Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 26 minutes, GoldArrow a dit :

Une remarque : aucun visuel ne montre un spawn dans l'article. Ça ne veut peut être rien dire, ou pas ?


Ca ne veut strictement rien dire. Malheureusement... Parce qu'elles en ont bien besoin.
Mais il y a les Brutes qui font de très beau proxy... Si ce n'est coûteux. Mais ils ont sur la bonne taille de socle, c'est déjà ça. :D

 

il y a 28 minutes, GoldArrow a dit :

Armée de renom c'est pour l'armée entière ou uniquement un detachement ?


Armée.

Une Armée de Renom est toujours sous forme "Restrictions - Bénéfices", et dans les Restrictions, tu devrais voir des phrases du style : 

  • All units in your army must [...]
  • Your army cannon include any units with the [...] keyword

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très content de ces proxy https://www.etsy.com/fr/listing/983758812/chaos-beasts-invasion-par-print-your?click_key=6864fc5e02c3222f7188c25a255a6d5adca9722f%3A983758812&click_sum=5a4018f4&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=chaos+spawn&ref=sr_gallery-1-6&organic_search_click=1&sts=1

 

Selon l article les shamans auront des points de rituel bonus en fonction du nombre d unites tzaangors les entourant, ca peut aider. Les enfants du chaos qui gagnent l invu, le mouvement pregame et sans doute d autres tricks via strat, tds c est cool, l unite etant deja tres interessante à la base. 

 

Peut etre meme que la mutalith sera de sortie pour compenser l absence de vehicule?

 

Je me disais justement il y a peu que c etait dommage de ne pas pouvoir jouer full tzaangors a 40k, faut croire que gw a entendu mes prieres ?

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SexyTartiflette a dit :

cumulable avec Maitre Désinformateur ??)

Ton culte est forcément du changement. 

 

Un peu l'armée de renom parfaite/type: un truc sympa, pas op.

 

Après,  j'ai l'impression qu'il y a pas 15k listes possible.

 

Tout pousse à maxer les spawns... Et une fois qu'on a les 345pts de, on a tellement de points qu'on vs forcément maxer les autres options. Ce qui est chère en ts n'est pas vraiment opti ici.

 

Cela dit, j'espère quand même un petit peu plus.  Pas forcément du  truc de fou, mais genre une relique un peu forte ou autre. Là en l'état c'est u. Peu faible, même en oubliant les codex modernes custo/tau/eldar/tyty.

 

On est quand même de sacré mort de fin ><. On est sensé parler du codex smc, mais la moindre miette chaos y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le-Captain a dit :

Pourquoi ça devrait être le cas ?
Les armées de renom, c'est pas l'occasion d'avoir des armées atypiques à la base ?

 

Ca ne devrait pas. C'est une information que j'ai mise sur mon poste dans le forum chaos mais que j'ai oublié de remettre ici. 

 

(Quand je dis ça ne devrait pas, je veux dire qu'à mon sens une armée de renom ne doit pas rajouter des buffs à une armée. Mais proposer une alternative moins ou aussi forte que l'armée de base avec un GP totalemnet différent. Pour l'instant cette armée là semble tenir le pari). 

 

Il y a 9 heures, GoldArrow a dit :

Une remarque : aucun visuel ne montre un spawn dans l'article. Ça ne veut peut être rien dire, ou pas ?

 

Ca veut rien dire. D'ailleurs sur les visuels tu remarquera un Heldrake alors que c'est un Démon et Véhicule. Donc doublement interdit dans cette armée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pasiphaé a dit :

Ton culte est forcément du changement. 

Si seulement. Ça donnerai un truc a ce culte qui est vraiment a la traine comparer au autres.

 

Là ce qui est dit dans la preview, c'est qu'on doit utiliser la discipline du changement, ie le domaine de sort du shaman tzaangor, celui qui n'a pas le warp time, pas qu'on doit être du culte du changement.

J'ai peut-être raté, mais il ne me semble pas y avoir de restriction particulière lié au culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dromar a dit :

Il n y a pas de restriction sur les cultes.

Mais bon comme les spawn et tzaangors ne peuvent pas en beneficier faute d avoir le bon mot cles bah les cultes ne seront utiles que sur les qg et la partie astartes. 

 

 

A moins d'avoir le document officiel sous les yeux je ne vois pas comment tu peux savoir s'il y a ou pas restriction sur les cultes. 

En tout cas l'article n'en parle pas (j'ai re vérifié après le message de @Pasiphaé mais je pense que @TUf_ a raison, il y a confusion entre le Culte du Changement et la Discipline du Changement). 

 

Nous n'avons pas toutes les règles. Une limitation à un culte (ou à aucun culte) est possible. Pour rappel quand l'article sur l'armée de Renom Vanguard SM est sorti on avait aucune idée de limitation ou pas sur le trait de Chapitre. Et au final les armées Vanguard n'ont pas accès aux traits de chapitre.

