Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB] Campagne 2022 "PAS LA BARBE ! Ni la bière !!"


Zugrub

Messages recommandés

Donc si je récapitule, l'armée du roi Djaun, là, c'est Rapia et les lutins maudits?

 

On est fichu.

 

Je me console avec la tête que doit faire Azrack. "Encore raté!"

 

il y a 12 minutes, Zugrub a dit :

, j'ai été hilare aux larmes en m'imaginant courir partout en tous sens les gobelins mineurs apeurés, coursés par les recruteurs : quelques brutes avec des massues

 

Ben quoi? C'est pas comme ça que ça s'est passé?

 

Quand aux arquebuses, je veux pas d'ennuis. Tu t'expliquera avec Kurosawa directement, moi j'y suis pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Zugrub, je suis tellement content de lire tes rapports et tes histoires que c'est ma manière de participer! Et je prends un grand plaisir à écrire ces petites scènes, je les visualise très bien!

 

Bon, en tout cas ça sent encore la victoire majeure pour les nains cette histoire. Miles, la gard'royale restée en retrait doit être bien contente. Je les imagine faire des paris depuis une position surélevée et racketter les survivants en fuite pour les laisser entrer au camp, ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHAHAHAHA, vu avez ci-dessus non seulement la tête expressive de notre cher Litrik, mais tout à la fois exactement la mienne lorsque, durant la bataille, j'ai vu les unités de peaux vertes détaler les unes après les autres alors que je prévisualisais les nabots table(et barbe)rasé(e)s 😱🤪🤣

 

 

@Miles

Ahah comme toujours : ton analyse de la situation sur le terrain est parfaite 😂

 

 

@Skalde

Au plaisir mon bon Skalde ! Merci, et bien content que mon travail plaise (le temps consacré y est colossal !). Et encore merci à toi pour tes toujours excellentes contributions littéraires 🥰

Hahaha, pas mal le coup du rackettage des survivants en fuite 🤣

L'esprit peau verte c'est comme le chocolat : je ne m'en lasserai jamais ^^

 

 

@Litrik

🤣🤣🤣 Hahahahahaha tu es excellent mon bon Mekboss 😂🤣😂 Génialissime cette photo 😂

Je me console (pour les Nains) en me disant qu'au moins, les deux machines de guerre n'ont pas connu de dysfonction catastrophique...

 

 

Allez, profites les zamis, c'est le dernier tour :)

 

 

e9ih.gif

 

31sj.jpg

 

Faisant preuve d'un courage hors normes, la multitude de gobelins charge la dizaine de Nains.

Sans information sur ce qui se passait ailleurs sur le champ de bataille, les deux adversaires se battent pour la possession de la précieuse Distillerie Runique.

 

 

v7t7.jpg

 

Contre toute attente, les Zappas parviennent à se rallier.

Personne ne voulant être en première ligne, les gobelins mineurs forment une profonde colonne où chacun lutte des épaules pour passer sur les arrières !

"Poussez pas derrière !!"

 

 

ljbi.jpg

 

Dans le combat à mort sur le flanc, seul le grand loup de Rapia parvient à éliminer un nabot.

Le dernier arbalétrier, seul contre ce qu'il reste des chevaucheurs de loups, tient sa position avec une vaillance qui suscite l'admiration de ses frères plus en retrait.

 

 

z6xp.jpg

 

A l'opposé dans la bosquet jouxtant la Distillerie, les innombrables gobelins font pleuvoir une averse incessante de coups sur les boucliers Nains.

Submergés par le nombre, trois d'entre-eux finissent lardés de coups de lames rouillées. La réplique des Fils de Grungni est des plus vengeresse : huit peaux vertes sont massacrés.

Le surnombre chez les peaux vertes et la détermination des Nains fait qu'aucun des belligérants n'est prêt à céder.

 

 

 

 

t2ft.gif

 

 

dzu6.jpg

 

Résolu à combattre jusqu'à ce que mort s'en suive, Akzrak charge les gobelins, mais frustré, ne parvient pas à les atteindre, au grand soulagement de ces derniers !

Bracchio suit comme il peut en clopinant dans son tonneau.

