Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

 

Et revoilà quoi ? UN SUPPLEMENT LOLILO

 

Pour les anglophobes : Les CSM reviennent sur Vigilus, Vigilius outrée, Vigilus brisée, Vigilus martyrisé.. mais Vigilus avec un Deus Ex Eldar. 

Concrètement Abaddon a été batu de justesse la dernière fois, mais Vigilus est en ruine et sans aucun renfort (euh pourquoi ? alors que son intérêt stratégique c'est justement d'être la porte sure entre les 2 Imperiums ???). 

Du coup Abaddon revient pour prendre Vigilus (apparemment le monsieur n'avait pas d'autres flottes de guerres et warband Black legion ou alliée sous la main). 

Contre lui des vétérans (SM et Sista j'imagine, c'était le gros des armées loyalistes de Vigilus la dernière fois) impériaux

 

Et des règles de croisades, une army of Renown (CSM ? Eldars ? Primaris parce que ça tombe au milieu de 2 semaines sans nouveautés Primaris ?*). 

 

+ le nouveau GT pour jouer en match play avec règle updaté. 

 

+ nouvelle extension KT :Nouvelle BOITE KILL TEAM VIGILUS CHAOS VERSU ELDAR POUR DE NOUVELLES FIGS ?**

 

Bref, la nouvelle à retenir (enfin sauf si vous aimez le papier) c'est qu'on a 6 mois de Eldar versus CSM.. Et ça, ça fait du bien !

 

Si les pages qui s'affichent dans la vidéo sont dans l'ordre du texte le "Army of Renown" serait alors de l'ultramarine

 

**C'est con les Rangers étaient justement parfait pour ça

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/12/28/warhammer-40000-seasons-are-going-to-change-the-way-you-conquer-the-galaxy/

 

Games workshop annonce une nouvelle campagne qui va couvrir les 6 prochains mois avec ;

- Un supplément type "Charadon" 

- Un supplément "croisade" 

- Un Chapter approved 

ludv.jpg

6jiq.jpg

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est qu'on parle de saison maintenant, peut-être que la notion de version est révolue.

La vie d'un codex serait viable sur une saison et demi ?

Ces suppléments parfois font office de grosses mises à jour d'ancien codex.

Là on parle clairement d'Abaddon, est-ce que ce serait une armée de renom black légion ?

GW a compris que les joueurs chaos étaient au bord de la saturation,de la dépression voire du suicide du hobby pour enfin y mettre le paquet sur la PREMIERE FACTION ANTAGONISTE du jeu ?

 

Nouvelle datasheet Abaddon, nouvelles figurines possédés, gardes rénégats et cultistes, je suis impatient.Mais je me ferais pas avoir à acheter par le biais des boites Omen et Kill team les nouveautés petit à petit, çà c'est de l'escroquerie,j'attendrais qu'elles sortent en boite individuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skuleth a dit :

Attends, ya pas encore le codex csm qu'on va avoir un supplément ? 

 

Ouais c'est illogique pour nous mais pas pour eux (GW) , çà leur permet de lancer une nouvelle gamme ou refonte de figurine tout en te vendant du papier, et une fois que c'est fait et que ton portefeuille a bien digéré la dépense de ces petites mises en bouche, le codex sort enfin, juste histoire de t'achever dans ta pulsion dépensière.(Tellement ils t'ont fait attendre depuis 5 ans un nouveau codex SMC.):devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kantor-81 a dit :

Ce qui m'intrigue c'est qu'on parle de saison maintenant, peut-être que la notion de version est révolue.

 

Vu la hype monstrueuse à chaque début de version je doute fortement que Games se sépare de son système de version teasé pendant des mois, avec la grosse boite full nouveautés sur 2 armées sur 1 armée et du primaris.

 

il y a 2 minutes, Kantor-81 a dit :

est-ce que ce serait une armée de renom black légion ?

 

On ne sait pas. Après à 1mn 45 de vidéo le mec dit dans cet ordre : 

- 1 Nouvelles règles de croisade

- 2 Nouvelle armée de renom

- 3 Et nouveaux waroffaith (?) campain

 

Et tu as justement 3 pages (enfin 4 pages mais une n'est qu'un artwork) avec : 

- 1 Croisade Rules (on lit le -ADE RULES) et une image de Sista, donc soit croisade Sista soit un truc générique et une image de sista au pif

- 2 La page d'armée de renom (on discerne même le petit carré gris avec le nouveau stratègeme que les mangeurs de sel vont déjà qualifié de pété) et sur l'image on voit bien que c'est de l'ultramarine entouré par des Orks. Donc l'armée de renom sera UM (surement les fameux vétérans de la première guerre de Vigilus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un pro de l'informatique peut arrêter la vidéo a 1 minute 37 exactement faire un zomm et nous dire ce qui est écrit ?

