Aller au contenu
Warhammer Forum

[cultGenestealer] Liste Test V9


Dromar

Messages recommandés

Oui les goliath sont bien car il suffit qu'ils touchent 1 fois et tout le monde gagne +1CT.

Ils apportent de la mobilité et de la protection à nos unités fragiles.

Ouais, le culte mécanisé avec des unités en embuscades ça me parle plus que le full piéton.

Ca me rappelle le rhino rush ^^ 

 

Master je trouve dommage de te passer des jackals quand meme.

SInon je me suis penché sur le sanctus bah il me parait pas dégueu du tout: 5 attaques touchant automatiquement pour de la BM cash c'est stable.

Ca outrepasse les hautes endurances, les sauvegardes et le transhuman. Avec une dague du prompt sacrifice ça semble sexy je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une liste mécanisé,

je partirais sur Myriades :

- FNP 6 sur véhicule

- Relance un jet de blesse par unité

- Ignore Les modif tir/cac des armes industrielles

 

Le Mini transhumain servirait pas vraiment sur les véhicules, vu que pour les toucher, ce sera plus souvent sur du 5 et 6.

Si je dis pas de bêtise, les neophytes pourraient fep ou sortir des véhicules et tirer sans le malus touche armes lourdes après un déplacement et nos acolytes iraient au cac sans un quelconques malus à la touche.

 

Le soucis c'est de se passé des reliques, sorts et sdg qui sont vraiment pas mal dans certains cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dromar a dit :

Master je trouve dommage de te passer des jackals quand meme.

 

Bah en fait je vois pas bien à quoi ils servent comme j’explique dans ma série de questions… 

Balancer une pauvre charge? Et faut que je rebalance 1CP pour être sûr de faire 6tirs, qui vont toucher sur 4+ donc 3 touches? 

Leur mettre des pioches à tous pour faire style on des des foufous du corps à corps? S’pas folichon quand même… Y a une seule utilité éventuellement que je vois, c’est si j’ai le premier tour : scouter, bouger + advance, pouvoir psy du patriarche Stimulus Psychique (et donc charge possible) Ca me donne 9 + 9+ 1d6+2d6 soit 30’’ de rayon de charge en moyenne… Combiné à la charge des Genestealers ça peut déjà faire des trous dans les lignes adverses T1…

 

Mais sorti de ça j’ai un peu de mal à comprendre leur utilité : oui ils sont mobiles pour aller chercher des objo, m’enfin c’est pas des custodes les mecs, ils vont pas tenir mon tour + le tour adverse

 

Il y a 9 heures, Dromar a dit :

SInon je me suis penché sur le sanctus bah il me parait pas dégueu du tout: 5 attaques touchant automatiquement pour de la BM cash c'est stable.

Ca outrepasse les hautes endurances, les sauvegardes et le transhuman. Avec une dague du prompt sacrifice ça semble sexy je trouve

 

Mouais je m’inquiète surtout de quelle cible il va viser… 5A avec la dague classique, 4 avec la dague relique… Ca te fait 3/4BM dans le premier cas 3 à 5 dans le second… A peine suffisant pour tuer un mec du premier coup… Et derrière tu prends cher…

 

Il y a 9 heures, Bouchon82 a dit :

Pour une liste mécanisé,

je partirais sur Myriades :

- FNP 6 sur véhicule

- Relance un jet de blesse par unité

- Ignore Les modif tir/cac des armes industrielles

Le FNP 6 sur les véhicules c’est assez gadget… (c’est ce qu’on avait dans la précédente édition) Ok ça complète bien le -1D mais dans l’absolu, je préfère encore le bonus de +1PA pour éviter carrément de se prendre des blessures débiles sur des tirs de Bolter ou autre (C’est +30% de résistance dans ce cas contre +15% avec le FNP)

Du coup, dans cette optique le Rusted claw est beaucoup plus adapté avec son ignore les malus au mouvement pour tout le monde (et pas que les armes indus) et son +1PA

 

 

Il y a 9 heures, Bouchon82 a dit :

Le soucis c'est de se passé des reliques, sorts et sdg qui sont vraiment pas mal dans certains cultes.


