Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Etau] Figurine qui représente le XV8 commander


saymyname

Messages recommandés

Hello,

 

Je pense que c'est la figurine en XV85 Enforcer qui sers de XV8 de base, de toute façon personne n'est capable de faire la différence.


En ce qui me concerne j'ai fait l'inverse et rendu plus lourde les figurines qui sont censées représenter une XV85, et j'utilise la figurine de commander "de base" pour une XV8.. De base justement.

 

Actuellement le kit GW est prévue pour la XV85 et la XV86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 11:24, saymyname a dit :

Bonjour, j'ouvre un petit sujet ici pour ne pas polluer les autres topic, je voulais savoir comment le commander en XV8 battlesuit était représenté, car je n'ai pas trouvé la fig qui la représente.

 

Ducoup on la représente avec une fig de XV8 normale ?

 

Voilà merci de votre réponse :)

A l époque il y avait un kit de commander. C était effectivement une xv8 normale qui est nettement plus petite que la xv85 (et qui a un socle moins gros). Il faut que tu sacrifie une fig de XV8 pour pouvoir la faire maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cthulhu a dit :

A l époque il y avait un kit de commander. C était effectivement une xv8 normale qui est nettement plus petite que la xv85 (et qui a un socle moins gros). Il faut que tu sacrifie une fig de XV8 pour pouvoir la faire maintenant 

Ah c'était donc ça ! Merci beaucoup :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est intéressant ça, puisque les socles ne sont pas notés dans les datasheet et que la boite officielle s'appelle "commander Tau" et non pas "commander tau en exo armure coldstar/enforcer" je suis toujours partie du principe qu'un commander avait un socle de 60mm

Et qu'une crisis un socle de 50mm

 

Et du coup si on se réfère aux descriptions des produits plutôt qu'aux noms, c'est bien noté dans la boite du commander qu'il sers de coldstar/enforcer, mais ce n'est pas noté dans la boite des crisis qu'on peut en monter un commander

 

C'est dommage ces imprécisions, pour le coup je n'ai pas la moindre certitude sur le socle a utiliser pour un commander en Xv8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 15:39, Xan - BFG a dit :

Tiens c'est intéressant ça, puisque les socles ne sont pas notés dans les datasheet et que la boite officielle s'appelle "commander Tau" et non pas "commander tau en exo armure coldstar/enforcer" je suis toujours partie du principe qu'un commander avait un socle de 60mm

Et qu'une crisis un socle de 50mm

 

Et du coup si on se réfère aux descriptions des produits plutôt qu'aux noms, c'est bien noté dans la boite du commander qu'il sers de coldstar/enforcer, mais ce n'est pas noté dans la boite des crisis qu'on peut en monter un commander

 

C'est dommage ces imprécisions, pour le coup je n'ai pas la moindre certitude sur le socle a utiliser pour un commander en Xv8 :o

 

Pour jouer entre copain ca ne va pas changer grand chose ... pour jouer en tournois mais vraiment gros tournois il y a une faq avec diamètre de socle officiel ou va faire un tour sur <SNIP>

Modifié par TheBoss™
Charte art.15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 15:48, le toy a dit :

 

Pour jouer entre copain ca ne va pas changer grand chose ... pour jouer en tournois mais vraiment gros tournois il y a une faq avec diamètre de socle officiel ou va faire un tour sur <SNIP>

 

Merci !

 

Je suis allez voir, et le commander en XV8 est sur 60mm sur <SNIP> pour le coup, du coup le socle fournis dans la boite du commander tau même s'il n'est pas "assemblabe" en xv8

Modifié par TheBoss™
Charte art.15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence c'est plutôt une erreur sur <SNIP>; sur le site de la feq il est en 50 mm, et la règle général c'est une figurine utilise le socle avec lequel elle est vendu, donc 50 mm. Après comme dit plus haut mis à part en tournoi personne n'y fait attention. 

C'est plus choquant pour farsight qui est toujours en 40 mm et qui deborde de tout les côtés ?.

Modifié par TheBoss™
Charte art.15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.