Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-21] L'île maudite


KeLeSangKoule

Messages recommandés

 

 

VIDÉO] L'île maudite - L'hybride de Lille, juillet 2016 - Éducation aux  images à l'ère du numérique

Le sujet central :

Sujet central 50 nuances de bleu

 

La liste des participants :

 

 

            Et en candidat libre :

 

Le fluff :

 

                 Alors qu'ils mettaient tout juste le pied à terre, les membres de l'équipage reçurent un acceuil plutôt froid... Une visite ? Une apparition ? Un spectre ? On ne sait trop comment qualifier cette chose qui se matérialisa devant eux, en revanche son message était clair :

- "Arrière ! Tremblez mortels ! Fuyez pauvres fous ! C'est la mort qui vient au-devant car il n'y a rien ici pour vous !

Ne venez pas troubler le repos des occupants de ces lieux en quête d'une quelconque gloire, ou vous en paierez le prix... Repartez d'où vous venez ! "

Mais aussitôt l'un des matelots rétorqua :

- "Quoi que tu sois, tu ne nous effraies pas ! Tu peux bien prononcer toutes les menaces que tu veux, le chatiment de notre Capitaine sera plus terrible encore ! Rien, pas même la mort, ne peut se dresser entre un pirate et un trésor !"

 

Figurine test avant peinture :

 

Révélation

51795851490_109091dfcd_c.jpg

 

Figurine test peinte :

 

51795243968_23b30f9bff_c.jpg

 

Le socle sera remplacé par un socle carré par la suite.

 

Le projet :

 

C'est suite à l'invitation de @Kaoslave quelques jours avant la fin des candidatures que je me suis décidé à proposer la mienne. Je n'ai aucune armée existante ou à venir avec une dominante bleue donc ce n'était pas gagné... mais j'ai réussi à combiner quelques trucs que je prévoyais prochainement et la contrainte du bleu. On est tellement bien en CdA, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion :wink:

En ce moment je me remets principalement sur Mordheim pour lequel je prévois de monter plusieurs bandes. Ne voulant pas en faire une exclusivement bleue je vais avancer en parallèle sur plusieurs bandes/armées/jeux à la fois, à savoir un cuistot Halfling pour une bande de Répurgateurs, une bande de Pirates et une bande de Morts-vivants pour Mordheim. Suivant le temps que j'aurai et mon avancement j'intégrerai peut-être aussi quelques figs destinées à mon armée de Gobelins.

 

Le tableau d'avancement :

 

export_491.png?1641336669

 

Au plaisir de partager cette aventure avec vous !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faute d'avoir commencé la peinture ce soir voici ce que je prévois sur la première session. La figurine principale est le cuisinier Halfling mais j'espère bien avancer sur les loups funestes aussi, quitte à les faire sur plusieurs session. L'ayant eu à Noël, j'étais tellement pressé de préparer le cuistot et le peindre que j'ai oublié de lui ajouter un arc pour être vraiment WYSIWYG pour en faire le franc-tireur de Mordheim, je lui en ajouterai donc un.

 

20220102-123840.jpg

 

20220102-124201.jpg

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KelesangKoule,

 

Un premier CDA ensemble avec un spectre des Galgals, euh, un Chainraps, tout de bleu vêtu.

Ça promet.

Ton cuistot chasse lui même ce qu'il cuisine si je comprend bien....Ça a quel gout les skaven ? et les goules ?

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele,

content que tu aies répondu à l'invitation et te retrouver ainsi en CDA. Où en est ta tour d'ailleurs ?

 

Il y a 6 heures, KeLeSangKoule a dit :

Bon, faute d'avoir commencé la peinture ce soir

Pas grave, officiellement ça ne commence qu'aujourd'hui (je me suis dit que peu verraient le message avant).

 

Je me demande comment tu vas réussir à faire dominer le bleu sur ce cuistot.. mais c'est probablement car j'ai trop en tête un tablier blanc maculé de sang rouge.

