Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 21] Les Poilus du 41e Millénaire


Khan

Messages recommandés

Hello !

Comme je l'ai dit sur le topic du Multi21, très difficile pour ma pomme depuis plus d'un mois à cause de la situation en Europe qui impacte directement mon taf. Mais heureusement j'ai réussi à dégager du temps pour terminer ma 2eme session. Je posterai ce soir les photos dès que je suis rentré du taf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très la bourre sur cette 2nd session, mais au moins la satisfaction d'avoir pu terminer entre deux pause café !

 

Citation

Von Stross contemplait l'arrivée du cargo Impérial dans un mélange de colère et de soulagement. Avec deux semaines de retard, ses transports étaient enfin arrivés !

 

SCHLAF !!! hurla t'il dans son voxcoder, Rassemblez immédiatement les hommes. Je veux que dans tout le monde soit prêt à percevoir les machines et à s'entrainer.

- Mais mon seigneur ... Murmura Schlaf avec une voix pleine d'hésitation ... Les machines n'ont pas encore été bénie par le Munitorum.

 

Bien que Von Stross était peu sensibles aux croyances des adeptes du Dieu-machine, il fallait se rendre à l'évidence.. Les antiques machines en provenance du monde dépot de Vraks n'avaient pas été activées depuis des siècles. Tout départ précipité pourrait se solder par une panne, voire pire ...

 

Vous superviserez la réception en présence des hommes et rendrez les hommages à la machine. Dès que prêt, je veux que vous me rendiez compte, départ camp de manoeuvre 23.

- A vos ordres mon colonel !

 

Von Stross restait inquiet. La batterie d'artillerie anti-aérienne n'avait toujours pas été livrée ... et le temps manquait !

 

Voilà donc deux proxis de Gorgon 6mm de chez Vanguard Miniatures. J'en avais déjà peint au titre d'une commission pour cette société, et je dois dire que ces figs m'ont donné du fil a retordre, surtout sur les 50 troufions transportés à peindre à part :o 


Une vraie leçon de patience en somme !

 

51942692352_bd5708b010_k.jpg

 

Quelques photos supplémentaires qui proviennent de mes premiers modèles ... quand ma macro fonctionnait encore ?

 

50396416033_89b9d3d367_b.jpg

 

50397104116_5a605ab93b_b.jpg

 

50397104061_966ea40c05_b.jpg

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c’est une claque.

La qualité est impressionnante vu l'échelle et la quantité de troupes embarquées est monstrueuse. Et sa doit être rageant de peindre autant pour se dire qu’ils sont bloqués dedans (à moins que tu puisses le sortir pour les mettre sur un socle ?). 
Et courage pour la fin même si tu n’arrives pas à finir poste des nouvelles pour ne pas abandonner ça serait dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir secoué le cocotier parce que ce qui en est tombé est encore une fois superbe. Vraiment un travail d'orfèvre (et là on est vraiment à l'échelle).

 

Dommage que tu n'as toujours pas de macro disponible... mais les photos des précédents montrent bien le niveau de détails que tu atteints. Par curiosité, combien de temps t'a pris la peinture d'un modèle ?

 

Bon début de dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dantedecryde a dit :

Toujours aussi impressionnant ! Quelle précision ?. Les nuances de bleu sont magnifiques. Tous les détails sont mis en valeur, on en oublie l echelle microscopique. 

 

En plus 52 figurines sur une session, chapeau bas ?


102 en vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/04/2022 à 04:33, Nadrindel a dit :

Salut ! Autant de précision sur une si petite pièce c'est vraiment impressionnant ! Félicitations à toi !

 

Merci ?

 

Malheureusement je ne vais pas pouvoir terminer ce CDA (shame ! shame !). La surcharge de travail pro dû à la crise a eu raison du peu de temps libre à partager entre le hobby et ma vie perso ? ... Ca sera pour une prochaine fois ?

 

Malgré tout je suis quand même content de ce que j'ai pu réaliser à l'échelle 6mm. On est quand même sur environ 200 figs + 2 engins lourds ! Ca m'a permis d'avancer sur mon armée DKOK qui est encore loin d'être terminée. Je posterai mon avancement sur mon topic dédié de la section figurine ici !

 

Encore bravo à tous ceux qui ont pu mener leur projet jusqu'au bout ! Je sais quels efforts cela demande ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais tout le monde peut bien comprendre que certaines choses doivent avoir la priorité dans la vie.

 

Je suivrais ton sujet avec beaucoup d'attention !

 

Et le mieux pour le reste !

 

Amicalement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Khan a dit :

Malheureusement je ne vais pas pouvoir terminer ce CDA

Dommage, elles étaient bien jolies tes petites figurines. La session se terminant demain, n'as-tu pas une photo "non-peinte" des fig qui auraient dû être peinte cette session.

 

Terminer Héros car on n'a pas achevé son CDA, c'est mieux qu'un abandon (là ta déclaration ressemble beaucoup à un abandon, et sans la moindre photo de cette session, difficile de dire que cela n'en est pas un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo d'avoir quand même participé, même si tu n'as pas pu terminer le CdA, tu as eu quand même une belle production sur les premières sessions.

ça a été un plaisir de voir comment on peut bien peindre à une petite échelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 16:21, Kaoslave a dit :

Dommage, elles étaient bien jolies tes petites figurines. La session se terminant demain, n'as-tu pas une photo "non-peinte" des fig qui auraient dû être peinte cette session.

 

Terminer Héros car on n'a pas achevé son CDA, c'est mieux qu'un abandon (là ta déclaration ressemble beaucoup à un abandon, et sans la moindre photo de cette session, difficile de dire que cela n'en est pas un).

 

J'avais oublié qu'il avait la solution "Héro" pour terminer honorablement ^^. Je posterai ça ce soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.