Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WFB] Campagne 2022 "PAS LA BARBE ! Ni la bière !!"


Zugrub

Messages recommandés

Le passage des bruits d'animaux faisait tellement Kaamelott avec Perceval en bon couillon qui fait n'importe quoi comme sons ? Garde tes ambiances au top Zugrub, ça fonctionne rudement bien, tu as trouvé le bon compromis avec ton dosage qui accentue l'immersion dans l'ambiance sans ruiner le beau hobby derrière. Je rejoins Miles, si les gens veulent admirer les figs sous toutes leurs coutures, il y a le Zugrub Bunker ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbystes :) 

 

@Miles

Héhé, merci messire comte.

 

 

@Litrik

Haha, oui, la "furtivité" des Nains a été mise à rude épreuve :D 

Pour l'approche "en groupe", en fait les possibilités étaient fort restreintes : tous les Nains devaient être déployés sur un seul côté, et de part et d'autre du camp il y avait les parois infranchissables.

Et puis, là, ça fait très "groupes d'infiltration musclés" héhé

Quant aux dialogues, oui, j'ai trouvé délirant de vous partager mes délires :D     Et puis, ça change des quelques passages sérieux voir mélodramatiques de la fin de Campagne 2021. Les Nains (comme évidemment les peaux vertes) se prêtent à merveille à l'aspect humoriste ^^

 

 

@ChaosDivine

Haha, bien content que tu rigoles de mes bêtises ! Je me suis tant fait plaisir à laisser libre cour à mon sens de l'humour parfois enfantin, j'avais peur que cela soit trop burlesque pour beaucoup. 

Non, les Rangers ont assuré, ce sont du côté des Traits Dangereux (des arbalétriers) que ça a déconné, et c'est par leur faute que l'alarme a été donnée si rapidement haha.

 

 

@Dellirium

Hahaha, oui, c'est bien évidemment Kaamelott que j'avais en tête pour les bruits d'animaux (entre autres).

C'est vrai que ces photos dans la pénombre avec l'éclairage du feu de camp, ça fait une sacrément bonne ambiance visuelle ! Heureusement parce que c'est pas mal de boulot pour chaque image à travailler, mais je suis très satisfait du résultat, et de vos retours positifs, merci :)

 

 

 

Allez, la suite, ça ne rigole (presque) plus, on passe aux choses (presque) sérieuses :D 

 

 

t08r.png

 

phjz.jpg

 

Ecumant de haine Grimjack le Baroudeur fonce sur le gobelin le plus proche, qui réagit sans doute de la meilleur manière possible !

 

 

xxlz.jpg

 

Gardant la tête froide, le Capitaine Krönam rappelle son second, toujours très emporté dès lors qu'il s'agit de rouster du gobelin !

 

 

2mkx.jpg

 

Si les Traits Dangereux préfèrent progresser prudemment avec des tirs de couvertures, les Rangers en revanche se ruent en masse maintenant que l'alerte a été donnée.

 

 

hyh1.jpg

 

Tandis que les Rangers cherchent dans la pénombre la moindre cible à engager ou sur laquelle tirer, Bolgo se demande s'il ne va pas devoir lui-même récupérer ses mules... !

 

 

f27o.jpg

 

Les cinq arbalétriers restés derrière les buissons tirent sur l'orque mutant, mais aucun atteint sa cible !

 

 

xs2h.jpg

 

Une volée des quelques Nains restés en retrait s'abat sur le gobelin le plus proche, n'ayant pas décelé ces tireurs embusqués. C'est un Rangers qui abat le peau verte.

 

 

5xno.jpg

 

Le marchand gobelin poursuit sa fuite éperdue, préférant trouver refuge dans les bois loin des assaillants en approche du camp.

 

 

b4wx.jpg

 

Surgissant de derrière une tente, l'araignée géante fond sur les Nains de tête avec une telle célérité qu'aucun d'eux n'a le temps de se servir de son arbalète !