 

Je ne critiquerai pas vraiment ta figurine test pondue en un temps record, mais lors du resoclage, je te suggère de passer un peu de rouille sur la masse et la chaîne histoire de faire plus "marin" / "ancien" (mais tu y as probablement déjà pensé).

 

Bonne année et bon début de CDA!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, khalyst a dit :

Un premier CDA ensemble avec un spectre des Galgals, euh, un Chainraps, tout de bleu vêtu.

Là tu en connais plus que moi^^ Pour moi c'est une fig de Mortal Realms qui fera un très bon count-as dans une bande de morts vivants pour Mordheim ;)

 

Il y a 15 heures, Kaoslave a dit :

content que tu aies répondu à l'invitation et te retrouver ainsi en CDA. Où en est ta tour d'ailleurs ?

Très content d'être là également ! J'ai avancé un peu sur ma tour (flocage, sablage...) mais il y a encore du boulot. Je ferai une photo à l'occaz.

 

Il y a 15 heures, Kaoslave a dit :

Je ne critiquerai pas vraiment ta figurine test pondue en un temps record, mais lors du resoclage, je te suggère de passer un peu de rouille sur la masse et la chaîne histoire de faire plus "marin" / "ancien" (mais tu y as probablement déjà pensé).

Figures-toi que pour lui donner un aspect vraiment spectral j'ai passé de l'encre bleue foncée (la même que sur la capuche) sur l'arme et la chaîne mais çà ne ressort pas assez. Je ne sais pas encore si je partirai sur la rouille ou un bleu plus clair quitte à l'appuyer plus mais je repasserai effectivement quelque chose dessus ;)

 

 

Il y a 15 heures, khalyst a dit :

Ton cuistot chasse lui même ce qu'il cuisine si je comprend bien....Ça a quel gout les skaven ? et les goules ?

Il y a 15 heures, Kaoslave a dit :

Je me demande comment tu vas réussir à faire dominer le bleu sur ce cuistot.. mais c'est probablement car j'ai trop en tête un tablier blanc maculé de sang rouge.

Il y a 2 heures, dantedecryde a dit :

Salut @KeLeSangKoule, content de te retrouver sur ce CDA. Je suis impatient de voir le résultat sur tes haflings, on en voit pas souvent ?

Je vais rester un peu évasif dans mes réponse car vos questions m'ont donné envie de lui écrire un petit fluff personnel, faudra que je réfléchisse à çà :rolleyes:

- chasser lui-même lui permet de choisir la qualité, après en soit, le skaven vu que çà court tout le temps y'a pas mal de nerfs... et les goules... tu tombes toujours sur un os ?

- la dominance du bleu sera plus visible de dos puisqu'elle sera sur sa salopette et sa chemise, ainsi qu'un liseré sur sa toque

- un halfling étant à mes yeux un être bon/gentil/attentif/soigneux il n'aura effectivement pas de tablier ensanglanté mais aura bien un tablier blanc ce qui du coup n'interfèrera pas avec la dominance

- comme le souligne Dantedecryde, les halflings sont plutôt rares et j'ai bien l'intention de le soigner en faisant un petit freehand sur son tablier ;)

 

@Kaoslave 2 petites questions, en considérant que le CdA contera au moins ses 5 figs à dominance bleue :

1) les bonus peuvent-ils présenter des figs n'ayant pas de dominance bleue mais en accord avec le fluff et les autres figs ? (pour ajouter des pirates bariolés par exemple)

2) pour l'objectif est-il possible de prendre une "figurine" ayant déjà reçu une couche de base ?

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement fan des concepts d'AoS, mais leur armée de spectre et l'une des exceptions (avec les elfes marins). 

J'aime beaucoup cet aspect totalement nocturne, avec ce contraste entre le spectre bleu clair et la chape bien sombre. 

La suggestion de rouille de @Kaoslave est totalement pertinente. Après je propose une alternative : du Vert de gris. Ca n'a aucune logique de mettre du vert de gris sur du fer (c'est magique on dira), mais tu restera sur une ambiance froide, pour ne pas dire glacante sur les spectres. 

