Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-21] Sujet central - 50 nuances de bleu


Kaoslave

Messages recommandés

SESSION 2 :

Coucou tout le monde, voici le shaman et son grot au milieu de leur espace naturel... 

J ai finalement peint moins de figurines que prévu mais je me suis laissé porté par ces superbes figurines (que de détails pfiouuuu) avec des nouveautés pour moi : OSL, résine UV. 

 

22030412185615920617817763.jpg

22030412185515920617817762.jpg

22030412185815920617817767.jpg

22030412185615920617817764.jpg

22030412185715920617817765.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à mon tour de poster ma fin de session 2. Je ferai un petit tour dans la semaine chez tout le monde pour admirer et commenté vos avancées:

 

Voici d'abord les photos avec le descriptif des figurines:

V4691Bd.jpgwRWl0kV.jpg

 

Héraut de tzeentch sur disque: Ndow’cksaèd le bibliothécaire

Ndow’cksaèd est un des nombreux démons en charge de la bibliothèque sacrée du Dieu du changement. Devenu un héraut grâce à ses capacités arcaniques, Ndow’cksaèd s'est vu nommé responsable du service de récupération des tomes perdus du Monde-Qui-Fut. Sa première tâche fut d’abord de retrouver les ouvrages au sein même de la bibliothèque. De fait, un autre démon, Weef-ddol, chargé de la musicologie de certains peuples, s'est entiché de la musique de salon du vieil Empire, et s’est accaparé un certain nombre d’ouvrages du Monde-Qui-Fut. Ndow’cksaèd a donc récupéré les ouvrages en faisant altérer l’instrument de musique à trois cordes de Weef-ddol. Ce dernier est passé de musicien à instrument, et s’en fut trop pour lui. Quant à Ndow’cksaèd, il s’est vu attribuer une partie des manuscrits de sorts de Weef-ddol. Le duc en charge l’a alors demandé de sortir de la bibliothèque pour aller récupérer un artefact du Monde-Qui-Fut, dans les cairns d’Ulgu, et lui a fait l’honneur de lui offrir un disque hurleur pour l’y porter.

 

Les horreurs bleues: Am, Stram et Gram

Am Stram et Gram sont trois petites horreurs bleues évoluant dans le sillage du libraire zélé, Ndow’cksaèd. Si elles ne se distinguent ni par leur taille, ni par leur force, et encore moins par leur intelligence, elles ont néanmoins le mérite de pouvoir se maintenir dans la réalité des Royaumes mortels, et ce malgré les vents magiques perturbés. Certains démons de la bibliothèque de Tzeentch racontent que les trois bleues sont les résidus d’un libraire rival de Ndow’cksaèd, chargé de la section musicologie des tribus païennes de Ghyran …

 

Les miroirs d’ombre:

Ce sort est un grand classique de l’arsenal magique des magiciens de Tzeentch, et des royaumes mortels. Ce sont des portails magiques, qui permettent de transposer des sorts d’un portail à l’autre. Sur cet exemplaire précis du sort, il est possible d’observer les marques spécifiques de la grande bibliothèque: la rouille des ans incrustée dans le cadre des incarnats, causée par le manque d’entretien et l’accumulation d’objets magiques dans les mêmes pièces. En effet, si les démons du changement usent des miroirs, ce n’est certainement pas pour se refaire une beauté. 

 

Les rouages chronomantiques:

Sort favori de nombreux magiciens en aventure, il permet d’altérer le flot du temps dans les alentours immédiats. Cela peut améliorer la vitesse de déplacement des individus proches, lorsque le temps est accéléré, ou bien permettre au sorcier d’incanter plus rapidement, lorsque le temps est ralenti. Il va s’en dire qu’un sorcier de tzeentch préfère souvent la seconde option. De même que les miroirs d’ombre, la rouille montre son appartenance à la bibliothèque du Dieu du changement.

 

Les épées de vif-argent: 

Ce sort éternel n’est ni plus ni moins qu’un ensemble d’épées d’anciens soldats animée par les vents éthériques de Chamon. Si l’on peut les confondre de loin avec une formation de grue, l’erreur est souvent capitale, au point où les infortunés en perdent la tête. Ce nuage d’épée en particulier s’est soulevé des cairns d’Ulgu, au début de la tempête de magie. Ce sort sauvage suit les vents de la tempête, et à déjà causé la mort d’au moins un voyageur.

