Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1500 points Soulblight


Général_MacDo

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

 

Dans le but de monter un peu en points mon armée en 2022, j'ai concocté une petite liste avec ce que j'ai/ce que je voudrais acheter. 

Le tout en légion de la nuit pour changer un peu des traditionnels vyrkos/Kastelai, et avoir une liste qui se veut mi-dure, et surtout qui soit diversifiée. 

 

Soulblight Gravelords : 1500 points 

HEROS
    [Général]
    Vampire Lord sur Zombie Dragon  : 435 pts 
        - Griffes Démesurées, Gueule Claquante, Haleine Pestilentielle, Charge à la Lance de Mort, Haleine Pestilentielle, La Faim, Aura Revigorante, [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Malédiction d'Exsanguination, LEGION DE LA NUIT

    Vampire Lord  : 140 pts 
        - Lame des Âmes, La Faim, [COMM] Festin Carmin, Aura Revigorante, [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , LEGION DE LA NUIT

    Necromancer  : 125 pts 
        - Bâton Mortis (Necromancer), Larbins Morts-vivants, Aura Revigorante, [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Dance Macabre de Vanhel


UNITéS
    Blood Knights (5) : 195 pts 
        - Lance ou Lame de Templier, Sabots et Dents, Cavaliers de la Ruine, Fureur Martiale, La Faim

    Dire Wolves (10) : 135 pts 
        - Griffes et Crocs Pourrissants, Charge Ecumante

    Grave Guard (20) : 280 pts 
        - 20 Grande Lame de Revenant, Armes Maudites
        - Musicien :  Musicien
        - Porte-étendard :  Porte-étendard
        - Sénéchal :  Champion

    Deathrattle Skeletons (20) : 170 pts 
        - Lame ou Lance Antique, Légion de Squelettes
        - Porte-étendard :  Porte-étendard
        - Skeleton Champion

Total : 1480 points - 58 figurines - 7 unités
url : https://aos.armylistnetwork.com/liste-28224-1500_points.html

 

Pour les bataillons/grandes stratégies, je n'ai pas encore d'idées précises. 

 

L'idée est plutôt simple: Les héros à pieds buff les deux packs de Graves Guard et de squelettes. Les loups forment une sorte de cordon, vont vite, marquent quelques points. Les BK je peux les faire entrer en FeP grâce à la légion. Du coup ils choisissent des cibles déjà affaiblies pour les terminer. Le VLDZ est là pour impacter, flanker, jouer au gros monstre. 

Est-ce qu'une telle liste peut fonctionner ? Merci pour vos avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.