Aller au contenu
Warhammer Forum

Règle doctrines Astra Militarium


Homerus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je débute et j'ai pris le temps de bien lire le livre de règle avant de venir demander votre aide, mais pas la peine je n'arrive pas à comprendre :(
Venant du SDA cela me semble tellement complexe :(

J'ai donc besoin d'aide pour la compréhension des règles qui entours les listes d'armées. J'adore l'Astra, je sais le codex est pas encore sortie dans sa version V9 mais c'est pas grave, c'est pour jouer avec un pote rien de compétitif on ferra avec ^^

Donc j'ai plusieurs questions, on souhaiterai jouer à deux formats déjà, 550/600p et monter à 1000p ensuite. Je vais poser les questions en les numérotant ce sera plus simple, je vais également partager ma liste d'armée pour mieux comprendre le contexte.

Lord Comissar
1 Infatry Squad (Cadian) avec Heavy Squad (canon laser) 
1 Equipe de Bulgryns
1 Squad de 3 Scouts Sentinelles (Missile traquer et tronçonneuses)
1 Heawy Weapons squads (Cadian) (Mortier, Canon laser et Lance-missile)
1 Leman Russ (Gatling)

Question 1 :  Les doctrines régimentaires s'applique comment ? Mes troupes Cadians bénéficie de "soldats nés" sans que j'ai rien à faire ?
Question 2 : Comment bénéficier de la doctrine "Armageddon" ?
Question 3 : Les Bulgryns profite de quelle doctrine ? Il n'ont pas de mot clé :(
Question 4 Même question que pour les Bulgryns, je dois appliquer quelle doctrine dessus mes véhicules ? 
Question 5 Je peux mixer les doctrines ? C'est à dire si j'ajoute des Militarum Tempestus, mes Tempestus profite de la doctrine "troupes de choc" et mes cadians "soldat nés" ? 
Question 6 : Si je décide d'acheter un Bannerlord pour jouer à 1000p, je ne comprends pas qu'elle est sa place dans le "détachement de bataillon", il compte comme QG ? 

Merci beaucoup pour votre aide

Modifié par Homerus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

 

Tout fonctionne avec les mot clés de faction.