 

Ensuite voici l'histoire de la session 2:

Tandis qu’Amys progressait dans l’ombre et les vents des cairns, d’autres agents des dieux se dirigeaient également vers la nécropole. Suivant les traces de Rafjeslf’frv l’intermittent, Ndow’cksaèd le bibliothécaire cherche à s’emparer de l’artefact magique, autant pour la gloire de Tzeentch que pour lui-même. 

Perché sur son disque, il a pu facilement esquiver les trolls qui rodent. Néanmoins, alors qu’il monte plus haut dans les airs, un éclair lumineux luit haut dans le ciel, à travers les nuages. Sans réfléchir, le héraut lance une incantation, tandis que les épées de vif-argent foncent sauvagement sur lui. Juste avant de l’atteindre, il invoque les portails, un devant lui et un derrière, et le sort passe à travers comme si il n’avait jamais été là. Le sorcier décide néanmoins de redescendre en basse altitude. Armé jusqu’aux dents, il se dirige inexorablement vers la nécropole, tout en apercevant au loin plusieurs lueurs qui se rapprochent. La lutte pour le savoir lui demandera tout son pouvoir…

 

Enfin, voici le tableau d'avancement :

Sessions

Figurines

Sous-couche

Peinture

Socle

Session 1

Héraut de tzeentch à pied(test)

     

Sorcier Stormcast 

     

Météorite

     

Bonus 1

6 trolls de pierres errants

   

Bonus session 3

Session 2

Sorcier tzeentch

     

Umbrall spell portal

     

3 horreurs bleues

     

2 Endless Spell

     

Session 3

Nécromancien

     

Soleil violet / Malevolent Malestorm / Géminides

     

Objectif (Surprise !)

     

Bonus

D’autres sorciers de tzeentch, des spells

     

Décors

   

Pas de socle

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à ! Je révélerai l'objectif en spoiler lors pour le premier message de ma troisième session, mais il y a quelques rares indices disséminés ici et là. Si quelqu'un a une idée, je laisse une semaine avant de mettre la photo en spoiler, ça me laissera le temps d'apprêter les figurines et de commencer le nécromancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de session pour moi aussi... c'est moins volumineux que la première et ressemble plus à mon rythme de croisière... mais le bonus prévu initialement a quand même été produit (on est donc plutôt pas mal).

 

CDA9-45.jpg

 

Résumé de l'histoire :

L'équipe Charlie entre dans le complexe et découvre que celui-ci a été verrouillé avec un code d'urgence... il faudra faire sauter la porte pour y entrer... mais qu'y trouvera-t-on dans ses profondeurs ?

 

CDA9ta.png

En route pour la dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de bien belles choses pour cette session 2 !

Mon bilan:

22030708400614805617822296.jpg

 

Le fluff:
"Skol et Sören se glissèrent dans les ombres, Sören emprentuntant ensuite un escalier pour atteindre une galerie lui offrant une bonne ligne de vue.
Ils apercurent du mouvement en avant, sans pour autant être repérés. Leurs sens accrus leur permettaient, même sans les voir, de savoir qu'une bande de cultiste du chaos dépenaillée, mais imposante, venait vers eux.
Dans le canal interne, ils recurent le signal qu'ils attendaient, et ouvrir le feu sur les hérétiques.
Passée la première surprise, et un nombre important de perte, la bande se rua en direction des deux Wolves, se jetant littéralement dans la gueule du loup.
La horde croisa en effet un passage latéral d'où surgit en trombe le quad piloté par Einar. Son artilleur Hakon massacra le groupe compact de longues rafales de son canon gatling. Enfin, dans un dérapage contrôlé, le quad débarqua son passager Ulf dents d'acier.
Le marine d'assaut submergea les survivants d'une pluie d'acier libérée par son épée tronçonneuse.
En quelques secondes, les hérétiques avaient été éradiqués. Restait maintenant à retrouver Bearn.
"

 

22030708594414805617822322.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

On sent que c'est la dernière session... certains ont du mal à tenir le rythme (et pourtant nous sommes sur un CDA court).