 

 

iaqz.jpg

 

L'orque bicéphale se rue droit sur les deux nains les plus proches, qui tirent sur le monstre, mais ne parviennent pas à l'atteindre !

 

 

0ni6.jpg

 

Les peaux vertes du Magik Troc Bazar prennent position, prêts à défendre chèrement leur camp.

 

 

nic9.jpg

 

Sous l'insupportable vacarme produit par un insolite instrument, les deux cuisiniers du groupe, plus hargneux que quiconque, se ruent au-devant des Nains !

En retrait, Gri-omm' le demi orque et Frapp' son inséparable binôme prennent position dans les fourrés.

 

 

avof.jpg

 

Les deux assassins restant se postent judicieusement : l'archer sur un charriot protégé par un mur de tonneaux, et le lanceur de couteaux en embuscade derrière un autre charriot.

 

 

g32w.jpg

 

Krett' et son "garde du corps du moment" viennent se placer au centre du camp, à proximité d'une des précieuses mules volées.

 

 

j0a4.jpg

 

Grace à son bouclier, le ranger assaillit parvient à maintenir les crochets de l'araignée géante à distance, mais affairé à repousser le monstre, ne parvient pas à placer de coup.

 

 

8nos.jpg

 

Heinsson le Sobre, chef du groupe d'arbalétriers, encaisse héroïquement la charge violente de l'orque mutant, tandis que l'habile peau verte pare les coups du vétéran Nain.

 

 

 

r5y1.jpg

 

 

 

 

Un second tour qui n'est que le prélude à des combats sans merci !

La suite dès que possible...

 

Bon hobby :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourtant on est sobre !
-C'est sans doute ça le problème."

Et cet escroc de Boiron, rien que son nom me fait hurler de rigolage.

J'ai explosé de rire, j'ai oublié quelques minutes une actualité mondiale trop prenante. <

 

Merci Zugrub ^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zugrub, ce militant déguisé derrière des figurines pour diaboliser les gentilles sociétés qui ne veulent que notre bien ! Bouuuuh ! Ce petit Boiron qui n'est pas passé inaperçu  ? Déjà avec les soeurs Klorokines t'avait frisé l'échafaud publique pour prise de position au milieu du sacro-saint débat des élites qui décident pour nous ce qui est bon ou non ? Et alors quoi ? Y aura-t-il aussi une critique des élites avec un certain Balkany présent parmis les gobelins optimisateurs fysko ? Naméo ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hobbystes ^^

 

@Litrik

Ta courte phrase est sans doute la plus belle chose qui m'ait été adressée depuis que je suis sur le Warfo ! Merci mon cher Mekboss ?

 

 

@Dellirium

Haha, je reconnais que j'aime à composer non  seulement avec certains éléments plus ou moins d'actualité, mais aussi avec certains points de vus personnels, du moment que c'est tourné à l'humour et sans chercher la polémique :) 

Mais oui oui, il est fort probable que dans les affrontements à venir, l'on ait affaire avec un certain escroc notoire surpris à faire des pas de danse... ?   A voir si ce sera pour fêter une victoire ou pour éviter des tirs d'arbalètes haha ? 

 

 

@ChaosDivine

Haha, quelle joie de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ris de mes bêtises :D 

merci pour ce retour encourageant ^^

Hahaha c'est vrai que les Nains ont été "discrets" exactement de la manière dont on les aurait imaginé discrets ?

 

 

 

Et voilà la suite :) 

 

 

5481.png

 

zkck.jpg

 

Les Traits Dangereux déboulent en masse vers le centre du campement, là où sont réunis les défenseurs et les précieuses mules, tandis qu'un des Nains vient soutenir son sergent face à l'orque mutant.

 

 

holi.jpg

 

Du côté des Rangers de Krönam, la progression se poursuit également. Grimjack et un autre ranger viennent épauler celui qui faisait face à l'araignée géante.

