Aller au contenu
Warhammer Forum

[cultGenestealer] Liste Test V9


Dromar

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Harkannis a dit :

 

Je me trompe p e mais je n'y crois pas vraiment les vagues de figurines. Trop peu tanky et un moral en carton.

Ca saute bcp trop vite.

 

Le moral t’as moyen de le gérer en faisant des bulles autour du patriarche ;) , et en gérant le strat « pas ciblable sauf si unité la plus proche »… aprés c’est sur que ca nécessite un build particulier et BEAUCOUP de fig :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dart a dit :

Ah et chose à rajouter il fini 197eme sur 800 au LVO en faisant 4V-2D

 

Le soucis c'est qu'en fait y absolument pas que des bons joueurs au LVO (sur 800 c'est normal en même temps), et 197ème c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être très bon comme résultat, surtout que j'ai déjà joué avec lui (enfin "contre"), il est pas mauvais le Lamar. A mon avis avec un top codex il finissait large dans les 100 premiers, voire dans les 60/70 premiers.

Il y avait l'effet de surprise nouveau dex en plus qui jouait en sa faveur... (inversement vous me direz, même lui ne peut maitriser totalement un dex aussi nouveau donc bon, ça peut un peu s'équilibrer avec l'effet de surprise)

 

C'est pas encourageant, mais c'est pas la cata non plus

 

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

petit retour de ma partie de l'après midi contre les TAU V9, mon adversaire jouait une liste plutôt molle/moyenne, au vu des possibilités de listes bourrines faisables.

Il avait (de mémoire) 2 devilfishs rempli de mec avec des armes à ions, un commandeur avec les lances flammes de cac, 2 bodyguards, une stormsurges, 1*3 et 1*5 crisis, des guerriers de feu, un éthéré, un perso à pied, 1 hammer head, 10 kroots.

 

Ma liste :

Révélation

 

== DETACHEMENT Bataillon : Genestealer Cults  == HELICE ALTEREE

QG 1 : Magus(80), Pouvoir psy : Rafale Psionique, Pouvoir psy : Force Occulte, Pouvoir psy : Déviance Mutagène, Trait : Agitateur discret [80 pts] [4 PP]
QG 2 : Patriarche(140), Relique : Elixir du Spécimen Supérieur, Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Pouvoir psy : Stimulus Psychique, Pouvoir psy : Déviance Mutagène, Trait : Bio-Alchimiste [140 pts] [7 PP]

Troupes 1 : 15 Hybrides Acolytes(45 + 10*9), 6 Foreuse lourde(60), Un Piège se Referme(15), Acolyte Leader(0) [210 pts] [10 PP]
Troupes 2 : 10 Hybrides Acolytes(45 + 5*9), 4 Foreuse lourde(40), Acolyte Leader(0) [130 pts] [6 PP]
Troupes 3 : 5 Hybrides Acolytes(45), 4 Lance-flammes léger(12), Acolyte Leader(0), Lance-flammes léger(3) [60 pts] [3 PP]
Troupes 4 : 10 Hybrides Neophytes(60), Neophyte Leader(0) [60 pts] [5 PP]
Troupes 5 : 10 Hybrides Neophytes(60), Neophyte Leader(0) [60 pts] [5 PP]
Troupes 6 : 10 Hybrides Neophytes(60), Neophyte Leader(0) [60 pts] [5 PP]

Elite 1 : 10 Aberrants(150 + 5*30) [300 pts] [15 PP]
Elite 2 : Biophagus(40), Alchimiste Suprême(15) [55 pts] [3 PP]
Elite 3 : 10 Genestealers Pure-souche(70 + 5*14), Notre Heure Approche(10) [150 pts] [8 PP]
Elite 4 : 10 Genestealers Pure-souche(70 + 5*14), Ils vinrent du Dessous(10) [150 pts] [8 PP]
Elite 5 : 10 Hybride Métamorphes(60 + 5*12), Metamorph Leader(0) [120 pts] [7 PP]
Elite 6 : Kelermorphe(80) [80 pts] [4 PP]
Elite 7 : Sanctus(70) [70 pts] [4 PP]

