Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WFB] Campagne 2022 "PAS LA BARBE ! Ni la bière !!"


Zugrub

Messages recommandés

Nom d'un petit mineur, ils ont mangé quoi ces gobelins ? Les nains sont cc4 endurance 4 et armure 4+, parade 6+, et ils tombent comme des snotlings ! Ah mais je sais ! Tu as bien dit qu'ils étaient sobres ? Ils ne tombent pas au combat, ils s'évanouissent du manque de bière ! Monstre ! Envoyer ses braves dawis en plein air sans un tonneau de bugman à portée de hache ! Ça vaut bien une rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la boyzerie ^^

 

J'espère que vous allez bien. Désolé pour ce petit retard, mais en ce moment peu de temps, je n'ai même pas touché un pinceau de 15 jours ouinnn !!

 

@Miles

Alors comme ça on change de ch'miz pour Krett' mais on refuse la même chose pour Litrik ? 

Héhé tes bons goûts cinématographiques ont, je l'espère, ainsi été satisfaits avec ce cher et inimitable Tuco ! ...Mais, il est fort probable que tu sois... je n'en dis pas davantage haha, tu me dira avec ce tour 8...

 

@ChaosDivine

Hahahaha, si tu savais comme j'ai ri à ton message, les deux derniers mots en particulier ! ?

 

@Litrik

Mais ne te fais pas de bile, ce cher Bolgo est "juste" écrasé au sol par son chargement colossal !

 

@J-C

Oui, ils sont bien coriaces ces peaux vertes ! Mais ce n'est pas n'importe quels peaux vertes, et ceux qui restent sont de redoutables assassins d'élite, ainsi qu'un terrible vétéran de guerre. 

Quant aux Nains, en plus d'être sobre (tu l'avais bien noté héhé), leur demander d'être discrets, c'était un peut trop... Cela dit, les Traits Dangereux sont des arbalétriers, donc Svg 6+ et forcément pas de parade.

 

@Dellirium

Voui, des Nains touts secs, fébriles et assoiffés ! C'est pas une vie les missions où il faut être discrets et surtout sobres !!

 

 

Et voilà la suite :) 

 

 

2mut.png

 

kfb2.jpg

 

Un des Trait Dangereux conduit la première mule en sécurité dans la pénombre, mais les autres sont encore loin derrière.

 

 

w17m.jpg

 

Un autre arbalétrier s'interpose courageusement entre Grimjack tirant sa mule et le terrible chef ennemi.

 

 

47cw.jpg

 

Loin derrière, l'ultime gobelin resté dans le camp menace toujours les Rangers avec ses flèches empoisonnées. Ces derniers cherchent à s'en débarrasser une fois pour toutes...

 

 

ffi9.jpg

 

Son attention rivée sur le ranger qui se ruait vers lui, le Zigouillard ne voit pas l'autre Nain décocher un carreau d'arbalète juste au raz des tonneaux, scellant le sort du grobi.

 

 

uqgs.jpg

 

A découvert durant un court laps de temps, Mimm', désormais le dernier assassin gobelin, est pris pour cible par un Ranger qui n'a que quelques secondes pour agir...

 

 

yo8e.jpg

 

Le projectile file droit vers sa cible, et traverse probablement le gobelin, qui s'effondre instantanément au sol.

 

 

i8b4.jpg

 

Krett' dernier peau verte encore debout charge le Nain lui faisant barrage. Mais vétéran gobelin ne parvient pas à éliminer son adversaire qui fait de son mieux pour survivre au déluge de coups !

 

 

 

khwg.jpg

 

Avec deux points de plus, les Rangers reprennent l'avantage dans cette très disputée Chasse aux grobis !

 

 

Et voilà pour cet avant dernier tour, qui à défaut d'être long a le mérite de conserver tout le suspens : en effet, seule la mise à l'abris des mules, ou du moins de deux des trois, permettrait aux Nains de l'emporter dans ce scénario...

 

La suite samedi 

 

Bon ouik et bon hobby :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RANGERS RANGERS OUAISSSSSSSSS! Finalement, enfin 2 gobelins mis K.O, j'aurai appeler les traits dangereux les "traits ramolo" avec leurs dernières performance.

Il y a 13 heures, Zugrub a dit :

Hahahaha, si tu savais comme j'ai ri à ton message, les deux derniers mots en particulier ! ?