 

J'encourage tout le monde à passer au moins sur les sujets des camarades pour leur mettre un coup de fouet mot d'encouragement, à défaut d'avoir des nouveautés à apporter à son propre sujet.

 

Courage à tous... on y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici la suite et fin de mon CDA :

 

 Merci à tous de vos commentaires et pour ceux qui m'ont suivis avec attention ! J'ai essayé de passer au moins une ou deux fois dans chacun des sujets, et je le ferai encore volontiers à la fin de cette session, mais je suis de base du genre à regarder, sauf si j'ai vraiment quelque chose à dire. En tout cas, j'ai suivi ce que vous avez posté et il y avait beaucoup de variété et de belles pièces !

 

D'abord le tableau :

Tableau d’avancement

Sessions

Figurines

Sous-couche

Peinture

Socle

Session 1

Héraut de tzeentch à pied(test)

     

Sorcier Stormcast 

     

Météorite

     

6 trolls de pierres bonus

   

Bonus session 3

Session 2

Sorcier tzeentch

     

Umbrall spell portal

     

3 horreurs bleues bonus

     

2 Endless Spell bonus

     

Session 3

Nécromancien

     

Géminides

     

Objectif (Roi troll)

     

2 Endless Spell bonus

     

10 squelettes bonus

     

Trône de Sabbat bonus

     

 

Ensuite, voilà l'histoire de la session, qui clot :

 

Nagash a envoyé Turgil, un nécromancien capable de lire les vents de magie. Entouré d’une bande de squelette, celui-ci a pu progresser jusqu’au cœur de la tempête assez facilement grâce à son pouvoir, évitant les émissaires de Sigmar et de Tzeentch, et étant assez chanceux pour ne pas croiser les trolls. Guidé par les Géminides, Turgil fait face à la nécropole antique, ruine torturée par la tempête. Rapidement, sa contemplation est perturbée par d’autres présences autour de l’édifice. Il semble que la magicienne sigmarite et qu’un serviteur de Tzeentch ait finalement réussi à franchir la tempête, malgré les pièges posées par son alliée, la Reine Elise.

 

Prenant l’ascendant, Turgil envoie ses Géminides faire le tour des bâtiments, déchargeant de l’énergie magique sur ses opposants. La contre attaque se fait sentir, un miroir transpose des éclairs roses, encaissés par les squelettes. L’horreur surgit au-dessus du temple et fond sur le mage. Alors que les sorts fusent et se font dissipés, un météore s’abat entre les bélligérants. Amys surgit seul des ténèbres et déchaîna l’énergie de Sigmar, tout en dissipant les sorts rémanents.

 

Tandis que le combat faisait rage, des trolls débarquèrent près des opposants, et s’assirent sur les marches de l’édifice pour regarder le spectacle, trop bêtes pour comprendre que seul leur résistance à la magie leur permettaient de rester indemne. Soudain, ils furent pris tous d’une même envie, d’une même injonction, qui les poussa à l’intérieur de la nécropole. Ils sont donc les premiers à trouver l’artefact, bien qu’ils étaient les seuls à ne pas le chercher. Cependant, l’objet magique avait déjà un propriétaire, un monstre hors norme qui, à la vue des trolls, se libéra de sa prison d’obsidienne en hurlant de rage et de joie. Poussé par une faim millénaire, le nouveau roi des trolls se rua à l’extérieur du temple, vers son dîner préchauffé. Les trois magiciens, trop absorbés par le combat, n’eurent pas le temps de réagir à la soudaine monstruosité qui sortit du bâtiment. Ainsi, ils eurent l’honneur de constituer le premier repas de Throgg, épicé à la magie, nouvel affront de la Destruction envers les Dieux de l’Ordre, de la Mort et du Chaos.