Attaque rapide 1 : 4 Chacals Atalans(48), Atalan Leader(0) [48 pts] [3 PP]
Attaque rapide 2 : 4 Chacals Atalans(48), Atalan Leader(0) [48 pts] [3 PP]

Transport 1 : Camion Goliath(90) [90 pts] [5 PP]
Transport 2 : Camion Goliath(90) [90 pts] [5 PP]
 

Mes secondaires: Nachmund (12pts), Tous les fronts (9pts) et Ritual Warp (12pts)

Mes primaires 50 pts (capé à 45, 2 bombes à la fin de partie et en score : 8/12/12/12)

Scénario 12 du nouveau CA, 5 objo, avec les bombes à posé qui ramène des points à la fin (on les pose chez l'adversaire à plus de 9 ou 6" d'un objo) et ça ramène des points à la fin pour chaque bombe restantes. On peut les désamorcer sur un 4+ (+3 si troupes de 10).

Table WTC.

Victoire du culte 87 à 67 !

 

Il a eu le premier tour et T1, il était chez moi avec ses devilfishs et ses mecs dedans (avec des armes à ions et marqueurs)... Il a laissé le reste chez lui, ormis les kroots et des guerriers de feu un peu avancé en milieu de table. Sa stormsurge avait une diago avec 3 objo en visuel (ah ah ah.).

J'ai souffert les 2 premiers tours, vraiment.

La projection du Tau est vraiment folle et puis ce qui arrive T1 chez nous balance des tirs surchargés bien violent mine de rien, avec les marqueurs en phase de moove sans malus à la touche. Il me lave t1 4 motos, 6 néophytes et entame bien un véhicule (alors que j'étais bien planqué ...).

J'ai balancé les unités dans les véhicules 10 genes sur le coté gauche pour détuire l'unité de marqueur et bien entamé le véhicule et les 10 aberrants fnp5 sur les kroots.

T2, il fait fep 3 crisis qui flinguent mon patriarch et mon biophagus (honnêtement, c'était très compliqué de les planquer, il avance trop vite et même si j'ai anti fep chez moi, il est arrivé milieu de table pour me le choper), mes 2 véhicules, mes 10 genes chez lui, 8 néophytes.

Ses 5 crisis et ses gdf s'approchent de mes aberrants pour les flingué, coucou le strata pour 2pc pour ne pas cibler une unité infanterie à plus de 12", j'en perd que 2 ou 3.

T2, j'arrive milieu de table avec 10 métamorphes qui foirent une charge à -4 (oui oui -4, -2 du drone + -2 du strata ah ah ah. Je voulais charger des gdf pour lock la stormsurge mais non...) mais qui du coup restent sur l'objo centrale, les aberrants réussisent une charge malgré un drone à -2 et flinguent le commandeurs ! Je score pour la 1ère fois nachmund chez moi (plus que 2 quarts chez lui et un chez moi). Mon kélémorph + sanctus flingue son éthéré, assez aisément.

T3, je suis pas serrein mais j'ai cliqué une bonne partie de son coté gauche avec mes aberrants, il me les tuent mais en mettant énormément de ressources dessus, les 10 métamorph au centre ne perdent que 4 des leurs (encore une fois merci le strata pour ne pas être ciblé sauf 12"), son devilfish chez moi ne fais pas grand chose. Il tue mon sanctus.

A mon T3, c'est le retournement de game, je fais venir mes 10 genes que j'avais renvoyé en fep car pas le T1 qui fonce sur les crisis et en tuent 3 et demi sur 5, mes 15 hybrides avec 6 foreuses chargent et détruisent la stormsurge qui ne peut pas OW car pions croisé gràce au kélémorph et 1pc pour anti OW (oui oui, pouf le gros machin avec 15 acolytes avec le strata full reroll bless véhicule), les 10 acolytes et 4 foreuses chargent et tuent les 3 crisis chez moi. Ma magus fep milieu de table protégé par les 6 metamorphs pour faire le rituel (qu'elle fera 3 fois !), mes 5 acolytes LF fep pour nachmund dans un de ses quart de table. Et je fep 10 néo pour nachmund chez moi.