 

 

d37y.jpg

 

Tous les Nains convergent vers l'ennemi. Même ceux restés jusqu'à présent en arrière-garde progressent pour trouver de nouvelles positions de tirs afin de soutenir l'attaque.

 

 

mg3l.jpg

 

Avec l'aide du redoutable Grimjack, les Rangers viennent à bout de l'araignée géante.

Malgré les remarques, revendications et objections, Krönam accorde un point -et un seul- aux Rangers.

 

 

by5a.jpg

 

Heinsson met l'orque bicéphale hors combat.

Là encore, et en toute impartialité, Krönam accorde un point aux Traits Dangereux.

 

 

j7v7.jpg

 

Le flot de Nains enragés poussés par un sens aigu du devoir semble ne pas pouvoir être endigué !

 

 

w25z.jpg

 

Avec une vaillance aussi déconcertante que le bruit produit par l'instrument qui les accompagne, les trois gobelins se ruent au corps à corps !

 

 

9cbt.jpg

 

Totalement déstabilisés pour les sons horribles produit par le "musicien" gobelin, les quelques tirs d'arbalètes ratent les peaux vertes.

Deux Rangers font barrage pour protéger le Capitaine Krönam.

 

 

vfo1.jpg

 

Pour le plus grand bien des Dawis, le rangers opposé au musicien le fracasse d'une droite monumentale !

En revanche, les deux cuistots font pleuvoir les coups de poêles et de hachoirs, et le Nain qui leur fait face ne doit sa survie qu'à son armure et son bouclier.

 

 

 

 

2xbh.jpg

 

Avec le double de points, les Rangers surclassent pour l'instant les Traits Dangereux à la Chasse aux Grobis.

 

 

Héhé, La déferlante de Nains semble pour l'instant inarrêtable mais... vont-ils se rappeler de leur mission !? Là est la question :D 

 

 

La suite demain :) 

 

Bon hobby les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour dans lequel ce fut un carnage! Mais bon sang Krönam, pourquoi un seul point? Pourquoi cette arnaque capitaine! Les nains méritent 2 points par créatures nom de dieu! Et les mules bande d'incapable, vous allez boire le café  pendant que les gobs s'éclipsent à l'anglaise avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz :) 

 

@Litrik

Ahaha, c'est avec ton excellent texte d'intro que j'ai pensé du coup jouer avec "ce détail" ?

 

@ChaosDivine

Hahaha, mais tu es nerveux comme un Nain en pleine Chasse aux Gorbis ! ? 

Et bien accessoirement, la Chasse aux Grobis justement, ben c'est au nombre de Grobis. Du coup Krönam a tout de même été sympa d'accorder un point pour ce qui n'est pas du grobi ?

 

 

Allez, ça se durzifie !

 

 

5wsb.png

 

ze4m.jpg

 

Les Rangers atteignent le premier charriot alors que le Capitaine Krönam se joint au combat face aux terribles cuistots psychopathes !!

 

 

nu41.jpg

 

De leur côté, les Traits Dangereux se scindent en deux groupes pour assaillir les défenseurs de plusieurs directions.

 

 

kkbt.jpg

 

Les mules de Bolgo sont en vue tandis que de toutes parts les Nains sont sur le point d'investir le centre du camp gobelin.

 

 

fyg1.jpg

 

Krönam met hors combat un des deux cuisiniers frénétiques alors que le second parvient à tenir tête à deux rangers avec une paire de poêles !

 

 

kxfp.jpg

 

La réaction des peaux vertes au centre est sans équivoque: ils ne fuiront pas face à l'ennemi et feront tout pour repousser les Nains.

 

 

0dh2.jpg

 

Trois gobs se ruent sur les premiers arbalétriers au centre, et Krett' de son côté fait face au second groupe à lui tout seul.

 

 

ty2z.jpg

 

La charge des peaux vertes est trop soudaine pour permettre aux arbalétriers Nains de tirer sur leurs assaillants déterminés.

 

 

m4ym.jpg

 

De l'autre côté, les gars du Magik Troc Bazar préfèrent profiter des bonnes lignes de tirs pour faire usage de leurs diverses armes de jet.