Les seuls cris de ces deux Dawis tétanisent les peaux vertes qui se demandent si se rallier n'était pas finalement la pire idée qu'ils aient pu avoir...

 

 

f9xy.jpg

 

Dans la crainte que l'ultime milicien tombe au combat les arbalétriers d'élite pivotent pour faire face aux derniers chevaucheurs de loups.

Quant aux artilleurs, ils préfèrent souffler un peu et faire reposer leur machines.

 

 

mqbx.jpg

 

Le Prince Düraksson contemple le champ de bataille. La Brasserie a été protégée, et l'essentiel des forces peaux vertes massacré ou mis en déroute.

Au loin, les courageux Guerriers du Clan Snodri luttent pour repousser l'ennemi de la Distillerie, à un contre huit et hors de portée de tout secours...

 

 

ega4.jpg

 

Héroïquement, le dernier arbalétrier tient bon face à Rapia et ses deux comparses ! Rarement l'entêtement obstiné proverbial des Fils de Grungni aura à ce point mis en exergue.

 

 

gdi7.jpg

 

Près de la Distillerie, toujours submergés par le poids du nombre, deux autres Nains succombent sous l'avalanche de coups.

Les derniers Dawis frappant de toutes parts pour éviter d'être engloutis abattent quatre gobelins...

 

 

u0i0.jpg

 

Effrayés par des ennemis prêts à combattre jusqu'au dernier, et qui plus est qui ont été capable de terrasser le géant, les Lutins Maudits préfèrent s'enfuir, laissant ainsi la Distillerie Runique aux mains des Nains, ce qui marque la fin de cette bataille épique.

 

 

 

 

fin1.jpg

 

 

 

9o5j.png

 

a8ug.jpg

 

Au prix de lourds pertes, les Fils de Grungni étaient parvenus à tenir la Brasserie du Géant Ethylique.

La plupart des Nains avaient subis de nombreuses blessures, et bon nombre s'étaient vaillamment sacrifiés pour repousser les innombrables peaux vertes.

Aux pieds des bâtiments de la brasserie, Le Prince Héritier et son fidèle porte étendard buvaient à cette victoire d'une importance stratégique cruciale.

 

 

co00.jpg

 

Les Guerriers du Clan Snodri s'étaient illustrés au plus haut point ! Ils avaient tenu à eux seul tout le flanc gauche, stoppé puis terrassé le titanesque géant, et chassé la horde gobeline...

 

 

71cw.jpg

 

De plus, le Clan Snodri avait récupéré la précieuse Distillerie Runique aux mains de l'ennemi ! Nul doute que leurs faits d'armes seront chantés durant des siècles !

 

 

nm91.jpg

 

Bien que n'ayant joué qu'un rôle anecdotique, l'artillerie du Throng a tenu la colline proche de la Taverne.

De ce côté, c'est la milice d'arbalétriers qui, par son héroïque sacrifice a permis au flanc droit de tenir bon.

Les vaillants Fils de Grungni ont combattu jusqu'au dernier pour empêcher les chevaucheurs de loups de prendre la ligne à revers.

Le nom de chaque Nain entrera dans le Grand Livre des Souvenirs.

 

 

enux.jpg

 

Au loin, les derniers peaux vertes n'étant pas encore en fuite sont transis de peur face à Akzrak le Tueur, qui a une fois de plus bravé la mort et s'en est sorti.

Sur ses talons, le Capitaine Bracchio, Maître Brasseur propriétaire du Géant Ethylique est lui aussi avide de combat.

Mais la vision des deux Nains fous furieux a raison du moral des gobelins mineurs qui préfèrent finalement se replier définitivement.

La victoire des défenseurs Dawis est totale, mais c'est au prix fort qu'ils l'ont obtenu.

 

 

 

 

Et voilà qui clôt cette bataille épique !

En espérant que son suivit et son déroulement vous aient plu -je n'en doute pas, avec tous les pro-Nains ici pullulants haha :D

 

Suivra la phase "après bataille", en attendant, bon hobby :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a sauvé la bière mais... 

Avant, une minute de silence pour les frères de throng tombés au combat.

