Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Big Waaagh !


Cailloo

Messages recommandés


Bien le bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur AOS et j'aimerai jouer une liste avec des kruleboys avec des ironjaws ! fan des orcs fan des figs fan du double tour mais pas des fracassos.

J'aurai besoin de vos lumières par rapport aux armes a choisir ect. 

Je ne cherche pas le ultra compétitif mais je n'ai pas envie de me faire limer le fion a tte les parties non plus.

 

Une question avant de commencer est-ce que Gobsprakk peut donner le poison 5+ a une unité d'embrocheurs ? ou faut il absolument le shaman adéquat ?

 

voila la liste :

 

PLAYER : Caillou

BATAILLON PRINCIPAL : Orruk Warclan
Heros1 : Boss bestiaire sur troggoth fangebrute [180]
Heros2 : Chaman bizarnob orruk [90]
Heros3 : Chaman vasomancien avec grot touilleur [105]
Heros4 : Chanteguerre orruk [115]
Heros5 : Megaboss sur gueule ki kraz [480]
Unités1 : 10 Brutes Orruk [320]
Unités2 : 5 Durboys Orruk  [85]
Unités3 : 5 Durboys Orruk  [85]
Unités4 : 6 Embrocheurs [240]
Unités5 : 3 Grognétripes orruks [170]
Machines de guerre1 : Empaleuse [130]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

voila faut-il un deuxieme chanteguerre ? quels armes choisir ? pour les grognétripes j'ai vu qu'il y avait un nouveau profil d'armes dans une faq, bien ?

 

Donc

Le Megaboss sur gueule ki kraz ,on sait tous pourquoi il est la :D

Le troggoth je le trouve sympa, quel est le meilleur moyen de l'emmener au cac ?

Les chamans : un pour le tp et l'autre pour donner le 5+ sur les BM des embrocheurs

Le chanteguerre pour la charge a 3d6 et le +1 dégâts, je pensais aux brutes ou c'est plus rentable sur le mégaboss ? 

Les durboys sont des lignes pas chère

Les 10 brutes sont la pour rush le plus vite possible une grosse menace avec les buff and co

Les 6 embrocheurs sont la pour infliger des BM sur les cibles a grosse sauvegarde ils sont buff pour proc sur du 5+

Les Grognétripes sont la pour chasser / déblayer une petite unité de fragile. 

et une empaleuse qui semble sympa a jouer aussi.

Une bataillon en particulier ?

 

Merci de m'avoir lu !

 

 

 

 

 

Modifié par Nekhro
Ajout du TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dromar a dit :

Beaucoup trop de qg qui n ont qu un role de soutien et pas assez d unites a soutenir. Je te suggere de jouer moins de qg et plus de cochons et d arbaletriers mais pas l empaleuse: elle est statistiquement moins fiable que des arbas.

 

 

Salut, merci bcp pour ta réponse !
Quels QG tu supprimerais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a ça: 

 

J'ai viré le shaman et remplacé les durboys avec des éventreurs pour mettre un boss karrach qui donnera +1 dégats sur les 6 a tout ce petit monde. l'objectif du shaman etait de buff les embrocheurs pour faire stat 8 bm, dans cette config ils sont a 6 bm stats.
    

Orruk Warclan : Big waaagh

 

HEROS

Megaboss sur gueule ki kraz  : 480 pts 
        - Braillement  crève boyaux, Enorme poing et queue, Etripeur et kikoup' de boss, Kikoup et poing frakass' dent de boss, Beuglement assourdissant, Bouclier, La victoire rend fort, Masse dévastatrice, Monture, Vol

    Chanteguerre orruk  : 115 pts 
        - Gourdin de Gork et matrak' de Mork, Rythme à Rififi, Rythme guerrier, Rythme ki tue, Rythme  réparateur

    Boss karrach'sur bête faukarde  : 315 pts 
        - Grappin relié à une chaine, Morsure bruyante, Queue fouettante, Serres avides, Chopeur experts, Monture, Venin de bête faukarde


UNITéS
    Brutes Orruk (10) : 320 pts 
        - Etripeur dentelé, Kikoup' de boss, Koup'-tripes, Paire de kikoup' de brute, Pinss' de boss et krazeuz' de brute, Champion, Tabassez l'gros truc, Tu cherches la bagar' ?

    Eventreurs (10) : 180 pts 
        - Champion, Musicien, Porte étendars, Taktik kintimide

    Eventreurs (10) : 180 pts 
        - Champion, Musicien, Porte étendars, Taktik kintimide

    Embrocheurs (6) : 240 pts 
        - Arbalète embrocheuse : tir ajusté, Arbalète embrocheuse : tir précis, Lame dentée, Champion, Descendez les

    Grognétripes orruks (3) : 170 pts 
        - 2 Kikoup' en fonte, 2 Sabots et défenses, Gore-grunta Charge

Total : 2000 points - 42 figurines - 8 unités
 

OU je garde le sham mais j'ajoute une 2eme unité d'embrocheurs

 

Orruk Warclan : Big waaagh

HEROS
    Megaboss sur gueule ki kraz  : 480 pts 
        - Braillement  crève boyaux, Enorme poing et queue, Etripeur et kikoup' de boss, Kikoup et poing frakass' dent de boss, Beuglement assourdissant, Bouclier, La victoire rend fort, Masse dévastatrice, Monture, Vol

    Chanteguerre orruk  : 115 pts 
        - Gourdin de Gork et matrak' de Mork, Rythme à Rififi, Rythme guerrier, Rythme ki tue, Rythme  réparateur

    Chaman vasomancien avec grot touilleur  : 105 pts 
        - Bâton marécorce, Poignard d'secours, Compagnon, Poison et elixirs, Sorcier, Convoquer la brume des marais


UNITéS
    Brutes Orruk (10) : 320 pts 
        - Etripeur dentelé, Kikoup' de boss, Koup'-tripes, Paire de kikoup' de brute, Pinss' de boss et krazeuz' de brute, Champion, Tabassez l'gros truc, Tu cherches la bagar' ?

    Brutes Orruk (10) : 320 pts 
        - Etripeur dentelé, Kikoup' de boss, Koup'-tripes, Paire de kikoup' de brute, Pinss' de boss et krazeuz' de brute, Champion, Tabassez l'gros truc, Tu cherches la bagar' ?

    Durboys Orruk  (5) : 85 pts 
        - Kikoup de durboyz, Barjos d'la waaagh, Boucliers de facture orruk, Champion, Musicien, Porte étendars

    Embrocheurs (6) : 240 pts 
        - Arbalète embrocheuse : tir ajusté, Arbalète embrocheuse : tir précis, Lame dentée, Champion, Descendez les

    Embrocheurs (6) : 240 pts 
        - Arbalète embrocheuse : tir ajusté, Arbalète embrocheuse : tir précis, Lame dentée, Champion, Descendez les

    Krazeurs de Morgok (3) : 90 pts 
        - Kasseurs de bêtes, Tabassez l'gros truc

Total : 1995 points - 43 figurines - 9 unités

 

Vos avis ?
 

Modifié par Cailloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.