 

 

nvlb.jpg

 

Avec une rapidité foudroyante et une mortelle précision, le redoutable Mimm' abat le premier Nain à débouler devant lui d'un lancé de lame empoisonnée !

 

 

7unc.jpg

 

Le second assassin gobelin en surplomb derrière les tonneaux fauche le ranger suivant d'une flèche meurtrière.

 

 

c6if.jpg

 

Bien que tireur d'élite accompli, le demi-orque, plus loin de l'ennemi, rate sa cible.

 

 

vvv8.jpg

 

Krett', guerrier vétéran, surclasse aisément son premier adversaire, le sabrant d'un rapide coup de cimeterre.

 

 

habw.jpg

 

Au centre, la mêlée est sans pitié. Deux gobelins et un Nain mordent la poussière, le dernier peau verte barrant seul la route aux arbalétriers.

 

 

pgs6.jpg

 

Malgré la large infériorité numérique, les deux gobelins poursuivent hargneusement le combat face aux Traits Dangereux.

 

 

isev.jpg

 

De leur côté, les Rangers parviennent enfin à calmer le terrible "joueur de poêles" avec un monumental coup de revers de bouclier en pleine face !

 

 

 

ua5d.jpg

 

Au décompte de la Chasse aux Grobis, les Rangers demeurent en tête avec un seul petit point d'écart.

 

 

Bon, comme vous avez pu le voir, ça castagne chéro ! La situation s'intensifie, aucun peau verte n'est prêt à céder, et surtout : un seul point d'écart entre les Rangers et les Traits Dangereux haha :D     .... Les mules ? Quelle mules !? Ah oui, les mules ! ... ?

 

La suite dès que possible ^^

 

Bon hobby :) 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais ce scénario et génial merci @Litrikde l'avoir inventé et merci @Zugrub de l'avoir joué et de nous le partager avec autant d'humour ! 

Je pense que tu as dû prendre un plaisir monstre à faire cette chasse au grobis vu ta manière de relater les faits ! En tout cas moi je suis à fond dedans et que ce que je rigole en imaginant tous ces échanges à la lueur de la lune ?

Le choix de travailler la luminosité des photos est parfait pour l'ambiance ... On s'y croirait ! 

 

Sinon une petite question parce que je m'interroge toi et ton adversaire étiez-vous chacun à la tête d'un groupe de nain (d'où l'émulation entre les deux groupes) ou c'était nabot contre magik bazar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Litrik a dit :

Je vais m'énerver, ET LES MULES ???

 

Comprend pas ces réclamations. Les Rangers tapent comme des mules, Les Traits Dangeureux foncent comme des mules., les gobelins gueulent comme des mules et le marchant est chargé comme une mule. Ca vous en fait pas assez de Mules?  Le seul trucs que j'ai pas bien compris, c'est quoi les espèces de quadrupèdes gris chargé de matos qu'on aperçois dans le camp?

 

En attendant je me marre comme une baleine! En plus c'est mon équipe qui gagne, malgré les ralages du camps d'en face qui veut faire compter les orques pour deux et les araignées géantes pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boyz :) 

 

 

@ChaosDivine

Oui, une poêle peut s'avérer une arme aussi inattendue que redoutable, alors maniées par paire ! Une tuerie haha

Bon en revanche, si la cible est armurée comme un Nain, ça le fait moins ...

 

 

@Chogoris

Merciii :) 

Et bien, faute de joueur, je me suis amusé moi même à faire la partie tout seul ! Mon adversaire "en théorie régulier" n'étant plus guère dispo depuis lurette (l'an dernier nous avons fait une seule partie dans l'année !).

Du coup, c'est ça ou rien... Cela dit j'ai pas mal d'antécédent : avant l'âge de mes dix ans je faisais déjà des parties d'échec tout seul !