 

Le massacre n'a pas été unilatéral, on a tellement perdu des deux côtés !

je crois que rarement une bataille n'aura été aussi sanglante dans tes campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, c'est entrain de tourner à l'opération spéciale...

 

Bon, point positif, on aura pas à payer les mercenaires.

 

Pour la suite des opérations ont peu s'en sortir.

 

1) Remettre des gobelins en ligne. On as encore de la réserve chez le roi Djaun et on peu toujours envoyer les recruteurs convaincre la plèbe de s'engager pour arrondir les effectifs. Y'as même des places à prendre dans la garde!

 

2) S'occuper de la com et du moral. Expliquer par exemple le grand succès de ce mouvement rétrograde pour induire un faux sentiment de confiance chez l'ennemi et le pousser à la faute par célébration excessive à l'éthanol qu'entrainera fatalement cette bataille Où l'on as sacrifié quelques repris de justices, mercenaires même pas gobelin et autres inutiles pour donner le change. D'ailleurs, les conscrits (Je propose de renommer les appâts "Grande Levée d'Abattage des Nains Déloyaux Usurpateur des Sols", ou simplement "Conscrits de l'Ost anti-Nain") s'en sont plutôt bien tiré.

 

3) Envoyer Rapia en mission. Loin. Très Loin. Genre en Norsca. Ou a Cathay. C'est bien ça Cathay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @Litrik, une minute de silence pour nos frères tombés, ensuite, OUAIS! ENCORE PLUS DE SANG POUR LE DIEU DU SANG!!! Puis finalement: OUAIS!!!!! VICTOIRE ET BIÈRE POUR TOUT LE MONDE!

 

Magnifique bataille qu'est ceci, épique, une bravoure et un honneur hors norme pour les nains(oui, même en tant que chaotique j'admire l'honneur et la bravoure), et du lacheté immense pour les gobelins.

Par contre, Akzrak doit être de nouveau deçu, aussi, après combien de kilomètres Bracchio a t'il arrêté de courir après les pauvres gobelin terrorisé qui ont OSÉ attaqué la brasserie sacrée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah, j'y croyais pas jusqu'au tout 5 ! Les mineurs qui perdent d'un point et fuient au premier tour de combat, l'artillerie sabotée par des espions grobis (je vois que ça !), un géant à 12PV qui paraît increvable, et même les rangers strikés par le fanatique, ça s'annonçait mal de toutes part ! Mais après ça ! Les barouds d'honneur de droite à gauche, qui tiennent les gobs en respect tout du long de la partie, et l'effondrement de la ligne peau verte avec la succession de coups du sort, c'était beau à voir ! Le dieu des dés (Dédé ?) donne et reprends !

En tout cas un superbe rapport de bataille comme toujours, haletant jusqu'au bout ! Et des chevaucheurs de loups en fuite, j'espère qu'ils ne vont pas s'égayer trop loin dans la nature, ils pourraient croiser Throndir et Daniel par hasard, au détour d'un sentier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Grobis ...et les Dawis ^^

 

@Litrik

Effectivement, cette bataille fut un vrai carnage (pour le plus grand bonheur de notre ChaosDivine haha).

Mais ce que j'ai aimé, c'est non seulement les rebondissements, mais aussi que (à part peut-être les deux derniers tours) l'issue a été incertaine, malgré l'énorme écart de points de victoire à la fin. Mieux qu'incertaine : l'affrontement semblait même être déjà remporté pour les peaux vertes ! Comme quoi et une fois de plus, une victoire n'est jamais acquise à l'avance dans le chaos des combats.

 

 

@Miles

Et oui, pas besoin de payer les mercenaires haha, c'est probablement la première chose à laquelle va penser le Roi Djaunn :D

Haha bien vu pour ces désignatifs. Mais effectivement : le monarque n'a aucun souci à se faire en matière d'effectifs !

