Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-21] En quête de pouvoir


Alexdragon

Messages recommandés

Merci à tous de vos commentaires !

 

J'ai tout fini maintenant !

 

Je vous met déjà l'histoire et le tableau de fin de session, le temps de faire de très belle photos pour ce week-end

J'ai pris les photos, il ne manque plus qu'une photo final de l'ensemble du CdA, que j'ai encore oublié de prendre ... Je le ferai plus tard ou demain. Edit : Voilà qui est fait !

 

D'abord le tableau :

Tableau d’avancement

Sessions

Figurines

Sous-couche

Peinture

Socle

Session 1

Héraut de tzeentch à pied(test)

     

Sorcier Stormcast 

     

Météorite

     

6 trolls de pierres bonus

   

Bonus session 3

Session 2

Sorcier tzeentch

     

Umbrall spell portal

     

3 horreurs bleues bonus

     

2 Endless Spell bonus

     

Session 3

Nécromancien

     

Géminides

     

Objectif (Roi troll)

     

2 Endless Spell bonus

     

10 squelettes bonus

     

Trône de Sabbat bonus

     

 

Ensuite, voilà l'histoire de la session, qui clot :

 

Nagash a envoyé Turgil, un nécromancien capable de lire les vents de magie. Entouré d’une bande de squelette, celui-ci a pu progresser jusqu’au cœur de la tempête assez facilement grâce à son pouvoir, évitant les émissaires de Sigmar et de Tzeentch, et étant assez chanceux pour ne pas croiser les trolls. Guidé par les Géminides, Turgil fait face à la nécropole antique, ruine torturée par la tempête. Rapidement, sa contemplation est perturbée par d’autres présences autour de l’édifice. Il semble que la magicienne sigmarite et qu’un serviteur de Tzeentch ait finalement réussi à franchir la tempête, malgré les pièges posées par son alliée, la Reine Elise.

 

Prenant l’ascendant, Turgil envoie ses Géminides faire le tour des bâtiments, déchargeant de l’énergie magique sur ses opposants. La contre attaque se fait sentir, un miroir transpose des éclairs roses, encaissés par les squelettes. L’horreur surgit au-dessus du temple et fond sur le mage. Alors que les sorts fusent et se font dissipés, un météore s’abat entre les bélligérants. Amys surgit seul des ténèbres et déchaîna l’énergie de Sigmar, tout en dissipant les sorts rémanents.

 

Tandis que le combat faisait rage, des trolls débarquèrent près des opposants, et s’assirent sur les marches de l’édifice pour regarder le spectacle, trop bêtes pour comprendre que seul leur résistance à la magie leur permettaient de rester indemne. Soudain, ils furent pris tous d’une même envie, d’une même injonction, qui les poussa à l’intérieur de la nécropole. Ils sont donc les premiers à trouver l’artefact, bien qu’ils étaient les seuls à ne pas le chercher. Cependant, l’objet magique avait déjà un propriétaire, un monstre hors norme qui, à la vue des trolls, se libéra de sa prison d’obsidienne en hurlant de rage et de joie. Poussé par une faim millénaire, le nouveau roi des trolls se rua à l’extérieur du temple, vers son dîner préchauffé. Les trois magiciens, trop absorbés par le combat, n’eurent pas le temps de réagir à la soudaine monstruosité qui sortit du bâtiment. Ainsi, ils eurent l’honneur de constituer le premier repas de Throgg, épicé à la magie, nouvel affront de la Destruction envers les Dieux de l’Ordre, de la Mort et du Chaos.

 

Les photos de l'ensemble des figurines d'abord, les autres sont insérés dans le détails des figurines:

 

C1SycIK.jpgNPbE8rc.jpg

 

Ensuite, voilà les détails de chaque figurine:

 

kBoJcVF.jpgw8p3F4R.jpg

 

Le nécromancien: Turgil de Bonebourg

Enfant, Turgil était le champion de sa ville au jeu des osselets. Cela paraissait normal, il était le fils du croquemitaine et avait de longues mains fines et habiles. Son père lui confia donc l’entretien de la relique du cimetière. C’était l'œuvre d’art la plus majestueuse du village, finement détaillée. Turgil pouvait passer des heures à l’entretenir, lui confiant ses rêves et ses tourments d’adolescent, puis d’adulte. Il était loin de savoir que quelqu’un écoutait, un dieu sadique et cruel, capable de lui octroyer ce qu’il désirait. A ses 25 ans, une nuée de corbeaux squelettiques arriva au village. Sa seule présence dans les champs et les étables empoisonna tous les villageois, qui moururent dans d'atroces souffrances, vidés de leurs chairs. Quant à Turgil, il ne fut pas malade. Se refusant à laisser ses concitoyens mourir, il attaqua les corbeaux et tenta de les chasser. Ceux-ci lui dévorèrent les yeux et l’emmenèrent face à la relique, désormais débordante de pouvoir. Ainsi, Turgil devint le pantin de Nagash. Accompagné de ses amis squelettiques, il a été envoyé chercher la relique dans le royaume des ombres, car ces yeux crevés lui permettaient de voir uniquement les énergies magiques.

