Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-21] Les Z'harponneurs de Burzzog Klat face


dantedecryde

Messages recommandés

Le 07/02/2022 à 09:06, khalyst a dit :

Très bel arbalétrier. Vraiment. En plus il faut savoir que c'est quasiment du monobloc et que certaines parties sont pénibles d'accès.

Bonne vacance à la montagne, ski peut etre ? ou snow ?

Hâte de voir le shaman terminé.

 

C'est clair, très difficile d'accès sous l'arbalète !

Ski et jeux de société avec mes enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ! 

 

De retour et direction les pinceaux. 

J ai quasiment fini de poser les couches de base sur le shaman et son pot grot. 

La mixture empoisonnée est presque terminée :

 

22022212172415920617805186.jpg

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaoslave a dit :

J'adore tes mixtures... et les OSL sont bien vibrants, on ressent bien tout le côté magique du truc. Vivement la suite.

Merci ! C est une première les OSL, pas facile... Je vais essayer d atténuer un peu les transitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d avancées ce soir avec des vêtements beaucoup plus "bleus" ?. Il me reste le métal à travailler, l'OSL des flammes sous le chaudron, le socle du pot grot. 

 

J ai teinté la résine en vert mais ma lampe UV à rendu l âme ?. Je vais devoir attendre longteeeeemps

 

22022406320715920617807918.jpg

 

22022406320715920617807917.jpg

 

22022406320815920617807919.jpg

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 00:29, dantedecryde a dit :

Je vais devoir attendre longteeeeemps

T'as même pas un peu de soleil dans ton coin ?

 

Bon c'était déjà très engageant avant, mais là avec les dernières photos, ont voit bien le travail de fou sur ces pièces. Magnifique.

 

Bon courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 15:29, Jamel018 a dit :

Chapeau pour le shaman et le bouilleur de substances vertes les OSL sont top. As tu teinté ta résine avec ta couleur vitrail ? 

 

Non, cette fois ci j au utilisé de la resin UV green stuff world et j y ai rajouté de la contrast GW

 

Il y a 7 heures, Nadrindel a dit :

Salut @dantedecryde,

J'aime beaucoup ce que tu nous proposes. Les OSL apportent un peps bienvenu et renforcent le coté malaisant et glauque des figs! 

Bref, bon boulot !

 

Merci ! Ça lui donne vraiment un côté magique ?

 

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Les OSL sont vraiment sympa. 

Le dos du chaman avec cet énorme crâne est fou.  

Le travail sur les fioles à moitié rempli est très bien. 

 

Et le socle bien marécageux promet un max ! 

 

Merci ! Il y a vraiment beaucoup de détails à peindre sur cette fig... Elle est assez folle

 

il y a 53 minutes, Kaoslave a dit :

T'as même pas un peu de soleil dans ton coin ?

 

Bon c'était déjà très engageant avant, mais là avec les dernières photos, ont voit bien le travail de fou sur ces pièces. Magnifique.

 

Bon courage pour la fin de session.

 

Merci ! Je suis en Picardie... Blague à part ce fait déjà 3 jours que ça sèche à la fenêtre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dantedecryde a dit :

Blague à part ce fait déjà 3 jours que ça sèche à la fenêtre...

Faut la mettre dehors en plein soleil... doit pas faire assez chaud pour que le plastique soit altéré, par contre tu gagneras en UV (les fenêtres ça arrête pas mal d'UV).

 

il y a 40 minutes, khalyst a dit :

Où l'as tu trouvé ?

Au même endroit que la résine, c'est du GSW... ils font tout : https://www.greenstuffworld.com/fr/223-moules-endiguement

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ces figs !

Le shaman est juste énorme ! La sculpture est déjà bien sympa mais tu l'as magnifié par ta peinture et ton travail de soclage, vraiment une superbe pièce :wub:

Les OSL sont vraiment top !

Le Gob est vendu avec où il se trouve séparément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KeLeSangKoule a dit :

Terrible ces figs !

Le shaman est juste énorme ! La sculpture est déjà bien sympa mais tu l'as magnifié par ta peinture et ton travail de soclage, vraiment une superbe pièce :wub:

Les OSL sont vraiment top !

Le Gob est vendu avec où il se trouve séparément ?

Merci ! Le gob est vendu avec, il est marrant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces deux figurines. Je trouve juste un peu dommage le fait que les fioles n'ont pas les reflets dans le même sens sur le shaman (sur le gob ce n'est pas bien grave). Par contre les OSL de la potion sont juste énormes. Les effets de tissus sur les sac sont très bien réalisés, même si le sens de la trame est un peu étrange.

 

Bref, de très belles figurines qui accrochent le regard, même s'il y a quelques petites incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces deux figurines, elles sont splendides !
Les effets d'Osl et de tissu sont géniaux, et les socles ne sont pas en reste ! En plus, l'osl du grot masque son défaut de sculpture (son menton bien trop large, c'est commun chez ces grots mais je trouve ça pas beau du tout)

Par contre, est-ce que tu as pu avancer sur les autres figurines de la session ?

En tout cas j'ai hâte de voir ta grosse pièce (le boss de dominion ou celui sur troll ?)

Bonne chance pour ta dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trop souvent des hobbyiste vouloir obligatoirement mettre "la couleur complémentaire" sur leur figurine. Genre c'est une putain d'obligation, et d'équilibrer les teintes chaudes et froides également; de faire contraster le socle avec la fig. Je ne comprendrais jamais ces sentiments d'obligation. Et souvent je préfère une figurine avec une tendance clairement établi plutot que de vouloir faire du Clownesque avec des couleurs bien distinctes de partout. 

(Bon sur ce CDA ça se voit assez peu sur mes figs, mais c'est du tzeentch alors c'est logique XD).

 

Et Sur ces 2 figurines ont a vraiment une ambiance froide et poisseuse parce que 80% c'est de la couleur froide assez peu saturé. Ca n'en fait que mieux ressortir la seule touche de chaleur : le vert de la potion. Et l'effet est totalement réussi ! Bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton shaman est très beau et les effets hyper bien réalisés

Petite question, pour la résine est ce que le récipient ( le truc bleu autour du socle ) s'enlève bien, la résine ne colle pas ? ou bien tu dois gratter le tour pour l'enlever

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spirit Knight a dit :

Petite question, pour la résine est ce que le récipient ( le truc bleu autour du socle ) s'enlève bien, la résine ne colle pas ? ou bien tu dois gratter le tour pour l'enlever

C'est du silicone, il n'accroche pas ou très peu à la résine, donc ça se démoule bien (surtout que là il n'y a pas d'aspérité). Si tu trouves qu'il faut forcer un peu plus, alors faut ajouter un corps gras avant de couler la résine (ça se vend en spray pour les pro... mais ça fonctionne également très bien avec de la vaseline). Le problème qu'on a souvent avec ce genre de procédé, c'est la résine qui remonte sur les bords et qui se casse souvent (parce que trop fin) au démoulage, laissant une ligne plus visible. Si tu retailles ou ponces, tu perd la transparence, et il te faut alors polir la résine à nouveau. Quand tu as une dremel c'est très simple... sinon c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.