  • Et l'essentiel : ça ne m'a pas empêché de m'amuser comme un petit fou dans cette partie :D  D'ailleurs, ça doit se voir dans le rapport de bataille. ...il faut croire que je ne suis probablement pas tout seul dans ma tête haha ?   ...du moment que nous avons tous le même sens de l'humour on s'accorde ??

Cela étant, oui, je rêverais d'avoir des joueur de Battle partant pour ce genre de scénario... Le hic c'est que les hobbystes que je côtoie ne jouent plus à Battle (il n'y jouaient pas lorsque ça existait encore), et ce sale mek de @La Goule a une heure de libre tous les 45 du mois ! 

 

 

@Litrik

Haha, tes messages me font rire, mais je commence à penser qu'ils semblent contenir un certain sérieux... du coup ça m'échappe un peu... En fait, les Nains étaient obligé de combattre les peaux vertes, et à chaque tour de jeu, la majorité d'entre eux se sont rapprochés le plus possible des mules, donc je n'ai pas l'impression qu'ils aient lambinés en route... J'étais même obnubilé par le timing (tu le sais).

Après, oui, j'aime à faire passer la Chasse aux grobis au premier plan dans le rapport de bataille (c'est si irrésistiblement humoristique haha), mais durant la partie, je n'avais en tête que les mules.

En tout cas effectivement : les gars du Magik Troc Bazar ne lâchent pas l'affaire !

 

 

@Miles

Ah, voilà, tu as raison, dans ce scénario il n'est question que de mules, à tous les niveaux haha ! Bien vu :D 

Après, pour la Chasse aux grobis, si c'est "un point par tête", ben du coup c'est logique que l'orque à deux tête compte deux points, et l'araignée dont "la tête" est en fait au bout de l'abdomen aucun point... 

Ahaha la mauvaise foi des Nains m'a toujours fait rire?

 

 

@Skalde

Héhé, oui, Litrik nous a pondu un super scénario -que chacun peut adapter à sa sauce ?

Mais effectivement, c'est un scénario vraiment sympa, original et rigolo qui change radicalement des parties de Battle plus conventionnelles.

 

 

Allez, la suite :)  

               ...et un hobbyste ici va s'exclamer "eeeeenfin !!!" ?

 

 

9jzm.png

 

jurs.jpg

 

Bénéficiant de leur surnombre, quelques Traits Dangereux retiennent les derniers ennemis au corps à corps pour laisser aux autres libre champs vers les mules.

 

 

jilo.jpg

 

Deux des arbalétriers parviennent à détacher chacun une des mules de Bolgo et, profitant que leur chargement n'a pas été prélevé, commencent à les éloigner des combats.

 

 

rppf.jpg

 

Malgré la perte des Nains de tête, sous les injonctions du Capitaine Krönam le reste troupes se rue vers le centre du camp.

Un Ranger parvient à assaillir l'archer zigouillard debout sur l'un des charriots.

 

 

x7hv.jpg

 

Les deux seuls Rangers restés en retrait pour fournir un tir de couverture manquent complètement leurs cibles cachées dans les épais fourrés au devant.

 

 

wvqc.jpg

 

La troisième et dernière mule de Bolgo est localisée, plus éloignée que les autres.

Mais mis à part les deux Zigouillards à proximité, plus aucun peau verte ne semble susceptible de barrer la route aux Rangers désormais.

 

 

3dq0.jpg

 

D'un revers mortel, Krett' élimine l'arbalétrier venu épauler son chef. Ce dernier tente d'en profiter mais son implacable adversaire esquive aisément le coup de hache.

 

 

5ugz.jpg

 

Profitant de sa position surélevée, l'archer zigouillard place un violent coup à la tête du Ranger qui tentait de l'agripper, le pauvre Nilsson dégringole en cassant tout sous son poids.

 

 

0ozy.jpg

 

Voyant son homologue Nain s'approcher de ce qui est probablement sa réserve de liquide miracle, Dok Boiron voit rouge et sort des fourrés pour se ruer sur Bolgo !