 

 

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

Parce que ton allégeance chaotique m'est sympathique 

Non le dos du livre où il est écrit la faction des armées de renom dans le petit descriptif "Inside you will find" a 1 minute 37 et c'est en anglais.

Merci pour la sympathie héhé,de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapter approved à 32€ valable 6 mois ... LOURD !

 

Je comptais me prendre pour la première fois ce bouquin, mais au vu du délai de 6 mois avant une nouvelle version, je voulais savoir, ça vaut vraiment le coup ce genre de bouquin quand on fait 1 partie par mois en terme d'équilibrage d'armées, règles (peut-être) ou c'est un bouquin dont on peut se passer ? Si faut payer 64€ par an pour avoir des règles à jour ... ça pique quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeNo92 a dit :

Le chapter approved à 32€ valable 6 mois ... LOURD !

 

Je comptais me prendre pour la première fois ce bouquin, mais au vu du délai de 6 mois avant une nouvelle version, je voulais savoir, ça vaut vraiment le coup ce genre de bouquin quand on fait 1 partie par mois en terme d'équilibrage d'armées, règles (peut-être) ou c'est un bouquin dont on peut se passer ? Si faut payer 64€ par an pour avoir des règles à jour ... ça pique quand même !

 

Honnêtement je n'achète plus que les codex. Les mises à jour en points tu les as sur les sites de construction de liste d'armée. (ALN40K par exemple)

 

Les vrais suppléments tu as en général que très peu de pages qui t'intéressent dans le bouquin et tu trouveras d'autres façon d'y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kantor-81 a dit :

Est ce qu'un pro de l'informatique peut arrêter la vidéo a 1 minute 37 exactement faire un zomm et nous dire ce qui est écrit ?

Rien de très concret/intéressant :

gbjm.png

 

Le seul point concret parle d'une règle Crusade pour créer des bannières SM.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le Chaos par tout petit morceau entre les figurines disséminées dans les boites kill team, omen sans compter les règles dans des bouquins différents, on va devenir fou, mais pourquoi cet acharnement et cette haine commerciale contre nous les joueurs du Chaos.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kantor-81 a dit :

 Merci Zagzdreg ,exact je lis avec mes yeux : Additional rules including a Codex Supplement and an Army of Renown, bref pas plus avancé que çà.

 

Ma photo où on voit la page de l'armée de renom avec de l'ultramarine ne te suffit pas ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pandorax a dit :

 

Pas sûr de comprendre. L'une des kill team serait des Corsairs ? Ou des Harlequins ? 

Les squats seraient éventuellementpeutetrepossiblement plus tard ?


La boîte à venir comprendra une unité de Corsairs apparemment.

Les Harlequins auraient droit à une boîte Kill team plus tard et les squats beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*baille*

 

Ah ça y est, on tâte la température de l'eau côté Age of Sigmar (Faut dire qu'ils ont moins tendance à râler que les joueurs de 40K depuis que les fan de feu Fantasy Battle ont quitté le navire il y a quelques années...), et si c'est à peine tiède on retranscrit tout ça pour 40K?

 

Encore et toujours plus de Supplément poubelle et périssable dans un laps de temps toujours plus court. Ce n'est pas ce qu'on te demande GW... Au même titre que la gamme Primaris fadasse que tu essais de nous refourguer toutes les semaines depuis des années. 

 

Bon point, j'économise £30 (Ou quelque chose dans ces eaux là).

Mauvais point, je vais peut-être finir par aller voir ailleurs pour de bon (Côté AMG avec SW:Legion par exemple, si le rachat d'Asmodée par Embracer ne fait pas passer Legion dans la même catégorie que X-Wing et Armada, à savoir 'en mode survie'...). 

 

A croire que le Hobby devient un environnement similaire à celui du jeu vidéo, visant à attirer la même clientèle... Et pas dans le bon sens du terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien avec ces sorties de suppléments les une derrière les autres, depuis le début de la V9 si on avait sortie un codex à la place d'un supplément, aujourd'hui à la moité de vie de la V9, toutes les factions auraient eu son codex et tout le monde seraient content.

 

Mais là il y a de quoi devenir zinzin avec cette méthode commerciale abusive de la fragmentation des règles inhérentes a des factions, dans plusieurs bouquins, sans avoir de codex.

 

Cà commence à devenir lourd et je rejoins Naädhü, c'est n'importe Nawak.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naädhü a dit :

A croire que le Hobby devient un environnement similaire à celui du jeu vidéo, visant à attirer la même clientèle... Et pas dans le bon sens du terme.

 

Surtout que c'est absolument pas permissible sans MAJ rapide et gratuite, ce que propose au moins le jeux vidéo.

Essayer de calquer ça en live avec des bouquins (et à prix fort) est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.