le faire maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Glumtol a dit :

Me semble pas que se soit impérial fist mais plutôt SM standard, aucune armée de renom n'est "lié" à une sous faction ça serait c*n de le faire maintenant....

Ha sisi les armées de renoms sont surtout liées à une sous faction:

 

Sista => NDM et Bloddy rose

Ork: Blood axes

DG : Emissaires

Tyty: Leviathan

Druhk: CoS

 

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BoB l'éponge a dit :

Ha sisi les armées de renoms sont surtout liées à une sous faction:

 

Sista => NDM et Bloddy rose

Ork: Blood axes

DG : Emissaires

Tyty: Leviathan

Druhk: CoS

 

etc etc

 

Ah ben la dernière fois que j'ai dis ça on m'a sortie que c'était faux. Que je confondais Armée de renoms et supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Ah ben la dernière fois que j'ai dis ça on m'a sortie que c'était faux. Que je confondais Armée de renoms et supplément.

Oui c'est ça, tu es pas le seul à avoir confondu les deux visiblement ^^

 

il y a 11 minutes, BoB l'éponge a dit :

Ha sisi les armées de renoms sont surtout liées à une sous faction:

 

Sista => NDM et Bloddy rose

Ork: Blood axes

DG : Emissaires

Tyty: Leviathan

Druhk: CoS

 

etc etc

Les supplément sont lié a des sous faction, l'armée de renom des tyty est pas lié à une flotte ruche, l'armée de renom des ork est lié au faite de jouer speed freek de mémoire et la DG c'est pas une armée de renom c'est le supplément pour la premiere compagnie 

Modifié par Glumtol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ah ben merci @Naädhü de refaire le point : c'est le bordel XD. 


Pas de soucis. J'espère ne pas en avoir oublié... (En dehors de l'Armée de Renom dans le prochain ouvrage, qui est sois-disant censée être pour les Space Marines, mais c'est tout ce que l'on sait à priori).

 

il y a 25 minutes, SexyTartiflette a dit :

En gros une armée de renom on ne peut pas savoir à l'avance si elle sera sous faction spé ou pas. 

 

Absolument.

 

Mais oui, c'est un peu le bordel... Faut faire attention à l'introduction et l'intitulé de la partie de l'ouvrage, c'est pourtant écrit clairement. cf la page 62 du Book of Fire, par exemple. ?

 

Edit : La bombe vient d'être lachée, le prochain GT2022 contiendra des Secondaires pour toutes les Factions (Ou tout du moins celles qui n'en ont pas). ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

 

Edit : La bombe vient d'être lachée, le prochain GT2022 contiendra des Secondaires pour toutes les Factions (Ou tout du moins celles qui n'en ont pas). ?

Alléluïa!!!

La team amateur GW serait-elle en train de se réveiller? ?

Ils auraient dû les sortir le premier jour de la V9 et pas dans les codex/suppléments.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Les 'Suppléments de Codex' [...] Et les 'Armées de Renoms'

 

Parce que maintenant il y a des "suppléments codex" disséminés dans les suppléments de campagne et un nouveau sous-type d'armée qui dépend en plus du format utilisé ??

 

C'est vrai que 40k était trop simple, fallait "enrichir" le jeu. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Parce que maintenant il y a des "suppléments codex" disséminés dans les suppléments de campagne et un nouveau sous-type d'armée qui dépend en plus du format utilisé ??


Depuis le tout premier Warzone oui, sorti le même jour que le Codex : Drukhari, et qui comprenait le Supplément de Codex : Culte de la Discorde.

C'était une des raisons qui faisait qu'on counait à l'époque des règles en kit et du fameux DLC 'Jour 1'. D'autant plus qu'on avait un Supplément de Codex : Metalica pour le Codex : Adeptus Mechanicus qui n'est sorti que deux mois plus tard...

 

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

un nouveau sous-type d'armée qui dépend en plus du format utilisé ??


Je ne suis pas sûr de suivre la corrélation entre Armée de Renom et le format ? Format de ? Jeu ? ?