Emportés dans leur haine réciproque, l'échange de coups incontrôlés des marchands s'avère inefficace.

 

 

p1st.jpg

 

Faisant volte face, le terrible Mimm' se précipite en direction du Nain qui, dans son dos, tirait une des mules qu'il venait de libérer.

L'assassin prend l'arbalétrier complètement au dépourvu en lançant sur lui un couteau empoisonné, mais rate sa cible de peu.

 

 

tyc6.jpg

 

Décidément fort déconcentré, Gri-omm' rate encore sa cible ! Sans perdre une seconde, il recharge à nouveau son arbalète avant que le boss des Nains ne soit sur lui...

 

 

n7nz.jpg

 

Le caractère entêté et coriace des Nains commence à faire son ouvrage : Heinsson parvient non seulement à parer le déluge de coups du chef des gobelins,

mais arrive même à le blesser !

 

 

tjc5.jpg

 

Les deux arbalétriers éliminent enfin le gobelin qui les retenait au corps à corps, ne laissant de leur côté "que" le boss du Magik Troc Bazar engagé contre leur propre chef,

et l'assassin nouvellement arrivé.

 

 

 

188g.jpg

 

Avec un grobi de plus mis hors combat, les Traits Dangereux égalisent aux points. 

...Et accessoirement, ont en leur possession deux des mules de Bolgo ! :) 

 

 

 

Et voilà la mi-partie passée (durée fixe de 9 tours de jeu) , et enfin deux des trois mules en possession des Nains. Mais c'est loin d'être suffisant car il faut désormais les ramener !

Et si les peaux vertes du Magik Troc Bazar ne sont plus très nombreux, il ne reste que de bien redoutables gaillards...

 

La suite demain soir.

 

Bon ouik et bon hobby :) 

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !  LES MULES ! :D

 

Non, il n'y a AUCUN sérieux dans mes messages t'inquiète pas ! Je me mets juste dans les bottes de Bolgo ! ^^

 

Ah bha c'est bien Nilsson, super pour l'arbalète ! Génial ! J'te r'mercie ! Elle est foutue c'est pas grave hein ? Ho t'es vraiment un sale petit con ! Putain mais c'est dingue !

 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbystes :) 

 

@Litrik

Ha, tu me rassures pour les mules.

Haha, oui, tu as bien cerné mon clin d'oeil facile pour Nilsson :D    ...Mon texte aurait dû être tel que le cites plus ou moins, mais je ne connaissais pas le détail héhé...

 

 

@ChaosDivine

Haha, les Rangers se font rattraper aux points ! ... 

Quant à la dernière mule, c'est ardu car elle est bien plus éloignée que les autres.

 

 

Allez, la suite :) 

 

 

jxq3.png

 

 

ebbp.jpg

 

Voyant leur chef en mauvaise posture face au redoutable boss ennemi, les deux Traits Dangereux restés en retrait viennent à son secours.

 

 

4n4s.jpg

 

Le Capitaine Krönam se rue sur le duo dans les fourrés, mais Gri-omm' fait cette fois mouche, blessant le Nain d'un tir d'arbalète dans la cuisse durant sa charge.

D'une détermination sans faille, Krönam parvient tout de même à les engager.

 

 

1uk8.jpg

 

Avide de venger ses frères d'arme, un des Rangers charge dans le dos le zigouillard qui s'était éloigné.

 

 

xffz.jpg

 

La troisième mule est enfin récupérée par Grimjack, qui tire la bête pour l'éloigner des combats.

 

 

9u9y.jpg

 

Les trois mules sont désormais en possession des Nains, mais doivent encore être amenées en lieu sûr le plus rapidement possible.

 

 

8lwi.jpg

 

Les quelques Nains restés en retrait rechargent leurs arbalètes en jaugeant de la situation.

 

 

foha.jpg

 

Un des Rangers accourt pour soutenir Krönam blessé mais est encore trop éloigné pour combattre.