 

Les photos de l'ensemble des figurines d'abord, les autres sont insérés dans le détails des figurines:

 

C1SycIK.jpgNPbE8rc.jpg


Ensuite, voilà les détails de chaque figurine:

Révélation


 

kBoJcVF.jpgw8p3F4R.jpg

 

Le nécromancien: Turgil de Bonebourg

Enfant, Turgil était le champion de sa ville au jeu des osselets. Cela paraissait normal, il était le fils du croquemitaine et avait de longues mains fines et habiles. Son père lui confia donc l’entretien de la relique du cimetière. C’était l'œuvre d’art la plus majestueuse du village, finement détaillée. Turgil pouvait passer des heures à l’entretenir, lui confiant ses rêves et ses tourments d’adolescent, puis d’adulte. Il était loin de savoir que quelqu’un écoutait, un dieu sadique et cruel, capable de lui octroyer ce qu’il désirait. A ses 25 ans, une nuée de corbeaux squelettiques arriva au village. Sa seule présence dans les champs et les étables empoisonna tous les villageois, qui moururent dans d'atroces souffrances, vidés de leurs chairs. Quant à Turgil, il ne fut pas malade. Se refusant à laisser ses concitoyens mourir, il attaqua les corbeaux et tenta de les chasser. Ceux-ci lui dévorèrent les yeux et l’emmenèrent face à la relique, désormais débordante de pouvoir. Ainsi, Turgil devint le pantin de Nagash. Accompagné de ses amis squelettiques, il a été envoyé chercher la relique dans le royaume des ombres, car ces yeux crevés lui permettaient de voir uniquement les énergies magiques.

 

Les squelettes:

Ces squelettes sont fidèles à Turgil, le nécromancien. Anciens habitants de Bonebourg, ils parcourent désormais les royaumes mortels, simulacres de vie incapables de combler tout à fait la solitude et la tristesse de Turgil.

 

1nASQG9.jpg

Révélation

F2Vixr3.jpgSfyGf9v.jpg

Le trône de Sabbat: La reine Elise et ses suivantes

Les vampires sont des créatures fantasques. Leur noblesse de corps et d’esprits est unique parmi les non-vivants, car ils possèdent à la fois un corps physique en excellent état, plus puissant que durant leur vie, l’entièreté de leur esprit, conforté par une magie redoutable, et, plus important encore, leur volonté propre. Dans cette dynamique, certains d'entre eux ont décidé de faire montre de leur supériorité de manière très physique, en invoquant des trônes tirés par des hordes de squelettes fantomatiques. Ainsi, la reine Elise, régnant sur une principauté d’Ulgu, parcourt son royaume, accompagnée de ses deux suivantes, pour se divertir et rappeler à leurs sujets la majesté et la puissance de leur souveraine. 

 

NDHcdVO.jpg

Nfe14VJ.jpg

Throgg le roi des trolls:

Throgg est un troll particulièrement intelligent, originaire du Monde-qui-fut, et plus précisément du pays des Trolls de la Norska. Ce troll possède une forme d’autorité naturelle sur ses semblables, et même sur les monstres en général, renforcée par sa couronne de croc de l’hiver. Cette couronne, coincée sur une dent du troll, a été récupérée sur une de ses nombreuses victimes. Lors de la fin des temps, Throgg fut abandonné par les dieux du chaos, trop occupé avec leur héros. Néanmoins, grâce à son intelligence et ses capacités démentielles de survie, le troll réussit à survivre, bien qu’il eut fini prisonnier d’un cairn d’Ulgu, coincé dans un sommeil magique sans fin. C’est seulement au réveil de Kragnos, qui secoua le monde des monstres, qu’il reprit conscience, tandis que son corps fut régénéré par le grand rite de vie d’Alarielle. Maintenant debout à nouveau, Throgg a décidé de réunir à nouveau les trolls et les monstres, non plus pour les puissances des ténèbres, mais pour lui-même.

 

YZCnLQM.jpg

Y16N1qJ.jpg

Les Géminides d’Ul-Ghysh:

Provenant du demi-royaume situé entre Ulgu et Hysh, ces géminides incarnent la dualité de la nature de ces deux plans. Sans la lumière, l’ombre ne peut exister, et sans l’ombre, la lumière n’a pas de sens. Pour bien comprendre la nature ambivalente de ces deux royaumes, l'étude de ces boules d’énergies est précieuse. Ainsi, Turgil, voulant comprendre au mieux les périls de sa mission, appris à dompter ces géminides, très différent de la nécromancie. 

