Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-21] The Cold Widows


TheGentleman

Messages recommandés

Le 13/01/2022 à 11:12, TheGentleman a dit :

Non pas avant la semaine prochaine, j'ai des commandes clients à passer en priorité!

La semaine a passé... et tu atteints même les 2 semaines depuis le dernier message. Il est donc temps de poster tes avancées, ou au moins donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

La semaine a passé... et tu atteints même les 2 semaines depuis le dernier message. Il est donc temps de poster tes avancées, ou au moins donner des nouvelles.


Et coucou!

Désolé j'ai failli me retrouver débordé! Mais c'est bon, je suis à nouveau à flot! 

Je vais avancer dessus cet aprem' et posterai vers 17h30 là où j'en serai arrivé!

 

Merci de votre patience!
PS: faut que je prenne le temps d'aller voir les sujets des autres participants aussi!!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les avancées du jour sur les 3 Linemaidens restantes!
Oui, j'ai eu envie de les appeler comme ça plutôt que Linemen, ou Linegirls... je trouve ça plus classe!!

 

On attaque d'abord par la peau.

Petite photo des 3 avec juste la couche de base posée en deux applications à peu près propres.

 

Linemaidens1.jpg

 

Et une vue identique après le travail effectué.

 

Linemaidens2.jpg

 

Je vous poste maintenant les détails des trois figs, ce qui vous permettra de voir un peu mieux les conversions.

Je vous préviens de suite, c'est de la fig de récup', ce qui signifie que j'ai du me débrouiller pour rajouter de la matière là où il en manquait à la greenstuff ou au milliput.

C'est de la fig de jeu après, mais sachez qu'en tout cas j'ai fait au mieux avec ce que j'avais. ?

 

On a donc la Linemaiden n°2, Darkryss. Elle a les bras un poil trop court!

 

Linemaiden2-1.jpg

Linemaiden2-2.jpg

Linemaiden2-3.jpg

Linemaiden2-4.jpg

Linemaiden2-5.jpg

Linemaiden2-6.jpg

 

Ensuite, la Linemaiden n°3, Sankuri. J'ai dû lui resculpter tout un morceau d'épaule et de bras qui avaient été coupés.

 

Linemaiden3-1.jpg

Linemaiden3-2.jpg

Linemaiden3-3.jpg

Linemaiden3-4.jpg

Linemaiden3-5.jpg

Linemaiden3-6.jpg

Linemaiden3-7.jpg

 

Et pour finir, la n°4, Aerilith. Rien à signaler pour elle!

 

Linemaiden4-1.jpg

Linemaiden4-2.jpg

Linemaiden4-3.jpg

Linemaiden4-4.jpg

Linemaiden4-5.jpg

Linemaiden4-6.jpg

Linemaiden4-7.jpg

Linemaiden4-8.jpg

 

Étant donné qu'il reste 4 jours avant la fin, ce sera une copie rendue à la dernière minute pour moi...

Je demande l'indulgence des orgas, c'est mon premier CDA combiné à mon premier mois d'activité indépendant.

Je suis en train de mettre sur pied mon organisation, promis ça sera plus régulier et mieux réparti sur le mois en février!

 

Du coup, je planifie les tissus demain, le jour suivant les armures, et le 30 sera consacré aux socles et finitions!

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont suivi jusqu'ici et livrés leurs retours, c'est très encourageant.

 

Il me reste à faire le tour des sujets de mes condisciples!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe des avancées ^^. J’aime bien comment ça part et on peut apprécier les conversions de plus près. Darkryss doit avoir des gènes naines qui pourraient expliquer ses petits bras ^^. 
Et tu as encore un peu de temps la fin de session 1 c’est le 4 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGentleman a dit :

Je vous préviens de suite, c'est de la fig de récup', ce qui signifie que j'ai du me débrouiller pour rajouter de la matière là où il en manquait à la greenstuff ou au milliput.

C'est de la fig de jeu après, mais sachez qu'en tout cas j'ai fait au mieux avec ce que j'avais.

C'est d'autant plus impressionnant. Les conversions sont bien senties et à part les "petits bras" (surtout mis en valeur par les grosses paluches), ça ne se voit pas.

 

En tout cas tu nous gâtes niveau photos... y'en a de tous les côtés en détail.

