Jump to content
Warhammer Forum
SexyTartiflette

[Multi-21] Le psychophage d'Erasme VII

Recommended Posts

Comme le souligne tous les commentaires... incroyable peinture, des dégradés (à l'aéro?) maîtrisées, des couleurs chatoyantes. Je suis époustouflé, je vais essayer de m'inspirer de ce que tu fais!

Et merci beaucoup pour tous ces commentaires qui font chaud à mon coeur d'hérétique.

Le 14/01/2022 à 19:25, azeuh a dit :

Encore un sujet qu'est un regal à suivre. 

Une peinture magnifique et du contenu derrière. Y a pas mieux ! 

J'aime beaucoup le socle, y a du volume et de la texture, très intéressant et clairement au dessus de tes DG. Ca commence fort. 

Sinon pour ton jeu de référence, je tente un rapport botanique entre les plantes épiphytes et littéraire avec Phèdre. Maintenant je sais pas quel est le lien... 

C'est une de mes résolutions hobby 2022, augmenter le boulot sur les socles. 

Par contre pour le jeu perdu, ce n'est pas lié à Phèdre (même si littérature ancienne, folie/manipulation mentale, Grèce tu n'es pas si loin)

Bon j'ai pas donné de nouvelles parce que merci le Covid qui me fait bosser comme un fou à remplacer mes collègues en PLS dans leur lit... En plus de ça je me suis laissé convaincre par une video d'Hentarion de tester la warcolours Turquoise... arrivé aujourd'hui. 

Alors en avant !  

Le 21/01/2022 à 18:58, xMelloo a dit :

Comme le souligne tous les commentaires... incroyable peinture, des dégradés (à l'aéro?) maîtrisées, des couleurs chatoyantes. Je suis époustouflé, je vais essayer de m'inspirer de ce que tu fais!

Et merci ! Yep c'est de l'aéro pour la base et le début des dégradés. Et ensuite je vais creuser les contrastes avec des glacis, le tout dans des couleurs chatoyantes parce qu'au fond de moi même je suis un pu*** d'Emperor's Children qui veut des couleurs toujours plus Wouaou

Edited by SexyTartiflette