Oui mais il faut nuancer  :

 

De toute façon, je peine à trouver un culte qui sors un peu du lot : généralement, soit j’ai une bonne relique et un bon pouvoir psy mais le bonus de faction ne m’apporte pas grand chose dans mon style de jeu. Soit le trait de faction est chouette mais je ne trouve au finale que la relique OU le pouvoir psy OU le strat qui est utile.

Du coup, à jouer myriade, ben on ne perd en général qu’un seul bonus, par rapport à si on jouait un culte établi

 

Pis bon orienter sa liste sur les camions rend la liste parfois totalement hermétique à certains bonus (comme le transhuman de twisted helix par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 23:52, Robotjo a dit :

Les planification sont des bonus en points pour tes unités ... C'est page 68 

Exemple charge à 3d6 et tu en garde 2, c'est bien pour tes acolytes . C'est important de réfléchir à tas liste en fonction du culte que tu veux jouer

j'hésite entre l'empereur a 4 bras, le rouage lamé et la griffe rouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bouchon82 a dit :

Hello,

Il te faut 2-3 QG en bataillon.

Liste orienté cac sans le patriarch, je trouve ça vraiment dommage car il est très bon dans ce domaine. Si c'est pour pouvoir prendre arbhor the witch, tu devrais pouvoir scorer pas mal sans avoir à prendre ce dernier, surtout que j'ai peur que le culte galère face aux TS/GK.

4 motos, 3 charges, pas sur que tu auras le temps d'utiliser 3 charges.

Le reste a l'air pas mal, c'est souvent ce qui est joué, même si une unité 2 achilles, je suis étonné que ce ne soit pas 3, je les vois par 3 partout.

 

Que comptes tu mettre dans les concasseurs ?

Ah oué, les QG. Suppression des canons sismiques sur les néophytes, plus deux trois bricoles, et va pour un alphus chacal sup.

Pas de problème pour 2 achilles.

Suppression de 2 charges sur les motos.

Des acolytes dans les concasseurs.

Et pour le reste, ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai 

Hive cult il n'y a pas grand chose a jeter.

 

Oui ça ne synergise pas avec le corps à corps qui est vraiment fort en cult.

En revanche pour tout ce qui est objectif/tricks c'est très fort. 

 

Le trait de sdg n'est pas dégueux.

La relique on peut tout à fait en faire quelque chose de manière evidente sur le patriarche ou même sur un abominant. 

 

A vour avec les missions. Ce n'est clairement pas le cult le plus puissant mais c'est le plus maléable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je test cette liste demain (je vous tiens au courant de comment ca se sera passé ? )

 

Griffe Rouillée

HQ:

Alphus Chacal

Magus - Contrôle Nerveux / Force Occulte / Agression mentale - Méditations dans l'ombre

Patriarch - Hypnose de masse / Stimulus psychique - Toucher entropique

Primus - Planificateur rigoureux

TRP:

15 Hybrids Acolytes - 6 foreuses

5 Hybrids Acolytes - 5 Lance-flamme léger - Tapi en attente

20 Hybrids Neophytes - 4 lasers miniers - Embuscade parfaite

10 Hybrids Neophytes - 4 canons sismiques

10 Hybrids Neophytes - 4 canons sismiques

ELITE

10 Aberrants - Un piège se referme

Biophagus - Achimiste supreme

Kelermorphe

Nexos - Relais cranien

Sanctus - Le Don de l'Au-delà

ATT RAP:

4 chacals atalans - 1 charges explosives

4 chacals atalans - 2 charges explosives

3 Tout-Terrain Achilles - Lances-missiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dromar a dit :

 

Je teste lundi en helice alteree, hate de voir ce que le patriarche sous steroides peut donner de meme que les acolytes drogues par le biophagus ;) et puis des genestealers mouvement 9 et f5 c est sexy.

 

Attention après avoir essayé cela, j’ai du mal à envisager autre chose maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dromar a dit :

C est 2 canons max par tranche de 10 neophytes ;)

Ça laissera de la place pour des charges de démolition hehe . 