 

Après je dis ça de mon point de vue de peintre de collection, parce que permet de placer une teinte chaude (du rouge par exemple) sur les chefs et de les faire ressortir d'autant plus. Sur une simple bande où il y a moins besoin de différencier la troupaille des chefs un peu de rouille sur tout le monde est surement mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

Figures-toi que pour lui donner un aspect vraiment spectral j'ai passé de l'encre bleue foncée (la même que sur la capuche) sur l'arme et la chaîne mais çà ne ressort pas assez. Je ne sais pas encore si je partirai sur la rouille ou un bleu plus clair quitte à l'appuyer plus mais je repasserai effectivement quelque chose dessus

Effectivement, je ne l'avais point vu. Je ne pense pas que les métalliques fassent "spectral", mais c'est juste mon opinion (ça ne vaut donc pas grand chose). Et que vas-tu faire comme socle (je sais qu'il va être carré, mais c'est un peu tout) ?

 

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

2 petites questions, en considérant que le CdA contera au moins ses 5 figs à dominance bleue :

1) les bonus peuvent-ils présenter des figs n'ayant pas de dominance bleue mais en accord avec le fluff et les autres figs ? (pour ajouter des pirates bariolés par exemple)

2) pour l'objectif est-il possible de prendre une "figurine" ayant déjà reçu une couche de base ?

1) Oui, les bonus peuvent être des figurines n'ayant pas la dominance bleue. Par contre, elles ne devraient pas représenter la majorité de la session. La majorité d'une session devraient être des figurines "officielles" (à dominance bleu) + d'éventuels bonus à dominance bleu. Avec des sessions d'un mois de toute façon, je ne suis pas certain que tu arrives à sortir plus de non-bleu que de bleu... mais sait-on jamais, tueur nain se cache peut-être en toi.

 

2) Oui. Tu ne me le dirais pas que je ne pourrais de toute façon jamais le savoir. Pour rappel, l'objectif n'a pas à respecter la dominance bleu... il est simplement "fluff".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule, ravi de te compter parmi nous. J’aime bien cette figurine de cuisinier Halfling et je me demande se que tu vas nous en faire. 

Il y a 13 heures, KeLeSangKoule a dit :

un halfling étant à mes yeux un être bon/gentil/attentif/soigneux

Essaye de lui voler son déjeuner on verra s’il est toujours aussi gentil ^^

 

Bon CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon début de CdA !

 

Le Halfling est super sympa à peindre, j'en ai un également, qui fait normalement partie de la catapulte à marmite. Est-ce que tu aurais cette dernière à nous proposer ?

Une bande Mordheim c'est top pour un CdA comme celui-là

Bon début de CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Le 06/01/2022 à 09:29, SexyTartiflette a dit :

J'aime beaucoup cet aspect totalement nocturne, avec ce contraste entre le spectre bleu clair et la chape bien sombre. 

La suggestion de rouille de @Kaoslave est totalement pertinente. Après je propose une alternative : du Vert de gris. Ca n'a aucune logique de mettre du vert de gris sur du fer (c'est magique on dira), mais tu restera sur une ambiance froide, pour ne pas dire glacante sur les spectres. 

Le 06/01/2022 à 10:18, Kaoslave a dit :

Effectivement, je ne l'avais point vu. Je ne pense pas que les métalliques fassent "spectral", mais c'est juste mon opinion (ça ne vaut donc pas grand chose). Et que vas-tu faire comme socle (je sais qu'il va être carré, mais c'est un peu tout) ?

En fait ce qui me perturbe c'est qu'un esprit ne peut pas tenir quelque chose de matériel, donc je verrai pour faire un test sur un 2ème raclechaîne en faisant tout, arme et chaîne comprises, dans la teine spectrale et juste la chape en plus sombre.