 

Les squelettes:

Ces squelettes sont fidèles à Turgil, le nécromancien. Anciens habitants de Bonebourg, ils parcourent désormais les royaumes mortels, simulacres de vie incapables de combler tout à fait la solitude et la tristesse de Turgil.

 

1nASQG9.jpg

Révélation

F2Vixr3.jpgSfyGf9v.jpg

Le trône de Sabbat: La reine Elise et ses suivantes

Les vampires sont des créatures fantasques. Leur noblesse de corps et d’esprits est unique parmi les non-vivants, car ils possèdent à la fois un corps physique en excellent état, plus puissant que durant leur vie, l’entièreté de leur esprit, conforté par une magie redoutable, et, plus important encore, leur volonté propre. Dans cette dynamique, certains d'entre eux ont décidé de faire montre de leur supériorité de manière très physique, en invoquant des trônes tirés par des hordes de squelettes fantomatiques. Ainsi, la reine Elise, régnant sur une principauté d’Ulgu, parcourt son royaume, accompagnée de ses deux suivantes, pour se divertir et rappeler à leurs sujets la majesté et la puissance de leur souveraine. 

 

NDHcdVO.jpg

Nfe14VJ.jpg

Throgg le roi des trolls:

Throgg est un troll particulièrement intelligent, originaire du Monde-qui-fut, et plus précisément du pays des Trolls de la Norska. Ce troll possède une forme d’autorité naturelle sur ses semblables, et même sur les monstres en général, renforcée par sa couronne de croc de l’hiver. Cette couronne, coincée sur une dent du troll, a été récupérée sur une de ses nombreuses victimes. Lors de la fin des temps, Throgg fut abandonné par les dieux du chaos, trop occupé avec leur héros. Néanmoins, grâce à son intelligence et ses capacités démentielles de survie, le troll réussit à survivre, bien qu’il eut fini prisonnier d’un cairn d’Ulgu, coincé dans un sommeil magique sans fin. C’est seulement au réveil de Kragnos, qui secoua le monde des monstres, qu’il reprit conscience, tandis que son corps fut régénéré par le grand rite de vie d’Alarielle. Maintenant debout à nouveau, Throgg a décidé de réunir à nouveau les trolls et les monstres, non plus pour les puissances des ténèbres, mais pour lui-même.

 

YZCnLQM.jpg

Y16N1qJ.jpg

Les Géminides d’Ul-Ghysh:

Provenant du demi-royaume situé entre Ulgu et Hysh, ces géminides incarnent la dualité de la nature de ces deux plans. Sans la lumière, l’ombre ne peut exister, et sans l’ombre, la lumière n’a pas de sens. Pour bien comprendre la nature ambivalente de ces deux royaumes, l'étude de ces boules d’énergies est précieuse. Ainsi, Turgil, voulant comprendre au mieux les périls de sa mission, appris à dompter ces géminides, très différent de la nécromancie. 

 

Les Chaînes piège-âmes:

Ces chaînes sont le reliquats d’un passé sordide. Des souverains tyranniques du plan d’Ulgu de jadis enchaînaient leurs esclaves et leurs prisonniers à vie, et les faisaient travailler dans les mines et sur les monuments jusqu’à leur mort. Les corps étaient impitoyablement jetés dans une fosse et leurs âmes récupérées par les chaînes, pour se faire resservir une seconde fois, dans les armées des rois nécromanciens du royaume des ombres. La tempête de magie a réveillé les reliquats de rancoeur encore emprisonnés dans ces chaînes, qui s’agitent et tentent de capturer quiconque passe à proximité, pour leur faire endurer les tourments vécus.

 

Le Vivessaim d’émeraude:

Malgré la désolation de cette partie du plan, certaines formes de vies prospèrent. Cette pulsion de vie au milieu des tombes s’est matérialisée sous la forme d’un Vivessaim, grâce à la tempête de magie, qui a soulevé une rafale de vent d’émeraude. Contrairement à la plupart des sorts persistants sauvages, c’est une vraie bénédiction de trouver un essaim sur sa route, car celui-ci soigne les blessures et guérit les maladies.

 

OqhGmTg.jpg

 

 

Modifié par Alexdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle productivité pendant ce CDA. Du niveau de tueur nain :) 

 

Cetait un plaisir de suivre ton sujet toutes ces figurines et ce fluff
 

Bravo aussi pour tes expérimentations de peinture. C’est toujours intimidant de sortir de ses habitudes mais c’est très réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.