Mais c'est un plaisir!

 

Et @Litrik, toujours pour les arbalétriers?

Modifié par ChaosDivine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Rangers ^^

 

@ChaosDivine

Rhô tu exagères, les Traits Dangereux n'ont pas chômé, il ont subit d'ailleurs la pire opposition, et les adversaires les plus redoutables, sans parler qu'en outre, il sont loin 'être sur équipé comme les Rangers. Et puis bon, le score est serré !

 

 

Et voilà enfin la suite et fin de ce premier scénario :) 

 

 

b6hk.png

 

 

pnhn.jpg

 

Un Ranger vient au secours de l'arbalétrier qui tente héroïquement de retenir le chef gobelin.

 

 

zfrk.jpg

 

Le dernier ennemi retenu au corps à corps, Grimjack en profite pour tirer sa mule. Seule la troisième bête non loin demeure sur place.

 

 

kil2.jpg

 

Toujours près du camp désormais vide, le Capitaine Krönam rassemble blessés et valides et commence à se replier.

 

 

lf2t.jpg

 

L'ultime corps à corps s'avère encore plus violent que les précédents, alors Krett' fait face à deux Nains.

 

 

pku7.jpg

 

Le vétéran gobelin tourne son attention vers le Ranger qui menaçais de l'abattre avec une hache à deux mains, sabrant le Nain avant qu'il n'ai pu délivrer le moindre coup...

 

 

bjig.jpg

 

Le Trait Dangereux en profite alors pour asséner un coup meurtrier, terrassant son terrible adversaire, vengeant ainsi ses nombreux frères d'arme massacrés par sa lame.

 

 

6zl4.jpg

 

C'est alors que retentit, loin au-dessus de l'étroite vallée, le cor d'alarme des quelques Rangers postés en surveillance au somment de la paroi rocheuse !

 

 

qzjn.jpg

 

Le Capitaine Krönam est prompt à réagir, et donne l'ordre du repli général.

 

 

mizz.jpg

 

Tout près, mais repéré au dernier moment à cause de la pénombre et des bois, Jagouarr' Parésseu et le reste de sa caravane rejoignent le camp, ignorant encore ce qu'il s'est passé !

 

 

1e2h.jpg

 

Alors que de nombreux peaux vertes et plusieurs charriots atteignent les premières tentes, le gobelin qui ouvre la marche découvre le sinistre spectacle.

 

 

dam6.jpg

 

 

 

De nombreux corps jonchent lesol, disséminés autour du campement, qui semble désormais désert.

Le sang du grand Jagouarr' Parésseu se glace alors qu'il s'enquiert avec grande anxiété de la vie de ses chers peaux vertes...

 

 

k5y6.jpg

 

Le timing est juste, mais les derniers Nains parviennent à s'extraire des lieux en courant, juste avant que le convoi ne pénètre dans le campement, ce qui met un terme à la mission de récupération.

 

 

 

0qjn.png

 

 

 

x2sa.jpg

 

La dernière perte a été causée par un Trait Dangereux, ce qui réduit l'écart à un seul petit point. 

Les Rangers remportent donc de justesse cette Chasse aux Grobis, sur le score très serré de 7 à 6.

 

 

Et voilà ce scénario original et palpitant terminé. Mais, me direz-vous : qui a gagné ?

C'est bien là le problème !

Techniquement, si l'on s'en tient aux règles propres à ce scénario, une seule mule a été ramenée.

Les deux autres étant donc, en théorie, aux mains des peaux vertes, ce qui donnerait une victoire de ces derniers... Mais...

- Le scénario créé pour l'occasion n'a pas été testé auparavant, notamment pour ce qui est du point crucial de la possibilité de remplir la mission pour les Nains, et le nombre de tour pour que cela soit réalisable.

- A ce sujet justement, et contrairement aux boutades de plusieurs, les Nains n'ont pas lambiné en route, et si une majorité était prise dans les combats, les autres ont tracé vers les mules, et une fois en leur possession, n'ont pas ralenti pour les ramener.

- Grimjack, le chef des Rangers, en possession d'une mule lui aussi, n'est qu'à un petit centimètre de la zone de départ (et donc d'arrivée) -pour matérialiser cela sur les photos du derniers tour de jeu, j'ai posé un petit lichen juste devant Grimjack : la zone était ici, on ne peut plus proche ! A noter de surcroît que sa mule était plus loin que les autres dans le camp peau verte.