Au T4 il est dans le mal, il lui reste son devilfish chez moi, 1 crisis et demi au cac, ses 2 bodyguards et 2 unités de gdf, il essaie de scorer un max.

A mon T4, je désamorce la bombe qu'il a posé, en pose une, fait mon rituel, tue ses derniers crisis, fait mon 3ème nachmund.

A son T5, il essaie de scorer mais il lui reste pas grand chose.

Au mien, je pose une 2ème bombe, score mon dernier nachmund, mon dernier rituel

Fin de game.

 

Le résumé est pas très clair désolé.

 

Ce que j'en retiens :

- Les Tau vont être très frustrant à affronter, les -2 charges des drones + les 2 stratas pour avoir -2 (infanterie et battlesuits pour avoir à chaque tour -4 à la charge pour 1 seule PC sur l'infanterie) c'est vraiment contrariant. Ils ont une projection vraiment folle, un tir violent (mais on a de la chance car ils ont certes de grosses armes mais en réalité on a casiment que de le masse) et peuvent scorer assez aisément. Sans compté qu'ils ont des reliques pour contre closer au cac sans rigoler.

Mon adversaire n'a joué que 8 tirs sans ldv, un joueur tau peut monté à 80/100 en liste dure ...

- Le strata pour ne pas être ciblé à + de 12" sauve vraiment nos miches.

- Les foreuses lourdes. OH MON DIEU ! Je ne sortirais JAMAIS sans ! L'unité de 15 qui lavent une stormsurge mais woaw ! Bon en terme de stats, j'ai eu cinq 6 sur 4 stats et il a fail quelques invus mais c'est hyper violent !

- Le +1 moove et +1 force du culte Hélice est vraiment fou !

- Les aberrants sont moyens mais avec un FNP 5, beh ils rigolent pas ! Ils ont enlevé "que" 180 pts adverses mais ont tellement tanké avec le -1D ... Une vraie plaie. 

- J'y croyait pas, mais la magos uniquement là pour faire du secondaire et beh c'est clairement pas déconnant ! En fep, pour venir quand il faut, je la regrette pas. Je pense qu'elle aurait pu scorer 15 pts d'interrogation psy.

- Les genestealers, fermez les yeux et prenez en ! Vraiment. Ne pas en prendre c'est se tirer une balle dans le pied (enfin dans la patte).

- De la troupailles ! Sincèrement, à 2000 pts, il en faut 6 pour scorer, enfin au minimum 3 uniquement pour ça. Les primaires et secondaires nécessitent de la troupes, et on en a ! Il faut vraiment pas hésitez à perdre de la létalité si à coté on peut scorer.

- Les motos, en anti fep, pour bloquer une unité adverse, pour scorer à moindre cout !

- Nachmund, vraiment cette version est pour nous !

 

Voilà.

 

Le Culte ne sera pas une armée broken top tier. Comme le dis mon adversaire régulier, il sera milieu de tableau si bien joué et il est très intéréssant et différent.

Il va falloir persévéré pour réussir avec et on atteindra jamais le haut du haut, mais je trouve le culte très gratifiant car il nécessite de le savoir jouer pour performer.

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Merci pour ce retour et GG à toi!

Ne crois tu pas qu'un nexos aurait été plus utile dans ta liste qu'un sanctus? coller automatiquement un pion tir croisé et donc un possible fight last ou pas d'overwatch c'est juste excellent. 

 

Si le xenos aurait été pas mal pour rajouter un marqueur sur l'unité que j'aurais voulu charger/Fight last.

Après le sanctus m'a permis de terminé l'éthéré, très important au dispositif Tau. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Bouchon82, belle partie, et ce qui me rassure c’est que on arrive à pas mal de conclusions dans le même sens avec nos parties alors que l’on a des listes, que ce soit sur l’utilisation du strat pas de tir si pas la cible la plus proche, ou l’utilité du magus pour le rituel warp/interro psy

 

Il y a 12 heures, Dromar a dit :

Merci pour ce retour et GG à toi!

