Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-ORDRE] Vindicators Assemble !


Bharkâ

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bharkâ a dit :

Kaoslave, j'ai mis à jour le tableau d'avancement, je sais que tu y tiens ^^ 

Bahh pour les officiels oui... c'est une exigence de la section CDA... mais dans ton cas ce n'est pas une obligation. Faut avouer que c'est quand même sacrément plus facile de tenir les comptes au moment du bilan, parce qu'entre ce qui est annoncé au début et ce qu'il y a à la fin...ce n'est pas toujours évident. En plus, avec les noms parfois très alambiqué des figurines, si tu n'es pas familier de la gamme... bahh difficile de s'y retrouver. Enfin tout ça pour dire, merci à toi de l'avoir fait.

 

Même si tu n'es que moyennement satisfait... le tout est cohérent et de bonne facture. L'effet de groupe est effectivement très sympa. Le regard est top... et fait vite oublier le reste... notamment les OSL sur la main et sur le sceptre pourtant bien réalisé.

 

Bon début de session 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est une belle figurine que tu nous sors même si tu es moyennement satisfait. Les OSL subtiles font bien le taf et on sent qu’elle invoque une puissance pour pourfendre l’ennemi. 
L’effet de groupe rend bien et c’est vraiment cool d’avoir des Stormcasts qui sortent du doré habituellement. 
Bon courage pour cette dernière ligne droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de groupe rend vachement bien effet. Et puis ces teintes de bleu sarcelle + pourpre sont suffisamment rare pour qu'on le souligne. 

 

Sur la Chevalière, la principale remarque c'est le traitement des tissus : au final traité de la même façon que l'armure. Et je trouve toujours dommage quand une figurine est justement basé sur le contraste entre armure et tissus (genre les soeurs de bataille, les custo, et donc là cette figurine) de ne pas différencier les 2 textures (typiquement avec du texturage par stippling sur le tissu par exemple). 

 

Mais bon au final : C'est propre, les dégradés sont beaux, les surlignages également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Merci pour vos commentaires. 

 

Le 14/03/2022 à 13:15, Kaoslave a dit :

notamment les OSL sur la main et sur le sceptre pourtant bien réalisé

Ils sont quand même pas ouf ^^ Surtout sur le sceptre. Je suis satisfait des flammes mais l'OSL fait plus un effet oxydé qu'autre chose ^^ 

 

Le 18/03/2022 à 12:30, SexyTartiflette a dit :

Sur la Chevalière, la principale remarque c'est le traitement des tissus : au final traité de la même façon que l'armure

Oui je suis d'accord. J'ai pas eu le temps de faire des fondus. Le plus simple pour changer la texture c'est de faire de l'usure mais je veux que mes Eternels soient "propres" donc me suis retrouvé bloqué. 

 

J'avance sur Katarine :

 

uc?view&id=1T1EMcsrcq2xWBSmiSL2m4YhBPQ6J

 

L'idée est de lui faire un visage métallique comme Thostos Bladestorm, un personnage des Celestials Vindiactors nommé qui a vu son corps entièrement transformé en métal suite à une énième résurrection. Bon il est mort aujourd'hui, tué pour de bon par Archaon mais Katarine a le même défaut. 

 

La figurine est faite à partir de Gardus avec une tête des Vindicators, les nouveaux trouffions. 

 

Au menu, osl pour les yeux et probable effet sur le socle pour simuler l'arrivée électrique de son "heroic landing". 

 

Le dragon avance très très doucement en revanche. 

 

A plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bharkâ a dit :

Ils sont quand même pas ouf ^^ Surtout sur le sceptre. Je suis satisfait des flammes mais l'OSL fait plus un effet oxydé qu'autre chose ^^ 

Est-ce que tu veux mon fouet pour t'autoflageller plus facilement ? OK, on peut faire mieux, et c'est vrai que j'ai d'abord pensé à de l'oxydation, mais j'ai vu également bien pire... donc ça fait le taf, et comme je le disais le regard efface le reste donc pas bien grave si ce n'est pas parfait.