 

Les Chaînes piège-âmes:

Ces chaînes sont le reliquats d’un passé sordide. Des souverains tyranniques du plan d’Ulgu de jadis enchaînaient leurs esclaves et leurs prisonniers à vie, et les faisaient travailler dans les mines et sur les monuments jusqu’à leur mort. Les corps étaient impitoyablement jetés dans une fosse et leurs âmes récupérées par les chaînes, pour se faire resservir une seconde fois, dans les armées des rois nécromanciens du royaume des ombres. La tempête de magie a réveillé les reliquats de rancoeur encore emprisonnés dans ces chaînes, qui s’agitent et tentent de capturer quiconque passe à proximité, pour leur faire endurer les tourments vécus.

 

Le Vivessaim d’émeraude:

Malgré la désolation de cette partie du plan, certaines formes de vies prospèrent. Cette pulsion de vie au milieu des tombes s’est matérialisée sous la forme d’un Vivessaim, grâce à la tempête de magie, qui a soulevé une rafale de vent d’émeraude. Contrairement à la plupart des sorts persistants sauvages, c’est une vraie bénédiction de trouver un essaim sur sa route, car celui-ci soigne les blessures et guérit les maladies.

 

OqhGmTg.jpg

 

 

Modifié par Alexdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'achever ce CDA quelques jours avant la fin (pour rappel c'est le 6 avril pour ceux qui seraient à la bourre).

 

Le combat final de cette session, entre Alpha et l'Objectif mystère :

CDA9-65.jpg

 

Un rapide résumé de l'historique de la 3ème session :

L'équipe Charly fut envoyée explorer le complexe et tomba d'abord sur des mutants de laboratoire qui s'étaient échappés. Cela les conduisit sur les traces d'un gros ver des sables qui avait envahi le complexe en passant par les mines souterraines. Alpha entra alors pour capturer la créature inconnue et un combat sans pitié s'engagea. Mais personne ne remonta à la surface et exécutant les derniers ordres d'Alpha, Sierra atomisa le site par une frappe orbitale.

Zêta-One était désormais pacifiée. L'avidité de la Compagnie lui avait cette fois fait perdre beaucoup d'argent... mais croyez-vous que cela lui ait servi de leçon ?

 

Et pour finir, une photo de tout ce qui a été peint sur ce CDA :

CDA9-66.jpg

Avec le tableau :

CDA9ta.png

 

 

Je suis content de ce CDA, mon objectif initial a été rempli (monter une équipe à 15pt pour MCA)... avec quelques bonus de peinture bien plaisant (parce qu'en regardant mon ratio temps de jeu - temps de peinture... je suis définitivement plus hobbyiste que joueur).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Malheureusement je ne vais pas pouvoir terminer ce CDA (shame ! shame !). La surcharge de travail pro dû à la crise a eu raison du peu de temps libre à partager entre le hobby et ma vie perso ? ... Ca sera pour une prochaine fois ?

 

Malgré tout je suis quand même content de ce que j'ai pu réaliser à l'échelle 6mm. On est quand même sur environ 200 figs + 2 engins lourds ! Ca m'a permis d'avancer sur mon armée DKOK qui est encore loin d'être terminée. Je posterai mon avancement sur mon topic dédié de la section figurine ici !

 

Encore bravo à tous ceux qui ont pu mener leur projet jusqu'au bout ! Je sais quels efforts cela demande ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi!

J'ai finalement été fidèle à moi-même sur mon rythme, à savoir tout à la dernière minute....

Une journée pour cette session (tellement de boulot et si peu de temps, j'ai réussi à trouver une journée pour respecter mon engagement!)

 

Je vous présente les Cold Widows!