Ne crois tu pas qu'un nexos aurait été plus utile dans ta liste qu'un sanctus? coller automatiquement un pion tir croisé et donc un possible fight last ou pas d'overwatch c'est juste excellent. 

 

Bah en fait plus ça va plus je me dis que le nexos est une fausse bonne idée.

Entre les autocanons des goliaths et les tirs d’opprtunité de pas mal d’escouades, tu peux vite te retrouver avec des pions de tir croisé sur les unités qui t’intéressent. Et finalement, ce qu’on peut se demander, c’est plutot est ce que ça vaut pas le coup, pour le même prix de mettre quelques pisto flamer qui vont générer autant de pions sur chacune des unités d’acolytes ?(genre 4 ou 5)

 

J’ai surtout l’impression que le nexos est utile grace a sa démultiplication des régles du clamavus.. Et donc, sans clamavus dans la liste, c’est pas forcément légitime…

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Master Avoghai a dit :

Bah en fait plus ça va plus je me dis que le nexos est une fausse bonne idée.

Entre les autocanons des goliaths et les tirs d’opprtunité de pas mal d’escouades, tu peux vite te retrouver avec des pions de tir croisé sur les unités qui t’intéressent. Et finalement, ce qu’on peut se demander, c’est plutot est ce que ça vaut pas le coup, pour le même prix de mettre quelques pisto flamer qui vont générer autant de pions sur chacune des unités d’acolytes ?(genre 4 ou 5)

 

J’ai surtout l’impression que le nexos est utile grace a sa démultiplication des régles du clamavus.. Et donc, sans clamavus dans la liste, c’est pas forcément légitime…

Pour avoir beaucoup joué contre du custo (la grenade -1d6 à la charge ...?), avoir un Nexos qui met son jeton sur un personnage pour ensuite claquer le strata pas d'Intervention Héroïque à 6" c'est juste un must have ! Les tables sont très chargées et même si les goliaths sont très bien pour donner des jetons cross fire, avoir un jeton qui ne peut être contré et sans ligne de vue c'est très important ! En plus l'autre capa du Nexos, outre la relique pour les pc, est très utile. Je le met souvent en fep en même temps qu'un Primus et/ou Alphus pour donner à une ou deux unités supp des bonus, et qui sont elles aussi arrivaient de fep à l'opposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Voilà, je refais une game avec mon GC samedi contre du démon sur une game CA 2022 (mission 31).

 

Je pars sur le culte de la Ruche afin de me permettre de tirer et faire des actions.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ JOUEUR : Harkannis
+ FACTION PRINCIPALE : Genestealer Cults
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -2 = 9
+ COUT TOTAL : 1999
+ TOTAL PUISSANCE : 102
+ FACTIONS : Genestealer Cults
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
== DETACHEMENT Bataillon - Culte de la Ruche : Genestealer Cults (0 PC) ==
 
QG 1 : Alphus Chacal(80), Culte de la Ruche [80 pts] [4 PP]
QG 2 : Patriarche(140), Culte de la Ruche, Pouvoir psy : Contrôle Nerveux, Pouvoir psy : Stimulus Psychique, Pouvoir psy : Explosion Synaptique, Trait : Seigneur de la Ruche [140 pts] [7 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE
 
Troupes 1 : 5 Hybrides Acolytes(45), 4 Lance-flammes léger(12), Un Piège se Referme(15), Culte de la Ruche, Acolyte Leader(0), Lance-flammes léger(3) [75 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 10 Hybrides Neophytes(60), 2 Canon sismique(30), 7 Fusil à pompe de cultiste, Culte de la Ruche, Neophyte Leader(0), Fusil à pompe de cultiste [90 pts] [5 PP]
Troupes 3 : 10 Hybrides Neophytes(60), 2 Canon sismique(30), 7 Fusil à pompe de cultiste, Culte de la Ruche, Neophyte Leader(0), Fusil à pompe de cultiste [90 pts] [5 PP]
Troupes 4 : 20 Hybrides Neophytes(60 + 10*6), 4 Canon sismique(60), 19 Fusil à pompe de cultiste, Culte de la Ruche, Neophyte Leader(0), 19 Fusil à pompe de cultiste [180 pts] [8 PP]
 