Griffe rouillé c'est très bien ??

Il y a 1 heure, Clemwar a dit :

j'hésite entre l'empereur a 4 bras, le rouage lamé et la griffe rouillé

Trouve celui qui colle avec tas liste ( puisque tu joue avec les figurine que tu as je pense) en prennent bien en compte le trait de sdg/ relique/strata/ sort psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robotjo a dit :

Trouve celui qui colle avec tas liste ( puisque tu joue avec les figurine que tu as je pense) en prennent bien en compte le trait de sdg/ relique/strata/ sort psy

C'est plutôt en fonction de ce qui correspond sur Mortian shop et du fait que j'ai envi de jouer une armée fun pour le plaisir plutôt que pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :


D’ailleurs je me disais quid du lance grenade? 
Ou meme du lance toile? 
 

J’en vois assez peu alors que bon mettre 4 tirs de F6 en plus des coups de canons sismique ca peut etre schön nan?

 

Si on a les points, oui, moi j'ai trouvé sympa les 4 tirs force 6 dégâts D3 quand la cible est exposée. 

 

Après, pour 20 points, est-ce qu'on ne trouve pas une amélioration de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version finale de ma liste

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Wulfen4444
+ FACTION PRINCIPALE : Genestealer Cults
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 = 11
+ COUT TOTAL : 2000
+ TOTAL PUISSANCE : 104
+ FACTIONS : Genestealer Cults
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Genestealer Cults (0 PC) ==

 

QG 1 : Magus(80), Culte de l'Hélice Altérée, Pouvoir psy : Rafale Psionique, Pouvoir psy : Stimulus Psychique, Pouvoir psy : Déviance Mutagène [80 pts] [4 PP]


QG 2 : Patriarche(140), Agressivité Améliorée, Résistance Améliorée, Culte de l'Hélice Altérée, Relique : Elixir du Spécimen Supérieur, Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Pouvoir psy : Force Occulte, Pouvoir psy : Déviance Mutagène, Trait : Adaptation Biomorphique [140 pts] [7 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

 

Troupes 1 : 15 Hybrides Acolytes(45 + 10*9), 6 Foreuse lourde(60), Culte de l'Hélice Altérée, Acolyte Leader(0) [195 pts] [9 PP]


Troupes 2 : 15 Hybrides Acolytes(45 + 10*9), 6 Disqueuse lourde(60), Culte de l'Hélice Altérée, Acolyte Leader(0) [195 pts] [9 PP]


Troupes 3 : 5 Hybrides Acolytes(45), 2 Charges de Démolition(10), 3 Lance-flammes léger(9), Tapi en attente(20), Culte de l'Hélice Altérée, Acolyte Leader(0), Lance-flammes léger(3) [87 pts] [4 PP]


Troupes 4 : 5 Hybrides Acolytes(45), Culte de l'Hélice Altérée, Acolyte Leader(0), Lance-flammes léger(3) [48 pts] [3 PP]


Troupes 5 : 10 Hybrides Neophytes(60), 2 Laser minier(30), Culte de l'Hélice Altérée, Neophyte Leader(0) [90 pts] [5 PP]


Troupes 6 : 10 Hybrides Neophytes(60), Canon sismique(15), Mitrailleuse(5), Culte de l'Hélice Altérée, Neophyte Leader(0) [80 pts] [5 PP]

 

Elite 1 : 5 Aberrants(150), Culte de l'Hélice Altérée [150 pts] [7 PP]


Elite 2 : 9 Aberrants(150 + 4*30), Un Piège se Referme(15), Résistance Améliorée, Culte de l'Hélice Altérée [285 pts] [16 PP]


Elite 3 : Abominant(95), Relique supplémentaire (-1 PC), Culte de l'Hélice Altérée, Relique : Amulette du Wyrm du Néant [95 pts] [5 PP]


Elite 4 : Biophagus(40), Alchimiste Suprême(15), Culte de l'Hélice Altérée [55 pts] [3 PP]