Cold_Widows1.jpg

Et le lien vers mon sujet final

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA est officiellement terminé... je remercie tout le monde de publier ici une photo finale et le tableau de ce qui a été fait. Je laisse jusqu'à la fin du week-end pour le faire, puis j'effectuerai le classement Seigneur/Héros. Félicitations à tous, il y a eu de très belles choses.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ma 3ème session:

 

22040710352214805617858800.jpg

 

Le dernier épisode de l'histoire:

"

La meute finit par découvrir la carcasse encore fumante de Bearn. Un nombre impressionnant de cadavres gisait autour de lui.
Après avoir sécurisé le site, les frères se rassemblèrent autours du vétéran tombé au champs d'honneur. Le lieutenant Skoll envoya un appel urgent au Prêtre de Fer Oskar Tallmann.
Celui-ci fut rapidement débarqué sur les lieux.
Après avoir scanné, sondé, tatés de ses méchadentrites et récité les prières adéquates, le Prêtre émis son verdict:
'Frère Bearn est vivant, préservé par son sarcophage. Nous allons le reconstruire'
"

 

La tableau de suivi:
22040710502914805617858816.png

Et la photo finish:
22040710352114805617858799.jpg

Reste à remercier @Kaoslave pour son orga au top, et à faire un tour du sujet des collègues.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces superbes créations qui repoussent notre inspiration!

 

Un vrai plaisir de recevoir de précieux conseils, je vous promets que mon prochain essai à la résine sera plus probant!

 

Sans plus attendre, photo finale: 

xWCevwe.jpg

 

Avec un zoom sur ma grosse figurine:

lKcTcaO.jpg

 

AFaO6P0.png

 

 

Et bien sûr... un grand merci à notre maître de CDA qui a eu la tâche difficile de motiver les troupes jusqu'au bout @Kaoslave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS au 11 avril

 

Et l'indépendant :

 

 

Si j'ai raté un truc, n'hésitez pas à me contredire. On attend la validation de @Antares avant de poster dans le hall de la gloire, mais en attendant ceux qui ne l'auraient pas encore fait peuvent poster ici même.

 

Ce fut un CDA fort plaisant (même avec quelques coup de mou pour certains et donc l'obligation de sortir le fouet). J'espère vous retrouvez sur un prochain CDA.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la troupe de Dekkan, rejointe par le Doomseeker Ranarik

 

hceuqv.jpg

 

La grille d'avancement :

Les figurines à peindre : STATUT
Assemblage Sous-couche Peinture Soclage
Figurine test Dekkan Sergent de la patrouille V V V V
Session 1 Rogur Second de Dekkan, musicien V V V V
Kuniak Runesmiter V V V V
Session 2 Findur Membre de la patrouille V V V V
Danir Membre de la patrouille V V V V
Session 3 Danek Membre de la patrouille V V V V
Objectif Doomseeker Ranarik V V V V
             
Les Bonus        
Session 1 Les loups V V V V
Session 2 La goule des tunnels V V V V
Session 3 La tête du chef skaven V V V V

 

Ce fut une très agréable expérience !

 

Bravo à tous et Merci au GO !!!

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaoslave a dit :

il manque l'objectif, mais je trouve que Roxanna en aurait fait un convenable

 

Ah mince c'est ma faute, me suis trompé dans mon tableau!!

En fait je n'ai pas fait de Bonus (c'aurait été un trophée) et Roxanna est bel et bien mon Objectif (comme tu me l'avais déjà suggéré au mois de janvier) et non pas mon Bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGentleman a dit :

En fait je n'ai pas fait de Bonus (c'aurait été un trophée) et Roxanna est bel et bien mon Objectif (comme tu me l'avais déjà suggéré au mois de janvier) et non pas mon Bonus!

Je te laisse corriger ton tableau dans ton sujet et j'ai déjà corrigé ci-dessus ton titre.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je confirme le bilan de @Kaoslave:

 

Vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire

 

 

Antarès

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous ! 

     

    Merci à tous pour ce chouette CDA. Il y eu de très belles productions ! 

    Chapeau à notre MDA pour son assiduité, tant hobbyistique que motivationnelle ?

     

    J ai pu poser de bonnes bases à une bande Warcry / Shadespire et peut être AOS

     

    Le dernier mois fut laborieux avec des figurines non terminées (pour l'instant... ?). 

     

    A finir

    22041911460615920617870472.jpg

     

    La production 100% terminée :

    22041911460215920617870471.jpg

     

     

    Modifié par dantedecryde
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.