Elite 1 : Kelermorphe(80), Culte de la Ruche [80 pts] [4 PP]
Elite 2 : Nexos(50), Culte de la Ruche, Relique : Relais Crânien [50 pts] [3 PP]
Elite 3 : Sanctus(70), Culte de la Ruche [70 pts] [4 PP]
 
Attaque rapide 1 : 4 Chacals Atalans(48), 2 Charge de Démolition(10), Culte de la Ruche, Atalan Leader(0) [58 pts] [3 PP]
Attaque rapide 2 : 4 Chacals Atalans(48), Charge de Démolition(5), Culte de la Ruche, Atalan Leader(0) [53 pts] [3 PP]
Attaque rapide 3 : 3 Tout-terrain Achilles(80 + 2*80), 3 Lance-missiles Achilles, Culte de la Ruche [240 pts] [12 PP]
 
== DETACHEMENT Patrouille - Culte de la Ruche : Genestealer Cults (-2 PC) ==
 
QG 3 : Patriarche(140), Relique supplémentaire (-1 PC), Culte de la Ruche, Relique : Talisman de Vockor, Pouvoir psy : Hypnose de Masse, Pouvoir psy : Force Occulte, Pouvoir psy : Explosion Synaptique [140 pts] [7 PP]
QG 4 : Primus(80), Culte de la Ruche [80 pts] [4 PP]
 
Troupes 5 : 15 Hybrides Acolytes(45 + 10*9), Lance-flammes léger(3), 6 Foreuse lourde(60), Un Piège se Referme(15), Culte de la Ruche, Acolyte Leader(0), Epée d'os de cultiste(5) [218 pts] [10 PP]
 
Elite 4 : Biophagus(40), Alchimiste Suprême(15), Culte de la Ruche [55 pts] [3 PP]
Elite 5 : 10 Genestealers Pure-souche(70 + 5*14), Ils vinrent du Dessous(10), Culte de la Ruche [150 pts] [8 PP]
Elite 6 : 10 Genestealers Pure-souche(70 + 5*14), Notre Heure Approche(10), Culte de la Ruche [150 pts] [8 PP]
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dromar a dit :

Toutes les unites base a 6ps.

Ca peut valoir le couo de le mettre en embuscade comme ca il relevera des potes a 6ps en fin de phase de mouvement et non en phase de co.

 Pourquoi il pourrait en phase de mouvement ? Puisse que '' Nexus de dévotion" se fait en phase de co ... 

Il y a 11 heures, Alzard a dit :

En plus l'autre capa du Nexos, outre la relique pour les pc, est très utile. Je le met souvent en fep en même temps qu'un Primus et/ou Alphus pour donner à une ou deux unités supp des bonus, et qui sont elles aussi arrivaient de fep à l'opposé !

Non plus car l'aptitude '' coordinateur stratégique se fait en phase de co " de même que les aptitudes de ''cible prioritaire'' de l'alphus chacal et '' planificateur méticuleux'' du primus . Pas le choix pour en profiter faut être sur table en phase de co 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robotjo a dit :

 Pourquoi il pourrait en phase de mouvement ? Puisse que '' Nexus de dévotion" se fait en phase de co ... 

Au déploiement, tu peux mettre des unités sous terre, ce qui peut les faire arriver à 8", ou à 6" mais sans pouvoir charger.

 

"Si une unité placée sous terre a des aptitudes utilisées à votre phase de Commandement (ex: Planificateur Méticuleux), la première fois que l'unité est placée sur le champ de bataille, elle peut utiliser certaines ou toutes les aptitudes concernées comme s'il s'agissait de votre phase de Commandement." (page 88 du codex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de game de ce w-e:

 

Je vais juste faire un petit retour de ce qui m'a marqué sur la game. Explication de cette dernière n'a pas vraiment d'intérêt étant donné que mon adversaire jouait un codex v8 (démon) et que ca s'est fini en 20-0 en ma faveur.