Deux autres prennent des positions de tir, décidés à abattre l'archer zigouillard.

 

 

pfoy.jpg

 

Les deux Rangers les plus éloignés tirent sur l'archer assassin qui sème la mort du haut de son chariot, mais ce dernier est bien protégé derrière le mur de tonneaux qui lui sert de remparts.

 

 

vmd3.jpg

 

Krett' "Kiross" porte bien son surnom, et rosse un Nain de plus. Même seul contre plusieurs adversaires, le redoutable vétéran gobelin garde l'avantage !

 

 

gor0.jpg

 

Le terrible Mimm' se montre une fois de plus impitoyable, bien qu'attaqué dans le dos, il frappe d'un geste fulgurant en se tournant, tranchant net la gorge du Ranger qui l'avait assaillit !

 

 

de0d.jpg

 

Blessé face à deux ennemis, Krönam ne parvient pas à vaincre les peaux vertes. Aucun des combattants n'étant prêt à céder, un combat sans pitié s'engage...

 

 

eyh3.jpg

 

Bolgo en revanche arrive à faire mordre la poussière à Dok Boiron, et s'apprête à reporter son attention sur ses chères mules.

 

 

w80q.jpg

 

Aussi vif qu'infatigable, Mimm' fait à nouveau volte face, se faufile en évitant les deux arbalétriers à proximité,

et prend pour cible un des Nains tirant une mule, mais la lame empoisonnée se perd dans la pénombre.

 

 

4x7j.jpg

 

L'autre Zigouillard, sans doute par crainte d'atteindre la mule, rate lui aussi sa cible pourtant bien proche.

 

 

sgv7.jpg

 

Krett' commence à montrer quelques signes de fatigue en ne parvenant pas cette fois à éliminer un de ses opposants, mais pare aisément les coups de ses adversaires.

 

 

sbbg.jpg

 

Krönam réussit à mettre le demi-orque hors combat, ce qui ne fait qu'exciter davantage le petit compagnon qui multiplie les coups en vain.

 

 

bpue.jpg

 

 

Bien qu'ils aient subis de lourdes pertes, les Nains sont en possession des trois mules de Bolgo, et doivent maintenant les amener loin des combats.

Plus très nombreux, les derniers peaux vertes s'avèrent aussi coriaces que redoutables.

 

 

 

uibl.jpg

 

Les seules pertes peaux vertes ayant été causées par Krönam et Bolgo qui ne font pas partie du concours de Chasse aux grobis, les Rangers et les Traits Dangereux restent à égalité de points.

 

 

 

Bien que plus très nombreux, les peaux vertes semblent ne vraiment pas vouloir laisser les Nains se replier ! La suite mardi...

 

 

Bon hobby :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repli général ! On a les mules ! 

Les gobos commencent a devenir fort hargneux, ils sont bien colère.

Mais.... RANGERS ! GAGNEZ CE FICHU CONCOURS ! 
 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les supporters des Rangers haha :D 

 

@ChaosDivine

Ca pourraît être pire : ils pourraient effectivement être bourrés en termes de règles spéciales, mais non, ils sont sobres, du moins "à peu près sobres" ?

 

@Miles

Et ben, je vois que les revendications sur la protection des gobelins et contre la Chasse aux Grobis ont vites été oubliées ! héhé

 

@Litrik

Oui, j'ai bien compris, tout le monde a misé sur les Rangers... Mais du coup il n'y aurait aucun gain en cas de victoire car personne n'a misé sur les Traits Dangereux ! ?

 

 

Hop, la suite ^^

 

 

nqzy.png

 

jfpn.jpg

 

N'écoutant que sa bravoure et dans un grand soucis de protéger son capitaine, le Ranger à proximité se joint au combat.

 

 

i6sb.jpg

 

Excédé des pertes causées par le Zigouillard, mais aussi de ses tirs sur Grimjack tirant sa mule, dans un effort monumental Bolgo escalade coffres et tonneaux pour s'en prendre à l'archer.

