Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi-21]Les 7… non les 16 nains


Jamel018

Messages recommandés

Toujours aussi propre... bien joué.

Et puis avancer à pas de nain pour une telle équipe, ce n'est pas surprenant.

 

Bon courage pour terminer les officiels dans les temps... et pour les bonus, il reste toujours la dernière session (ou au pire y'a les prolongations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh alors les nains essoufflent... on a du mal à tenir le rythme, ou alors c'est peut-être qu'ils ont vu le tonneau plus petit qu'il ne l'était.

 

Trève de plaisanterie... encore de bien beaux nains, très propres. Les runes sur le socle est toujours la petite touche qui passe bien. Et puis t'a même mis la neige sur le dessous des bottes levées... je vois que tout ce martellement de weathering sur le CDA précédent a désormais bien porté ses fruits.

 

Bon début de dernière session.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir tenu bon, même si tu n'as finalement pas conclu les bonus
Pour les nains, il n'y a rien a redire, ils sont parfaitement de taille à rejoindre ton équipe.

Bonne chance pour la dernière session, j'ai hâte de voir un tueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave alors je citerai un nain fort connu "Les longues distances m’épuisent ! Nous les Nains, nous sommes des sprinters, redoutables sur les courtes distances !" 

Bon effectivement j’ai eu une baisse de rendement conjointement dû à mon boulot et le retour des beaux jours. Mais je ne lâche rien et je vais faire en sorte de tout finir. 
Et oui pour les bottes j’ai retenu la leçon ^^. C’est à ça que servent les CDA à apprendre et réutiliser. 
 

@Alexdragon : merci, je compte bien finir les bonus sur cette dernière session. Et j’ai tout autant hâte pour le tueur, j’espère qu’il sera à la hauteur. 
 

Allez on commence par le petit bout d’histoire

Après quelques temps passé sur les terrains, quelques victoires et surtout de dures défaites Prof avait besoin de trouver une solution pour que ses braves camarades ne soit plus autant blessé. C’est au coin du bar, après un entraînement laborieux de course avec un soutien avec Simplet et Dormeur, qu’il apprit l’existence d’une machine incroyable : le Roulemort. C’était décidé, il serait le conducteur de cet engin pour protéger ses nains et leurs assurer moult victoires.


 

Et voici l’avancée du jour.

On avance les bonus en cours. 
a4nf.jpegetpa.jpeg3m4d.jpeglmd9.jpeg

 

Et la dernière session prévu.

rylo.jpeg

 

Et on commence aussi le tueur.

zh98.jpeg

 

Voila maintenant faut que je garde le rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne deuxième session. Tu n'as peut-être pas tenu les bonus, mais la qualité est là. Ils sont classes tes nains !

Les bonus sont d'ailleurs bien avancés, tu tiens le bon bout.

Quant à la session 3, je suis impatient de voir le rouleau de la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence fort sur cette dernière session. Un beau programme effectivement... reste à tenir la distance. En tout cas pour le moment tu es plus tenace que moi.

Le Roulemort c'est une fig d'occasion ou tu as décider de repeindre ce que tu avais déjà ?

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave : oui sacré programme mais j’ai l’impression d’être pas mal pour l’instant. Le Roulemort est effectivement une figurine d’occasion mais comme l’ensemble de l’équipe. 
 

Voici les 2 derniers bonus quasiment terminés, il reste le socle et les petits visages sur la barbe.

0nqt.jpeg
 

Et on avance le Tueur.

8on5.jpeg

Si j’arrive à le finir dans la semaine je devrais être pas mal pour attaquer le Roulemort et finir les 2 bonus restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 01:11, Jamel018 a dit :

Bon ba l’objectif de le finir dans la semaine n’a pas pu être atteint mais ça avance quand même un peu.

Ce qui compte c'est d'avancer... même un peu (oui je tente l'automotivation).

 

Les 2 bonus sont chouettes et le tueur est déjà bien avancé.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 18:03, Jamel018 a dit :

allez mda on ne lâche rien

Aucun risque... nous autres les nains sommes tenaces (et même si je peints ici des enforcers... ceux qui me connaissent bien, savent qu'en réalité je suis un nain).

 

Le Roulemort a commencé... super ! Penses-tu faire de l'usure sur les roues parce que vu l'engin et le sol, j'ai des doutes sur la tenue de la peinture sur tout un match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave ah un congénère nain (je ne t’ai jamais vu en peindre ^^ enfin depuis que j’ai découvert tes figurines). Pour le Roulemort je ne sais pas je ferais sûrement un test sur les plaques qui seront dessous pour voir le résultat et si ça me convient il y en aura sûrement. Sinon on dira que c’est une nouvelle peinture avant le match ^^.

 

@BadKarma en tout cas j’essaye. Le Tueur est justement fini. 
 

Donc voilà le Tueur, j’ai testé un tatouage sur son côté gauche, bon c’est pas du grand art mais ça fait le taf je trouve. 
g0cz.jpegtqz6.jpegi4nw.jpeg

 

Et on enchaine avec le Roulemort qui a peu avancé.

6va7.jpeg
 

Bon clairement on va être short pour faire les 2 derniers bonus. Je vais mettre à profit cette semaine moins chargée (normalement) pour essayer de finir le Roulemort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ce tueur et le tatoo fait le taf c'est clair.

Pour les bonus ce n'est pas grave, tu as largement assuré ce qui était demandé.

 

Pour mes nains, tu en trouves sur mon sujets figurine, mais ça fait des lustres que je n'ai pas avancé cette "armée". Mais là je parlais surtout de moi-même... barbu, taciturne et préférant largement une cave à une plage ensoleillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave j’irais regarder sur ton sujet du coup. On va se rejoindre sur le côté barbu et la cave (enfin tout dépend se qu’il y a à boire dans celle ci ^^).

 

Allez une petite avancée, avec la pose des couleurs sur Prof.

s6el.jpeg81j9.jpeg6xzf.jpeg

J’ai quelques petits éléments qui sont cassés ou absents donc va falloir que je réfléchisse à comment les refaire ou réparer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst merci et tu n’es vraiment pas loin de la réalité, c’est un mélange entre un rouleau compresseur et une tondeuse. De quoi faire le ménage sur le terrain ^^

 

Allez une petite session "détente" avec le socle du Roulemort. C’est sympa de changer un

peu de couleur ^^
ciax.jpeg6l3f.jpeg

 

Et l’affûtage des lames à eu lieu même si c’est pas hyper visible sur la photo.

3qxj.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien... et le socle est super... mais c'est un poisson d'avril que de mettre ce gros truc sur ce tout petit socle non ?

 

Qu'est-ce qu'il te manque comme pièce sur le Roulemort ? (je dirais un guidon/levier, mais à part ça je ne vois pas vraiment).

 

Bonne fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave et non c’est pas une blague il est prévu sur un socle 32mm et la grosse blague c’est le Gobelin qui gêne la position du Roulemort.

Oui il manque le guidon et y’a des pièces de cassé au niveau du raccord de la "tondeuse" et il doit manquer des lames il me semble.

 

Du coup on continue car la fin se rapproche vite.

pfhx.jpeg0bv5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.