 

En revanche, là où tu fais pour une fois fausse route mon vieux Miles, c'est pour Rapia ! Car après tout, il s'en est non seulement encore sorti indemne -contrairement aux autres boss-, mais aussi a porté le combat dans le camp ennemi et tenu bon, héroïquement même, face des réserves quasi infinies de Brise-fers royaux !  On peut compter sur lui pour informer le Roi Djaunn : oh combien son héroïsme eu un rôle déterminant, fixant les vagues incessantes d'ennemis, mettant à mal l'artillerie par la seule crainte de sa présence proche, et même menant de vaillants combats d'arrière garde pour permettre aux fuyards et blessés de se replier !... 😂

 

 

@Skalde

C'est vrai que l'écart de points est monumental, malgré tout, et c'est ça aussi que j'ai apprécié, il y a eu revirements et incertitudes.

Merci ^^

 

 

@ChaosDivine

Oui, je ne doute pas qu'avec toutes ces pertes, dans un camp comme dans l'autre, tu en as eu cette fois pour ton plaisir ! Et Khorne a été honnoré ! Blodforzeblodgooood !!!!!

Merci. C'est vrai que les Nains se sont montré vaillants et déterminés comme à leur habitude, et les gobelins lâches et couards comme à leur habitude ^^

 

Hahahahaha, J'imagine bien Bracchio, de rage, poursuivre la déroute des peaux vertes dans son tonneau jusqu'à ce qu'il tombe d'inanition ... de bière :D ! Il ne roule plus, il est à sec  🤣

 

 

@J-C

Merci à toi :)

Haha, mais que c'est bien vu !!!! Cest EVIDEMMENT les gars d'Anzo qui ont "sabotés" en douce l'artillerie Naine !!! Miles tu aurais pu y penser quand même !!! :D

Ce fut effectivement une très belle bataille, épique même ! On se serait cru dans les récits de vieilles légendes Naines ! Comme quoi, leurs chansons d'antan ne sont pas exagérées !

 

 

 

Allez, voilà les amis qui vient clore comme il se doit cet élogieux Chapitre 3 de la Campagne "PAS LA BARBE !! Ni la Bière !" :)

 

Avec donc une victoire éclatante des Nains, malgré des pertes élevées...

 

 

ua5u.png

 

qdp3.png

 

a1si.png

 

Oui Miles : Rapia et ses gars aussi 🤣

Et même les Zappas ! Gork, où va le monde !!?

 

 

9o5j.png

 

 

Et d'ailleurs, à toutes les mauvaises langues promptes à juger à l'emporte pièce : j'espère que ce cher Prince Héritier Düraksson est remonté à sa juste valeur dans votre estime !!!

 

 

tf8e.png

 

6t13.jpg

 

 

A prochainement pour la suite, d'ici là, buvez beaucoup (et pas que de la bière !), gare au soleil, profitez bien, et surtout...

                                                                                                                                                                                                                Bon hobby :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zugrub a dit :

Car après tout, il s'en est non seulement encore sorti indemne -contrairement aux autres boss-, mais aussi a porté le combat dans le camp ennemi et tenu bon, héroïquement même, face des réserves quasi infinies de Brise-fers royaux !  On peut compter sur lui pour informer le Roi Djaunn : oh combien son héroïsme eu un rôle déterminant, fixant les vagues incessantes d'ennemis, mettant à mal l'artillerie par la seule crainte de sa présence proche, et même menant de vaillants combats d'arrière garde pour permettre aux fuyards et blessés de se replier !...

 

Arg! Le fourbe!

 

En attendant, j'ai adoré les lettres. Même si papa est quand même de mauvaise fois. J'veux dire, son fils descent peut être sec, mais de la part du roi d'une forteresse dont les arbalétrier d'élites sont tenu d'être torché du matin au soir... Enfin, c'est ptet le seul type sobre de la forteresse. Ce serai drôle...

 

Par contre, c'est bien gentils les jets pour savoir ce que les orques noirs montés (je fais confiance à Kandi pour survivre) et les Hobgobelins devienne. Mais moi, je veux savoir si Kukushio s'en est sortit! Il as mouillé la chemise lui!

 

Quand à la victoire des nains... Ouais facile hein. Z'aurez moins fait les malins du temps de ZLATAN!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Litrik a dit :

On est pas sorti des ronces, entre le fan de beuveries et celui qui prend son bain dans les montagnes, pas un fils pour rattraper l'autre ! XD

Alors que nous,le Roi D'jaun, il en as pas reconnu un seul...