 

Comme Jamel l'a signalé, tu as un peu plus de 4j pour finir. Alors prends ton temps pour nous sortir une peinture aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai avancé. Les deux mauvaises nouvelles c'est que je n'ai pas de photo à montrer.... parce que j'ai fait de la bouse avec mon aérographe, et que je n'ai plus qu'à tout recommencer la peau des trois pépètes.

 

Je vous tiens au jus dès que je me serais dépatouillé de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

parce que j'ai fait de la bouse avec mon aérographe, et que je n'ai plus qu'à tout recommencer la peau des trois pépètes.

Bahh alors qu'est-ce que tu nous as fait ?

Après un si beau commencement, y'avait même de la neige sur les habits.

 

Bon courage pour le rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaoslave a dit :

Bahh alors qu'est-ce que tu nous as fait ?

J'ai testé de faire mon dégradé des cheveux à la Contrast avec l'aérographe. Résultat impeccable, gain de temps considérable.... à condition de protéger la peau, ce que je n'ai pas fait. Ha ha ha. Hum.

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!

 

Bon j'arrive à boucler le mois à 20 minutes du chrono, ça va je suis laaaaaarge en fait! ?

 

J'ai réussi à rattraper ma bourde sur la peau, cependant j'ai du coup opté pour une peau un peu plus chaude, pour un contraste plus prononcé avec les bleus tout autour.

 

Voici donc pour votre plus grand plaisir, les Linemaidens des Cold Widooooows!!

 

Aerilith

 

Aerilith1.jpg

Aerilith2.jpg

Aerilith3.jpg

Aerilith4.jpg

Aerilith5.jpg

Aerilith6.jpg

Aerilith7.jpg

Aerilith8.jpg

 

Darkryss

 

Darkryss1.jpg

Darkryss2.jpg

Darkryss3.jpg

Darkryss4.jpg

Darkryss5.jpg

Darkryss6.jpg

Darkryss7.jpg

Darkryss8.jpg

 

Sankuri

 

Sankuri1.jpg

Sankuri2.jpg

Sankuri3.jpg

Sankuri4.jpg

Sankuri5.jpg

Sankuri6.jpg

Sankuri7.jpg

 

 

3-Linemaiden.jpg

 

 

4-Linemaiden-1.jpg

4-Linemaiden-2.jpg

 

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plairont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce rush final, surtout avec un accident dans la dernière ligne droite B-)

 

Et bien je trouve que cette peau plus chaude leur va à ravir, je dirai même que je les préfère comme çà ! Je trouve que çà fait mieux ressortir leurs yeux et leur maquillage que j'aime beaucoup d'ailleurs, tout comme l'effet moucheté (un peu voie lactée) du pagne et les cuissardes vernies. Je salue aussi le sens du détail pour avoir été jusqu'à tracer les lignes du terrain sur l'herbe de tes socles ;)

 

Bon courage pour la session 2 et vivement la suite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces figurines "recyclées". Mention spéciale au maquillage. Tu as même salis les bottes... mais si je vois bien, juste la botte en contact avec le sol, pas l'autre... c'est un peu étrange. La peau plus "chaude" fonctionne bien aussi, mais j'avais une petite préférence pour la peau plus clair.

 

Bon début de session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour ses figs !

Je trouve que leurs visages sont incroyables, et j'aime beaucoup aussi le dégradé des cheveux.

Pour moi la peau ne me choque pas du tout, au contraire tu as à mon avis fait le bon choix en optant pour une peau plus chaude avec des forts éclaircissements !

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation, dommage qu’elles risquent de passer sous des bottes naines ^^.

J’aime beaucoup le visage et surtout les yeux avec le maquillage. Le reste est tout aussi beau et je préfère aussi la peau plus claire, qui contraste peut-être moins mais que je trouve plus dans le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheGentleman a dit :

Si c'est acceptable pour vous bien sûr...

Tant que tu donnes des nouvelles toutes les 2 semaines au minimum, c'est acceptable. Il n'y a pas d'obligation à réussir sa session. Si tu ne finis pas toutes tes sessions à la fin du CDA, mais que tu n'as pas abandonné (donc donné des nouvelles et au moins avoir fait quelques avancées chaque session), tu termines "Héros" au lieu de "Seigneur"... mais à part pour sa satisfaction personnelle, ces titres ne valent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.