 

Le 06/01/2022 à 10:18, Kaoslave a dit :

1) Oui, les bonus peuvent être des figurines n'ayant pas la dominance bleue. Par contre, elles ne devraient pas représenter la majorité de la session. La majorité d'une session devraient être des figurines "officielles" (à dominance bleu) + d'éventuels bonus à dominance bleu. Avec des sessions d'un mois de toute façon, je ne suis pas certain que tu arrives à sortir plus de non-bleu que de bleu... mais sait-on jamais, tueur nain se cache peut-être en toi.

 

2) Oui. Tu ne me le dirais pas que je ne pourrais de toute façon jamais le savoir. Pour rappel, l'objectif n'a pas à respecter la dominance bleu... il est simplement "fluff".

1) Je te rassure je ne risque certainement pas de te sortir des cadances de tueur nain :lol:

2) Sur mes CdA j'ai pour habitude de présenter ce que je vais faire avant de le peindre généralement et je ne vois pas l'intérêt de "tricher" sur ce que je fais. D'ailleurs j'en profiterai peut-être pour faire en bonus ces 2 éléments de décor de Warcry dont j'ai déjà fait le bleu.

 

20220108-145631.jpg

 

Le 05/01/2022 à 08:10, Kaoslave a dit :

Où en est ta tour d'ailleurs ?

J'ai pris le temps de faire quelques photos. Concrêtement j'ai avancé sur le sablage et le flocage, j'ai commencé le côté rocheux et j'ai ajouté quelques détails genre cadavre mais il reste encore du taf, rajouter des feuilles...

Révélation

20220108-144513.jpg
20220108-144539.jpg

20220108-144735.jpg

 

Le 06/01/2022 à 14:20, Jamel018 a dit :

Essaye de lui voler son déjeuner on verra s’il est toujours aussi gentil ^^

Je ne vais pas m'y risquer ! Je voulais surtout dire qu'il est soigneux avec ses affaires^^

 

Le 07/01/2022 à 10:41, Alexdragon a dit :

Le Halfling est super sympa à peindre, j'en ai un également, qui fait normalement partie de la catapulte à marmite. Est-ce que tu aurais cette dernière à nous proposer ?

Une bande Mordheim c'est top pour un CdA comme celui-là

Non je n'ai pas la catapulte à marmite, je ne savais même pas qu'il venait de là, c'est une fig achetée seule, d'occaz...

Pour le coup moi cene sera pas une mais deux bandes de Mordheim ainsi que des figs pour d'autres armées/jeux ;)

 

Bon sinon niveau peinture voici le cuistot sur lequel j'ai bien avancé, je vous le montre donc juste de dos pour teaser un peu et parcequ'il va y avoir un arc qui viendra par dessus :

 

20220108-145419.jpg

 

J'ai aussi commencé les loups funestes et me suis dit que j'aurai peut-être mieux fait de faire une sous-couche noire mais dans les 2 cas il y aurait des contours galères à faire :

 

20220108-145548.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuistot démarre bien... et la bande bleu sur la toque est une très bonne idée.

 

Pour la tour, content de savoir que ça avance et avec le flocage c'est tout de suite mieux.

 

2) Je n'ai pas pour habitude d'exiger ce que je ne peux pas vérifier. Mais personnellement je ne vois pas non plus l'intérêt de "tricher" en CDA, mais je laisse chacun avec sa conscience. J'ai mis un "minimum exigé par session" particulièrement bas pour laisser le plus de liberté possible aux candidats, tout en maintenant une thématique intéressante et cohérente. Pour moi, le MDA n'est pas un chef au sens "donneur d'ordre", mais plutôt au sens "soutien et encouragement" (enfin, il faut parfois rappeler à certains les exigences de la section, mais bon, ça c'est une autres histoire). Bref tout ça pour en revenir à : pas de soucis pour ton objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bien content de te retrouver durant un CdA !
Si tu ton imagination et ta productivité habituelles sont de la partie, ça promet ?
Tu t'es peut-être inscrit à l'arrache, mais tu as déjà bien démarré à ce que je vois.
Le hobbit commence bien, +1 sur la bonne idée de la bande bleue de son couvre-chef.
Les loups ont l'air plus galère à travailler en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Super cuistot mais il semble timide de rester de dos comme ça !!! :P

Tes loups seront bleus ? ils vont vachement changer de ce que tu nous a présenter sur le wednesday dead line. C'est pour la même unité ?