- Enfin, certes la troisième mule était un petit peu plus en retrait, et qui plus est sans Nain pour la tirer, mais je rappelle au passage qu'à la fin du dernier tour, plus aucun peau verte des effectifs de départ n'était présent, ni alentour, ni même ailleurs...

Pour toute ces raisons, je n'ose trancher, et remet cette lourde responsabilité sur les épaules de @Litrik niark niark !

Vous avez le droit de chercher à l'influencer, à beugler, à ruer, à lancer des tabourets ou à l'acheter avec une bonne bière, mais c'est Litrik seul qui déterminera combien de mules sont effectivement accordées aux Nains, sachant, je le rappelle, que si l'on s'en tient strictement aux règles spéciales, il n'en on ramené qu'une seule dans la zone de sûreté.

D'ailleurs le Mekboss peut trancher à sa guise, immédiatement pour ne pas entendre les braillements de snots, ou attendre de voir voir les arguments des plus offrants héhé...

Bon, la victoire et la défaite n'ont guère d'importance à l'échelle de la Campagne (pas de Point de Campagne cette année), mais les possesseurs de mules hériteront d'une potion par mule à utiliser dans les parties ultérieures. Bref rien de faramineux, mais sait-on jamais...

 

 

Ouf, et voilà donc pour cette première partie qui, je l'espère, vous a plu :) 

En attendant son résultat, je vous souhaite un bon hobby et une bonne santé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien perso je penche vers une égalité.

 

Les nains ont recupéré une mule, l'objectif au final, et les peaux vertes les en ont empéchés pour les autres. Donc moi une égalité me semblerait logique.

 

Apres a voir avec le concepteur du scénario bien sur. En tout cas ca change d'une bataille rangée et ca c'est super top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zugrub a dit :

Pour toute ces raisons, je n'ose trancher, et remet cette lourde responsabilité sur les épaules de @Litrik niark niark !

 

C'est à grands regrets que je me vois obligé d'accorder la victoire ...

AUX VILS GOBELINS ! ?

Je tenais pourtant pour les nains et je pense que pour eux il aurait été plus simple de partir avec toutes les mules en parvenant à rester furtifs plus qu'un premier tour.

 

Mais c'est la vie ! Dans tous les cas, je me suis bien marré quand même, j'attendais chaque épisode avec impatience ! :D

 

Krett, quel monstre ! Il a été redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle baston! Je suis contant d'avoir misé sur les Rangers! Je n'ai jamais douté qu'ils gagnerai le concours!  Même si Krett à envoyé du bois.

Puis niveau répartie ça y vas. Les "!?" des nains quand le cor sonne m'ont fait penser à Astérix ^^. Et l'arrivée de Jagouard est une super séquence! (Ca y est, maintenant j'imagine un nain qui gueule "coupez! elle est bonne" et l'équipe technique qui envahis le plateau alors que les "morts" se relèvent et que le metteur en scène vas discuter avec Krönam pour préparer les gros plans.

 

  Bon par contre je me porte en faux

 

@Litrik Soyons sérieux! Tu ne peut pas accorder les mules aux Gobelins comme ça!  Y'en as une qui as été extraite quand même!

 

 

 

Je propose la chose suivante: Un mule et donc une potion pour les nains. Il n'ont bel est bien ramené. Une pour les Gobelins, elle traine sans proprio à la fin de la partie dans le camps peaux verte.

Quand à la dernière, tirée par Grimjack, je dit: perdue pour tout le monde! Grimjack l'as entrainé au loin puis, les gobelins sur les talons, à du l'abandonner. La bourrique s'est enfuie dans les montagnes et les gobelins, cédant à leur inimité pour les nains l'ont laissé filé pour poursuivre les Dawi au grand damn de Jagouar.

 

Ceci à plusieurs avantage: Ca rend compte des situations précise de chaque mule: Sortie, pas sortie mais pas au main des gobs, pas sorties et abandonnée aux gobelins.

Ca récompense tout le monde pour son boulot.

Ensuite, ça fait une potion par camps à répartir, suspense pour qui à quoi.