 

  

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Mais je viens de comprendre qu'une "armée de renom" était soit rattachée à une sous-faction précise ou "libre" au sein de la faction-mère. Du coup rien à voir avec le format de jeu, au temps pour moi. ?

 

Nah c'est moi, c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus explicite sur la nature de l'armée et que ça peut effectivement faire penser au mode de jeu, surtout quand je commence par 'libre'. 

  

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

PS : merci pour les explications @Naädhü ;) 


Tout le plaisir est pour moi. :)

Modifié par Naädhü
Je perds la tête et j'oublie des mots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naädhü a dit :

Format de ? Jeu ? ?

 

Oui, je voulais dire suivant si tu choisis de jouer en libre, égal ou narratif. Mais je viens de comprendre qu'une "armée de renom" était soit rattachée à une sous-faction précise ou "libre" au sein de la faction-mère. Du coup rien à voir avec le format de jeu, au temps pour moi. ?

 

PS : merci pour les explications @Naädhü ;) 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Naädhü a dit :

Edit : La bombe vient d'être lachée, le prochain GT2022 contiendra des Secondaires pour toutes les Factions (Ou tout du moins celles qui n'en ont pas). ?

IE : certaine faction ne sortiront pas en V9 alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Naädhü a dit :

Les 'Suppléments de Codex' sont liées à une sous-Faction :

  • Notre Dame des Martyrs
  • Rose Sanglante
  • Culte de la Discorde
  • Flotte-Ruche Léviathan
  • Blood Axes
  • Monde-Forge Metalica
  • Cadia
  • Maison Raven

Et les 'Armées de Renoms' après avoir refait le listing, c'est 50/50 entre 'libre' et 'sous-Faction spécifique' :

  • Mechanicus Defence Cohort (Libre)
  • Skitarii Veteran Cohort (Libre)
  • Freeblande Lance (Libre ? A priori ?)
  • Kill Team Strike Force (sous-Faction spécifique)
  • Disciples of Be'Lakor (sous-Faction spécifique)
  • Terminus Est Assault Force (sous-Faction spécifique)
  • Speed Freeks Speed Mob (Libre)
  • Crusher Stampede (Libre)

 

yen a déjà autant? je suis vraiment largué.

et n'oublions pas les articles des WD donnant des traits de seigneurs, reliques et autres à différents chapitres de SM ou  autre.

 

après il faudrait voir les sources de ces DLC. WD ou suppléments ou les 2 ou autre encore.

 

A part ça, je partage l'avis de beaucoup de personne ici. c'est impossible de suivre toutes les sorties.

j'avoue que j'ai beaucoup aimé la v8, elle était plus simple et surtout c'était quand même moins le fouilli (ou du moins dans mes souvenirs). là la v9, c'est l'équivalent de la v7, en pire!

 

et surtout que la présentation de 40k Seasons, on sent que les 2 gulus sont en mode "lecture de powerpoint". ils ont l'air perdus ou au courant d'être à côté de la plaque par rapport aux attentes des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Raychu a dit :

 

après il faudrait voir les sources de ces DLC. WD ou suppléments ou les 2 ou autre encore

 

J'ai simplement listé ce qui était dans les ouvrages de Campagne précédemment (Warzone X), à l'exception de l'Armée de Renom 'Crusher Stampede' qui est dans un White Dwarf. 

 

Parce que sinon il manque les Suppléments de Codex pour les Emperor's Spear, Wolfspear, etc qui étaient dans un WD. Mais ce sont seulement des Reliques / Traits de Seigneur de Guerre et quelques Stratagèmes. 

 

Je peux aussi ajouter à la liste les Suppléments de Codex Space Marines sortis en couverture solide (i.e. Black Templars, Blood Angels, etc), mais l'idée principale c'était d'aider à faire la distinction entre 'Armée de Renom' et 'Supplément de Codex' (et leur sous-Faction - ou non - associé) dans les Livres de Campagne. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.