DaleCooper Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 (edited) Bonjour, Je fais appel à vos fonds de tiroirs et figurines esseulées. Je recherche de tout pour des petites bandes type mordheim. - Pour l'instant échange uniquement. - Frais de port, chacun s' acquite de son envoi ou remise en main propre possible entre Béziers et Montpellier. Je recherche: Toutes figurines pouvant prendre place dans l'univers Warhammer Fantasy jdr / Warhammer battles / Mordheim, old world en somme. Citadel et GW, Anciennes ou récente, peintes ou non, métal ou plastique. - Elfes sylvains, Bretonie, Kislevites, Mordheim, mercenaires [...] tout humains non trouvable dans la gamme actuelle. - Mes gobelins veulent adopter un troll des marais (celui avec le poisson idéalement) - Mages de tout collèges. - le sorcier de tzeentch a tête d'oiseau et son familier. - anciennes demonettes, young dragon, vouivre, familiers, personnages non guerriers (autres gammes accepté) . - Bitz, corps Humain (torse/jambes). Mais je peux être tenté par figs de toutes les factions sauf, Hauts elfes Vampires/mort Skaven pour lesquelles j'ai déjà reunis "assez" de figurines ! Proposez moi ! Je propose: Hauts Elfes: - 2 ballistes, avec leurs équipages. (figs sous couché noir, non collées aux socles, 1 des socles ballistes n'est pas GW, pas sur les photos mais je peux fournir socles carré pour les équipages) + de photos dans l'album ! - Bits Soeurs d'Avelorn 7 têtes 6 faces avant torse 6 arcs a 2 mains 1 arc avec main et bras séparés 5 épées dans fourreaux 1 fourreau vide 1 main tenant épée + de photos dans l'album ! Empire : - 2 Flagellants non montés, sur grappes + bitz, nombreuses options, possibilité de faire un prophet avec toutes ses options. Il y a 2 corps, 6 têtes et largement plus de bras, armes et diverses options que pour les 2 corps fournis. ( j'ai pointé en orange sur les photos mes "prélèvements") + de photos dans l'album ! Tout est visible dans l'album ci dessous https://ibb.co/album/5xwWkJ Échange autres wargames ici Plus de photos et précisions sur demande. Marchés conclus : - Échange avec Fruch, RAS, merci ! Révélation (Vandus Hammerhand, 1 Seigneur arcanum sur gryph destrier, 1 évocator prime, 1 Lord relictor, 3 Sequitors /contre/ divers personnages Haut elfes, 4 ballistes et leurs ingénieurs). - Échange avec Romano16, RAS, merci ! Révélation (3 Retributors /contre/ une petite bande de guerrier du chaos). - Échange avec Kenozan, RAS, merci ! Révélation Tout le restant de mes stormcast et nightaunt /contre/ des goules, du skaven, des nains, des gobelins et Khalida. Parfait ! - Échange avec Snord, RAS, Gracias ! Révélation Bitz guerriers fantômes, des flagellants + bitz /contre/ des Bretoniens + bitz. Edited September 17, 2022 by DaleCooper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 (edited) Up et modification de certaines recherches. Edited January 8, 2022 by DaleCooper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted January 16, 2022 Author Share Posted January 16, 2022 Up et modification de certaines recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted January 21, 2022 Author Share Posted January 21, 2022 Up et : - Mise à jour de la liste des figurines restantes / nouvelles disponibles. - Ajout rubrique "marchés conclus" - Mise à jour du titre, des photos sur le post et dans l'album en conséquence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Up et - ajout d'une réservation. - mise à jour des recherches. - "aération" des parties texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Up et - Nouvelle entrée "marchés conclus". - Mise à jour des figurines disponibles. - Mise à jour des recherches. - Mise à jour des photos en conséquence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano16 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Échange réalisé parfaitement (retributors vs guerriers du chaos), RAS. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 Up et merci également Romano16. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted May 28, 2022 Author Share Posted May 28, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted June 29, 2022 Author Share Posted June 29, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 Up et : - Mise à jour de la liste des figurines restantes / nouvelles disponibles. - Nouvelle entrée "marchés conclus" - Mise à jour de mes recherches. - Mise à jour du titre, des photos sur le post et dans l'album en conséquence. Une très loooongue edition de post, si des erreurs se sont glissées, par avance, mes excuses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 Up et - Modif de mes recherches + correction de quelques fautes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snord Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Le 15/08/2022 à 14:30, DaleCooper a dit : Up et - Modif de mes recherches + correction de quelques fautes. MP envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 Up et - Mise à jour de mes recherches - Mise à jour des figurines disponibles et des photos sur le post et dans l'album en conséquence. - Modifcation du titre pour plus de lisibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Up et - Mise à jour de mes recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 Up et - Mise a jours des figurines disponibles et de mes recherches. - Mise a jour du titre, des photos sur le post et dans l'album en conséquence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 Up et - Nouvelle entrée "Marchés conclus". - Mise à jour de mes recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted September 23, 2022 Author Share Posted September 23, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudy62 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Salut a toi. Je vends 9 chevaliers de l'empire si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts