Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 21] Petit complot autours d'un corps


khalyst

Messages recommandés

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour !

Désolé pour la longue attente, j'étais plutot pris ces derniers jours.

 

Voici le screamer terminé ! Désolé, je n'aurai pas fait une tache dans une tache ...:'(

 

8gti.jpg

 

Et du coup les figurant de cette session avec la figurine test :

 

d76w.jpg

 

Je passe bientôt vous voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, khalyst a dit :

Désolé, je n'aurai pas fait une tache dans une tache

Pas grave... il est très bien comme ça. Le contrat est respecté et c'est le principal.

 

Y aura-t-il encore un bonus (reste 2 semaines quand même jusqu'à la fin de la session) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BadKarma a dit :

J'aime beaucoup l'idée des tâches de violet, ça lui va vraiement bien.

Haha l'idée est de mon VDD mais c'est vraiment chouette de rajouter des effets visuels là où ce n'est pas prévu de base.

 

Il y a 14 heures, Jamel018 a dit :

Le côté bleu ciel lui donne un aspect magique je trouve. 

Oui moi aussi, à la base c'était juste un jeu de lumière mais c'est vrai que ca fait magique.

 

Il y a 9 heures, Kaoslave a dit :

Y aura-t-il encore un bonus

Et ben et ben, j'ai bien du bonus oui j'ai une étagère complète à peindre. (et pourtant je peint je vous raconte pas ^^)

Mais par contre je vais changer de thème je préparais ma figurine du wednesday deadline qui est un ratasphère skaven, mais la couleur principale sera le rouge pour lui.

Et en fonction de quand je le termine (cette semaine ou la suivant nous verrons) je pourrais terminé par une horreur rose ou deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce screamer !

Les taches rendent bien et les couleurs font bien fondues, çà me donne des idées pour mes squiggs et araignées ;)

 

Le 24/01/2022 à 08:30, khalyst a dit :

Haha l'idée est de mon VDD mais c'est vraiment chouette de rajouter des effets visuels là où ce n'est pas prévu de base.

Tout est dit^^ C'est ce que j'aime dans les CdA, c'est qu'au fil des commentaires, défis, etc... on fini par ajouter des détails pas prévus au départ et qui souvent donnent du cachet aux figs ;)

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce screamer. 

 

La transition bleu -> violet est très bien géré et avec la transition violet-> magenta ça hurle Tzeentch !*

 

Les petits yeux verts pour rajouter encore de la couleur, la texture sur le dos, génial ! 

 

Par contre il manque les iris ! 

 

*Oui c'est un jeu de mot avec Screamer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 20:51, SexyTartiflette a dit :

Par contre il manque les iris ! 

Ils sont aveugles !! Non en vrai je ne vais pas prendre le risque. Je n'ai pas le niveau.

Merci en tout cas !

 

La suite de mes bonus, j'ai deux rats ogres qui veulent vous dire bonjours, dont un qui doit encore subir une session photo ! C'est Throt qui leur impose !

 

o0r3.jpg2lvi.jpg

 

Je vais être pas mal pris ce week end et semaine suivante. Je prendrai tout de même le temps de finaliser ma session correctement dimanche.

Je passerai sur vos sujets surement semaine d'après pour prendre le temps de lire (j'ai déjà pas mal yeutés :P)

 

Et ensuite on attaquera la session 2 avec au programme :

 

- 1 chaos spawn

- 2 Tzaangor sur disque (bonus)

 

Et puis au vu du rythme que je vais tenir ce mois ci je pense qu'une petite horreur de la portée forgeworld en bonus pourrait vous intéressé...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

Ils sont aveugles !! Non en vrai je ne vais pas prendre le risque. Je n'ai pas le niveau.

Perso ça ne me pose pas de problème sur des "yeux démoniaque". Aucune raison que leur fonctionnement soit similaire au nôtre. C'est plus embêtant sur un humain (ou dérivé d'humain, d'où ma râlerie sur le chaos spawn).

 

Je me rend compte que je n'ai pas commenté ta ratasphère. L'OSL est sympa et fait son petit effet. J'ai l'impression que tu n'as pas peint la partie intérieure... ça se voit sur les photos, mais ça passe certainement quand la lumière n'est pas directement braquée dessus. Mais un sous-couchage sombre (ou en brun) aurait du coup été plus approprié.

 

Tu nous as fait un rat-ogre albinos c'est ça ? L'OSL est encore une fois sympa, même s'il remonte trop sur le pouce (la lumière ne devrait pas s'y reflété autant sur la partie supérieure). Par contre, les plaques d'armure du bras gauche ne ressortent pas du tout, c'est voulu ou c'est parce que c'est encore un WIP ? Un simple lavis brun-rouille devrait suffire à différencier peau et armure.

 

Par contre, je ne vois pas le lien de tes bonus avec le reste du CDA. Si au moins ils étaient bleu je pourrai laisser passer, mais là tu pourrais au moins nous raconter une petite histoire pour lier ces figurines aux "officielles". S'il n'y a aucun lien... c'est du bonus qui ne devrait pas figurer sur le CDA.

 

Bon début de seconde session

(et oui une horreur en bonus, on n'est jamais contre).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kaoslave a dit :

 

Je me rend compte que je n'ai pas commenté ta ratasphère. L'OSL est sympa et fait son petit effet

Haha merci,

La ratasphère je l'ai reçu assemblée je ne voulais pas avoir à couper et recollé (en réalité toutes les figurines skaven que je ferai ici seront dans cet état +/-). Donc j'ai du faire avec. Mais du coup oui en effet l'intérieur des roues est non peint. Il faudra bien que je me décide à la reprendre si cela sera trop visible une fois en jeu. Mais dans la vitrine au vue du nombre de figurine on y voit que du feu. Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas le niveau pour faire de l'exposition. Mon seul critère et qu'en jeu, ce que je vois me plaise (et ici votre avis aussi pour le coup dans la mesure de mes compétences :P )

 

il y a 34 minutes, Kaoslave a dit :

Tu nous as fait un rat-ogre albinos c'est ça ? L'OSL est encore une fois sympa, même s'il remonte trop sur le pouce (la lumière ne devrait pas s'y reflété autant sur la partie supérieure). Par contre, les plaques d'armure du bras gauche ne ressortent pas du tout, c'est voulu ou c'est parce que c'est encore un WIP ? Un simple lavis brun-rouille devrait suffire à différencier peau et armure.

Mmmmhhh, en effet sur la photo cela ne ressort pas du tout. Mais cela est du a la surexposition peut être ? En réalité c'est plus sombre et on peut y apercevoir des tâches d'oxydations entres autres (c'est ça qui parait blanc). Et le gris à coté est un peu plus clair encore et ne contraste pas assez sur la photo.

J'essaierai de prendre le temps d'en refaire une (et peut être de mettre une petite touche d'aggrax ,j'y avais pensé mais pas sur que ça colle bien avec le nihilak oxyde ?)

 

il y a 40 minutes, Kaoslave a dit :

Tu nous as fait un rat-ogre albinos c'est ça ? L'OSL est encore une fois sympa, même s'il remonte trop sur le pouce (la lumière ne devrait pas s'y reflété autant sur la partie supérieure). Par contre, les plaques d'armure du bras gauche ne ressortent pas du tout, c'est voulu ou c'est parce que c'est encore un WIP ? Un simple lavis brun-rouille devrait suffire à différencier peau et armure.

Concernant sa couleur de peau, le bougre n'est qu'un rat ogre esclave, d’où le fait qu'il n'a pas d'arme hormis ses poings ! J'ai un groupe de 8 rats ogres. Actuellement, 3 sont terminés. Je veux pas qu'ils aient tous le même pelage car ils restent des manipulations de Throt et en ces termes il a fait avec ce qu'il a trouver sous la main lors de sa campagne ><

 

Du coup je vais avoir quelques gris (2 différents) beaucoup de marron (la couleur principale de mon clan) et quelques noirs (l’élite d'entre eux).

J'essaierai de faire l 'escouade de 8 d'ici la fin du CDA. Au vue de e que certains ont produits, ce n'est pas trop demandé :P

Pour l'osl, en effet, je suis remonté trop haut, j'ai surestimé la taille de la malepierre....

 

 

il y a 38 minutes, Kaoslave a dit :

Par contre, je ne vois pas le lien de tes bonus avec le reste du CDA. Si au moins ils étaient bleu je pourrai laisser passer, mais là tu pourrais au moins nous raconter une petite histoire pour lier ces figurines aux "officielles". S'il n'y a aucun lien... c'est du bonus qui ne devrait pas figurer sur le CDA.

Évidemment, comme je n'avais pas de conditions de type couleur, il n'y a aucun lien visuel. J'avais juste absolument rien sous la main à peindre en bleu d'assembler (et je dois absolument vider mon étagère de figurines assemblées non peintes avant d'en remettre). Concernant le fluff, je vais tout lier et finaliser mon histoire d'ici dimanche. Je n'ai pas pris le temps de chercher un lien spécifique entre ces deux parties de mes armées skaven et tzeentch mais j'ai déjà quelques idées.

 

Ah, et tous les rats que je ferais ne seront pas dans les mêmes tons, il y aura tout de même un peu de bleu pour certains d'entre eux !!!

il y a 48 minutes, Kaoslave a dit :

Bon début de seconde session

(et oui une horreur en bonus, on n'est jamais contre).

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces bonus (mais je me suis dit tout de suite en les voyant : il va se faire chopper par la patrouille du bleu^^) qui amènent de la variété, y'a plus qu'à les lier au reste fluffiquement et tu peux peut-être mettre des notes de bleu sur des tissus, des restes sur le socle, etc... J'aime bien le rendu de ta malepierre et des runes sur le rat-ogre, que je trouve un peu plus flashy et plus approprié que sur la ratasphère.

 

Bonne deuxième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khalyst, j'aime bien tes figurines officielles de la session, pleines de couleurs et de variété, le changement c'est maintenant !

Je suis moins fan des skaven par contre, je ne vois pas trop ce qu'ils font là (il n'y a ni couleur commune, ni socle comun). Ce n'est pas grave de ne pas faire de bonus et de peindre à côté du CdA. Je trouve également que l'effet de malepierre du rat-ogre est mieux réussi, mais je trouve que sa peau, sa fourrure et son armure ne sont pas assez différenciées.

Sur ce, j'ai hâte de voir la deuxième spawn, si tu as prévu des truc de différents pour elle.

Bonne seconde session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci pour vos commentaires.

Je souhaitais simplement vous partager ce que je pouvais vous partager en + du CDA mais comme cela ne fait pas l’unanimité, je vais arrêté de les publier ici ^^

 

Du coup pour mon CDA se sera uniquement le tzaangor, le chaos spawn et le screamer.

 

Je met en balise les skavens déjà produits.

 

Je met mon fluff à jour et mon tableau aussi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon faudrait t'y remettre là... parce que faire des skavens sur l'autre section du forum, ce n'est pas très sérieux. ?

 

Plus sérieusement, une petite photo de début de session 2, 10 jours après le début de celle-ci, ça ne peut pas faire de mal, même si tu commences la peinture après avoir terminé ta (très belle) bestiole.

 

Personnellement ça ne me gène pas que tu mettes autre chose sur ce sujet (je n'ai rien contre la diversité), mais à 2 conditions :

- c'est lié à ton histoire

- les figurines non-bleues ne sont pas plus nombreuses que les figurines bleues.

 

(Et je n'ai pas encore sorti le fouet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en effet je suis pas le plus assidu cette session !!

 

06md.jpg

 

Donc voici ci dessus le contenu de ma session 2.

Rien de nouveau sous le soleil, le second chaos spawn et le reste de la troupe de Tzaangors !

 

Je vais m'atteler à ce travail prochainement (même si avec la sortie de TWW3 il va vraiment falloir que je trouve un moyen d'augmenter le nombre d'heure dans une journée...).

 

Les figurines ne seront pas bien différentes des précédentes (quelques nuances dans les tons probablement) pour un soucis d’homogénéité.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, me revoilà avec de quoi réjouir vos yeux (ou pas) pour quelques petits jours du moins. Voici arrivé un avancement majeur sur le chaos spawn et ses premières mise e, teinte. Me reste à réhausser quelques point, éclairrisir et fondre correctement les os, faire les détails et le socle.

 

t4hi.jpg

 

zkk9.jpg

 

Bon, je passerai vous voir ce week end.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis prévu quelques petites sessions peinture ce week end (oui je procède par session de 20/30 minutes)

Du coup la suite prochainement, les tzaangor en sont au stade de pile de la honte. Je vais les sous couché et faire leur disques, les socles, et la fin du chaos spawn.

Et la fin prévu pour semaine prochaine du coup si tout va bien...en ce moment sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, encore un peu d'actu...

 

Déjà une petite photo de groupe de ce que j'ai peint lors de ce cda (les 4 figurines devants) session 1 et 2 cumulées (j'ai oublié le screamer en plus...)

 

xdue.jpg

 

L'avancement de mes tzaangors. Je fais actuellement les disques comme vous le constaterez. J'attaque les dorures.

 

pav1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.