Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi-21]Les 7… non les 16 nains


Jamel018

Messages recommandés

J'allais te suggérer de faire des leviers avec des épingles (celles avec la boule au bout) et je vois que tu as parfaitement réussi sans.

 

En tout cas, il a la classe se roule-mort... un peu trop propre pour le moment, mais il reste quelques jours jusqu'à la fin du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est bien sympa déjà ton roule mort !

Pour les manettes, je ne dirai pas mieux que mon voisin ci-dessus.

Je pense que ça pourrait être sympa de mettre un peu de sang sur le rouleau, sa ajouterait une couleur opposée et se serait plus réaliste (car franchement à la fin du match il doit y avoir un temps de nettoyage considérable !)

Bonne chance pour finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave je vais être trop juste pour les égratignures. Mais bon il est fini en l’état du coup pour valider la dernière session.

 

@Alexdragon oui je pense que je vais ajouter un peu de sang séché mais après du coup car j’aurais pas l’occasion de retoucher les pinceaux avant la fin officielle.

 

Donc voilà le Roulemort qui clôture ce Cda.

edru.jpegoknf.jpeg

 

Et tout ce qu’il y a eu durant ces 3 mois.

13sd.jpeg
 

Je suis plutôt satisfait de l’ensemble même s’il manque 2 bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un Roule-mort tout beau tout neuf... je ne doute pas que tu le termineras hors CDA. C'était un très beau CDA, une belle équipe et surtout des runes sur tes socles qui sont sublimes.

 

Félicitations pour ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jamel016:P,

 

beau cda, même s'il manque 2 bonus !

 

Du nain, un roulemort, un gobelin qui vit ses derniers instants... Le schéma avec ce bleu tirant sur le gris me plaît bien.

Il va falloir compléter tout ça maintenant avec les remplaçants, les pom-pom girls, le public, le terrain...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave merci pour ce CDA mené à la perfection. Content d’avoir pu participer à un nouveau cda avec toi. Et oui il y aura quelques retouches mais dans l’ensemble je suis satisfait du résultat. Plus qu’à les voir sur le terrain ce week-end. 
 

@Rincevent toujours la petite touche d’humour ^^ et oui manque 2 bonus mais vu les aléas je suis content du résultat. Tu me donnes beaucoup de boulot ^^ alors les remplaçants je ne sais pas si y’en aura d’autre mais y’a un coach, des Stars Players et j’ai bien envie de faire un plateau pour les mettre dessus mais il va falloir attendre encore ^^.

 

Et la fin de l’histoire car j’ai zappé de la mettre. 

Prof après quelques jours trouva enfin cette fameuse machine. Il lui fallu un bon mois pour arriver à dompter ce Roulemort. Ça y est ! L’équipe était enfin prête à affronter les plus grand nom du monde. Et peut-être même cette équipe fantasque que sont les Cold Widows mais ça c’est une autre histoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jamel018, 

 

J’ai honte j’ai jamais commenté ici ! 
Toujours sympa de voir du BloodBowl et surtout ces teignes de nains (je joue gobelin actuellement dans ma ligue. Autant de dire qu’ils me roulent dessus comme ton roule-mort ^^) 

 

Bravo pour ton CDA c’est une très belle équipe.

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadKarma merci et pour les photos sur le terrain je viens de les sortir aujourd’hui pour un petit tournoi.

 

@Bharkâ merci, alors pour le coup je ne roule pas encore sur mes adversaires mais j’avoue que c’est sacrément tenace. 
 

Allez justement pour le tournoi il a fallu que je finisse les 2 derniers bonus.

dv2c.jpegjeb7.jpeg

Bon manque les socles et 2/3 petits détails mais j’ai pas pu emmener tout dans la valise ^^.

 

Et la mise en situation.

kxw3.jpegeoaj.jpegl71m.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.