Enfin, la troisième mule perdue dans la montagne pourrais ressurgir lors d'un autre scénario en objectif secondaire! Et si elle et son précieux chargement était repéré sur un futur champs de bataille? Voilà un dilèmne intéressant pour les généraux! Ils ne sont pas là pour ça, mais si l'occasion se présente, un s'ils peuvent se permettre d'envoyer une unité s'en charger, c'est toujours ça de pris! Ca change des batailles à mono objectif!

Ou alors, la version furieuse: Et si la mule réapparaissait sur un champs de bataille mais qu'assoiffée, elle ai but la potion tombé de son paquetage dans la fuite? La mule droguée! Ca c'est du monstre errant!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miles a dit :

Soyons sérieux! Tu ne peut pas accorder les mules aux Gobelins comme ça!  Y'en as une qui as été extraite quand même!

Zugrub m'a demandé qui avait gagné, pas ce qu'il devait faire des potions ! ;)
Il fera ce qu'il lui plait à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 21:35, Zugrub a dit :

Bon, la victoire et la défaite n'ont guère d'importance à l'échelle de la Campagne (pas de Point de Campagne cette année), mais les possesseurs de mules hériteront d'une potion par mule à utiliser dans les parties ultérieures. Bref rien de faramineux, mais sait-on jamais...

 

Il as dit ça aussi. Donc non, toute la question qui est posé c'est à qui reviens la bourrique! Ne te défile pas!

 

Quelqu'un à une bière Et un tabouret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport passionnant, palpitant et très immersif ! Cette campagne 2022 s'annonce déjà être un grand cru.

Merci infiniment ô grand @Zugrub (et bien sûr à toute l'équipe de passionnés / écrivains / commentateurs qui gravite autour) de partager cet univers avec tant de passion.

 

C'est dommage pour les nains d'avoir échoué si près du but. Mais c'était très drôle de voir ce brave Bolgo se trimballer sa montagne de marchandise tout le long d'une mission où il faut privilégier discrétion et rapidité ?

 

Je soutiens la proposition de @Miles : une potion par camp, et la dernière en vadrouille ! Histoire de voir Bolgo se promener au milieu d'une bataille rangée avec son gros sac pour essayer de la rattraper !

 

 

Annibal, qui attend maintenant impatiemment la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbystes :)

 

@saural

Et bien l'Mekboss en chaiff a tranché :D 

 

@Litrik

Merci pour ton arbitrage qui m'étais nécessaire. Et glouarr' aux gobelins !! :D 

C'est vrai que niveau furtivité, ça été le fiasco dès le premier tour ! Ce qui scella probablement la partie.

Et encore merci Litrik pour ce délirant scénario.

 

Au fait, cela va sans dire mais n'hésitez pas à jouer ce scéanrio de vôtre côté, quelles que soient vos armées, c'est un régal !

 

@Miles

Héhé, non, la mule "abandonnée par Grimjack" a bel et bien été retrouvée par Jagouarr' et ses gobs -le mec, il flaire le matos à 4 km à la ronde haha. Et techniquement, toute mule non conduite en lieu sûr à la fin de la partie est lâchée sur place.

Sinon, ton idée est bien sympa, mais ça serait (à mes yeux), modifier les règles de base du scénario (pourtant claires) une fois celui-ci terminé... Et ça, quelles que soient les bonnes idées scénaristique, je ne peux cautionner. Les règles stipulaient une potion par mule, puisque chacune d'elle se trouve dans le chargement de l'animal. Donc, si les Nains n'ont qu'une mule, ben voilà quoi ;) 

Mais, encore une fois, tu ne manque jamais d'idées sympas :) 

 

@Annibal

Merci oh grand général Carthaginois :D 

Content que mon travail (et mon amusement ^^) soient appréciés :) 

Haha, oui, c'est vrai que la vision de Bolgo au chargement phénoménal était bien en contraste avec toute notion de discrétion ?

 

 

Allez, pour clore ce premier Acte de la Campagne :

 

1wle.png

 

 

mvvh.png

 

 

a7n0.png

 

 

s7jm.jpg

 

mqks.jpg

 

 

Voilà qui nous conduis vers le début officiel de l'attaque des gobelins du Roi Djaunn.

 

GOBO PAWA !!!!

...et bon hobby :) 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les nains récupèrent pas toute les potions, mais de l'expérience qui vas sans doute servir.