 

Les +:

Le genestealer purestrain est vraiment vraiment très fort. Surtout avec la planification qui permet de faire un mouvement de pré-game;

Le culte de la ruche fait selon moi parti des meilleurs culte. Le fait de pouvoir se déplacer, faire une action et tirer est très intéressant;

J'ai joué 2 patriarches et clairement ça oppresse bien l'adversaire.

 

 

Les -:

Je suis de moins en moins convaincu par les Achilles Tout-Terrain. Les transports doivent être nettement plus intéressants;

Je pense que jouer une seule unité de motos est suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dromar a dit :

On commence à s en rendre compte, les achilles sont trop chers pour ce qu ils font. Si encore ils avaient aussi la règle construction robuste, ça serait cohérent avec les transports. Mais en l état des camions font mieux pour quasiment le meme prix. 

 

Tout à fait d'accord.

C'est surtout la CT qui me laisse perplexe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Harkannis a dit :

 

Tout à fait d'accord.

C'est surtout la CT qui me laisse perplexe.

 

 


La CT est cohérente avec le reste de l’armée et tu bouges et tire sans soucis maintenant en v9…

 

Nan le soucis c’est qu’elles n’ont pas <core> donc ne peuvent pas bénéficier des largesses des bonus accordés par les perso, notamment via le nexos…

 

Dans un meta où le core ne concernerait vraiment que les unités emblématiques et réellement base, elles ne souffriraient pas de comparaison…

Mais dans un monde où tu donnes Core à des broadsides ou des dreadnoughts bah fatalement, c’est pas cohérent et leur cout devient illogique…

 

Typiquement, au dela de la baisse de points, ils mériteraient un rewording de la régle du jackal alphus leur permettant de profiter de Cible prioritaire…

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, Dromar a dit :

Alors les cultistes vous avez pu jouer? Je serai curieux d avoir vos retours;)

 

Hello,

 

Bah de ce que je vois pas sûr que les véhicules soit auto inclued. 

A la limite un Goliath pour transporter des abérants mais sinon ça à l'air de partir sur du full piéton.

Je trouve que le Culte de la Ruche, de l'Hélice et les 4x1 pt custom sont très forts.

 

En tout cas bravo à Lamar pour le tournoi top 8 de fws.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais testé un culte custom que je trouvais assez fort, avec la relance des charges et le trait custom pour ignorer les malus à la touche avec les armes industrielles. Ça permettait d'avoir des Acolytes avec des cisailles qui tapaient sans malus, dans des listes axées sur le corps à corps

 

J'avais aussi des néophytes qui ignoraient le malus à la touche pour s'être déplacé avec leurs grosses armes, mais qui pouvaient surtout tirer sur des avions sans malus, parce que j'ai l'impression que le codex manque d'unités capables de gérer les aérodynes, n'ayant aucune unité volante

 

Ce matin j'ai joué l'Hélice Altérée contre des nécrons qui avaient deux aérodynes. J'avais rien pour les toucher, et ils tuaient sur le coup mes Goliath, tout en arrosant le reste de mon armée de saturation à PA-1. J'ai fait quelques erreurs tactiques, mais ça n'a rien changé, j'avais aucune chance 

 

Est-ce qu'il y a des moyens pour gérer les volants sans se forcer à jouer des cultes custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PizzaCannibal a dit :

 

Est-ce qu'il y a des moyens pour gérer les volants sans se forcer à jouer des cultes custom ?

Pour avoir tenté le kelermorph relique en embuscade parfaite perso il les découpes, en combo nexos et primus '' planificateur rigoureux " pour être là relance des 1 bah il est tonitruant. 

 

Il y a 4 heures, Dromar a dit :

Alors les cultistes vous avez pu jouer? Je serai curieux d avoir vos retours;)

Personnellement j'aime jouer culte de la griffe rouillé pour advance et tirer avec les néophytes et gagner en tanking étant donné qu'on se balade généralement de couverts en couvert c'est encore mieux . Le petit strata des motos est vraiment sympas surtout sur les figurines qui ne peuvent pas perdre plus de X PV par phase . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.