 

Enfin les sorts de cultes : On en va parler que des 2 les plus connus, le repop de figurine du Temps et la FeP de la duplicité ciblent des figurines "Infanterie TS" (et même Monstre TS comme la muthalite pour Duplicité). Donc oui les cultes seront utiles sur toutes les figurines. (Les seuls figurines qui n'ont pas utilité des sorts de cultes ce sont les véhicules justement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tzaangord et spawn n ont pas le mot cles grand culte. Ils ne peuvent jamais beneficier des cultes du coup. Sauf rares cas ou le bonus ne cible pas une unite culte. Moi ca m arrange ca fera moins de regles a retenir pour une armee 1000pts optique fun. 

 

On sait que cette armee de renom perd le +1cast et l invu 5+ sur les astartes. Du coup c est vraiment pour jouer que la partie tzaangors.

 

Mine de rien 9 tzaangors sur disque  avecle premove ca va vite arriver au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

Les tzaangord et spawn n ont pas le mot cles grand culte. Ils ne peuvent jamais beneficier des cultes du coup. Sauf rares cas ou le bonus ne cible pas une unite culte. Moi ca m arrange ca fera moins de regles a retenir pour une armee 1000pts optique fun. 

 

On sait que cette armee de renom perd le +1cast et l invu 5+ sur les astartes. Du coup c est vraiment pour jouer que la partie tzaangors.

 

Mine de rien 9 tzaangors sur disque  avecle premove ca va vite arriver au cac.

 

Exact, j'ai fauté les Tzaangors n'ont pas le mot clef culte. Les Spawn et Muthalithe oui par contre. 

Après l'idée de dire si les cultes seront dispo ou non c'est principalement pour la partie Arcana Astartes. Quoique faire FeP une muthalithe dans une armée déjà faite pour swarmer la table ça peut etre rigolol. 

 

-> Est-ce que les Rubrics qui vont perdre la 5+ invu resteront jouable ? (je dirais que non)

Mais la question concerne surtout les Terminators, qui vont garder leur Invu. 

 

Après je dis ça, mais je n'ai pas encore clairement compris si Rubric et Termi sont jouable avec cette armée de renom (ils mettent qu'ils ne sont pas indispensable avec disparition de la règle Servant Mortel, mais si ça se trouve ils sont juste pas dans l'armée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'article ne dit pas qu'ils sont interdits ^^. 

 

Mais je méfie depuis la preview de l'armée de Bel'Akor. Dans l'article il y avait marqué noir sur blanc qu'on pouvait prendre des démons avec des CSM et des machines démons...

Alors que pas du tout, les véhicules sont interdits. D'où les pincettes que je prends entre l'article de preview et la réalité du bouquin derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SexyTartiflette a dit :
Il y a 13 heures, Dromar a dit :

Il n y a pas de restriction sur les cultes.

Mais bon comme les spawn et tzaangors ne peuvent pas en beneficier faute d avoir le bon mot cles bah les cultes ne seront utiles que sur les qg et la partie astartes. 

 

 

A moins d'avoir le document officiel sous les yeux je ne vois pas comment tu peux savoir s'il y a ou pas restriction sur les cultes. 

En tout cas l'article n'en parle pas (j'ai re vérifié après le message de @Pasiphaé mais je pense que @TUf_ a raison, il y a confusion entre le Culte du Changement et la Discipline du Changement

Tout à fait,  j'ai mal lu, my bad.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Zone de Guerre Nachmund : La guerre de la faille est en précommande la semaine prochaine.

 

Au plus grand plaisir des joueurs Space Marines, ces derniers trouveront un Supplément de Codex pour les... *regarde sa fiche* euh... "Castellans of the Rift".

 

Et les joueurs Drukhari auront accès à une Armée de Renom pour les Coteries (sans parler des joueurs TS et leurs hordes de vachettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naädhü a dit :

Au plus grand plaisir des joueurs Space Marines, ces derniers trouveront un Supplément de Codex pour les... *regarde sa fiche* euh... "Castellans of the Rift".

 

Chouette un nouveau chapitre successeur avec 2 traits customs générés avec 2D6, 3 reliques et une poignées de stratagèmes surement avec des trucs a la mode genre -1D, ignore invu, ou ne peut pas etre touche a moins que 4+ Etc… Le tout équilibré a la louche donc totalement osef comme pour le détachement Phobos ou totalement pété. J’ai hâte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 19:09, Naädhü a dit :

sans parler des joueurs TS et leurs hordes de vachettes

 

De piaf. 

 

Les vachettes c'est chez le monsieur/madame de-chez-Smith-en-face.

 

(Un bon point à celui qui trouve la référence). 

 

Edit : le bon point va à @Kaya

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.