 

Attend une minute...

 

Le recruteur longeait la nouvelle unité. Y'avait pas à dire, le roi Djaun savait y faire. Les gobelins se tenait en rang, presque alignés, le torse bombé, ils avaient apportés leurs propres armes et était même attentif aux ordres...

Bon, faut dire l'accroche avait eu du succès. Le roi avait fait une apparition au balcon et avait dit qu'après toute ces années, il reconnaitrait son fils caché et le réintégrerai comme son héritier avec tout les privilèges affairant... si ce dernier rejoignait l'armée et s'illustrait contre les nains afin de prouver qu'il était bien son fils.

Résultat, alors qu'il fallait jouer tantôt de la trique, tantôt de promesse mielleuse pour recruter un malheureux gobelin, en voilà tout un régiment qui s'était présenté de lui même, chaque soldat revendiquant le titre de "véritable fils caché." Et sans solde en plus! Le seul problème c'est qu'il allait falloir recruter des recruteurs. Un certain nombre de ses collègues s'était subitement déclaré être "le fils caché" tant attendu et enrôlé pour le prouver.

Le recruteur n'était pas dupe. C'était non seulement une excellente stratégie pour recruter des troupes motivée rapidement, mais en plus, dès la première bataille, ça ferai le ménage dans les ambitieux et les prétendants. Il suffirait de prétendre après, quel que fusse les exploits du régiments, qu'aucun ne s'était assez distingué où qu'un autre test était nécessaire... Sauf bien sur si un gobelin du régiment faisait un véritable exploit. Un truc que le roi Djaun ne pourrais pas contester, genre tuer un nain important... D'ailleurs, paraissait que les héros des nains était tous cinglés, alcooliques ou suicidaires... Les recrues des "fils du roi" ne payait pas de mine, mais... Le recruteur regarda vivement à droite, puis à gauche puis rentra dans le rang et se mit au garde à vous. Franchement c'était jouable.

 

Chiche Zugrub! Tu aligne ce régiment sur la prochaine?

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz ^^

 

@Miles

Hahaha, excellent miles !! :D

Quel régal ce nouveau récit des plus inspiré, et des plus inspirant ! Dis moi, je vais t'embaucher pour la création d'unité haha  ;)

Le récit baigne dans cette ambiance toute à la fois crédule et sournoise haha, comme il sied aux gobelins 🥰. Excellent, merci pour cette nouvelle pépite ^^

 

Bien sûr que Kikushiyo s'en est sorti !!!  ET NON, ON NE MENTIONNE AUCUNE ARME A POUDRE !! 😆

 

 

@Litrik

Héhé, tu as eu le nez ... pour ce qui est la suite de la Campagne :)

 

 

Allez, il me faut me pencher sur le quatrième scénario pour ne pas que je sois en retard pour la suite.

 

Bon hobby :)

 

P.S. : Vos nouvelles contributions ont toutes été rajoutées sur le Zugrub Bunker. Merci à tous pour vos fantastiques récits qui donnent à cette campagne une grande richesse.Et je suis bien heureux de voir enfin venir moultes récits consacrés à mes chers gobelins 😋

Haha et la dernière illustration accolée au récit de Miles me tord de rire, tout comme sa contributions 🤣

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello zugrub,

 

Bien que je ne post pas de commentaire par manque de temps flagrant (je galère déjà a tenir un cda), je suis cette aventure avec autant de ferveur et d'admiration, les textes des collègues aussi, continue à nous régaler :)

j'essaierai de mettre ma pierre à l'édifice à la rentrer !

 

 

 

Ps : je sais plus quelle camp choisir les feux sont fantastique mais je dirais que les dawhi ont une sacré gueule 🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 20:38, Zugrub a dit :

Quel régal ce nouveau récit des plus inspiré, et des plus inspirant ! Dis moi, je vais t'embaucher pour la création d'unité haha 

 

Haha! Merci! J'avoue que l'image que tu as mise est fabuleuse! Ahaha, avec plaisir mais tu vas vite regretter! J'adore tellement ton taf que tu finirai submergé sous les idées avec moi qui te regarderai avec des yeux de cocker à chaque fois que tu poserai le pinceau :D

 

Le 29/07/2022 à 20:38, Zugrub a dit :

Bien sûr que Kikushiyo s'en est sorti !!!  ET NON, ON NE MENTIONNE AUCUNE ARME A POUDRE !!