Elite 5 : 10 Genestealers Pure-souche(70 + 5*14), Ils vinrent du Dessous(10), Culte de l'Hélice Altérée [150 pts] [8 PP]


Elite 6 : 10 Genestealers Pure-souche(70 + 5*14), De Toutes les Directions(10), Culte de l'Hélice Altérée [150 pts] [8 PP]

 

Soutien 1 : Concasseur Goliath(110), Lance flamme de déblaiement, Culte de l'Hélice Altérée [110 pts] [6 PP]

 

Transport 1 : Camion Goliath(90), Culte de l'Hélice Altérée [90 pts] [5 PP]
 

Pour info, le concasseur goliath est un kinder surprise avec l'abominant et les 5 aberrants, l'autre goliath transporte une unité de néophyte sur un objo fond de cours.

 

Pour le reste, liste principalement orienté Cac avec des ressources distillé au fur et a mesure pour mettre la pression, nullifier des objectifs ou en marquer selon le cours de la bataille... Pour info, j'utilise bcp de planification magistrale pour avoir l'initiative des frappe et la possibilité de retourner dans les ombres (si possible avec les 9 aberrants)

Modifié par Wulfen1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

nouvelle partie contre la liste DG qui m'avait mis une fessé semaine dernière. Avec  le nouveau Chapter Approved NACHMUND.

Mission 13 avec Interception de données comme mission en plus des primaires. Grosso modo, on peut faire une action avec une unité de notre armée, on marque autant de points de victoire que le nombre de pions objectifs situés dans le no man's land pour un max de 3pts. 6 objectifs dont 4 dans le no man's land.

Si on était objectif sécurisé, l'objo reste à nous même si on a plus de figs dessus tant qu'il n'a pas été repris.

Table WTC 2022.

 

Ma liste :

Révélation


 POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 = 10
COUT TOTAL : 1991

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Prince des Pauvres : Genestealer Cults (0 PC) ==

QG 1 : Acolyte Garde-Icône(75), Trait : Agitateur discret [75 pts] [4 PP]
QG 2 : Patriarche(140), Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Pouvoir psy : Contrôle Nerveux, Pouvoir psy : Dernier Souffle, Trait : Rodeur des Ombres [140 pts] [7 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
QG 3 : Primus(80), Meneurs du Culte (-1 PC), Relique : Reliquaire de Saint Tenndarc, Trait : Xénomajesté [80 pts] [4 PP]

Troupes 1 : 10 Hybrides Acolytes(45 + 5*9), 4 Cisaille lourde(40), Acolyte Leader(0) [130 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 10 Hybrides Acolytes(45 + 5*9), 4 Foreuse lourde(40), Acolyte Leader(0) [130 pts] [6 PP]
Troupes 3 : 15 Hybrides Acolytes(45 + 10*9), 6 Foreuse lourde(60), Un Piège se Referme(15), Acolyte Leader(0) [210 pts] [10 PP]
Troupes 4 : 20 Hybrides Neophytes(60 + 10*6), 4 Canon sismique(60), 15 Fusil à pompe de cultiste, Tapi en attente(20), Neophyte Leader(0) [200 pts] [9 PP]
Troupes 5 : 10 Hybrides Neophytes(60), Excavation(20), Neophyte Leader(0) [80 pts] [6 PP]
Troupes 6 : 20 Hybrides Neophytes(60 + 10*6), 4 Laser minier(60), 15 Fusil à pompe de cultiste, Neophyte Leader(0) [180 pts] [8 PP]

Elite 1 : 5 Hybride Métamorphes(60), Metamorph Leader(0) [60 pts] [3 PP]
Elite 2 : 5 Hybride Métamorphes(60), Metamorph Leader(0) [60 pts] [3 PP]
Elite 3 : Kelermorphe(80) [80 pts] [4 PP]
Elite 4 : Nexos(50), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Relais Crânien [50 pts] [3 PP]
Elite 5 : Sanctus(70) [70 pts] [4 PP]