 

Il y a 15 heures, KeLeSangKoule a dit :

J'ai aussi commencé les loups funestes et me suis dit que j'aurai peut-être mieux fait de faire une sous-couche noire mais dans les 2 cas il y aurait des contours galères à faire :

Pourquoi ?

Ca part bien en sous couche blanche, non ?

 

A plus bonne suite !!

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un moment à saisir que c'était des trippes qui pendait (et pas autre chose...) sur le loup de gauche..

 

La petite bande bleu est bien trouvé en effet sur le chef du cuistot. Après ces vêtements vont nécessité un vernis mat pour gommer le côté brillant qui gêne un peu la lecture (tu as utilisés de la contraste ?)

 

Autre petite question, j'ai l'impression que ton dégradé sur le hachoir est plus foncé sur le tranchant que sur le côté manche ? 

Je conseillerais de faire l'inverse. En gros que le côté tranchant soit le plus clair, pour attirer le regard vers ce point focal de la figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Le 10/01/2022 à 18:17, Kaoslave a dit :

Le cuistot démarre bien... et la bande bleu sur la toque est une très bonne idée.

Le 10/01/2022 à 18:37, BadKarma a dit :

Le hobbit commence bien, +1 sur la bonne idée de la bande bleue de son couvre-chef.

Le 11/01/2022 à 09:43, khalyst a dit :

Coucou ! Super cuistot mais il semble timide de rester de dos comme ça !!! :P

Le 11/01/2022 à 11:06, SexyTartiflette a dit :

La petite bande bleu est bien trouvé en effet sur le chef du cuistot. Après ces vêtements vont nécessité un vernis mat pour gommer le côté brillant qui gêne un peu la lecture (tu as utilisés de la contraste ?)

 

Autre petite question, j'ai l'impression que ton dégradé sur le hachoir est plus foncé sur le tranchant que sur le côté manche ? 

Je conseillerais de faire l'inverse. En gros que le côté tranchant soit le plus clair, pour attirer le regard vers ce point focal de la figurine. 

Le 12/01/2022 à 17:37, Jamel018 a dit :

Quel petit chenapan ce Half, il ne se montre pas car il doit encore en avoir pleins le bec. Je rejoins les autres sur la petite touche de bleu sur la toque. 

Conent que la bande bleue sur la toque fasse l'unanimité car c'est vrai qu'une fois mon blanc travaillé elle m'est apparu comme une évidence !

@SexyTartiflette pas de contrast sur les vêtements (il y en a en base du blanc et de la peau) c'est du nuln oil qui donne ce côté brillant... à voir ce que je peux faire. Concernant le hachoir il n'y a aucun travail effectué dessus, juste la couche de base, çà doit être l'angle de vue qui donne cette illusion ;)

 

Le 10/01/2022 à 18:17, Kaoslave a dit :

2) Je n'ai pas pour habitude d'exiger ce que je ne peux pas vérifier. Mais personnellement je ne vois pas non plus l'intérêt de "tricher" en CDA, mais je laisse chacun avec sa conscience. J'ai mis un "minimum exigé par session" particulièrement bas pour laisser le plus de liberté possible aux candidats, tout en maintenant une thématique intéressante et cohérente. Pour moi, le MDA n'est pas un chef au sens "donneur d'ordre", mais plutôt au sens "soutien et encouragement" (enfin, il faut parfois rappeler à certains les exigences de la section, mais bon, ça c'est une autres histoire). Bref tout ça pour en revenir à : pas de soucis pour ton objectif.

C'est justement ce minimum peu élevé qui m'a décidé à postuler, même si je suis souvent gourmand, à vouloir en faire plus^^ Je partage ta vision d'un MdA, mais je dirais même d'un CdA dans son ensemble, c'est vraiment ce côté "motivation commune, encouragement, émulation" et souvent aussi les bonus ou défis innattendus que j'adore en CdA et me fais rempiler à chaque fois !

