Jump to content
Warhammer Forum
Zugrub

[WFB] Campagne 2022 "PAS LA BARBE ! Ni la bière !!"

Recommended Posts

Effectivement, super intro de @Miles à la nouvelle couleur de la campagne!!

Bien joué @Litrik pour le scénario qui va promettre une belle tranche de rigolage!

Quelques questions sur le scénario:

- comment sont comptés les chariots? Décors? Un char avec des stats réduites? (genre M de 6ps, 1 membre d'équipage, 1D2 touches d'impact).

- J'espère que Gri-Omm' n'aura pas un simple profil d'orc! Il mérite amplement sa CT4 et son arbalète! (c'est important pour la survie de Frapp')

- Par de Gnôle Karrach' (de Guzzla? j'ai un doute...) dans les potions? Tu sais l'objet O&G qui donne aléatoirement des règles de psychologie (haine, frénésie, stupidité?) au proprio en début de bataille. ^^ Ça serait tellement dans le thème pochtron de ta campagne!

- Est-ce que ces mystérieuses potions contiennent réellement du liquide?

- Et est-ce que le joueur devra le boire pour bénéficier de l'effet?!

Enfin, j'en profite pour dénoncer les coutumes écœurantes des nains de Karak Durak! De la chasse à l'homme de se divertir! Tout ses pauvres gobos traités moins bien que des bêtes. Au moins nous on a la décence de manger le fruit de notre chasse! Surtout que le nain c'est une viande excellente qualité, bien grasse et déjà mariné pendant des années! ^^

Merci Zugrub! Content que ça t'ai plus!

J'ai essayé d'intégrer au maximum le coté "Management" du Roi Djaun, qui sait jouer de l'égo de ses subordonnés. J'avais laissé une porte pour qu'il ne soit pas obligé d'apparaitre, mais c'est bien qu'il soit là. J'ai révisé toute "l'histoire" du régiment, histoire d'avoir des munitions! Qui se souvient de leur différents sur la table avec les Gars d'là Pègr?

Merci Jaguar! J'imagine que t'as pas à chercher loin une unité à soutenir? ^^ J'te conseille de porter plainte pour cette agression au bon roi D'Jaun. Tu reverra probablement pas la marchandise, mais qu'est ce qu'ils vont prendre les nabots!

Note Jaguar, à priori toute les potions viennent du chargement nain. D'où l'absence de Gnole qu'Arrach. Tu sais bien que contrairement à nous qui reconnaissons la valeur des productions étrangère au point d'être très pro-actif pour les acquérir, les nains n'utilisent jamais rien de chez nous! Même quand ils gagnent!

(Nonobstant, si le joueur doit boire les potions, faut vérifier que Zugrub joue pas les deux camps, sinon, on vas le retrouver dans un état papossib')

Le scénar à l'air bien sympa! Le texte d'intro envois du lourd! Y'as juste un truc qui me chiffone: le terme "Excuse" ne devrais il pas plutôt être "occasion"? Je sais, je suis un maniaque du détail (en tout cas quand c'est pas moi qui écris) mais "Excuse" implique que la "chasse au gobo" (cette ignoble pratique, je soutient Jagouar à 100%) est quelque chose d'un peu honteux, alors que la compétition à l'air tout à fait officielle, puisqu' organisé tout les dix ans?

Au passage, Kronam joue aussi ou est ce qu'il arbitre? J'imaginais les traits dangereux comme une sorte de fraternité guerriero éthylique de milicien (donc pas une unité régulière, à l'image des enclumes) dont les membres ne sont pas soldat de métier ai je raison?  Si les Rangers perde, ça vas être la honte!

Et elles vienne d'où ces superbes potions sur la photo?

Edited by Miles

Chouette ça commence! Bravo Miles pour le récit, j'ai bien rigolé, j'imagine le bordel que c'est de faire un discours aux gobelins avec un troll sénile, ahah! Les récits de gobelins me font penser à la BD du même nom.

Bravo @Miles, je me suis encore bien bidonné. A chaque fois tu nous régale. ^^

J'espère que ce scénario sera cool ! 
Je me suis bien amusé à l'écrire.

Le 20/01/2022 à 09:45, Jaguar_Flemmard a dit :

comment sont comptés les chariots? Décors? Un char avec des stats réduites?

Dans le cadre de ce scénario précis, simple décors.

Le 20/01/2022 à 09:45, Jaguar_Flemmard a dit :

J'espère que Gri-Omm' n'aura pas un simple profil d'orc! Il mérite amplement sa CT4 et son arbalète!

C'est une bonne suggestion, il faut voir avec Zugrub. :)

Le décor est planté, attendons donc février pour connaitre le nombre de têtes de mules chez les nains ! ^^

Ça met dans l'ambiance, c'est bien cool. Le scénario m'a l'air bien sympa. Hâte de voir combien te temps les nains vont réussir à (hum) s'infiltrer dans le camp gobelin.

👍