 

Ouf! Le principal est sauf!Banierre_debout.jpg

(Bannière Made in Wanda)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir les boyz ^^

 

Rassurez-vous, je suis toujours là ^^ 

Et si les délais sont susceptible pour cette campagne d'être un poil (de barbe) rallongé, les choses avancent. La suite dessous justement :) 

 

 

@gibsvance

Merci pour ton commentaire mon bon, et content que la Campagne te plaise ^^

Pour la camp, et bien c'est vrai que la plupart supportent les sales nabots, enfin je veux dire les Fils de Grungni, mais comme il te plaira :) 

 

 

@Miles

Hahahaha, CA C'EST DE LA BANNIERE !!! 🥰  Absolument fan !!!

Héhé, pour les unités de ton cru, c'est vraiment gigagénial :D 

 

 

Allez, enfin, la présentation de la suite avec l'Acte 4 de cette Campagne :) 

 

 

4ni9.jpg

 

 

jbiu.jpg

 

 

 

 

6ajl.png

 

luk9.png

 

urt5.jpg

 

 

duwl.jpg

 

 

9o5j.png

 

uhaq.jpg

 

 

a7n0.png

 

ofri.jpg

 

 

Et voilà pour les règles spéciales de cette partie qui promet d'être originale à souhait !

Suivront dès que possible les photos des protagonistes qui prendront part à ce scénario. 

 

En attendant, soyez patient, et bon hobby :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir les gobos :D 

...et les Dawis ;) 

 

@ChaosDivine

Héhé, oui, bien rigolo ce Nain dans son baquet, d'ailleurs, la figurine a été faite exprès pour ce scénario ! 

 

@Skalde

Voui, tu sais que moi et les scénario originaux, ben c'est une vocation ^^

 

 

Allez, il manquait cela :

 

3th6.png

 

3mro.png

 

s0uu.jpg

 

Au centre Grim "Junior" Dürak dans son baquet, entouré des redoutables Huscarls de Karak Dürak.

 

Profil et caractéristiques de Grim Dürak sont plus haut, dans les Règles Spéciales.

 

Voici celui des Huscarls :

M CC CT F  E PV I  A Cd  Svg.   

3   6    4   4  5  1  3  3  10   3+ 

Ils sont équipé tel que visible sur figurines, pour la plupart des armes lourdes, Et sont doté d'armure de Gromril.

Ils sont immunisés à la Psychologie.

 

 

w4mc.jpg

 

9o5j.png

 

 

 

 

 

 

hhim.png

 

kfj4.jpg

 

Au centre le terrible et mortel Anzo, avec à sa droite trois de ses meilleurs assassins d'élite, et de part et d'autres, de nombreux Zigouillards.

 

Anzo :

M CC CT  F  E PV  I   A Cd  Svg.   

5   5   5  4  4  2  5  3  8    6+ 

Equipé de deux armes de base enduites de Nanicide, d'étoiles de lancer avec la même substance, et d'une armure légère.

Règles spéciales Nanicide, Coup Fatal.

 

3 Assassins d'élite :

M CC CT F   E PV  I   A Cd  Svg.   

4   3  4   3  3  1  4  2   7    6+ 

Equipé de deux armes de base enduites de Nanicide, d'étoiles de lancer avec la même substance, et d'une armure légère. 

Règles spéciales Nanicide.

 

Nombreux Zigouillards :

M CC CT  F    E PV   I   A Cd  Svg.   

4   2   3   3   3  1   3  2  6    6+ 

Equipé de deux armes de base enduites Nanicide, d'étoiles de lancer avec la même substance, et d'une armure légère.

Règles spéciales Nanicide, "Infiltration en Masse".