 

Le 10/01/2022 à 18:37, BadKarma a dit :

Hey, bien content de te retrouver durant un CdA !
Si tu ton imagination et ta productivité habituelles sont de la partie, ça promet ?
Tu t'es peut-être inscrit à l'arrache, mais tu as déjà bien démarré à ce que je vois.

Plaisir partagé !

Ma productivité en a pris un peu un coup, 4 enfants çà fatigue quand même^^ couplé à un réveil tôt pour le boulot et un entrainement de rugby dans la semaine... Mais l'envie de peindre et l'amour des figs est toujours bien là et c'est le principal :wub:

Pour l'imagination, j'espère continuer à surprendre par mes idées et mes associations de couleurs (malgré une dominante). Concernant le démarrage, le hobbit et les loups étaient dans les figs que je prévoyais de faire en prochaines, j'ai pris mon mal en patience en attendant le lancement du CdA^^

 

Le 10/01/2022 à 18:37, BadKarma a dit :

Les loups ont l'air plus galère à travailler en revanche.

Le 11/01/2022 à 09:43, khalyst a dit :

Tes loups seront bleus ? ils vont vachement changer de ce que tu nous a présenter sur le wednesday dead line. C'est pour la même unité ?

Ca part bien en sous couche blanche, non ?

Le 11/01/2022 à 11:06, SexyTartiflette a dit :

J'ai mis un moment à saisir que c'était des trippes qui pendait (et pas autre chose...) sur le loup de gauche..

Les loups sont pleins de plaies et ossements à vif que j'ai très envie de traiter mais la principale contrainte est de bien détourner toutes ces parties en faisant le gros du corps.

@khalyst si tu fais référence à mon lion "de feu" il fait partie d'une bande de barbares pour Warcry et sera le seul dedans. Les loups quant à eux sont destinés à une bande de Morts-vivants pour Mordheim. Mais dans le principe le traitement sera un peu similaire, le corps plutôt sombre, les "crinières" et queues en bleu-gris.

 

Bon je n'ai pas repris les pinceaux depuis mon dernier post mais j'ai avancé sur 2-3 choses tout de même, à commencer par la recherche d'un ac pour mon halfling, ce qui n'a pas été une mince affaire... J'ai du bitz elfe mais l'arc est plus grand que lui, en même temps même les arcs des gobs font sa taille... J'ai donc opté pour un arc de chevaucheur d'araignée. Il a un côté plus brut mais il fait tout de même plus fin et c'est la présence d'un petit sac contenant des champignons qui a motivé mon choix, quoi de mieux pour un cuistot ?^^

 

20220113-130101.jpg

 

J'ai également repensé mon découpage de session parceque j'ai peur que de faire tous mes loups en une fois me lasse un peu, donc je garde les 2 commencés et en ai basculé 2 en session 2, à la place j'ai passé en session 1 une femme pirate (avec un clin d'oeil musical dans le nom ;)) pour que mon cuistot ne se sente pas trop seul face à l'ennemi, et j'ai préparé un autre raclechaîne pour tester une approche un peu différente du premier... J'avais prévu de faire le squigg aussi mais il a besoin d'un bon travail de rebouchage donc il ne s'est pas joint à eux pour la sous-couche.

 

20220113-130254.jpg

 

Du coup voici le tableau d'avancement mis à jour :

 

export_491.png?1642203324

 

Au plaisir !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 16:04, BadKarma a dit :

Si tu n'as pas de vernis mat, tu peus essayer de passer du lahmian medium.

J'ai pensé après coup que j'avais acheté un vernis en pot il y a longremps, j'ai regardé dans ce que j'avais en sock et évidement j'ai trouvé du vernis... brillant^^ Affaire à suivre donc !

 

Bon je post vite fait après être rentré de l'entrainement, pour montrer que j'avance un peu... Voici donc la pose des premières couleurs :

 

20220117-164305.jpg

 

A bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de l'arc est tout à fait judicieux.