Attaque rapide 1 : 4 Chacals Atalans(48), Atalan Leader(0) [48 pts] [3 PP]
Attaque rapide 2 : 4 Chacals Atalans(48), Atalan Leader(0) [48 pts] [3 PP]
Attaque rapide 3 : 3 Tout-terrain Achilles- LASER (80 + 2*80) [240 pts] [12 PP]

Soutien 1 : Concasseur Goliath(110), Canon sismique lourd [110 pts] [6 PP]
 

 

La liste DG (à peu près) : 1 Sorcier Termi, 1 sorcier, 1 Intendant (avec la relique pour booster les dread), 3*3 Deathshrouds, 2 Plagues Crawler, 2 Contemptors Vulkite, des Pox, 2 drônes tondeuses.

 

En secondaire j'ai prit : Sur tous les fronts, le secondaire exterminez les du culte, les étendarts.

On a stop à son T3 par manque de temps (en théorisant rapidement mon T3), mais victoire net du Culte ! Enfin une victoire !

Partie très agréable, je n'ai pas eu le T1 mais j'ai eu l'impression de "maîtrise ma game" dans le sens où le plan que j'avais en tête s'est déroulé comme prévu. On a pas théoriser la fin de game, mais j'aurais gagné avec 20/30 pts d'avance.

Il a fep, ses 3*3DS au t2 sans être inquiétant car j'avais sécurisé les "endroits" important en me placant bien, ils ont du coup pas fait grand chose et ont ensuite sauté à mon tour (psy, tir, cac).

A la fin du T3, j'avais détruit ses 2 drônes, 20 pox, ses 9 deathshrouds, un de ses tanks était très endommagé et il était retranché dans sa zone de déploiement sans grosse possibilité de projection. Lui m'avait détruit mon concasseur, 4 et 3 motos, 5 métamorphes, 10 acolytes foreuses, 2 achilles et mon patriarch (qui n'a pas aimé une charge de 20poxs avec des BM sur des 6, 20 pox qui ont explosés ensuite) et des soldats par-ci par là sans pour autant détruire l'unité.

Mon adversaire maitrise bien sa DG mais clairement sa liste n'était pas folle pour scorer sur ce scénario.

 

Ce que j'en retiens :

DATASHEET :

- Les Achilles Lasers, j'ai rééssayé et j'y arrive pas, bien trop aléatoire, au T1 il y 2 tirs ont infligé 4 dégats (AS et 4 -1 de la dg), donc 4 dommages au total sur 3 tours, T2 j'en ai perdu 2, la dernière a jamais infligé de dégats.

- Les motos, en les jouant mieux, elles ont été utiles pour scorer et empêcher des fep, elles ont volés qu'au mortier.

- Le concasseur avec 5 gars dedans, un plaisir ! je pense en prendre un 2ème ou alors des Goliath pour sortir des troupes en gagnt 3" T1 et en enlisant l'adversaire ou en se posant sur un objo. Je me demande si en LF pourrait être rigolo pour déblayer des cordons.

- Les 15 acolytes, 6 foreuses, ça déblaient très très bien. En fep, charge 3D6 (garde 2) puis retour dans les ombres, INDISPENSABLES. Le petit marqueur pour éviter un Overwatch. Bye 3 Deathshrouds, Bye 1 drone tondeuse, et sûrement d'autres T4 et T5 (dans l'idée sois contemptors, soit plagueburst, et je pense vraiment qu'ils peuvent les tomber).

- Les Métamorphs, même par 5, ça balance énormément d'attaques !

- Les Néophytes, les lasers n'ont rien fait, les canons sismiques avec le petit strata surcharge, miam !

- Sanctus sniper/Kelemorph : Pour mettre des marqueurs facilement, faire transpirer l'adversaire, je les aime bien.

- Les autres persos, ils ont fait le boulot. Le nexos toujours indispensables pour moi, surtout avec des troupes un peu partout. L'invu à 5 a sauver 5 gars sur un objo, enfin 1 sur 5 a survécu grâce à ça, puis secondaire Etendants/Tous les fronts.