 

En attendant on apprend l'existence d'autres royaumes et bandes peaux vertes dans le coin... Se joindrons elles à la fête? Anzo semble aussi très influent. Affaire à suivre de très près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miles a dit :

En attendant on apprend l'existence d'autres royaumes et bandes peaux vertes dans le coin... Se joindrons elles à la fête? Anzo semble aussi très influent. Affaire à suivre de très près!

Par Grungni! On serait en mauvaise posture dans ce cas! Déjà qu'une bande de grots et de snots nous en rostent plein notre gros pif de nain, alors imaginez 50 unités de Krett qui nous tombent dessus, ça peux faire très mal ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les hobbystes :) 

 

@Litrik

Une potion de soin, pour un Nain c'est comme une bière mais sans le plaisir de l'alcool haha ?

 

 

@Miles

Effectivement, les Points d'Expérience peuvent s'avérer aussi précieux que des potions, voir davantage !

 

Royaumes, c'est un bien grand mot, mais oui, dans les Montagnes du Bord du Monde, les tribus, clans et bandes de peaux vertes de toutes sortent sont légions, et passent probablement le plus clair de leur temps à se battre entre eux.

 

Quant à ...Anzo, oh oui : il est craint comme la mort, à juste titre !

 

 

@ChaosDivine

Haha, sois rassuré, ce cher et redoutable Krett est unique ! 

 

 

 

Et bien voilà, il est temps de vous présenter la suite, avec le second scénario de cette Campagne, et ses règles spéciales originales :)

 

 

8fk5.jpg

 

 

 

 

44jx.jpg

 

 

 

 

uet9.gif

 

opsj.jpg

 

c2vx.jpg

 

 

 

 

mwpi.gif

 

cwie.jpg

 

f5mn.jpg

 

ythc.jpg

 

 

 

Voilà une mise en bouche qui promet une fois encore de l'originalité :D 

 

Suivra dans les jours qui viennent la présentation en détails des nombreuses forces et présence... nombreuses surtout chez les gobelins !!

 

En attendant, bon hobby et prenez soin de vous :) 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m'embête parce-que j'ai pas le temps, mais je meure d'envie d'écrire un pt'it  truc pour cette campagne. ^^
On verra si je sais faire un texte pour ce scénario ou le suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je tient à dire que quand j'ai cliqué sur la notif pour venir ici, j'étais en pleine écoute de la Marche de Radetzky. L'écouter en lisant la description de la pagaille complète que représente l'armée Gobeline est un vrai régal. Je recommande.

 

https://www.youtube.com/watch?v=eab_eFtTKFs

 

"Chef Chef! Parait que vous avez eu un rapport des espions?"

"Ouais, y'as une petite armée naine qui s'apprête à tenter de nous barrer le passage."

"Ho merde! Mais du coup faut remettre de l'ordre dans la troupe! Parce que c'est l'Bazar!"

"Surtout pas pt'ite tête! Les espions sont formel! Tout le plan des nains à pour objectif de nous désorganiser. Donc si on l'est déjà, pouf! Y pourront rien faire!"

"Ah ouaiiiis, z'êtes malin chef."

"C'est pour ça j'suis l'chef".

Entendu dans l'armée en marche.

 

En tout cas c'est toujours une bonne surprise de découvrir une avancée de la campagne! Je sens que ça vas être rude pour les gobelins cette affaire quand même, vu les forces impliqué et les objectifs du scénario. Mais ça vas pas manquer de charme!

Et j'adore le nom de la partie. Je te piquerai le jeu de mot à l'occasion, il est trop excellent pour ne pas être réutilisé! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Miles a dit :

"Chef Chef! Parait que vous avez eu un rapport des espions?"

"Ouais, y'as une petite armée naine qui s'apprête à tenter de nous barrer le passage."

"Ho merde! Mais du coup faut remettre de l'ordre dans la troupe! Parce que c'est l'Bazar!"

"Surtout pas pt'ite tête! Les espions sont formel! Tout le plan des nains à pour objectif de nous désorganiser. Donc si on l'est déjà, pouf! Y pourront rien faire!"

"Ah ouaiiiis, z'êtes malin chef."

"C'est pour ça j'suis l'chef".

Entendu dans l'armée en marche.

 

J'ai mis la musique conseillée et j'ai lu le texte.