 

Il y a 10 heures, Bharkâ a dit :

osl pour les yeux

OSL sur métallique ça risque de ne pas être facile... j'attends de voir le résultat (surtout en photo avec l'éclairage... ça risque d'être difficile à montrer).

 

Bon courage pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

 

Ha ha promis Kaoslave j'arrête l'autoflagellation. 

 

Pour l'osl sur le métal on va voir oui. 

 

Sinon j'ai avancé sur le socle. C'est toujours du WIP mais ça donne une idée 

 

uc?view&id=1S53yG13s8rL6cB4B3Q2vIKDTkFgZ

 

Je voulais que les touffes d'herbes soit pliées sous l'effet de l'impact mais ça rend pas du tout. Je pense les enlever. 

 

Je sais pas s'il existe des sortes d'herbes hautes que je pourrais facilement plier pour donner un effet supplémentaire. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/03/2022 à 12:38, Bharkâ a dit :

Sinon j'ai avancé sur le socle. C'est toujours du WIP mais ça donne une idée

Alors c'est terminé ? Parce que le CDA oui... et j'ai laissé jusqu'à demain soir pour finaliser les photos et tout ? Vais-je pouvoir te nommer "Seigneur de l'Ombre" ou simple Héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kaoslave a dit :

Alors c'est terminé ?

Oui ! 

 

Heureusement que tu as accordé jusqu'à la fin du weekend car impossible de finir dans la semaine. 

 

Voilà donc Katarine Fille-de-la-Bête 

 

uc?view&id=1nLxVo2gawNzMuxEdckoU8AdkXuTL

 

uc?view&id=1CIpLt0NPw0KQnn7XBmIccCAXtdXc

 

uc?view&id=1oP5ok6WDn4L_u33to_E0Pph52T4N

 

Et la photo de groupe du CDA 

 

uc?view&id=1g1HfVO3sNg5bKl_ZF7JevPGqh5yZ

 

Il me reste l'objectif (complètement zappé de la faire). 

 

Ca devrait aller vite je le posterais ce soir. 

 

Content d'avoir pu tenir ce que je m'étais fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pu concourir officiellement, parce que c'était un très beau CDA. Cette dernière figurine est très bien... le regard est encore une fois très intéressant. Je ne remarque pas trop la tête "métallique"... si ce n'est les cheveux. J'ai aussi l'impression que l'effet lumineux sur le socle a disparu, probablement caché par la figurine (ou simplement l'angle de vue). Mais tout le reste fait clairement son effet.

L'objectif n'est effectivement pas foufou, mais il a un bel aspect bleuté. J'aurai personnellement poussé un peu le weathering, mais c'est parce que j'aime bien cela. En soit, ça passe très bien comme objo.

 

J'espère pouvoir te retrouver officiellement sur un prochain CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau CDA parallèle. Dommage qu’on perde un peu l’effet éclair du socle de ta dernière figurine avec celle ci dessus. En tout cas l’ensemble est très beau et la petite tombe est très efficace. Je continuerai à regarder par ici car j’ai hâte de voir ton dragon et son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Merci pour vos commentaires.

 

Le 10/04/2022 à 14:42, Spirit Knight a dit :

J'ai vraiment hâte de voir ton dragon, tu le postera là ou pas ?

 

Le 11/04/2022 à 08:14, Alexdragon a dit :

J'ai hâte de voir le dragon !

 

Aller petit teasing ; )

 

uc?view&id=1_FEkPRYuIt_Q2sDU1anH4n6SqUJP

 

Ca va être très long mais je le sens bien. 

 

En revanche petit tips pour ceux qui veulent en peindre un : ne pas le coller. C'est hyper dur à manipuler avec les ailes et la taille du monstre. Surtout pour bien caller ses mains pour faire un jolie lining. Quasiment impossible. 

 

Le 12/04/2022 à 22:59, BadKarma a dit :

J'espère que tu vas nous proposer des renforts réguliers !

C'est le plan mais avec le prochain Necro et les Norses pour Blood Bowl GW met des batons dans les roues de mon armée de Stormcast. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.