 

 

kyug.jpg

 

Dans l'espoir de protéger les leurs s'échappant avec les mules, les Nains se déploient pour tenter de barrer la route de l'autre assassin gobelin.

 

 

zbyg.jpg

 

Krett' Kiross s'avère définitivement imbattable : bien que blessé, le héros gobelin vétéran vient à bout de ses deux derniers adversaires !

 

 

gj85.jpg

 

De l'autre côté du camp, sans surprise les deux Nains viennent à bout du gobelin.

Le ranger venu soutenir Krönam éprouve grande fierté d'avoir sauvé son Capitaine...

 

 

ysxi.jpg

 

Surpris par l'assaut de Bolgo, Snagga n'a pas le temps de dégainer son poignard, mais esquive néanmoins aisément le coup du colporteur Nain.

 

 

pg3e.jpg

 

Mimm' s'avère encore insaisissable et s'échappe droit vers un des Nains tirant une mule.

Alors qu'un arbalétrier s'apprête à tirer sur le Zigouillard, il est percuté par le terrible Krett' qu'il n'avait même pas vu débouler sur sa droite !

 

 

l36a.jpg

 

Les Nains ne peuvent que constater avoir encore été pris de vitesse, et bien qu'en surnombre, ont à faire à deux des plus redoutables adversaires.

 

 

yamb.jpg

 

Une nouvelle lame empoisonnée de Mimm' vole dans la pénombre, et atteint sa cible en pleine gorge, laissant la mule de la victime esseulée sur place.

 

 

46i6.jpg

 

Sans surprise, le chef gobelin se débarrasse aisément de l'arbalétrier, abattant sa victime avant même qu'elle n'ai pu lui faire face.

 

 

zheh.jpg

 

Au niveau des charriots, un dernier combat des plus inégal se poursuit... Ralenti et gêné par son monumental chargement, Bolgo fait tout de même face au Zigouillard avec un courage colérique ...

 

 

a8n1.jpg

 

Snagga utilise la redoutable technique du "frontkik", et envoi bouler son adversaire au bas du monticule de tonneaux !

Ecrasé par le poids de son propre sac, Bolgo reste aplatit au sol !

 

 

xew8.jpg

 

Bien qu'à deux contre six, Krett' et Mimm' s'avèrent bien être les chasseurs, et les Nains face à eux, pris de vitesse et accaparés à ramener les mules, endossent le rôle de proies !...

 

 

 

uibl.jpg

 

Désormais fort malmenés par les trois derniers gobelins du camp, la Chasse au grobis semble prendre une fort mauvaise tournure.

Le seul gob tombé l'ayant été de la main de Krönam, les scores demeurent à nouveau inchangés.

...Mais à la Chasse aux Dawis, c'est Krett' Kiross qui surpasse tout le monde avec 6 Nains à lui tout seul !!

 

 

Ca commence à sentir le pâté d'elfe pour les Dawis ! ...Ca veut dire que ça sent très mauvais selon les critères Nains ...

 

La suite jeudi :) 

 

Bon hobby les Rangers :D 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zugrub a dit :

...Mais à la Chasse aux Dawis, c'est Krett' Kiross qui surpasse tout le monde avec 6 Nains à lui tout seul !!

 

J'ai toujours cru en lui! D'ailleurs, c'est sur lui que se portait mon paris, malheureusement mal enregistré suite à une erreur du booky....

 

En attendant, je m'demandait bien si on allait avoir la réplique de Tuco en version intégrale, depuis le premier nain qui as dégringolé de la charette ^^ Ben voilà ^^

Et j'admire l'abnégation du nain qui est allé aider son capitaine!

 

Bon, je file, je suis sensé être entrain de poster une joute moi...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOON PAS BOLGOOOO ! 

Bon, ces gobelins vont le payer. Je sais pas comment mais je trouverais un moyen. ^^

 

Allez, je change mon pari sur les arbalétriers, comme ça si ils gagnent je récupère tout le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.