Le spectre commence bien, je me demande ce que tu vas utiliser comme couleur pour la capuche.

La fig de la femme pirate est sympa dans son ensemble, mais on dirait qu'elle vient de se tordre la cheville. Tu vas la laisser comme ça ou tu comptes essayer d'arranger le coup durant le soclage ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Le 21/01/2022 à 18:53, xMelloo a dit :

Ca démarre bien, des spectres, mes loups garous... on fait le casting du prochain Buffy?

Oh le coup de vieux ! ...mais plein de nostalgie j'avoue que tu me prends par les sentiments, j'étais jaloux d'Angel à cette époque :whistling:

 

Le 21/01/2022 à 21:12, Kaoslave a dit :

Le spectre commence bien, je me demande ce que tu vas utiliser comme couleur pour la capuche.

Le 24/01/2022 à 14:01, khalyst a dit :

On s'attend au même rendu pour le nightaunt ou tu va varier la nuance ?

Le 24/01/2022 à 16:05, Jamel018 a dit :

J’aime bien la teinte bleu du spectre.

Dans le principe je pars sur les mêmes teintes, c'est au niveau des armes et chaînes que çà me dérangeait, je ne trouvais pas logique qu'un esprit puisse tenir quelque chose de matériel, je les passe donc en mode "éthérée" pour comparer.

 

Le 21/01/2022 à 21:12, Kaoslave a dit :

La fig de la femme pirate est sympa dans son ensemble, mais on dirait qu'elle vient de se tordre la cheville. Tu vas la laisser comme ça ou tu comptes essayer d'arranger le coup durant le soclage ?

Le 24/01/2022 à 16:05, Jamel018 a dit :

Et la demoiselle pirate à l’air sympathique à peindre. Mais c’est vrai que sa jambe a l’air tordue. 

:lol: Alors je vous rassure, la demoiselle se porte très bien mais peut-être que l'angle de ma photo ne rendait pas bien l'idée de la sculpture (voici le lien du vendeur) Elle se dandine simplement pour faire son allumeuse, un genou fléchi, l'autre hanche sortie, ce qui suit bien avec son décolleté grand ouvert et son jean push-up (et oui déjà à l'époque)^^

 

Le 21/01/2022 à 18:53, xMelloo a dit :

Joli pose de couleurs, on veut voir la suite!

Le 21/01/2022 à 21:12, Kaoslave a dit :

Le choix de l'arc est tout à fait judicieux.

Le 24/01/2022 à 14:01, khalyst a dit :

Wouah ca va être coloré. Ça part super bien.

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore trop, c'est vrai que les trucs colorés c'est un peu devenu ma marque de fabrique^^ Et en voici la preuve en image avec l'arc ;)

Quand j'ai vu la plume je me suis dit direct : un plume de paon c'est bleu ! ...et en fait non, le paon est bleu mais ses plumes ont une dominante verte mais tout de même avec un peu de bleu donc je m'y suis attelé. Il reste encore quelques détails à fignoler... :

 


20220124-173806.jpg
 

Et j'ai avancé aussi sur les figs en elles-mêmes mais toujours en WIP toutes les 3. Pour le Halfling j'ai essayé d'atténuer la brillance et je vous montre quand même sa trogne, il était vexé la dernière fois ;) :

 

20220124-173635.jpg
20220124-173650.jpg

20220124-173858.jpg
20220124-173926.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KeLeSangKoule a dit :

Elle se dandine simplement pour faire son allumeuse, un genou fléchi, l'autre hanche sortie, ce qui suit bien avec son décolleté grand ouvert et son jean push-up (et oui déjà à l'époque)

OK, mais on dirait quand même qu'elle va se casser la figure... elle est penchée du côté de sa cheville pliée. Mais je veux bien croire que la photo y contribue (mais celle du vendeur n'est pas plus rassurante).

 

Sympa le cuistot et c'est vrai que ça brille moins.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.