J'ai explosé de rire ! XD

Merci Miles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa de braves nains en sous nombre prêts à se sacrifier pour retenir le plus longtemps des hordes peaux vertes anarchiques ! Un grand poncif, que j'ai hâte de voir en action ! Je vais essayer de m'impliquer cette fois en tentant un petit récit d'un nain porté volontaire pour endiguer l'invasion, une lettre à un proche peut être, en guise de testament au cas où le courageux dawi ne reviendrait pas vivant à sa forteresse ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boyz ^^

 

@ChaosDivine

Les gobelins risquent par conséquent de vouloir encore davantage se venger de leur défaite ;) 

 

@Litrik

Je ne doute pas que tu trouves l'inspiration qui va bien si tu en as le temps :) 

 

@Miles

Hahaha, effectivement, ça va on ne peut mieux à la progression en pagaille des gobelins cette musique, haha ! J'en ai une autre en tête, grand Classique aussi, malheureusement je ne me souviens plus le nom, et qui à défaut de posséder l'aspect humoristique accentue davantage le côté dramatiquement laborieux, si je la trouve je mettrais le lien.

Haha, merci pour cette bonne petite tranche de récit on ne peut plus adéquat :D 

Quant au titre du scénario, il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur Internet, d'ailleurs j'ai découvert avec amusement que l'on peut même acheter tee shirts et autres avec ce slogan ?

Mais comme je vise un titre rigolo sur le thème pour chaque scénario, je l'ai pris ici pour marquer à merveille ce premier vrai affrontement. 

 

@J-C

Oui, c'est vrai que ce genre de scénario colle à la perfection aux Nains, téméraires, braves mais entêtés.

Bonne idée que voilà pour le récit. Dans ce cas ce qui suit pourrait t'apporter idées.

 

 

Allez, les présentations :) 

 

 

1gbk.jpg

 

 

ltii.jpg

Capitaine Ranger Krönam

Le Capitaine Krönam est le commandant de l'expédition. Rangers chevronné habitué à composer avec le terrain, il a prévu de profiter d'un puissant cour d'eau pour barrer la route aux envahisseurs.

 

 

 

wyhj.jpg

Akzrak

Ce redoutable Tueur a une solide réputation de combattant hors normes dans cette région. Jugeant en cette mission risquée l'occasion de trouver son destin, il a entraîné à sa suite une douzaine de ses semblables.

 

 

 

3b7v.jpg

Les Rangers de Krönam

Les Rangers de Krönam sont des vétérans aptes à toutes sortes de missions loin de leur forteresse. Mais cette fois, ce n'est pas la discrétion pour pourras les sauver de cet périlleux affrontement.

 

 

 

6suj.jpg

Tueurs des montagnes

Ces Tueurs se sont rassemblés à Karak Dürak dès les premiers bruits d'invasions. A défaut de chercher la mort en solitaire dans les montagnes, ils espèrent la trouver en défendant les leurs, et cette mission précise semblait idéale pour cela.

 

 

 

yn1o.jpg

Guerriers du Clan Snodri

Ces guerriers Nains sont des volontaires pour retenir l'ennemi et offrir ainsi un temps précieux aux défenseurs. Conscient du caractère périlleux de cette mission, c'est avec une grande fierté qu'ils sont prêts à donner leur vie pour permettre au Roi de gagner un temps précieux.

 

 

5ed6.jpg

Les Traits Dangereux

Toujours prêts à s'illustrer, en particulier s'il s'agit de tirer sur des gobelins, un petit groupe d'arbalétriers des Traits Dangereux a souhaité prendre part à ce combat.

 

 

hu8k.jpg

 

 

9o5j.png

 

 

 

 

 

59bq.png

 

vvvu.gif

 

1d8g.jpg

BOSSKILA

Avant l'ascension de Zlathan, Bosskila était le plus puissant boss gobelin de la région. Relégué à un rôle de second, c'est désormais à la tête des troupes de choc du Roi Djaunn qu'il espère s'illustrer, avant de passer aux choses sérieuses...

 

 

 

vyys.jpg

LES BALAIZGOBS DE BOSSKILA

Les Balaizgobs sont les solides guerriers gobelins servant de garde personnelle à Bosskila. Aussi redoutables que fidèles à ce dernier, ils surclassent tous leurs semblables et constituent le régiment le plus redoutable des forces gobelines.