STRATA:

- L'anti Overwatch et Le fight last, c'est tellement bien ! J'ai toujours balancer 2 charges avec le fight last, sur l'unité que je tape en second pour éviter l'interuption. Le retour dans les ombres, pareil, c'est génialissime. Et on en a plein d'autres utiles. Il faut bien économiser nos PC et éviter de trop en claquer sur des rerolls de dés.

NACHMUND :

Le culte va devenir bon pour scorer !

Il faut souvent faire des actions, se projeter et ça on sait faire ! Le scénario joué (le 13) est un pur bonheur pour nous, à voir les autres, mais je suis confiant.

Les secondaires, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le dernier à prendre, la catégorie SUPREMATIE, OPERATION CLANDESTINE, c'est facile, mais ensuite ça se corse. peut-être intérogation psy, maintenant qu'on a plus besoin de LDV, avec une magus présente que pour ça, et le patriarch pour prendre la relève si besoin ?

 

Voilà,

 

Bref, j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ca fait plaisir de voir sa strategie se derouler comme prevu :)

 

Je te suggère de mettre un incinérateur au goliath: les touches auto sont top pour deblayer quelque soit l etat du concasseur, tirer au cac voire meme utiliser le strat "surcharger les cellules" pour passer degat 2 sans risque de faire de 1.

 

Pour les achilles le lance missiles me parait bien plus stable: 3 tirs degats 3, tu reduis l aleatoire dans ton plan de jeu et si la cible est exposee et/ou que tu claques le pc pour avoir full relance ca devrait etre efficace.

 

Tu devrai mettre une charge de démolition chez tes chacals, ca pique pour pas grand chose.

 

Le garde icone et le sanctus sniper je me pose la question de leur pertinence, un peu plus de soutien? Une unite de genestealers? As tu reussi a convoquer le culte? L acolyte , tu peux le garder en fep comme ca le tour ou il arrive, il ramene des copains avec lui en se placant la ou tu as besoin. Peut etre tester le kelermorph avec les balles du wyrm?

 

Bien vu le reliquaire combine a xenomajeste! Et qui se passe via le nexos ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouchon82 Merci pour le débriefing, ça ouvre des perspective . ça me conforte dans l'idée qu'un bon close avec retour dans les ombres c'est bien pénible et que malheureusement, même avec +1 touche et blesse, le laser minier reste un peu juste (invu, faible nombre de tir, fiabilisation qui coûte cher.

 

@Piloufax j'ai un bon embryon d'armé hérité de boîte comme overkill ou kill team, quelques achats a faire et je pense pouvoir faire une bataille au mois de février.

 

@Dromar J'avais oublié le strat surcharger les cellules. du coup je modifie ma liste pour le mettre sur mon GC. Merci du rappel

Modifié par Wulfen1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une question. Le stratagème de retour dans les ombres après une charge réussi. En admettant que tu ais ta fameuse charge a 3d6 en gardant les 2 meilleurs. Quand ils repartent et reviennent tu as de nouveau des charges à 2d6 non? Ils ne sont plus sous terre? Ou alors tu as de nouveau tes charges à 3d6? 

Si quelqu un a la réponse je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne bénéficie plus de la charge a 3d6 car la planification précise une unité mise "sous terre" et le strat parle juste d'un retrait du champs de bataille (et non pas d'un retour "sous terre"). Mais je t'accorde qu'il peut y avoir débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bacc hus a dit :

Perso j'ai une question. Le stratagème de retour dans les ombres après une charge réussi. En admettant que tu ais ta fameuse charge a 3d6 en gardant les 2 meilleurs. Quand ils repartent et reviennent tu as de nouveau des charges à 2d6 non? Ils ne sont plus sous terre? Ou alors tu as de nouveau tes charges à 3d6? 

Si quelqu un a la réponse je suis preneur !

Je rajoute une question sur celle là.

il est bien précisé qu’il ne faut plus d’ennemis à 6’ donc il faut être sûr de tuer l’adversaire. J’ai crus voir des libertés là dessus sur des vidéos sur YT,  pas de phase de Cac = pas de stratagème. On ne peut pas faire partir une unité qui as raté le jet de charge par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.