 

Les règles Nanicide, Etoiles de lancer Empoisonnées et Infiltration en Masse sont décrites plus haut dans les Règles spéciales du scénario.

 

 

 

 

by5y.jpg

 

 

a7n0.png

 

 

Et voilà qui promet un scénario des plus original :D 

... Dont vous pourrez découvrir le déroulement dès ce week-end ^^

 

En attendant, bon hobby :) 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le texte des gobelins! L'attente à enfin été récompensée! J'espère que ce brave Anzo vas s'en sortir. Je frémis qu'il parte comme ça, risquer sa peau de manière désintéressée. Mais bon, si c'est pour le sport, ça se comprend.

 

Allez Gob power! Vengeance pour les verts!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hobbystes :)

 

@Miles

Merci ^^

Voui, voilà, Anzo a bien le droit de prendre du bon temps ! 

 

D'ailleurs, c'est parti :) 

 

 

4ni9.jpg

 

 

6sog.gif

 

ytzx.jpg

 

Profitant du lever de soleil, Grim "Junior" Dürak prend son bain et cherche l'inspiration pour son prochain poème.

 

 

09dt.jpg

 

Entouré des redoutables et valeureux Huscarls, meilleurs guerriers vétérans de Karak Dürak qui lui servent de garde rapprochée,

Grim, se sentant en totale sécurité, pousse même la chansonnette.

 

 

erv2.jpg

 

Mais le calme ambiant est bel et bien annonciateur d'un danger, et pas des moindres :

un grand nombre d'assassins gobelins se sont infiltrés dans les bois alentours, avec pour objectif d'éliminer le fils cadet du Roi de Karak Dürak !

 

 

hr78.jpg

 

Etant parvenus à encercler les Nains sans être aperçus, les peaux vertes n'attendent désormais plus que le signal de leur meneur pour sortir de leurs cachettes et se ruer en direction de la Cible !

 

 

urt5.jpg

 

 

Et voilà pour le déploiement.

Le début des hostilités dès demain...

 

En attendant, bon hobby... et si jamais vous profitez de la plus belle des saisons pour vous promener dans les bois, soyez attentifs : qu'il n'y ait pas de gobos embusqués ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti! La redoutable fureur doctrinale des Huscarls contre la fourberie et la bravoure (plutôt la lacheté) des Zigouillards, qui sortiront victorieux? Heureux de te revoir Zugrub! Même en moissonant la vie en tant que servant de Khorne dans une contrée lointaine je me demandais ce qu'il advenait de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les habboystes

 

@ChaosDivine

Héhé, merci M'sieur l'Khorneux ^^

Ben, en même temps, je suis dans les temps niveau déroulement de la Campagne :) 

Mais oui, ça va être intéressant de voir l'opposition contrastée entre la fière bravoure des Huscarls et la sournoise lâcheté des Zigouillards haha :D 

 

 

C'EST PARTI !!!!

 

 

witv.gif

 

kvd5.jpg

 

Sous la directive d'Anzo, comme un seul fennec, tous les Zigouillards sortent de leurs cachettes et se ruent à toutes jambes vers l'ennemi !

 

 

lreh.jpg

 

Parfaitement synchronisés, les gobelins suivent le plan à la lettre,

ne cherchant plus désormais la moindre discrétion, mais à noyer l'ennemi en fondant sur lui de toutes parts et à toute vitesse !!

...Mais les Huscarls ne semblent pas du tout paniquer malgré la situation critique qui aurait effrayé plus d'un Dawi !

 

 

 

rja1.gif

 

fnmo.jpg

 

Parfaitement discipliné, chaque Huscarl réagit selon sa solide expérience et son analyse de la situation :

certains demeurent dressés sur la route des assaillants sprintant dans leur direction, et d'autres convergent autour du Fils du Roi pour servir d'éventuelle seconde ligne.

 

 

 

6dve.jpg

 

 

 

 

Et voilà les zamis

Héhé, oui, certains vont bondir : "c'est tout !!?"

Ben voui, car je ne veux pas vous jeter le rapport de scénario comme ça en vrac, il faut apprécier ^^

 

Mais ne vous inquiétez pas : la suite demain ;)

Bon hobby les boyz :) 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.