 

 

 

wpbn.jpg

LES DECHIR FASS'

Souhaitant former un régiment d'élite dans son armée, c'est le Roi Djaunn qui eu l'idée de créer cette unité d'infanterie lourde. Le maniement de squigs au bout de bâtons est terriblement redoutable, pour les gobelins comme pour tout adversaire !

 

 

 

82yv.jpg

LES PIKEURS DE SKOUIGS

Ce troupeau est certes réduit, mais regroupe des squigs parmi les plus dangereux du corral du Roi Djaunn. D'ailleurs, il y a peu, les bergers étaient deux fois plus nombreux... !

 

 

 

der6.jpg

 

 

 

 

 

0flf.gif

 

ue2u.jpg

BOSS RAPIA

Rapia est probablement un des boss gobelins les plus lâches qui soit, ce qui fait aussi de lui un des plus impitoyables ! En effet, il n'a pas sont pareil pour diriger ses gobs sur loups contre des cibles vulnérables avec une rapidité foudroyante.

 

 

 

yy7k.jpg

LA KAVALRI D'RAPIA

 

Ces gobelins sont les fidèles gars de Rapia, l'ayant suivi depuis des années à travers nombres de péripéties.

A défaut d'être de redoutables combattants, ils constituent d'impitoyables opportunistes prêts à fondre sur les points faibles des forces ennemies.

 

 

 

ub0k.jpg

LES CHANCEUX

Ces gobs sur loups sont réputés pour se sortir de toute mauvaises situations. En réalité, grâce à la rapidité de leurs montures, ils manient "l'art de simuler l'implication" sans jamais je retrouver en position de danger !

 

 

 

v7dh.jpg

LES ZARCS

Les Zarcs sont encore plus couards que les autres gobelins sur loups sous les ordres de Rapia, ce qui en l'occurence relève d'un exploit phénoménal ! Il n'y a qu'en rôle de harceleur que l'on peut, à la rigueur, espérer pouvoir éventuellement compter sur eux...

 

 

 

nyd3.jpg

 

 

 

 

 

tpr3.gif

 

9zq0.jpg

EUL' FARFADET

Ce chaman à l'origine peu compétent a fait ces dernières années sont petit bout de chemin. Profitant d'un talent naturel pour ne pas se mettre en danger, il a pu acquérir davantage de maîtrise arcanique, et se faisant, a été placé dans le cercle restreint des boss sous les ordres du Roi Djaunn.

 

 

 

bsh2.jpg

LES DOMPTEURS DE TROLLS

Ce régiment de gobelin redoutable au premier abord a su donner le change et se faire passer pour unité d'élite. Voilà pourquoi ils ont été investis  comme gardes rapprochée du plus puissant chamane de toute les forces du Roi Djaunn !

 

 

 

6ak1.jpg

LES LANSSIéS

Le Roi Djaunn possède plus de gobelins qu'on ne pourrait compter. A défaut de pouvoir miser sur leur compétence guerrière, le monarque préfère compter sur des réserves quasi illimités de petits groupes comme Les Lanssiés.

 

 

 

l05t.jpg

LES ZARCHéS

Les aléas du destin et les coups du sort ont rarement été propices aux lutins Maudits, et si il y a quelques années ce vaste régiments comptait encore de grands effectifs, désormais ces archers sont tout ce qu'il reste de leur pitoyable passé !

 

 

 

z7zf.jpg

CATAPULTE A PLONGEURS

Les catapultes à Plongeurs de la Mort sont des machines de guères redoutables, et pour palier à toute situation l'une d'elle accompagne cette première vague d'envahisseur. Le problème c'est que lorsque la force de peaux vertes s'est retrouvée face aux premiers défenseurs, cela fut inattendu, et aucun gobelin n'avait été drogué pour servir de projectile...

 

 

 

714i.jpg

 

 

 

 

 

o622.jpg

 

Et les trois factions gobelines ! Ca en fait ! 

 

Les Nains seront t'il assez vaillants pour faire face à une telle marée ! La rivière suffira t'elle à endiguer le flot des gobelins ? Ou bien est-ce les luttes intestines qui auront, comme bien souvent, raison des avantages des peaux vertes !? Vous le saurez prochainement, courant avril :) 

 

En attendant, bon hobby les zamis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.